FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT

Aller en bas 
+3
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
Mikadinho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:00

TOTALEMENT RAISON

CISSE ET NASRI ARCHI NULS SUR CE MATCH


Diouf persiste et signeLe président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a affirmé samedi ne pas regretter les propos qu'il avait tenus à l'issue de l'élimination de son équipe contre le Zénith St-Pétersbourg (3-1, 0-2).

Le dirigeant, qui avait qualifié certains joueurs de «nababs» et de «vizirs», sans les citer, a même expliqué avoir été «encore plus dur» envers eux, avant leur déplacement à Lens dimanche.

«J'ai rencontré les joueurs avant le départ pour Lens et mes propos ont été plus durs encore, a-t-il confié. Avec le recul, si c'était à refaire, je n'hésiterais pas à être encore plus dur en citant les joueurs un par un.»

«En aparté, ils (les joueurs) ont reconnu que j'ai eu raison de dire cela, a-t-il poursuivi.
Je suis le patron du club, et je m'exprimerai ainsi à chaque fois que cela sera nécessaire.
Eric Gerets est en totale phase avec moi». Il a également confirmé, , avoir reçu vendredi Djibril Cissé et Samir Nasri

, implicitement visés par ses propos.
«Je leur suis rentré dedans en effet car ils faisaient partie des joueurs qui m'ont plus qu'irrité.
Ils ont compris le message.»

ESPERONS LE
AVEC LA CAILLASSE QUE VOUS PRENEZ
BOUGEZ VOUS LE C......NOM DE NOM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 9:56

-Diouf: "Pas espérer meilleur tirage"

Le président de l'Olympique de Marseille,
Pape Diouf, a réagi sur le prochain adversaire des Phocéens
en Coupe de France qui n'est autre que le petit poucet de l'épreuve, Carquefou (CFA2), bourreau de Nancy.
Razz Question : "Je vais être honnête,
je pense qu'on ne pouvait pas espérer meilleur tirage.

Toutefois, on ne va pas être insultant avec le football en se voyant déjà qualifié. Mais, un OM appliqué peut espérer une qualification si l'équipe joue avec le sérieux qu'elle avait pu montrer lors du tour précédent à Beauvais".

lol! ST PETERSBOURG C ETAIT EGALEMENT UN EXCELLENT TIRAGE

UNE CHEMINEE SANS FEU TJS UN EXCEELLENT TIRAGE
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:39

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 190308_diouf

SI J ETAIS LUI

JE RENTRERAI DS LE VESTIAIRE
ET JE SACAGERAI TOUTES LEURS AFFAIRES AUX JOUEURS
POUR QUE LES VIZIRS OU NABABS
SOIENT MINABLES DS LEURS TETES
CAR CE QU ILS ONT FAIT C ABOMINABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:14

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Imgp0109

JE CROIS QUE CELA SERA PLUS CALME
LINTERT DE LOM CDE PRENDRE 3 POINTS DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:40

A QUOI REVE DIOUF ?????

Diouf rêve de Ben Arfa
Shocked
Encore sous le coup de l'éclatante victoire de l'OM sur Lyon (3-1), le président marseillais Pape Diouf s'est présenté très détendu lundi midi à la Commanderie. S'il n'a pas tari d'éloges sur son duo d'attaquant Cissé - Niang et sur les prouesses de son gardien Steve Mandanda, l'ancien journaliste n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait du Lyonnais Hatem Ben Arfa. « Il est extraordinaire, a lâché Diouf en off. Si demain j'ai les moyens de le faire venir à Marseille, je n'hésiterais pas une seconde. Même si c'est pour faire une seule action formidable dans un match, je le prends de suite. Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc...»

Très courtisé notamment par Arsenal, Hatem Ben Arfa attend toujours un geste des dirigeants lyonnais qui tardent à lui proposer une prolongation de contrat. Il est actuellement lié à l'OL jusqu'en 2010.


MOI JE CROIS QUE Diouf rêve de Ben Arfa
RIEN QUE POUR EM...ER Twisted Evil .AULAS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:23

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Imgp0971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:47

P. Diouf : «Un véritable coup de massue»
"Ce match résume très bien notre saison. Nous avons eu des hauts, des bas, des très hauts et des moments
de faiblesses. Après avoir maîtrisé dans ses grandes lignes la première mi-temps, hormis le premier quart d’heure où nous avons subi, nous avons réussi à marquer un but important
. En seconde période, nous avons refusé de jouer, comme l’a dit Eric Gerets. C’est un paradoxe dans la mesure où nous étions sur notre terrain.
UN COUP DE MASSUE
C SANS ARRET CETTE SAISON

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Fatigu1ze

VOUS VOULEZ QUE JE VOUS RAFFRAICHE LA MEMOIRE
PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 1smyley3da

ALORS PRENEZ UN PAPIER TRES LONG ET UN CRAYON


J3 Valenciennes - OM 2 - 1
J4 OM - AS Nancy 2 - 2
J6 OM - OGC Nice 0 - 2
J8 OM - Toulouse FC 1 - 2
J9 AJ Auxerre - OM 2 - 0

Poule Porto - OM 2 - 1
Besiktas - OM 2 - 1
OM - Liverpool 0 - 4
Rennes - OM 3 - 1
1/4 AJ Auxerre - OM 1 - 0 A
Zenit - OM 2 - 0 Saint Pétersbourg
1/8 Unique Carquefou - OM 1 - 0
J30 OM - FC Sochaux 0 - 1
J34 OM - Lille OSC 1 - 3
J36 OM - Bordeaux 1 - 2 Marseille

MOI J EN COMPTE 15 study
POUR MOI C PAS DES HASARDS C DES CARENCES

ET QU ILS ARRETENT DE NOUS FAIRE CROIRE
QU ILS SONT SURPRIS silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 7:37

Le président marseillais a également évoqué le prochain mercato sur le site Internet du club, et ne promet pas de grandes arrivées. Mais sans yavoir été invité, il a confirmé la présence d'Eric Gerets aux manettes la saison prochaine :

«Avec Eric Gerets qui démarrera la saison et aura plus de marge de manoeuvre, il faudra, parce que c'est la règle aussi, remanier l'effectif mais, pas en profondeur
. Le faire dans la périphérie. C'est-à-dire lui donner une force supplémentaire, compte tenu également des départs qui eux aussi font partie des règles du jeu. L'idée c'est que l'ossature sera maintenue dans ses grandes lignes ».


study oui on va changer les ailier lol! s bolo adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:48

ENTRETIEN
Le président de l'OM savoure la troisième place et prépare déjà l'exercice 2008-2009Quel bilan tirez-vous de cette saison ?
Nous avions fixé l'objectif de nous qualifier pour la Ligue des Champions. Nous y sommes parvenus dans la souffrance. Si on m'avait dit au soir de la treizième journée que nous terminerions troisième, je n'aurais pas crié victoire.


Comment jugez-vous le travail d'Eric Gerets ?
J'ai beaucoup de respect pour lui. C'est un grand professionnel qui a beaucoup d'expérience et une grande faculté d'adaptation. Il est ambitieux. C'est moi qui ai pris la décision de le recruter. Je ne me mêle jamais du technico-tactique. Je laisse l'entraîneur faire son boulot.

Quelle sera la politique de recrutement du club ?
La troisième place n'est pas, pour nous, synonyme de nouvelle démarche au niveau du marché des transferts. On ne fera pas de folies. Si je m'écoutais, il y aurait un nouveau joueur dans chaque ligne. Entre le souhaitable et le possible, on choisit le possible. Nous devons assumer l'équilibre de notre budget. On a le souci d'une maîtrise économique et financière.Est-ce que vous allez solliciter Robert Louis-Dreyfus ?
Ce n'est pas une obligation. Il a toujours répondu présent lorsque nous l'avons appelé. La situation financière du club est bonne. Nous devons être vigilants.

Le club sera-t-il un jour coté en bourse, comme Lyon ?
Ce n'est pas notre objectif pour l'instant.

Comment sont prises les décisions pour les transferts ?
José Anigo, directeur sportif, Eric Gerets, entraîneur, Julien Fournier, pour l'aspect financier et administratif et moi-même, nous travaillons ensemble.
Quels seront les objectifs du club pour la prochaine saison ?Un club comme l'OM doit être ambitieux. Deux années sur trois, il doit se qualifier pour la Ligue des Champions. Mais dans le sport, il n'y a pas de certitude.

Quels sont les mouvements à prévoir dans l'effectif ?
Wilson Oruma est en fin de contrat. Krupoviesa va retourner en Argentine. Certains joueurs, comme Faty, Zenden, Ziani et Givet peuvent estimer n'avoir pas eu assez de temps de jeu. Ils pourraient partir. Cela pourrait être aussi le cas de Cédric Carrasso, dont la saison fut gâchée par une grave blessure. Pour Akalé, c'est actuellement du 50-50. Nous devons aussi prendre des décisions pour les joueurs prêtés, en particulier pour Bocaly et Civelli.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:05

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 210508_diouf
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:31

Diouf chambre Aulas
+zoomAu lendemain de la victoire historique lyonnaise en Coupe de France, et donc du premier doublé du club de Jean-Michel Aulas, Pape Diouf a rendu hommage à la performance rhodanienne à sa manière. Au micro de France 3 Méditerranée, le président du club marseillais a apporté une précision sémantique importante à ses yeux sur le terme d'«Olympique» :
« L'OM dépasse le cadre marseillais. Que ce soit en Afrique ou en Europe, lorsqu'on parle de l'Olympique, il ne faut pas se méprendre, on ne parle pas de l'Olympique Lyonnais mais de l'OM. Comme quand on parle du Bayern, tout le monde sait que l'on évoque le Bayern Munich. » Jean-Michel Aulas appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:53

’OM passe devant la DNCG ce mercredi
Ce mercredi, l’OM passera devant la Direction Nationale de contrôle de Gestion (DNCG) à Paris.
Cette audition classique de fin de saison aura pour but d’examiner les comptes du club au 30 juin 2008

et le budget pour la nouvelle saison.

L’Olympique de Marseille sera représenté par le président Pape Diouf, le directeur général Antoine Veyrat, l'expert-comptable Jean-René Angeloglou, et la responsable du contrôle de gestion du club, Séverine Grandemange.


flower le socc l'autre olympique de la région de marseille
passe le meme jour sunny signe des cieux
peut être study
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:54

N'ayons pas peur de passer devant la DNCG!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:21

Shocked C PAS TOI QUI Y VA

TU VERRAS QUAND TU PASSERAS TES EXAMS


TON FROC IL SERA affraid TREMPE rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:31

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:33

ET TU AURAS LES MAINS TELLEMNT MOITES QUE
SI JE TE PASSES UN SAVON
TU LES LAVERAS SANS EAU lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:49

OM: 85 millions d'euros de budget pour 2008-2009

Mercredi soir, l'Olympique de Marseille, comme tous les autres clubs français, est passé devant la DNCG (Direction Nationale de Contrôle et de Gestion) afin d'effectuer un bilan financier. Le club phocéen s'avère être en bonne santé de ce côté, annonce La Provence, puisque Pape Diouf et consorts ont présenté un état de compte positif sur l'année écoulée et un budget de 85 millions d'euros pour 2008-2009.


Ca va cote finances, on a les moyens de bien recruter!!!!Avec en plus l'argent qui reste de la vente de Ribéry!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:11

N OUBLIEZ PAS LA PRIME DE 4 M€

GRACE A LA CHAMPION S LEAGUE DU BAYERN

MERCI FRANCKY .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:22

«C'est presque fait ». C'est en ces mots que le président de l'OM Pape Diouf a commenté dans l'Equipe de mercredi la venue du défenseur lensois Hilton

. Le Brésilien, d'accord avec Marseille, attend la décision de son président Gervais Martel qui s'est entretenu avec Diouf. Après le Marocain Amine Erbati, l'OM pourrait donc annoncer dans les prochaines heures la venue de Vitorino Hilton, également convoité par le PSG, qui a transmis une offre au joueur.

Toujours du côté des défenseurs, l'OM s'est renseigné sur Khalid Boulahrouz, l'international néerlandais, titulaire au poste de latéral droit, lundi soir face à l'Italie (3-0). Cependant les dirigeants de l'OM ne semblent pasvouloir pousser leurs investigations.

Concernant Bafétimbi Gomis, le buteur stéphanois qui a récemment prolongé jusqu'en 2012, Pape Diouf n'a pas encore lâché l'affaire. « Son club a annoncé que même avec trois camions remplis d'argent il ne serait pas vendu. On va essayer d'acheminer quatre camions d'argent mais c'est une affaire très compliquée. » Celle qui concerne Baky Koné, le Niçois, semble plus simple.

L'attaquant ivoirien a fait savoir qu'il désirait rejoindre l'OM, malgré un intérêt de Saint-Étienne et de Paris. « On discute », explique le président de l'OM. Le prix fixé par Nice est de 12 millions d'euros.

L'OM le juge pour l'instant prohibitif et pourrait mettre son gardien Cédric Carrasso, courtisé par Nice, dans la balance. « Si Lloris vaut 10 millions d'euros, Carrasso en vaut bien cinq. Il était titulaire à l'OM avant de se blesser. »

Enfin le président olympien soutient que Djibril Cissé king n'a pas évoqué avec lui ses envies de retrouver l'Angleterre. « J'ai lu qu'il voulait partir en Angleterre, souligne Diouf. Il est encore sous contrat avec l'OM et ce n'est donc pas lui qui décide mais le club. Je suis maître du jeu, et puis Djibril ne nous a pas fait part de son désir de partir. Il reste pour l'instant. »
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:59

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 2914

La réaction de Pape Diouf après le tirage au sort :

"Si on fait l’inventaire des clubs qui sont encore qualifiés et qui auraient pu être des adversaires, à l’arrivée, on peut se considérer comme étant un peu vernis. On aurait pu tomber sur Galatatsaray, l’Atletico Madrid ou encore Kiev. On a évité ces redoutables adversaires. Ce sera les Lettons ou les Norvégiens. Le tirage est quelque part une bonne chose pour nous mais il faudra tout de même jouer les matches."
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 5:34

Suspect WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:27

Normalement, Brann Bergen est le favori, mais attendons
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:17

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 15581
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:27

C BIEN IL A PROPOSE DE REPORTER LE MATCH .......
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:36

Moi j'ai toujours beaucoup apprécié notre président Pape DIOUF, d'une part pour sa qualité d'expres​sion(il manie la langue française d'une très belle façon), d'autre part il est à l'écoute des supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAPE DIAKHATE
» QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
» PRENOMS SUPPORTERS ET AUTRES !!!!!!!!!!!!!!
» LES VOEUX DU PRESIDENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser