FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Président Jean Claude FISHER

Aller en bas 
+37
Baloo
FC
isabelle
Spigaou
pilou13
guillaumegiuntini
Antoine-allez-le-socc
ASC - SOC
Sardisto
Gilles hamoudi
STEEVE
toufar
Sly Bug
Jean-Pierre Vidol
Lei Li
l'oiseau
polo
pancho
jean claude bis
florette13
tram
oda
Papish
math12
payou13
asm
Alfredo71
Michel de 3
caramel
oyl
le chauve
platini
Hubert Chipote
TWEETY
CAZA
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:16

asm a écrit:
je ne pense pas qu un club qui prete un joueur garde les frais du salaire entirement a sa charge donc de recrute un ou plusieurs joueurs meme en prets se rajoute a la charge salariale et si des probleme financiers existe cela ne les arrangera pas

Si vous m'autorisez à intervenir dans vos débats, je me permets de vous propose un lien vers un extrait de notre forum où j'ai essayé d'éclaicir ce sujet.

J'attire en particulier votre attention sur l'excellent article de Thierry Guillou sur sport vox qui est reproduit dans ce lien ainsi que sur la décision de la DNCG sur la tentative de "pret gratuit" de Thomas Gaudu de Nancy à Moulins

http://louhanscuiseaux71.forumactif.com/debats-sur-le-foot-f12/mutation-temporaire-ou-pret-de-joueurs-t2631.htm
Revenir en haut Aller en bas
oda




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : albi
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:42

Bonjour à tous, fidèle lecteur du forum, je reste branché régulièrement sur un forum qui est très bien animé, et qui est le seul endroit pour pouvoir dialoguer sur le club.
Il y a quelque chose qui me chagrine, mais à défaut de Platini, je ne viens pas poster pour déballer ma marchandise sur le Président qui fait de son mieux en étant malheureusement pour le club mal entouré.
On voit au jour d'aujourd'hui que l'équipe Fanion est très mal classé, la réserve n'est elle aussi pas très bien.
Mais que veut réellement le club ?
Je me pose la question, car quand je vois un gars comme Max, entraineur de la réserve se démenner comme un lion pour essayer de sauver son équipe, et que d'un autre coté on lui met des battons dans les roues, on rame à contre courant, et on sait bien que l'union fait la force, surtout en ces temps assez délétère ou le club lutte aussi bien financièrement que sportivement.
Mais on frise aussi le ridicule quand par exemple Marvin Pioppini fait son entrée à la 88éme minute à Bayonne, alors que sur un terrain impraticable et avec un score de 2-0 pour Bayonne, on imagine bien Marvin réussir un triplé avec tout le respect que j'ai pour lui.
Y aurait-il une guerre interne Berenguier Vs Giudicelli ?
Certainement bien entouré, et conforté par des membres forts du club, Berenguier a donc les pouvoirs, mais on oublie la aussi le travail remarquable qu'à fait Max au sein du club, que ce soit avec la réserve qu'il a fait monté, ou lorsqu'il était adjoint, moment ou l'équipe était 12éme (soit la place la plus haute atteinte cette saison).
Je ne suis pas là pour faire le procés de Berenguier ni l'avocat de Giudicelli, mais voyant un sondage Berenguier doit il etre viré ?
Je répondrais NON tout simplement.
Au point ou nous en sommes, et aprés avoir gaspillé tant de sous (licenciments de joueurs et entraineurs) mais la ou le Président doit intervenir, c'est de donner moin de responsabilité à Berenguier, je penses honnetement qu'il n'en a pas les épaules ni les capacités, et donner donc à Lionel Perez qui est maintenant son adjoint un peu plus de pouvoir je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
tram




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 08/08/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:56

Bonsoir, je ne me connecte pas souvent sur le forum mais force est de constater que oda est dans le vrai.
C'est tellement plus agréable de voir un membre dire ce qu'il a à dire avec des propos justes et non grossiers.
Je pense également qu'il faut arrêter de tirer à boulet rouge sur le président du SOCC.
Il a certainement une part de responsabilité dans l'état actuel du club, mais mon avis s'est qu'il est trés mal entouré et conseillé.
Pour le reste, je ne me permettrai pas de juger car je ne suis pas impliqué dans ce club.
Mais ma grosse interrogation est à propos de la fusion.
Aie !!! Ca risque de faire mal à La Ciotat.
Mais cela est un autre débat.
Bonne soirée à vous et un petit clin d'oeil à notre cher admin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oda




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : albi
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:13

Merci Tram. Mais la fusion est encore quelque chose d'autre, car cette saison, on a simplement un regroupement des jeunes. Encore faut-il que la fusion soit accepté biensur pour la saison prochaine ! Je voulais aussi revenir, sur un sujet (peut-être taboo pour le club?!). Konki, Camizuli,Tabet, Asuar, D'Acunto. 5 joueurs dont le club s'est séparé, je vais etre minimaliste, je penses que ça a couté 80 000€ au club ! Quand je vois également un joueur comme Mathias Guedj qui a un contrat fédéral !!! Sans parler du cas 'Beaudot'... Pour revenir sur 'Coach Berenguier', face à Amiens, on peut voir Nicodeme sur le banc, et Bianciotto (autrement dit le poulain du coach) titulaire... Aujourd'hui Nicodeme est blessé depuis qu'il a joué le lendemain en DH! A croire que le coach n'aligne pas la meilleure équipe probable ! Ou alors était il dans le meme état qu'à Luzenac quand il fait SON équipe ... Tant de choses regrettables et c'est vraiment du gachis je penses car il y avait la place de sauver cette équipe, meme si rien n'est fini, je suis peut-être défaitiste, mais surtout réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:52

Au lieu de critiquer sans cesse, allez voir sur le site Officiel, et voyez que pour demain MUNOZ et D'ULIVO sont qualifiés !
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:59

encore un conseille pour le president avec autant de conseil on doit sans sortir ,encore un salaire de plus les educateurs du club devront attendre pour leurs frais???? .j espere que le maintient sera la avec toutes ces idees
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:39

bonsoir, . j'ai deux trois question......

pensez vous normal de maintenir le prix à 8 euros pour voire une équipe en perdition totale ? !!!

j'ai entendu que certain éducateur n'étais pas payé, pourquoi ne pas les payer une bonne fois pour toutes avec par exemple la prime que devait toucher la magnifique équipe fanion du club en cas de victoire sur Fréjus ? ?

ensuite je voudrai savoir comment on peut gagné un match en jouant 5 derrière et 3 défensifs plus un "10" et à 40 mettre DE LA un attaquant?

Merci pour vos réponses socc,

F.C
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:18

............
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:42

Ecoutez FLORETTE, qui est-ce qui fait la composition de l'équipe type ? Ce n'est surement pas s-o-c-c ni une autre personne du forum mais bien le coach BERENGUIER donc vos questions vous n'avez qu'à les poser aux bonnes personnes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:07

vous avez répondu à une question sur trois. dommage
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:41

Florette, tu n'es pas obligé de voir venir jouer le SOCC comme tu le prétends, les 8 euros, il y en a très très peu qui les paient, car vu le nombre d'entrée payante qui en 1 an et demi en National n'a jamais atteint une seule fois le nombre de 200 !
Ensuite, la tribune qui est en train de se construire, et moi je vous le dit, les travaux avançent, mais ce n'est pas vous qui les faites, vous à part parler, et je ne parle pas que de toi Florette, il n'y a personne pour agir.
Pour la question du système, Tommy a bien répondu, et pour les éducateurs, je ne suis pas à l'intèrieur du club pour savoir si ils sont payés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:04

c pour cette raison qu il faudrait un eclaircissement du president sur pas mal de choses. les deffraiements des educateurs,si on doit attendre une reaction de sa parts sur le cote sportif de l equipe 1, sur cette eventuelle fusion que je ne sens pas trop bien mais ce n est que mon avis,SUR L AVENIR DU CLUB TOUT SIMPLEMENT QUI NE SEMBLE PAS BIEN ENGEGER
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:22

Je rappelle que ici c'est le forum des supporters, et que le Président meme si il lit quelquefois n'est pas dans le devoir de répondre à toutes ces questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:21

"n'est pas dans le devoir de répondre à toutes ces questions !!!"

je pense que vous comprenais pas grand chose puisque s'il y a autant d'interrogations des supporters , je pense que la personne la plus haute de la pyramide devrait répondre de temps en temps ou vous faire passer quelques réponses pour les publier .

Pour résumer, qui apart le président ou le bureau est capable de répondre à toutes ces question ????????


le jour ou nous tous auront les vérités sur ce qui se passe dans le club surtout financièrement, je pense que le club sera en DH.

Bien dommage..

Avec quels éducateur ? Quels joueurs ? Mafoi... Qui le sait ?

AMITIÉS SPORTIVES
Revenir en haut Aller en bas
payou13




Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 07/01/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:27

Ecole de football

La mise en perspective d'un grand club ne peut se concevoir si on fait l'économie d'un projet de pré-formation et de formation sur les jeunes.

A ce titre, l'ECCC mise aussi et surtout sur la structuration programmée de toutes ses catégories. Ainsi, l'ECCC peut à ce jour faire valoir ses atouts en matière de jeunes.

La volonté de proposer une épine dorsale de travail entre les extrémités que sont l'école de football (6 ans) et l'équipe fanion du club (Nationale) se traduit dans notre club tant sur le plan quantitatif (près de 500 licenciés uniquement chez les jeunes), que sur le plan qualitatif (notre pôle « compétition » évolue dans les plus hauts niveaux départemental et régional pour nos équipes premières).

Les moyens consentis sur la formation sont donc une priorité intrinsèque, qui va de pair avec celle que nous accordons à notre équipe sénior « Nationale ». Pour cela, nous faisons le pari de la compétence pédagogique de nos éducateurs, qui pour être recrutés chez nous doivent être diplômés et avoir déjà fait leurs preuves.

Cette discipline de travail doit porter ses fruits sur les divers championnats, mais également mettre en évidence notre savoir-faire lors d'évènements ponctuels, comme les stages ou les tournois.

Notre club s'inscrit dans une logique de l'excellence, et les tournois régionaux ou internationaux que nous organiserons seront pour nous un vecteur de résonance.

c'est prevu pour quand tout ce qui est bien ecrit ci dessus;
esprit foot quand tu me tiens. bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:47

Bienvenou tu es démasqué derrière ce pseudo Payou, retourne sur ton forum moisis de Foot Méditerranée et arrete de nous les briser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:50

PTDRRR c clair c'est lui à croire qu'il s'ennuie sur son forum tout pourri mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:53

socc pourquoi on s'énerve ??

tous va bien dans le club, sportivement au top, financièrement parfais d'ailleurs la DNCG pas de souci !

alors pourquoi ne pas se détendre...

Vive E.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C...........
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:02

Je ne m'énerve pas je reste toujours calme, mais je dis clairement qu'il est démasqué, il ne sait pas mais je vois son adresse IP lol!
Le pauvre, viré du club, il l'a peut etre très mal digéré ...
Quand à toi Florette si tu viens pour de la provoc, c'est pas la peine, et vive le SOCC cheers
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:56

on avance pas d un pouce le forum est celui des supporters c vrai mais il est rattache au site officiel du club( sur le site de la fff ) donc les responsable peuvent intervenir MERCI PAR AVANCE POUR DES VRAIS REPONSE un suporter du SOCC DEPUIS DES ANNEES OU ON A PRIS DU PLAISIR MERCI LEON ET DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:55

mr socc !

se ne sont pas des provocations mais de simple question et je vois que personne est capable d'y répondre,

et d'ailleurs c'est le but de tout forum et c'est pas parce que c'est celui de cassis carnoux qu'on doit pas dire des vérités ou bien EN DEMANDER.

D'ailleurs jamais personne nous les donnes !!!!!!!!!


Je voudrai juste savoir le budget du club .

MERCI D AVANCE

vive e c c c c
Revenir en haut Aller en bas
payou13




Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 07/01/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 2:07

socc,comment est ce que tu m'as reconnu,grace à mon ip ,tu dois etre un as en informatique bounce
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:47

JE PENSE QUE LE SOCC N A PAS LES MOYEN DE LA NATIONAL QUAND ON SAIT QU UN MERCREDI ILS SE SONT ENTRAINES SUR LE STABILISE AU MILIEU DES TRAVAUX DE LA TRIBUNE ONT PEUT DIRE QU ILS NE SONT PAS DANS LES MEILLEURES CONDITIONS.SURTOUT QUAND CERTAINS JOUEURS ARRIVENT DE CENTRE DE FORMATION (OM.MONACO....)SANS PARLER DU RESTE.......
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:36

ta raison asm je pense pas qui ai les moyens mais faut faire attention car si la nationale coule , le club peut rapidement suivre avec !!!!!!!

et la fusion........
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:20

tu sais florette 13 en parlans de fusion je pense que l etoile sportive de la ciotat a beaucoup plus a perdre du cote sportif car ils ont des equipes en ligues ou le plus haut du district de provence dans toute les categories jeunes.par contre du cote du socc a part la nationale et la dh rien d autre compte,surtout pas la phb que personne ne veut n est ce pas dede,quand aux jeunes ont s en fout completement car d apres mes sources auquelles je crois ils y a eu un stage d effectuer pas un mots dessus et plus grave je crois qu un autre est programme la semaine prochaine toujours rien ni sur le forum ni sur le site officiel du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Président Jean Claude FISHER
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRENOMS SUPPORTERS ET AUTRES !!!!!!!!!!!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN CLAUDE
» LES 18 ANS EQUIPE 1 /EXCELLENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: LES DIRIGEANTS DE CASSIS-CARNOUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser