FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage à la DNCG.

Aller en bas 
+18
florette13
Spigaou
Alfredo71
guillaumegiuntini
asm
jean claude bis
romano13012
oyl
Sly Bug
toufar
pilou13
Tommy Allez l'OM
TWEETY
badou
Lei Li
le chauve
CAZA
s-o-c-c
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:16

Moi je verrais bien Dédé comme une sorte de José ANIGO du SOCC lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 0:26

^^ptdr mais pourquoi pas^^je releve le defi c'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:09

Je pensais, visiblement à tort, que la DNCG était un sujet sérieux.

Je vois que le topic qui lui est consacré devient progresivement un endroit d'inepties.

Dédé se prend pour un autre, voire même plusieurs, et s'invente une indispensabilité tout azimut, Badou nous parle de sa propriétaire (on pourrait en parler, effectivement), et, cerise sur le gâteau (sur le gâteux ?), le Président de la Commission des jeunes fait dans l'humour de patronnage, en écrivant des messages qu'il pourrait dire par téléphone.

Et pendant que ces comiques s'amusent, je continue seul, avec Alain Bénoliel, à essayer de trouver des solutions pour tenter que le club reparte au minimum en CFA2.


Vous devez sans doute être les seuls supporters d'un club de football en France à adopter ce comportement "infanto-jem'enfoutiste", alors que la survie même de ce club est menacée.

Je trouve que le spectacle que vous donnez est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: c 'est tout a fait juste   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:27

non MR LE PRESIDENT je penses que tout le monde ou ceux qui peuvent s'intéresse de près aux problèmes internes du SOCC dont la DNCG qui est la seule arbitre du futur du SOCC
mais que voulez vous c'est pas parce qu'il y a des messages d"humour"dans un moment sombre qu'il faut etre dépité!!!
ces sur que ces messages n'auraient pas du etre écrit dans cette rubrique mais plutot dans une rubrique autre
je laisse a qui veut le faire le soin de déplacer les messages et de les ranger dans une rubrique plus approprié
c'est vrai qu'il y a des personnes extérieures au club qui peuvent avoir acces au forum et c'est sur que s'ils prennent le temps de lire tous les messages en effet en ce moment le forum n'est plus trop sérieux
MARC TOMMY MATH ET MEME MOI s'il faut je veux bien etre plus active sur le forum pour le reprendre plus rigide Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:38

Maintenant que le modérateur a supprimé le message de Jean Claude bis, le mien perd de son sens.
Je trouve cette décision encore plus irresponsable, et c'est vraiment pas honnête.
Je le répète, la DNCG et le sort du club n'intéressent pas la majorité des membres du SOCC.
C'est à Lourdes, ou chez Mickey que tout le monde devrait se retrouver.


Dernière édition par Lei Li le Sam 5 Juin 2010 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est juste une erreur du modérateur   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:51

mais non ,c'est allez loin que de dire qu'en ce moment c'est a LOURDESou chez MICKEY qu'il faudrait aller,le message n'aurait pas du etre efface celui de jean claude bis,juste remis au bon endroit
le modérateur a fait fausse manoeuvre ca arrive l'erreur existe et en plus le modérateur est un des plus passionnés du SOCC et donc ca m'étonnerait fort que d'avoir effacé le message de J.Cl bis ait pu etre fait volontairement
c'est une erreur et faut pas croire LE SOCC interresse des personnes
ON VA TOUS SE REPRENDRE ET AVEC PLUS DE SERIEUX Passage à la DNCG. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:15

c'est moi qui est demandé de retirer ce message car il etait dans le topic de la DNCG !! ne met pas tout le monde dans le meme panier! la commission des jeunes te soutient dans cette situation dificile pour le club! les MICKEYS SERONT DEMAIN AU TOURNOI viens nous voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:26

Tu as raison, Isabelle.
J'exagère avec Lourdes et Marne la Vallée.

C'est sans doute le surmenage qui me fait lire des messages qui n'existent pas, et qui sont tellement bien déplacés qu'on ne les retrouve plus (c'est sûr, il a été détruit !).

Ma préoccupation pour l'avenir du club, dans son entier (je rappelle qu'un dépôt de bilan ferait disparaître l'entité SOCC ) me fait devenir désagréable, perdre mon humour légendaire, et me comporter injustement envers des gens qui se donnent corps et âme pour l'organisation d'un tournoi.

C'est vrai, je dois être en décalage avec les autres personnes, ou peut être que je donne de l'importance à des choses qui n'en n'ont pas.
Trop de rigueur tue la rigueur, alors?

Chacun pense à son avenir.
Dédé sera t'il l'entraîneur de la ph ? et Max celui de l'équipe première ? et quand est ce que j'annoncerai telle ou telle chose ? et pourquoi je ne me dépêche pas car après juin, celà risque d'être trop tard ?
Et j'en oublie sans doute.

J'ai pourtant répondu à toutes ces questions.
Tout le monde doit se considérer comme libre.
Joueurs, entraîneurs, éducateurs.
Ce n'est pas la première fois que je l'écris ?

Tu as raison, Isabelle, je vais aller me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:28

merci JEAN CLAUDE BIS d'avoir précisé que c'est vous ui avez voulu que le modérateur efface le message,c'est tres honnete de votre part,et vous connaissant peu ,je sais que chez vous il n'y a que de la reconnaissance pour le club et rien que pour le travail que vous faites au club,rien que ca ca mérite d'etre lu et ne vous inquiétez pas vous n'etes pas un MICKEY ni les autres bénévoles d'ailleurs,votre travail est plus que remarquable
vraiment si je peux je viendrais vous voir et qu'il y ait le plus de personnes possible demain,encore une fois,tout le monde le mériteraitPassage à la DNCG. - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:29

Merci Jean Claude bis de me soutenir.
Vraiment, celà me fait plaisir.
Et la DNCG est vachement contente d'apprendre une nouvelle pareille.
Voilà qui va fortement positiver notre situation comptable.

Pour le reste, voir mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:30

Ne lachez pas si pres du but!!!
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:37

toufar personne ne lachera si près du but la preuve c'est que chaque personne se soit justifié et ait reconnu ses erreurs
si tout le monde était parfait,il n'y aurait plus de soucis ni de suspens dans la vie de tous les jours
la fatigue d'une semaine surbooké peut largement faire ecrire des choses loin d'etre vrais et a chacun apres d'en accepter les excuses et ses erreurs
donc moi j'en suis sure que demain ce tournoi sera une entiere réussite
J AI CONNU LE SOCC DEPUIS PEU 2 ans et pas toujours assidument mais TOUS ENSEMBLE AVEC LES MOYENS QUE CHACUN PEUT DONNER ON L EMPECHERA DE SOMBRER
moi je ne suis que supportrice et forumiste mais si le temps me le permettrait j'en ferais davantage pour l'amour du foot et la reconnaissance de tous les membres qui font vivre ce clubPassage à la DNCG. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:50

alors j'avais commencer a mettre un message pas tres gentil mais je vais le mettre sur mon topic
donc au sujet de la dncg que veux tu qu'on y fasse nous a notre niveau pour ma aprt a part mon soutien on ne m'a jamais rien demandé tu as oublié que quand il a fallut passer une apres midi avec la fédé pour le match de pacy je l'ai fais quand tu as demandé mon aide j'ai toujours été la
je crois effectivement qu'on te presse trop mais cela est dans l'interet du club et non dans notre interet personnel maintenant je vais passer a mon topic et tu vas pourvoir lire si je me prends pour un autre
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:55

Quand j'évoquais le surmenage, c'était ironique, Isabelle.
J'ai passé une semaine habituelle.
Les choses que j'ai écrites, elles sont vraies.
En tous les cas, elles reflètent ce que je pense.

Je ne doute pas un instant du dévouement de Jean Claude bis, de Dédé et de tant d'autres.
Ce que je dis, c'est qu'il ne suffit pas de dire "on te soutient", pour que celà soit opérationnel dans les actes.

Qui s'inquiète de connaitre le déficit exact du club ?
Qui nous a aidés, Alain et moi, dans la laborieuse tâche de mettre en livre la comptabilité, et d'étudier les différentes pistes à choisir, et à proposer à la DNCG ? (merci à Daniel M. pour les factures et à Gilles H., pour les boissons).
Qui cherche des solutions pérennes pour la survie du club ?
Qui cherche d'éventuels sponsors ou partenaires ?
etc...etc...

Personne!

Il est facile de dire après que j'ai un ego surdimensionné, ou que je n'en fais qu'à ma tête.

Mais bon, c'est ainsi.
Je souhaite à tous les enfants de passer une excellente journée demain, et qu'ils n'oublient pas de bien s'hydrater, car il va faire chaud.

PS: c'est bien ce que je disais.
Je dois vraiment mal m'exprimer car je me fais mal comprendre, et le dernier message de Dédé vient une nouvelle fois de me le prouver.

Le mieux, c'est que je cesse.

Bonne continuation au forum.
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:59

la aussi DEDE t as bien parlé tu as été toujours présent pour le bien du club et t'as toujours accepté d'aider meme si comme tout le monde chacun a son caractère propre et heureusement sinon on s'ennuierait a tous se ressembler comme des "clones"
mais sans prendre exclusivement le parti du président ,il a reconnu avoir écrit bien au dela de ses pensées et en a fait son meaculpa
a chacun de l'accepter ou pas
c'est en ayant des personnes comme vous et J.Cl BIS qui ont du caractère,de la personnnalité que ca pourra évoluer
moi meme je suis loin d'etre parfaite et meme plutot tres triste de voir que ce club se déchire pour des malentendus
LE SOCC TOUT ENTIER MERITE BEAUCOUP MIEUX ET JE M INQUIETES PAS CA VA REPARTIR ET CE CLUB A LA FORCE PEUT ETRE PAS FINANCIERE MAIS MENTALE POUR Y ARRIVER
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 1:03

je vais me coucher car demain je me leve a 7h du matin !tournoi oblige ! nous allons essayés de faire rentrer un peu d'argent au club!! bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 1:47

effectivement on doit mal comprendre tes paroles jean claude car quand je lis que je prends pour un autre crois moi cela ne fait pas plaisir du reste j'ai mis un petitcv a mon sujet mais j'ai fais court^^
maintenant tu le sais president je suis devoué a mon club et j'ai pas la peine de te telephoner tout les jours pour que tu le saches je te l'ai dis et je le repete je suis la ^^
mais maintenant il y a des choses que l'on ne metrise pas ne me demande pas de la comptabilité ou certaines choses administratives c'est pas mon domaine^^mais pour le reste np^^
ce que j'ai mis sur mon topis ne va aput etre pas faire plaisir mais bon des fois il faut savoir dire ce que l'on pense pour pouvoir regarder les gens en face^^
bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:14

est ce qu on a des nouvelles de la dncg car sa presse afin de prepare la future saison aussi bien pour l equipe fanion que des deux autres formation senior du socc ,en esperants que les joueurs ne se retrouvent pas mute hors periode car je crois qu en seniors ainsi qu en u 19 et u17 une date butoir est fixe pour les mutation en periode normale
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:25

bin il reste 17 jours pour faire tout cela car a partir du 30 tout le monde sera muté hors periode mais bon vu qu'on a pas de nouvelles on va dire pas de nouvelles bonnes nouvelles
mais il faudrait quand meme tenir au courant toutes les personnes qui s'en inquietes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:39

Faute d'élément nouveau, j'ai annulé la convocation du 15 juin devant la Commission de la DNCG.

Arrêtez d'attendre ce qui ne viendra pas.

Je retourne dans mon silence, c'est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:15

Si vous cliquer sur ce lien vous pourrez voir l'article de la provence du 14 juin.

https://i.servimg.com/u/f60/11/40/92/36/p1090310.jpg " alt="" /

FORUM DE BIENVENOU LA CAVERNE VOUS SALUT BIEN .
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:48

L'article de LA PROVENCE ne veut pas dire grand chose à mon sens, surtout en mettant Kheyari en photo, il est encore moins crédible. Avec la présence du Président sur le forum, il nous tient au courant de la situation, je sais qu'il travaille dure, on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:50

On a beaucoup mieux et plus direct que La Provence, on a le Président carrément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:20

https://servimg.com/view/15276451/7

Celui-çi aussi c'est du bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:03

Non, c'est un signe de soutient que donne la mairie au club.
Aprés les gros travaux pour avoir une tribune magnifique, le maire M. Giorgi montre tout son soutient au SOCC, comme il l'a toujours fais.
Espérons que Cassis suive, et c'est avec l'aide de tous, que le SOCC se sauvera cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à la DNCG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à la DNCG.   Passage à la DNCG. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à la DNCG.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECISION DE LA DNCG EN APPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: LES DIRIGEANTS DE CASSIS-CARNOUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser