FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Président Jean Claude FISHER

Aller en bas 
+37
Baloo
FC
isabelle
Spigaou
pilou13
guillaumegiuntini
Antoine-allez-le-socc
ASC - SOC
Sardisto
Gilles hamoudi
STEEVE
toufar
Sly Bug
Jean-Pierre Vidol
Lei Li
l'oiseau
polo
pancho
jean claude bis
florette13
tram
oda
Papish
math12
payou13
asm
Alfredo71
Michel de 3
caramel
oyl
le chauve
platini
Hubert Chipote
TWEETY
CAZA
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:51

Merci Président de nous avoir bien éclairé à propos de la situation du SOCC.

Les 40 joueurs que vous avez dit savent ce que représente le SOCC malgré l'ombre grandissante de l'OM sur les "petits" club du 1-3. Ce club a vu passé de "grands noms" à l'échelle régionale comme Rémy, Nouri Ahmed et Nouri Riad, Bruno Savry, Foued Nadji, Coco Aubanel, De La Loma sans oublier les jeunes révélations telles Behe, Talbi, Amiri.... Il n'y a pas si longtemps, on s'imaginait nous les passionés et les mordus de foot à croire en une montée en Ligue 2 et les médias commençaient à s'intéresser au SOCC (je me souviens d'une interview de L.Galli sur les ondes de RMC entre autres). Et puis finalement ce sont les voisins istréens et arlésiens qui y sont parvenus.

Tout est allé très vite dans un sens pour Arles passé de CFA² à la L1 comme dans un autre pour le SOCC...
Dommage que les collectivités ne se souviennent pas d'un passé assez récent pourtant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:37

Je viens d'apprendre que la DNCG de la Ligue venait de nous remettre à la disposition du District.
Bien entendu, cette disposition qui intervient avant la décision du Tribunal à notre sujet nous oblige à demander la liquidation et à faire disparaître le SOCC.

Beau résultat !

On pourra remercier toutes les personnes qui ont participé à cette exécution, et à celles qui n'ont pas levé le petit doigt pour nous aider.

Quant à moi, étant suspendu par les règlements de la FFF, je vous remercie de votre soutien.

Cette décision est suceptible d'appel, mais bon.


L'ex Président


Dernière édition par Lei Li le Dim 1 Aoû 2010 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:56

Par conséquent, que va t-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:27

Tommy Allez l'OM a écrit:
Par conséquent, que va t-il se passer?
Ca veut dire qu'au mieux le club repart en PHA, plus haut niveau du district, non ?
Autant dire qu'il n'y a aucun intérêt à évoluer à ce niveau en continuant de supporter les dettes et que de toutes façons, il sera compliqué d'intéresser des sponsors (qui auraient beaucoup à mettre juste pour sauver un club de district)...

S'il y a liquidation, cela implique que tout ce qui peut avoir une valeur marchande appartenant au SOCC (on appelle ça les actifs) sera vendu pour rembourser les dettes et que le responsable légal, dans le cas d'une association le Président, est dessaisi de la gestion du club.

Si au terme de la liquidation, la vente de tous les actifs a été insuffisante pour rembourser les créanciers en totalité, l'activité du SOCC sera clôturée pour "insuffisance d'actifs". L'association ne sera alors plus tenue d'honorer ses dettes restantes mais sera purement et simplement dissoute (le SOCC n'existera plus).

A ce moment, il faudra remonter un autre club (une nouvelle association) dont les équipes repartiront au plus bas niveau du District.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liquidation

Vous parlez encore de sport ? Mais ça fait deux mois qu'on s'en fout de qui jouera dans l'équipe, il fallait trouver énormément d'argent et le temps jouait contre le SOCC.

Aujourd'hui, sauf revirement avec l'arrivée improbable d'un sponsor, c'est la fin du SOCC que le Président vient d'annoncer.

Tant qu'à repartir de zéro, ne vaudrait-il pas mieux refaire un club cassidain quand on soupçonne la Municipalité de Carnoux d'avoir "freiné" les subventions et "verrouillé" des sponsors potentiels ? Il en restait pourtant, des carnussiens au club.
Peut-être attendaient-ils la mise en liquidation et donc l'éviction de Fisher pour venir généreusement sauver le club ?

(oups, ça fallait pas le dire).

Dommage pour le plan Marketing fin prêt, je suis sûr qu'on aurait récolté des fonds. C'est sans doute la fin des "emmerdes" pour vous, Président, après avoir mis autant de vos fonds personnels dans le club ces trois dernières années. Comptez sur mon aide si vous remontez un autre club.

Les charognards peuvent aller se faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:03

Merci Sly, mais je n'ai pas envie de remonter un club où que ce soit.
Et celà tombe bien car la FFF me l'interdit pendant 5 ans.
Comme quoi, être honnête ne paye pas.
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:58

[bC SUR QUE VOUS POUVEZ ETRE DES PLUS MECONTENTS DE LA DECISION DE LA FFF MR J.Cl FISHER VU TOUT L INVESTISSEMENT DONNE PERSONNELLEMENT AU SOCC
JE RETIENDRAIS DE VOUS LES DEUX ANNEES OU JE VOUS AI CONNU PRESIDENT DU SOCC COMME UNE PERSONNE PASSIONNE PAR LE FOOTBALL QUI A EU ETE MEME SUR LA PELOUSE TOUTE UNE ANNEE (LA PREMIERE ANNEE)SUR LA PELOUSE A COTE DES ENTRAINEURS.Vous avez su avoir l'étincelle et une joie communicative a chaque matchs gagne!!!
C sur que la vie est un grand livre des fois on y rate des chapitres et on avance pour le terminer ou alors la vie c'est un livre ou il faut y tourner la page,car tout s'arrete un jour!!!!!!!!!!!
Je pense que les vacances peuvent vous seul vous laissez libre court si vous avez toujours cette envie de continuer a etre president du SOCC ou y tourner la page car avoir tant d'honnetete de transparence et de disponibilite ca n'aura pas suffit
c sur quelquefois la raison depasse la passion et en effet meme si vous hesitez a continuer a etre PRESIDENT DU SOCC car la raison le veut je pense que dans tout supporter honnete on le comprendra
pour moi (seulement moi)je pense que repproches il ne peut y avoir et meme je dirais arretez l'investissement personnel car tout mettre poutout y perdre est ce que ca en vaut vraiment la peine,perso je crois !!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny farao sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
toufar




Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/05/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: incroyable   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:31

Depuis quelques mois,je dis que le foot va mal,tres mal!!!
Quant j'ai appris il y a quelques jours ,la décision de votre ligue de vous descendre en PHB (niveau de l'équipe 3) et la suspension du PRESIDENT....
Trop C trop!!!!Voici un club qui a certainement commis beaucoup d'erreurs (gestion,communication,politique general etc),un Homme (MR FISHER )qui a mis bcq (pour pas dire tout) d'argent pour permettre à son club de poursuivre son ascension et à tous les licenciés de pratiquer leur sport favoris!!!Alors oui,on ne sait pas tout!!!mais je fais confiance au president et à gilles hamoudi!ils sont sur le bon chemin ...laissons les travailler!!!
Aujourd'hui un honneur a ete bafoué! Le presi comme on dit,aurait pu aussi démissioner il y a quelques mois;et le foot a cassis n'existait plus (pardon à cassis-carnoux lol)!il aurait pu prendre une année sabatique et faire le tour du monde (avec tt cet argent)mais non!ce presidt a affronte seul ou presque (mr hamoudi et le comptable),la dncg,les diff organisme à qui le SOCC doit de l'argent etc! ILS S'EST BATTU COMME UN DIABLE!!!

Moi je dis BRAVO et courage PRESIDENT!!!
Malgré les quelques kilometres qui nous separent,je suis à fond dérriere vous!Que vous soyez demain président ou non duSOCC...mais que cette incroyable suspension soit retirée!!!

Je n'ose mm pas imaginer alors la suspension de mR DOMENECH!!!lol

AMICALEMENT
FT
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:31

J'ai une question Président à vous poser :

D'abord, les contrats seront payer par la caisse mais les autres qui n'ont pas de contrat, comment cela va se passer? Et en ce qui concerne les frais de déplacements, qui va régler ces frais ? Merci d'avance de vos réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:46

Pas de réponse.
Merci de bien vouloir respecter notre discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:52

Président, vous pouvez vraiment rien nous dire de plus ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:08

Bonjour, president, qu'en est il du passage au tribunal hier?
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:28

[b]DES QUE J AURAIS DES INFOS ET VRAIES JE ME PERMETTRAIS DE LES METTRE MAIS VU LA TOURNURE PEUT ETRE QUE LE PRESIDENT PREFERERA S ABSTENIR DE TOUT COMMENTAIRE CAR FAUT PAS OUBLIER TOUT L APPORT FINANCIER ET PLUS SUR LE PLAN HUMAIN QU IL A SU APPORTER AU SOCC DURANT CES ANNEES DE PRESIDENCE
QUI SAIT PEUT ETRE QUE LE S¨PECTRE D UNE SIMPLE ECLAIRCIE SUR LE DEVENIR DU PRESIDENT POURAIT PROFILER SOUHAITONS LUI lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilou13




Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : cassis
Date d'inscription : 27/05/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:59

rassures moi de quelle planète viens tu s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:24

[b]je penses venir de la meme planète que vous pilou 13 car pas la peine de se cacher sous n pseudo sur un forum la transparence pilou 13 ca vous dit,vous connaissez peut etre pas tant pis
mais c pas difficile a faire pourtant!!!!!!!!!! Basketball sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:43

Quel bel article dans La Provence de ce jour.
La descente aux enfers continue pour Cassis Carnoux!

J'avais déjà appris à vivre en apnée, me voici obligé de rafraichir mes fesses pour que les flammes de l'enfer ne viennent pas me transformer en merguez (j'espère que vous aurez noté le petit clin d'oeil aux barbecues carnussiens... Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_lol ).

Comparer le Championnat phb de District à un enfer n'est pas sympathique pour tous les clubs qui y évoluent.
Mais il est vrai que le journaliste en question n'ayant pas la chance de commenter les matches de Ligue 1 et 2.

Bon! Tout celà n'est pas grave.
Je ne sais pas d'où il sort l'information que j'aurais fait appel de la décision?
Peut être a t'il un petit espion dans ma boîte aux lettres...

Et je peux garantir que je ne me suis pas présenté devant le Tribunal de Commerce comme celà est écrit dans l'article.

Enfin, je le répète, je n'ai de leçon sur la notion de respect à recevoir de personne.

Les joueurs qui étaient hier à l'entraînement et qui semblaient plutôt joyeux sont tout à fait informés que le SOCC jouera probablement en PHb la saison prochaine.

Et je remercie ces joueurs de me faire confiance, et d'appliquer les consignes de ne pas parler aux média jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:55

Horreur! Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Affraid

Je viens de voir passer le Président suspendu du SOCC dans la rue.
Il se tenait debout, à l'arrière d'une charrette tirée par un vieux cheval maigre.
Le col de sa chemise était déchiré, et je pense qu'on l'amenait sur la place des châtiments!
Pôvre Président, cloué au pilori de la Loi suprême!
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:58

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 220px-Marie_Antoinette_Execution1

Regardez bien la foule amassée autour du lieu des supplices.
Il y a des personnages que vous reconnaîtrez sans peine.
Je ne vous dis pas les noms, celà n'est pas nécessaire. Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_lol


Dernière édition par Lei Li le Sam 7 Aoû 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:59

Je trouve que je commence à forumiser le site à la manière de Bienvenaladin. Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:25

Lei Li a écrit:
Je trouve que je commence à forumiser le site à la manière de Bienvenaladin. Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_lol
Enorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:51

[code]et oui il reste plus qu'a se defouler sur le forum MR LE PRESIDENT lei li car ca me rappelle une chanson de florent Pagny "MA LIBERTE DE PENSER"a vous aussi on pourra pas vous voler votre liberté de penser!!!
vous etes deja assez pénalisé par la FFF qui vous inflige 5ans de suspension de tout role autour du foot
Je me permets de vous dire que cette situation m'afflige aussi car elle n'est absolument pas mérité comme quoi on peut pas toujours avoir gain de cause et surtout l'honneteté paye pas
a en etre deouté du milieu haut place du football Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:04

Lei Li a écrit:
Horreur! Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Affraid

Je viens de voir passer le Président suspendu du SOCC dans la rue.
Il se tenait debout, à l'arrière d'une charrette tirée par un vieux cheval maigre.

Et ici personne ne plaint le cheval....Mais que fait donc la SPA ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:44

Il semblerait, aux dernières nouvelles, que le cheval ait été sauvé de la boucherie.
Certains l'ont vu paître la pelouse du stade Marcel Cerdan puisqu'elle ne sert plus à rien! Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:22

vous savez MR L EXPRESIDENT "lei li"vous preservez en prenant le coté plus que noir par une humeur bonne que vous avez toujours eu
Maintenant c'est clair que votre deception fait que tout vous semble utopique mais hélas cette sanction n'est pas vraiment justifié
a croire que sur le cheval il n'y avait pas de bon cavalier comme quoi vous auriez du faire plus tot cavalier seul
mais votre humour nous demontre encore une fois qu'il en faut plus pour vous abattre
Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:55

Bonsoir tout le monde,
Je rentre de Paris.
Je n'y suis pas allé pour faire le touriste, et d'ailleurs le temps pluvieux et lourd à la fois ne s'y prêtait guère.
Non. Je me suis rendu, en compagnie d'Alain l'expert comptable, au siège de la FFF pour rencontrer la Commission d'Appel de la DNCG.
Cette fois ci, ce n'était pas pour essayer de défendre une place dans un championnat mais pour SAUVER le club, tout simplement. Excusez du peu!
Imaginez la situation.
Le SOCC, mis à la disposition de la Ligue de la Méditerranée sur décision (justifiée) de la DNCG en juin, se trouvait au début de ce mois aux portes de la liquidation judiciaire, rétrogradé en PHB par le bon vouloir d'une CRCC gorgée d'omnipotence et pas vraiment compétente, et avec un Président (moi) suspendu de toutes fonctions pour une durée de cinq ans par cette même CRCC, sans que ses décisions autant incompréhensibles que disproportionnées ne soient un seul instant motivées, si ce n'est par une volonté de "faire un exemple".
Vous commencez à me connaître?
Travail et honnêteté sont mes valeurs fondamentales.
Et je déteste l'injustice.
Samedi dernier, dans l'édition du quotidien La Provence, le journaliste faisait des gorges chaudes de ce qu'il appelait " la descente aux enfers du SOCC ".
Et il ne se gênait pas de noter avec force insistance ma suspension.
Je pense qu'il a du, se faisant, faire décompenser une grande partie de ma patientèle, dont certains pensaient que j'irais en prison pour des erreurs de gestion, et crier au scandale les autres, qui savent combien est grand mon investissement, que ce soit sur le plan personnel ou financier.
De nombreuses personnes m'ont conseillé de ne pas laisser les choses en l'état, de ne pas laisser la porte ouverte aux suppositions médisantes et à la calomnie.
Parmi elles, je citerai la Maire de Cassis Danielle Milon et le Député Bernard Deflesselles.
Mais aussi des gens très compétents comme mon expert comptable, et mon commissaire aux comptes. Qui mieux qu'eux pouvaient garantir de ma probité, récemment confirmée par un contrôle fiscal du club concluant à aucun redressement!
Je me suis donc mis au tavail, avec Alain et nous nous sommes rendus au Tribunal de Grande Instance de Marseille, puis devant la Commission d'Appel de la DNCG, les bras chargés de dossiers.
8 jours se sont écoulés.
Pas un de plus.
La Présidente du TGI nous a accordé une période d'observation de six mois, car elle croit en notre projet.
La Commission d'Appel a infirmé les décisions de la CRCC.
Ce soir, l'équipe une du SOCC est en DHR (à la place de son équipe réserve), le club entre dans une procédure de RJ, et son Président (moi) est réhabilité.
Le travail et l'honnêteté resteront mes valeurs fondamentales.
Car Justice a été rendue
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: ^^   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:49

bin voila^^
apres avoir appris la nouvelle alors que nous etions a l'entrainement, nous avons mis au courant les joueurs qui on le souligne sont resté pas tous^^ au club en attendant cette decision
les sourire sont revenu et nous avons pu se projeter sur l'avenir bien que nous n'avions rien arreté la preparation a continué

bravo a vous l'administratif pour avoir donner tout ce que vous avez et maintenant c'est a nous le sportif de continuer sur cette lancée pour faire en sorte que nos equipes retrouvent la place qu'ils leur revient

on est vraiment content de tout ca^^

ps je sais pas si la demande pour qu'on puisse s'entrainer a carnoux toute la semaine a été faites car le stade de cassis est pris pour un tournage de film jusqu'a fin aout^^
si la demande n'est pas faites que quelqu'un le fasse avant vendredi merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Président Jean Claude FISHER
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRENOMS SUPPORTERS ET AUTRES !!!!!!!!!!!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN CLAUDE
» UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: LES DIRIGEANTS DE CASSIS-CARNOUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser