FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Passage à la DNCG.

Aller en bas 
+18
florette13
Spigaou
Alfredo71
guillaumegiuntini
asm
jean claude bis
romano13012
oyl
Sly Bug
toufar
pilou13
Tommy Allez l'OM
TWEETY
badou
Lei Li
le chauve
CAZA
s-o-c-c
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:49

Le passage à la DNCG, est prévu il me semble Mardi, peut on savoir Président, qui ira à Paris pour présenter le dossier, quelles sont les alternatives meme si on en a déjà parlé à droite et à gauche.
Car beaucoup de vent pour rien, mais aujourd'hui l'avenir du club n'est plus aux critiques, donc serrons nous les coudes, tous soudés avant qu'il n'en soit définitivement plus faisable.
Allez le S O C C !
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:47

Avant la DNCG il y a assemblé generale qui aura lieu samedi , nous en serons plus après cette assembler je pense si quelques choses en sort .
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: ^^   Passage à la DNCG. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:48

oui le 1 juin le socc passe devant la DNCG
de toute façon quelques soit la finalité il faut que le socc rebondisse avec certains et d'autres qui ne seront plus la mais toujours la pour encourager
l'essenciel je pense c'est que le socc redemarre une nouvelle saison sereinement et commencer a reconstruire des bases des plus solides pour que les couleurs du socc soient encore elevées au plus haut
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:51

Tu y crois encore toi , il parraitait que les deux communes reprendraient leurs liberter .
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: ^^   Passage à la DNCG. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:55

tu sais alain je sais pas encore ou je serai l'année prochaine mais en attendant j'ecoute plus les ragots je suis au club jusqu'a dimanche pour mon dernier match et j'attendrai l'issue finale de la dncg
si chaque commune reprend son identité et bien il y aura 2 clubs comme c'etait avant
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:46

Marc, pour répondre à ta question, le SOCC sera représenté à la DNCG mardi premier juin par Alain Bénoliel, expert comptable, Christian Larièpe, conseiller à la Présidence, et moi même.

La séance doit débuter à 11h30.

Nous allons présenter les comptes prévisionnels arrêtes au 30/06/10, et le budget prévisionnel pour la saison 2010/2011.

Il ne fait aucun doute que les résultats nettement déficitaires que nous présenterons vont nous reléguer directement en CFA2.
Aucune autre décision ne sera prise ce jour là.

En ce qui concerne l'Assemblée Générale Extraordinaire de samedi, elle a été provoquée à la demande du Commissaire aux Comptes qui nous a placés, comme le veut son code d'usage, en phase 3 de la procédure d'alerte.
Il y sera examinés les comptes tels qu'ils seront présentés trois jours plus tard à la DNCG, et le CAC au vue des réponses que nous donnerons, Alain et moi à ses interrogations, suspendra la procédure, ou, au contraire, déclenchera le dépôt de bilan, près le Tribunal d'Instance.

Les questions annexes sont l'entérinement des démissions et des nomminations des membres de l'Association.

Je vous réponds dans la plus grande transparence, une nouvelle fois, car je n'ai rien à cacher.

J'ai travaillé tous ces derniers temps afin d'éviter le dépôt de bilan, mais je m'y résoudrai s'il est la seule solution.
Le CFA2 n'évitant pas le remboursement de la dette, le dépôt de bilan interviendrait très rapidement, puisque selon la bonne tradition cassido-carnussienne, personne ne s'est déclaré pour aider le club, et que notre liste de sponsors éventuels est vide.

L'avenir du club est donc plus que sombre, à l'heure où je vous écris.
Mais je continue à le défendre et à mettre en avant ses valeurs auxquelles je crois, maintenant que la propreté a été faite sur les étagères...

En résumé, samedi, au pire, prononciation du dépôt de bilan par le CAC.
Mardi, au mieux, rétrogradation en CFA2.

Je terminerai en demandant à "Vénus-Matéo-Caza" de vérifier les informations qu'il livre.
Il n'a jamais été question que les deux villes reprendraient leur liberté.
J'ai d'excellentes relations avec le Maire de Carnoux avec lequel j'ai eu un entretien de plus d'une heure ce matin, et je suis un ami très proche de la Maire de Cassis.
Ni l'une, ni l'autre ne veulent de la disparition du club.

S'il y a dépôt de bilan, le SOCC serait dissous, et effectivement les deux villes pourraient fonder leur propre club, mais ce n'est absolument pas la volonté des Maires.
Tes messages , fondamentalement faux, jettent de l'huile sur un feu que je m'efforcerai systématiquement d'éteindre; ils ne sont pas constructifs, Caza.
Revenir en haut Aller en bas
badou




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 11/05/2010

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:03

Bonjour à tous c'est la première fois que je poste sur le forum mais je le suis de très près.pour ceux et celles qui me connaissent pas je suis Badou joueur de Cassis carnoux.
Je me suis entrainé avec la nationale de mi- aout à fin janvier après que JLB décide de me descendre avec la dh de Max car je ne faisais pas parti de l'effectif nationale disait- il et que l'effectif etait surchargé bref peut importe.J'ai donc fais tous mes match excepté 1 avec la phb de dédé tout ça pour vous dire que je connais bien tous les coach qui sont passé au SOCC cette saison et meme Didier Camizuli, avec qui je me suis entrainé 3 semaines avant qu'il ne soit démi de ses fonctions.
Introduction faite je tenais avant qu'il ne soit trop tard apporter mon soutien au président et à l'assemble de son équipe pour obtenir l'autorisation de repatir le plus haut possible la saison prochaine avec le SOCC.
Mais pour l'amour que vous portez à votre club et toute l'énergie que vous dépensez à sa survie choisisez bien vos partenaire à lavenir car si vous etes là pour le plaisir et l'amour du football d'autre sont là pour s'enrichir pour la gloire etc..je mets dans le meme sac dirigeant coach et joueurs.
A vous lire vous avez de très grande valeures humaine seulement le foot c'est la jungle et si vous voulez survivre il faudra à l'avenir êtres plus féroce . Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: beau message et tres positif   Passage à la DNCG. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:23

merci a toi BADOU d'avoir posté ce message surtout venant de joueur qui comme tu dits a participé a plusieurs équipes du SOCC.En effet faut etre solidaire et croire a ce que le SOCC puisse repartir la saison prochaine sur des bonnes bases peu importe le niveau qu'il lui sera affecté,le tout c'est qu'il s'y fasse avec une tres bonne qualité
MEME SI MATERIALEMENT ON NE PEUT PARTICIPER AU SAUVETAGE DU SOCC DU SOUTIEN MORAL C EST GRATUIT ET CA FAIT TOUJOURS PLAISIR
ALORS TOUS DERRIERE LE SOCC Passage à la DNCG. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:25

Et puis si le SOCC repartirait en CFA², ce ne serait pas si dramatique que ça quand on voit la réserve de l'OM qui descend... Soutien moral au Président aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
pilou13




Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : cassis
Date d'inscription : 27/05/2010

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:29

Sujet: Re: LA DH EQUIPE B Aujourd'hui à 9:59

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour à tous, je me suis inscrit hier sur ce forum pour vous dire que ce qui arrive à ce club est maleheureux meme si les personnes un peu censée l'avait prévu je m'explique. lorsque le socc est monté en national on a oublié pourquoi et comment elle est montée. avec une équipe de collègues talentueux bien sur et bien encadré par un bon entraineur(galli).il est évident que dés qu'il y a eu la montée on a traité certains anciens qui avait participé activement à toutes les montées comme des chien notamment celui qu'on a qualifié de fils spirituel de galli si vous voyez ce que je veux dire (méchanceté quand tu nous tiens). enfin pour terminer il y a eu cette première saison ou certains parlaient meme de montée en ligue2 résultat des yeux plus gros que le ventre.
enfin bon courage à vous quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:52

putain qu'il fait du bien ton meesage BADOU!!!j'avais l impression que la sinistrose gagnée ce club;toi isabelle,tommy,sly,transmettez de l'énergie positive.Ce message agréable à lire et rempli d'objectivité (venant d'un joueur)!alors bravo,en tout cas à moi ça me plait! c vrai on s'en fou;je ne suis pas du club et ne fait pas partie du microcosme locale (la bande à basile lol).Et si tu joues ce week end bon match!!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:34

Exact Badou, franchement ton message fait plaisir, je me suis entraîné ce soir avec toi, je sais pas si tu vois qui je suis, mais tu es une personne très agréable, tu as été desuite au nouvelle quand tu avais marché sans faire exprés sur la cheville de Kévin, bonne continuation à toi, pourquoi pas au SOCC ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:55

toufar a écrit:
putain qu'il fait du bien ton meesage BADOU!!!j'avais l impression que la sinistrose gagnée ce club;toi isabelle,tommy,sly,transmettez de l'énergie positive.Ce message agréable à lire et rempli d'objectivité (venant d'un joueur)!alors bravo,en tout cas à moi ça me plait! c vrai on s'en fou;je ne suis pas du club et ne fait pas partie du microcosme locale (la bande à basile lol).Et si tu joues ce week end bon match!!!

Toufar toi aussi des messages sont porteurs d'espoir et d'enthousiasme comme Badou, ça doit faire plaisir au Président Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
badou




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 11/05/2010

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:38

Bien sûr MARC que je vois qui tu es depuis mon arrivée au SOCC!!!
Tu vois j'essaye juste de me donner à fond dans ce que je fais sans attendre rien en retour de personne, je me prends pas pour quelqu'un d'autre .Concernant mon avenir je sais pas où il sera si le socc existe toujours ça sera au coach en place et aux dirigeants de décider.Comme lorsque je suis arrivé l'été dernier au SOCC je ne revendique rien juste d'avoir ma chance de montrer ce que je peu apporter à l'équipe.malheureusement cette année j'étais hors periode donc il été dure pour moi de jouer car il n'y avait que deux places possible donc j'ai pu jouer qu'avec la PHB mais toujours avec enthousiasme et grand plaisir ça reste que du foot!!!On verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 1:34

Je terminerai en demandant à "Vénus-Matéo-Caza" de vérifier les informations qu'il livre.
Il n'a jamais été question que les deux villes reprendraient leur liberté.
J'ai d'excellentes relations avec le Maire de Carnoux avec lequel j'ai eu un entretien de plus d'une heure ce matin, et je suis un ami très proche de la Maire de Cassis.,
Ni l'une, ni l'autre ne veulent de la disparition du club.

S'il y a dépôt de bilan, le SOCC serait dissous, et effectivement les deux villes pourraient fonder leur propre club, mais ce n'est absolument pas la volonté des Maires.
Tes messages , fondamentalement faux, jettent de l'huile sur un feu que je m'efforcerai systématiquement d'éteindre; ils ne sont pas constructifs, Caza.[/quote]

Tu dis qu'il n'y a jamais été question que les deux villes reprendraient leur liberté et après tu dis s'il y a dépôt de bilan effectivement les deux villes pourraient fonder leur propre club , alors pourquoi tu dis que mes messages sont faux moi je ne connais aucun maire et je me suis basé sur les rumeurs qui étaient diffusées , pour l'huile sur le feu si tu ne l'avais pas allumé pour pouvoir bien l'éteindre tu ne me le reprocherais pas . Nous sommes sur un forum de discution et non au comité directeur , tu aurais mieux fait de régler ses questions sur le site du club cela aurait évité toutes méprises mais je crois que tous ça t'arrange bien et que tes réponses sont une revanche pour certaines personnes . Je te souhaite bonne chance avec le SOCC où sans et je te le répète fait attention avec le monde du foot .
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:10

Je n'ai allumé aucun feu.
Il n'y a plus de pompier dans l'équipe. Laughing
Et avec les résultats du bilan de la saison, ce n'est pas seulement de chance dont j'ai besoin, mais d'Eau de Lourdes.
Merci quand même pour ton soutien.
Quant au monde du foot, en lisant ce qui se passe déjà à Arles Avignon, j'ai bien compris que ce monde là n'était peut être pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:18

Mardi premier juin, nous passons devant la Commission de la DNCG.
La sanction de notre déficit constaté -(lire l'article de La Provence de ce jour)...belle première page Laughing - nous rétrograde en CFA2.

Il n'empêche, il faudra trouver des solutions pour que le club subsiste dans ce championnat aussi, puisque la rétrogradation en CFA2 n'efface pas les dettes.

Je continue de travailler, avec Alain Bénoliel, et Christian Larièpe (nous allons tous les trois à Paris mardi) afin de trouver une solution pérenne pour le club.

Maintenant qu'on y voit un peu plus clair sur le plan du CA, il serait dommage de ne pas repartir sur des bases saines sur le plan sportif.

Croyez bien que je fais mon maximum.

Il est bientôt le temps des choix.
Certes, le CFA2 est moins prestigieux que le National.
Mais s'il est un passage obligé pour mieux repartir, j'en ferai le choix.
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: c'est sur   Passage à la DNCG. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:41

c'est sur que comme vous dites la CFA2 C'est pas aussi top que la national,mais si vous avez de la qualité dans vos futurs joueurs recrutés la saison dans cette catégorie devrait pas se reproduire
du moins c'est ce qui sera souhaitable
par contre a mon grand regret je ne pourrais voir les matchs car mon travail veut que je sois en activité les samedi apres midi d'ou l'intéret de garder une équipe de PHB ou la au moins je pourrais y voir des rencontres ,en espérant si l'équipe est reconduuite,qui sait y retrouver GIOVANNI et meme DEDE
sinon il me restera le forum pour rester en contact avec le SOCC mais c'est pas trop du direct plutot du virtuel
Passage à la DNCG. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:22

Calais, relégué en CFA2 l'année dernière par la DNCG, après une relégation sportive en CFA, remonte dès la première année en CFA.
Bravo à eux qui nous montrent peut être la voie à suivre...

Enfin, sachez que le SOCC est classé 7ème sur la liste des repêchés pour le National au cas où la DNCG trouverait que des équipes ne peuvent pas y accéder pour des raisons financières.

C'est là qu'on regrette le buts encaissés à la dernière seconde, ou les mains inutiles dans la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:44

Merci à Jérémy TORDJMAN qui a fait un "super" article dans la Provence.
Quel support, c'est beau ! Ca fait plaisir à lire !
C'était le moment idéal en plus !

Il y a les faits, les chiffres, rien à dire certes. Il y a aussi le ton choisi pour rédiger cet article et là c'est détestable.

Le mec, on dirait qu'il s'en délecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:34

C'est un journaliste, Sly Bug.

Je ne m'attends pas à de la compassion de la part de ces gens là.
Par contre, lorsqu'il dit que je n'ai "rien de bien concret à répondre à la question de Fabrice Coulomb, il ment.
En effet, j'ai été justement très clair en assurant à la Commission des Jeunes qu'il y aurait toujours un club pour les enfants des villes de Cassis et de Carnoux la saison prochaine, même si le SOCC venait à disparaître.

Mais bon, les journalistes et la fidélité de ce qu'ils rapportent, on pourrait en discuter toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:30

La séance était prévue à 11h30. On y est !
Croisez les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: ^^   Passage à la DNCG. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:39

clair on pense tous a cela en cet instant esperons que cela va bien ce passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:01

Le Président a dit que aujourd'hui il n'y aurait pas à attendre beaucoup de ce passage du mardi mais bon vous avez raison on croise tout ce qui est possible de croiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: moi aussi je penses a eux   Passage à la DNCG. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:50

c[b]c sur que cette journée doit etre tendue et j'espère que des ce soir on en seras un peu plus
ca doit etre une dure journée pour les membres du SOCC attendons y les nouvelles que j'espère les meilleures possibles
ALLEZ LE SOCC faut que ce club continue de vivre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à la DNCG. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à la DNCG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECISION DE LA DNCG EN APPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: LES DIRIGEANTS DE CASSIS-CARNOUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser