FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage à la DNCG.

Aller en bas 
+18
florette13
Spigaou
Alfredo71
guillaumegiuntini
asm
jean claude bis
romano13012
oyl
Sly Bug
toufar
pilou13
Tommy Allez l'OM
TWEETY
badou
Lei Li
le chauve
CAZA
s-o-c-c
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:07

Article du jour pas très réjouissant pour le club;
Espérons que la vision de cet article soit moins catastrophique qu'il ne la prévoit

http://www.amateurdefoot.com/344-cassis-carnoux-probleme-financier/
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:56

oyl a écrit:
Article du jour pas très réjouissant pour le club;
Espérons que la vision de cet article soit moins catastrophique qu'il ne la prévoit

http://www.amateurdefoot.com/344-cassis-carnoux-probleme-financier/
Encore un article écrit par un gars qui prend ses sources dans un autre article.

Pour un seul vrai article, écrit par un journaliste présent, combien d'articles resucés écrits par des blogueurs ?!! Le gars, il le dit lui-même: "dans les colonnes de la Provence" ...

Bon sang, prend ton téléphone, appelle le Président Fisher, fais une interview. Là, ton papier aura une vraie valeur ajoutée !

Ca devient de plus en plus facile le journalisme ! Je vais finir par me recycler.

Merci pour le lien, oyl. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:47

Exact Sly bug !
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 1:26

Quelqu'un a des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 1:29

et non comme tout le monde on attends j'avais espoir qu'a cette heure tardive on n'est recu un compte rendu du PRESIDENT mais rien espérons que le pire ne soit pas arrive
allez le SOCC faut que du soutien dans ces moments difficiles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:50

J'ai envie de dire : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:06

Tommy Allez l'OM a écrit:
J'ai envie de dire : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" non ?
Je préfèrerais en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:09

c sur pas de nouvelles bonnes nouvelles souvent on dit TOMMY mais moi je penses comme sly blug ce silence me plait pas trop et ca ressemble pas aux habitudes du PRESIDENT.espérons rien de grave pour le SOCC le premier qui a des infos merci a lui de nous les communiquer
Passage à la DNCG. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:48

toujours pas de nouvelles ? putin c'est dur l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:41

Le PDT qui intervenait sur le forum tous les jours n'a plus donné de nouvelles depuis presque 2 jours ?
ON ATTEND IMPATIEMENT......Mr FISCHER alors ???
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:56

Passage à la DNCG. - Page 2 Lol Passage à la DNCG. - Page 2 Lol je penses que ca sert a rien d'attendre car j'en déduits que plus on attends une manifestation de la part du PRESIDENT et plus on peut attendre longtemps
c'est une personne qui n'aime pas etre traqué et c'est ce que tous on est en train de faire la
laissons faire,ca sert a rien a mon propre avis de se manifester et ce soir tard ou dans les jours a venir il ressurgira comme un "TIGRE"

restons sur le silence meme si l'on sait pas l'augure ou la tournure que prend ce silence
laissons faire
et soutenons le SOCC COMME ON SAIT ET PEUT LE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:11

Mais où est donc passé le TIGRE !
Serait-il perdu dans les bois (boulogne) ! geek mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 1:17

Je ne comprends pas votre attente.

J'ai pourtant précisé que compte tenu du résultat très négatif de l'exercice, la DNCG nous relèguerait en CFA2.

ça, c'est la version officielle.

En effet, si nous avions du, Alain Bénoliel et moi même, nous déplacer jusqu'au siège de la FFF pour n'entendre que cette sanction, nous serions sans doute restés ici.

L'excellente qualité de la relation que nous avons su créer Alain et moi avec nos interlocuteurs de la DNCG nous a permis de présenter un ensemble de mesures que nous voulons mettre en place afin de pérenniser le club.
Et cette pérennisation passe par le CFA2.

Certes, l'option CFA reste possible.
Mais compte tenu des budgets nécessaires pour évoluer aux avants postes dans ce championnat ( Martigues et Toulon, par exemple, annoncent plus de 2 millions d'euros ), il ne nous semble pas raisonnable d'y figurer dès l'année prochaine.

La DNCG a écouté, et accepté nos propositions.
Et elle nous a accordé un délai qui était impensable jusque là.
Après, selon les avancées de nos travaux, je me réserverai la possibilité de faire appel, ou pas.

Mais n'oubliez pas que le spectre du dépôt de bilan reste envisageable.

Nous avons décidé de tout faire pour pouvoir évoluer en CFA2 avec une équipe compétitive.
Mais seuls Gilles et moi, pour le recrutement et Alain pour la partie financière auront accès à cette tâche.

J'en ai assez de me retrouver à chaque fin d'exercice avec une masse salariale obèse, tout simplement parce que des entraîneurs, ou des membres du CA inconscients ont engagé des joueurs qui n'ont jamais joué durant toute la saison, après avoir fixé eux mêmes leur salaire!

"n'écoutez plus personne", m'a dit récemment un joueur de l'équipe.
Je pense qu'il a raison.

J'écrivais dans un autre topic que le SOCC n'intéresse pas grand monde, y compris certains membres du CA qui doivent continuer de croire aux miracles.

En tous les cas, je peux vous dire qu'il reste attractif pour un grand nombre de joueurs qui téléphonent tous les jours.

Je vais m'absenter du forum quelques temps.
Je dois travailler pour la pérennité du club, dans le calme, avec raison, optimisme, et rigueur.

Le temps n'est plus au sentimentalisme.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI POUR CES INFORMATIONS   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 1:32

je penses que votre message ne peut etre plus clair que ce qu'il est,vaut mieux repartir avec une bonne équipe de CFA2 et de jouer a fond les championnats avec des joueurs ayant et un talent indéniable et en plus de tres bonne mentalité
j'espère en voir quelques uns vu que souvent le championnat démarre au mois d'aout cool c'est mon mois de congés annuel
et ca m'empechera pas de suivre le reste du temps l'actualité du SOCC sur le forum et éventuellement le gardien vous l'auriez qui sait peut etre y voir mon filleul parmi vous vu qu'il veut continuer une saison de footballeur ou les matchs se jouent pas les Dimanches
il a le niveau cfa d'après lui facile et c'est pas un vantard mais si c'est pas avec le SOCC je suis sure qu'il trouvera un club il est trop passionné de foot comme me
et vous inquiétez pas MR LE PRESIDENT on vous laisse tranquille a restructurer au calme votre future saison avec la aussi plus de compétences au niveau de votre recrutement,du choix des entraineurs ,etc...........chose tres ardue a accomplir en marge de votre profession
QUE LE SOCC PUISSE UN JOUR RETROUVER SON NIVEAU D ELITE C EST TOUT CE QUE JE VOUS SOUHAITE CAR LES DEUX ANNEES OU J AI SUIVI LE NATIONAL M ONT ENORMEMENT PLUS UN PEU D EVASION DANS LA ROUTINE Passage à la DNCG. - Page 2 Lol Passage à la DNCG. - Page 2 Lol A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:11

Lei Li a écrit:
Je ne comprends pas votre attente.
Il y avait attente (et crainte) car la possibilité de la mise en dépôt de bilan immédiate existait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:13

serieusement bien que je ne mette pas tes qualités en doute je pense que le recrutement doit aussi etre du ressort de l'entraineur
et puis tu dois faire des detections tu ne vas pas recruter sur simple cv il faut voir le joueur evoluer et tout cela en moins d'un mois
ce qui est sur c'est que tu dois etre au coeur de tout cela en tant que president vu qu'apres c'est sur toi que cela retombe
en tout cas jean claude bonne chance pour ce travail de colosse et j'ai un joueur qui evolue en cfa2 de besancon un ami a de laloma qui aimerait bien descendre dans le sud^^ il est chez moi ce week end je vais le presenter a frank passy de la reserve de l'om si tu veux le rencontrer tel moi c'est un tres bon lateral gauche
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:30

Dédé parles de Ludovic Heidelberger de l'UGA le phénomène pour qu'il le fasse venir avec la réserve de l'OM vu que j'ai lu sur la provence qu'ils cherchaient un vrai buteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
pilou13




Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : cassis
Date d'inscription : 27/05/2010

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:35

excuse moi de te contredire mais hedeilberger je l'ai vu jouer contre le las en coupe de france il a été inexistant je ne dis pas que c'est un mauvais joueur au contraire je l'avais vu avec le bosquet il m'avait impressionné oui mais voila c'etait en pha il faut voir plus haut
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:17

La DNCG a écouté, et accepté nos propositions.
Et elle nous a accordé un délai qui était impensable jusque là.
Après, selon les avancées de nos travaux, je me réserverai la possibilité de faire appel, ou pas.

Mais n'oubliez pas que le spectre du dépôt de bilan reste envisageable.

Nous avons décidé de tout faire pour pouvoir évoluer en CFA2 avec une équipe compétitive.
Mais seuls Gilles et moi, pour le recrutement et Alain pour la partie financière auront accès à cette tâche.

Aprés ce que je lis , comment veux tu que les joueurs puissent venir où s'engager avec le SOCC . Effectivement si d'aventure les joueurs s'engagent avec le SOCC comment peux tu leur assurer où ils vont évolués et quels emoluments leur donner les joueurs ne pourront pas attendre fin juin pour être rassurer , je te parle des joueurs compétitifs et non des joueurs qui évolus en PHA . Pour les anciens joueurs tu compte finir de les payer quand ? Tu vois beaucoup de questions qui ne sont pas évidentes à répondre ! Et surtout s'il y a dépôt de bilan le SPECTRE envisageable . Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
pilou13




Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : cassis
Date d'inscription : 27/05/2010

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:49

je suis un peu d'accord quand on lit ca on a pas envie de venir dans un club comme celui ci ou alors c'est que l'on arien d'autre donc problème de niveau
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:10

tommy je ne parle pas de ludovic non la je parle d'un lateral gauche de 19 ans qui joue a besancon pour ce qui est de l'attaque j'ai aussi 2 joueurs afriquains effectivement des phenomenes mais bon depuis l'année derniere je dis je peux faire venir des joueurs de qualités et avec du talent mais apparament on ne m'a jamais pris au serieux pourquoi je ne sais pas ^^ apparament ily a des gens au club qui sont la pour ca et qu'ils connaissent tout mais ce que je peux dire c'est que de mon coté en etant resté des années a l'om j'ai cotoyé et lié des liens d'amitiés avec pas mal d'agent ^^ si le president se fait harceler au telephone par des joueurs moi ce sont les agents qui m'appel pour des joueurs mais bon a va encore dire que je mitone ^^et comme je l'ai fais avec les joueurs de la national il va falloir que je prouve ce que je dis^^ np^^ mon repertoire telephonique est pleins de numeros d'agents^^
Revenir en haut Aller en bas
badou




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 11/05/2010

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:14

moi je te crois Dédé ptdr!!! je sais bien qui tu cotois .
Pour être plus serieux je pense que le président dit cela pour éviter que les gens le parasite avec "j'ai un joueur à te présenter" "je connais un tel joueur etc" .Tu sais bien qu'actuellement le foot français est saturé car il y a beaucoup plus de joueur de très bon niveau que d'équipe donc ça doit pas etre trop difficile de faire une équipe compétitive en imposant ses conditions (en tous cas c'est ce que je pense )
Mais là où je te rejoinds à 100% c'est qu'il faut justement organiser des matchs d'essais pour trier tous ces joueurs talentueux !!! et dégager quelque chose de correct.
Car malheureusement il y a beaucoup d'agent qui ont des joueurs qui connaissent meme pas eux meme ou très peu et espère sur des connaissance pour les placer et tirer un bénéfice aussi petit soit-il sur leur joueur .Je parle en connaissance de cause .Et'oublions pas qu'agent est un métier et AGENT rime avec ARGENT.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:54

tout a fait d'accord avec toi badou^^ voila je reviens de la commanderie et frank va faire faire un essai au joueur que je lui ai presenté^^
sans rien lui promettre non plus il doit d'abord montrer tout son talent et apres on verra je ne suis pas agent mais tu me connais je prèche surtout pour le joueur et pas pour ma pomme moi mon avenir est tout tracé^^donc j'essai de placer certains joueurs certe jeune mais talentueux dans des clubs qui demandent qu'a monter
franck m'a demandé de lui trouver un avant centre un vrai buteur je pense a quelqu'un^^ je vais voir avec lui ^^
en tout cas je garde contact avec toi badou commeavec tout les joueurs de dh et phb en attendant qu'une decision soit prise au sein du socc^^
Revenir en haut Aller en bas
badou




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 11/05/2010

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:58

ok pas de souci dédé je sais que toi tout ce que tu fais tu le fais uniquement dans l'intéret du joueur et tu adore rendre service.Meme ma propriétaire me dit que du bien de toi .Marie josé Grech tu vois qui c'est?.enfin bref tout ca pour dire que tu peux apporter que du bien dans un staff .
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:08

mdr^^marie josé oui je connais bien^^on fait de la politique ensemble et merci pour ces paroles^^et dommage que certaines personnes n'est pas vu cela mais bon ce qui est fait est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à la DNCG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à la DNCG.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECISION DE LA DNCG EN APPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: LES DIRIGEANTS DE CASSIS-CARNOUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser