FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Président Jean Claude FISHER

Aller en bas 
+37
Baloo
FC
isabelle
Spigaou
pilou13
guillaumegiuntini
Antoine-allez-le-socc
ASC - SOC
Sardisto
Gilles hamoudi
STEEVE
toufar
Sly Bug
Jean-Pierre Vidol
Lei Li
l'oiseau
polo
pancho
jean claude bis
florette13
tram
oda
Papish
math12
payou13
asm
Alfredo71
Michel de 3
caramel
oyl
le chauve
platini
Hubert Chipote
TWEETY
CAZA
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:14

comment ça un stage ? C'est pas a pâque ?

en gros sa voudrai dire que des sous vont rentrer dans le club !! YOUPI !!!

ALLER 3 OU 4 RECRUS !!! 3 DEF + 1 milieu déf?

+ un gardien !!!!!!!!!
surtout pas oublier..

???????

atic atic atic ?
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: stage des jeunes du 15 au 19fevrier 2010   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:13

bon, j'ai arrêté d'aller sur le forum car c'est perpétuellement des critiques et du chambrage de bas étage.je voudrais signaler à ASM qu'il aurait dû lire le Journal La Provence du 13 février où le stage a été annoncé dans les pages sportives (2 parutions). D'ailleurs nous avons déjà 35 minots inscrits et nous en attendons 10 de plus lundi à Cassis au stade du Pignier soit une augmentation de 100 % par rapport à février 2009. ASM, je vous invite à venir à partir de lundi 8h30 jusqu'à 17h30 pendant 5 jours et venez manger un steak frites avec les minots à la cantine de Cassis. Après vous pourrez donner vos réelles impressions sur le site. Nous avons omis de faire une annonce sur le site du club ? J'en prends note. Par contre nous avons distribué 250 jolies affichettes aux minots et parents. Vous ne devez pas être assez proches des minots pour ne pas être au courant du stage ! Pourquoi ne pas venir vendredi à 16 h pour leur distribuer les coupes et les médailles ??. Quant à vos commentaires sur La Ciotat, j'ai autre chose à faire que de polémiquer. Je rappelle que tous les bénévoles sont les bienvenus.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:10

la provence pas tout le monde le lis par contre le site c le meilleur moyen d information vous avez oublier soit mais je confirme qu lis n y a aucune ou tres peu d information sur les jeunes quand a la fusion ce n est que mes impressions personnelles. je tiens a preciser que ce n est pas des critiques mais des constatations salutations sportives
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:20

jean claude ?

vous faites parti du club ?

je pense que oui au vu de votre reponse que vous avez faite a ASM.

D'ailleurs moi j'aurai savoir vous avez dit 35 pour le stage.

environ 35 x 80 € ? = 2800 € ?

on va dire bénef de 2000 € x 2 semaine??? = 4 000 € ????????

intéressant mais ou vont aller l'argent ? recru ?

équipement, défraiment éducateur, tribune ? repas NATIONAL ? prime national ?

j espère que jean claude fait bien parti du club comme ca nous aurons des réponse a toutes ces questions .


amitiés sportives.
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: stage des jeunes du 15 au 19fevrier 2010   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:01

Qui a parlé de 2 semaines de stage ? Pas moi.
Oui, je suis bien au club et responsable des jeunes, je ne me cache pas derrière un pseudo !! Vous pouvez venir me trouver facilement sur les stades de Carnoux,
Cassis ou La Ciotat.
Florette13 je vous prends comme gestionnaire : 2000€ de bénéfice en une semaine, j'en rêve. Vous oubliez que les minots ça mange, la cantine n'est pas
gratuite, les goûters non plus, les récompenses de fin de stage et les défraiements des éducateurs diplômés vous les oubliez. Le petit bénéfice de ce stage restera pour les jeunes (dixit le Président).
ASM : de temps en temps, faites des "constatations" positives ! Rassurez-moi tout n'est pas noir.
Au fait, les 2 vous ne m'avez pas dit si vous viendrez faire un tour au stage ?
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:16

la saison passe et les saisons avant j aurais ete positif car les resultats des seniors etaient tout autre avec des gens competants leon didier et leurs adjoints quand aux jeunes je confirmes ont s en est guere soucier sinon les resultats auraient ete tout autre
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:47

"Le petit bénéfice de ce stage restera pour les jeunes (dixit le Président)."

j'espère cela fera repartir le club du bon pied !

mais j'ai vraiment du mal a le croire ..

pour le stage je ferrai peut être un petit saut..



bises sportives
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:05

Je pense qu'une journée organiser dans le stage pour les petits avec les joueurs du NATIONAL serait une exellente idée , jean -claude si je peux me libérer de mes obligations , je te promet que je viendrais vendredi . lol!
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:27

excellente idée.

pourquoi ne pas offrir un équipement d'un joueur en récompense aussi ?


amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:32

j espere que le stage des jeunes se passe bien car quoi de mieux que voir des enfants heureux de pratique leurs sports favoris, je ne voulais pas froisser et encore moins attaque mrs lesserteur et coullomb qui d apres les dires font du bon travail sur le site de cassis carnoux,courage et bonnes chance a tous les educateurs du club pour leur travail pas toujours respecte a sa juste valeur par d autres personnes qui se reconnaitrons.mes amities sportives
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: stage des jeunes du 15 au 19fevrier 2010   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:59

je vois ASM que le stage et les minots vous interessent beaucoup. merci pour les compliments !c'est gentil ! mais vous savez je trempe dans le foot depuis 40ans en general on fait ca par passion et on ne doit rien attendre car si vous vous mettez en premiere ligne vous devez savoir ce qui vous attend! il y a toujours! des personnes pour critiquer ou jalouser alors qu'il n'y a rien a gagner!! DES MOI JE! DES MOI ON M'A DIT! DES IL FAUDRAIT QUE VOUS !DES IL Y A QU'A! j'en ai rencontré des centaines mais qui surtout ne veulent pas se lancer
dans le bénévolat.

oui le stage se passe très bien deja 2 jours .malheureusement demain mercredi ils annoncent de la pluie donc, là je remercie la MAIRIE DE CASSIS et les decideurs pour le pret du gymnase, comme ca les minots seront a l'abri pour pratiquer leur sport favori. J'en profite pour remercier Fabrice COULOMB et les educateurs qui s'occupent des minots. Au fait achetez la PROVENCE dans les prochains jours, il y aura une ou deux photos. Pour terminer apres renseignements je n'ai pas acces au site du club .ça va peut etre changer, pour annoncer les manifestations et la vie des jeunes au sein du club! salutations
sportives.
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 8:00

j aimerais savoir si le stage des jeunes a cassis c bien fini car avec le temps qu on a eu sa ne devais pas etre facile.j espere la presence du president ou de membre du comite directeur pour la remise des recompenses ainsi que des joueurs si leur emploie du temps leur a permis
Revenir en haut Aller en bas
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:11

j espère moi aussi sa permettrai de détendre l atmosphère entre les parents et cette équipe de national.

si cela ne c'est pas fait , ce sera intéressant de le faire pendant l'année a un entrainement ou match.

pourquoi aussi ne jamais faire profiter les enfants du club en rentrant avec les joueurs comme en pros et ensuite leurs faire faire ramasseur de balle ??????????



PENSEZ AU ENFANT ET LACHEZ UN PEU LA NATIONAL

gracias
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:03

florette13 a écrit:




PENSEZ AU ENFANT ET LACHEZ UN PEU LA NATIONAL

gracias
Et après vous etes tous les premier a pleurer quand le SOCC est en bas de tableau. Wink
Faut savoir ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
florette13




Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:10

moi perso je ne pleure pas je dit juste ce que je pense après si il gagne temps mieux,

s'il pouvait monter en ligue 2 ou se maintenir je serrai le premier heureux mais à conditions de ne pas négligé les enfants du club .

c'est pour cela que je dit que c'est extrêmement rare d'avoir une équipe à ce niveau donc il faudrait créer une osmose entre l'équipe fanion et les jeune du club.

en faisait participer les enfants du club, les parents, famille viendrons et se sentirons plus concerner et permettrons au club de progresser.

JOUEURS ADULTES, ENFANTS, PARENTS, ÉDUCATEUR ENSEMBLE MAIN DANS LA MAIN PEUVENT FAIRE GRANDIR CE CLUB.

SÉPARÉMENT, ÇA N'A JAMAIS RIEN DONNER A MON SENS.

Amitiés sportives
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:27

la est le probleme florette on a pas une personne au club qui pourrait s'occuper de l'evenementiel du club tres important ca la relation parents club , educateur parents, equipe1 supporters, enfin tout ce qui poiurrait souder un club comme on peut le voir dans d'autres club

^pourquoi pas organiser une soirée pour reunir tout le monde et apprendre a se connaitre un peu mieux quand je vais au stade voir l'equipe 1 et que j'entends des personnes dire ohh c qui lui un nouveaux encore c grave quand meme il y a des supporters qui ne connaissent meme pas nos joueurs et la je dis pas que c la faute des supporters mais tout simplement la faute a qu'il n'y a aucune communication au club aucun relationel entre les personnes
quand j'etais dirigeant avec l'equipe 1 je ne voyais pas cela comme ca je pensai pas que c'etait tant que ca maintenant que je viens en tant que spectateur je le constate avec tristesse

un club c pas seulement une equipe il ne faut pas l'oublier sans jeune sans des equipes reserve seniors on n'ira pas loin croyez moi on ne veut plus de la phb ok pas de probleme ou vont aller nos 18 ans 3 ème année dans un autre club bravo c la ou je suis pas d'accord
enfin il reste quelques mois pour renverser tout cela faisons en sorte d'essayer de sauver notre club auquel nous tenons ennormement
Revenir en haut Aller en bas
tram




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 08/08/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:02

Salut Admin, il paraît que le président aurait viré MAX ????
Est-ce une info ou une intox. Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Fresse
Si c'est vrai, je pense qu'il a pété une durite.Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Kopfschuettel
Merci de nous tenir informé.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:12

Honnetement je ne suis pas au courant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:42

Infos transmise par le Président:

Max n'a jamais été viré, c'est certaines personnes de La Ciotat par jalousie qui inventent ça !
Mais le SOCC a su faire front avec la présence de notre Président souvent critiqué mais je dirais exemplaire et sans faire le léche car ce n'est pas de mon caractères meme si certaines personnes peuvent le penser !
Le SOCC attise la jalousie, notamment de certains démis de leurs fonctions il y a peu, voir d'autre personne (Tixier et la "clique Ciotadenne")


Allez le Stade Olympique Cassis Carnoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
tram




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 08/08/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:19

Moi tu sais, leur petite querelle, j'en ai rien à cirer.
Mais tu as bien répondu à ma question. Je t'en remercie.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:22

avant d alle travaille j apporte mon soutien a max et lui souhaite bonne chance pour cette fin de saison qui ne sera pas facile ,jespere qu il pourra la finir sant etre emboucane par des petits trucs extra sportif.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:55

il faut arreter de croire tout ce qui se dit et n'importe quoi moi ce que je vois c'est que finalement au bout du compte on retrouve au club ceux qui spont la depuis pas mal d'année, ceux qui aiment ce club tous ceux qui sont arrivés et on essayé de faire un peu n'importe quoi et bien ils sont plus la
max a tout notre soutien hier j'etais avec lui a l'entrainement et il commence vraiment a prendre ces marques
pensons au match de samedi le pfc va venir pour prendre les 3 points mais il y aura le socc sur leur route^^
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:51

Oui on croise les doigts pour Samedi et ce match Capital face à Paris ! LOL
Le mot du président est disponible sur le site officiel au faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:28

J'ai envie de dire que depuis le temps que tout le monde voulait qu'il s'en aille, pourquoi avoir mis autant de temps à le destituer de ses fonctions ? Cela n'a pas du etre facile à faire et on ne peut que féliciter le Président d'avoir pris ses responsabilités mais on peut se poser la question tout de même... L'ensemble des supporters était unanime quant au fait qu'il soit démis de ses fonctions puisque depuis qu'il est arrivé le SOCC s'est enfoncé jouant le plus souvent pour ne pas perdre au lieu d'attaquer comme le montre très bien les dispositifs les plus utilisés notamment avec 5 défenseurs ! affraid

ALLEZ LE SOCC !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:23

Comme on dit mieux vaut tard que jamais !
Jean Louis Berenguier était un incapable tout simplement, l'ex Président de La Ciotat aprés avoir coulé respectivement le Sporting de Toulon, s'etre mis à dos bons nombres de Ciotadens a faillit couler le SOCC, le Président l'a licencié on l'espère à tant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Président Jean Claude FISHER
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRENOMS SUPPORTERS ET AUTRES !!!!!!!!!!!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN CLAUDE
» UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: LES DIRIGEANTS DE CASSIS-CARNOUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser