FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT

Aller en bas 
+3
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
Mikadinho
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 6:56

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT 42673

L'OM dément pour "Football Avenir Professionnel"
L’OM a pris connaissance avec grand étonnement par voie de presse de la création d’une association dénommée « Football Avenir Professionnel », dont Jean-Michel Aulas aurait été élu président ce jour, et dont l’OM se serait vu octroyer la vice-présidence.
L’OM tient à faire savoir que son Président Pape Diouf n’a participé à aucune réunion de cette association, et qu’étant seul légitime à représenter le club l’OM ne peut en aucun se voir attribuer un quelconque mandat électif.

ET PARLE DE LA COUVERTURE DU VELODROME
Pape Diouf : « Avoir un stade digne de Marseille et de ses supporters »

« Je me réjouis de ces déclarations » réagit Pape Diouf. « Il s’agit là d’une prise de position forte du Maire de Marseille. Je suis sûr qu’elle ravira tous les supporters de l’OM qui comme moi sont attentifs à l’avancée de ce dossier »
« Une couverture comme celle qui est évoquée serait de nature à accroître encore l’extraordinaire ambiance du Vélodrome », s’enthousiasme le Président de l’OM.
« J’espère surtout que le projet à l’étude ne se limitera pas à la seule couverture mais appréhendera la problématique du stade dans son ensemble. Il est en effet opportun d’envisager une véritable modernisation afin d’offrir à la Ville un stade digne de Marseille et de ses supporters ».
« Bien entendu, l’OM entend apporter toute son expertise et sa collaboration à cette réalisation. Nous nous tenons à la disposition de la Ville pour travailler en ce sens et apporter notre contribution à l’étude en cours », conclut-il.

CE SERAIT SUPER lol! CAR D OCTOBRE A MARS EN GANAY
CA CAILLE SEC EN PLEIN MISTRAL


Dernière édition par Tommy Allez l'OM le Dim 24 Fév 2008 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikadinho




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2007

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:25

Jladore ce pape c un monstre de président dommage ke le monde kil a a coté de lui nest pa bon ( anigo ) No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 7:53

Shocked LE COUP DE gueule de Pape Diouf va-t-il « réveiller » l'OM ?
Oui 22%
Non 76%
Nsp 2%
SONDAGE A LECHELLE DE LA FRANCE silent

SI C LE CAS Sleep ET QUE
LES ZIANI CISSE CHEYROU ETC.....
CONTINUENT A PAS FAIRE CE POURQUOI ILS SONT PAYES Idea

ON CHANGERA LE TITRE EN AVANT VERS LA CHAMPION'S LEAGUE

ET ON METTRA EN ARRIERE VERS elephant LA LIGUE 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:38

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT 2199

JOYEUX NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:58

OM - De La Brosse démissionne
Après le départ du président du conseil de surveillance Mehdi el-Glaoui, c'est cette fois au tour de Thierry de la Brosse de quitter l'Olympique de Marseille. Le vice-président du conseil de surveillance du club olympien, en charge notamment de la gestion de l'OM, considère dans L'Equipe de jeudi qu'il se trouve dans une impasse. « Je suis dans l'impossibilité de remplir ma mission telle qu'elle m'a été confiée par Robert Louis-Dreyfus et de pouvoir garantir au conseil de surveillance la bonne tenue de la gestion du club. »

Son entente avec Pape Diouf est à l'origine de ce départ : « Il y a non-respect par mon homologue (Pape Diouf) des obligations qui lui sont faites d'informer le conseil de surveillance et moi-même des décisions prises et des sommes engagées. Je prends cette décision pour ne pas avoir à assumer une responsabilité dans une gestion que je ne peux maîtriser, puisque les procédures ne sont pas respectées. Même si on ne peut parler de malversations, certaines choses pourraient être irrégulières et je ne souhaite pas avoir à assumer une responsabilité pénale comme ce fut le cas dans le passé. » Thierry de la Brosse a prévu de réintégrer la holding de Robert Louis-Dreyfus, lequel est toujours désireux de vendre le club.


NOCOMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 8:53

NO COMMENT QD ON SAIT PAS ON SE TAIT
ON FAIT QUE LIRE Twisted Evil
OM - Plainte de Diouf pour «faux»
Le président de Marseille, Pape Diouf, a indiqué jeudi avoir déposé plainte pour "faux et usage de faux", après la parution dans la presse d'un document daté de mai 2004, dont il aurait été l'auteur et qui mettrait en cause son honnêteté dans le cadre du transfert de Didier Drogba de l'OM à Chelsea.
«Cette affaire est une vraie saloperie ! Elle fait suite à d'autres, moins médiatisées, dans lesquelles on cherche à me mettre en cause en me prêtant la paternité de courriers dont je ne suis pas l'auteur. C'est pourquoi il était de mon devoir de déposer plainte, pour que la justice apporte son éclairage et démasque définitivement l'auteur de ce type de courrier, sur lequel j'ai d'ailleurs une idée très précise», a déclaré Diouf.

Si Diouf était l'auteur de cette lettre pour laquelle il souligne n'avoir jamais été entendu par les juges, cela le placerait rétrospectivement en porte-à-faux et en situation de double-jeu, car il s'est toujours opposé au départ de Drogba, icône de l'OM. Le fait qu'il puisse tirer profit financier de sa cession accentuerait aussi le côté cynique de l'affaire. Confirmée de source judiciaire, la plainte déposée mercredi auprès du parquet de Marseille vise un document sous forme de fax, daté du 14 mai 2004, signé de Diouf et à en-tête de la société Mondial Promotion, l'entreprise qu'il dirigeait lorsqu'il était agent de joueurs. Il exerçait cette activité avant sa nomination comme manageur de l'OM le 5 mai 2004.

«Rétrocession de 20 à 30% des commissions»
Publié sur le site «Bakchich info», ce fax présumé est adressé à Pierre Frelot, ancien directeur financier du Paris SG devenu agent de joueurs et à qui Diouf a cédé Mondial Promotion. Il évoque notamment «le transfert (de Drobga) que nous préparons vers l'Angleterre» et le versement d'une «commission» afférente,

qui devra «être prise en compte et payée à concurrence de minimum 40% sur le compte en Afrique qui te sera indiqué». Dans ce document, l'actuel président de l'OM indique aussi «que la cession des parts de Mondial Promotion pourra se faire comme prévu moyennant une rétrocession de 20 à 30% des commissions qui auront été négociées».

«Cela aurait été le comble pour moi de me rendre coupable de conneries aussi grosses ! Je sais d'ailleurs que les juges en charge de ce dossier ont pointé le caractère grossier et faux de ce document», s'insurge Diouf. Celui-ci, selon lui, a été adressé anonymement
«voici un an et demi» au juge d'instruction parisien Renaud Van Ruymbeke qui enquête notamment
sur les transferts douteux au Paris-SG.

MOI J ENQUETE ...SUR LE RENDEMENT DOUTEUX
DU PSG AU PARC DES PRINCES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:44

iIL EST TRES GENTIL PAPE
L ARBITRE PAS MAUVAIS
DRAMATIQUEMENT NUL MOI
JE DIS CARTONS ROUGES PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Foot11PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Foot11PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Foot11PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Foot11
A L'ARBITRE .....ET 4 C'EST LE MINIMUM SYNDICAL SUR CE MATCH


Diouf : « Un mauvais arbitre »Pape Diouf,
le président de l'OM, a du mal à digérer la défaite de son équipe à Rennes (1-3), qu'il attribue en grande partie à l'arbitrage de M. Coué.
«J'ai vu un arbitre mauvais sur tous les plans, a-t-il pesté. Il accorde un but hors-jeu, il expulse un de nos joueurs, alors que c'est Pagis qui devait être expulsé
auparavant. Ce soir, je comprends mieux pourquoi l'arbitrage français n'a aucun représentant à l'Euro 2008 . Celui-ci a été en dessous de tout.» L'ancien agent «
regrette aussi les méthodes du Stade Rennais qui, depuis le début de la semaine, a mis la pression sur l'arbitre en laissant entendre qu'il nous était favorable», a poursuivi Diouf en référence aux déclarations de Pierre Droéssi.
«Ces méthodes ne sont pas honorables. Et à Marseille, nous n'avons jamais procédé de la sortePAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Foot11
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:59

DREOSSI A REUSSI SON COUP
GROS PD VA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:02

Laughing HAUTAIN SUIS SUR AVEC SES LUNETTES
CERCLEES A LA LAPORTE
PD Arrow je saurais jamais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:12

JETAIS FOU DE RAGE HIER SOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:14

Embarassed Evil or Very Mad le foot exacerbe les passions Sad
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:15

Mais bon la vraiment
Enfin bref si NASRI sur le centre de CISSE a ras de terre ou AKALE qui avait bien éliminé dans la surface
Il y avait la aussi penalty sur AKALE
VRAIMENT UN ARBITRE MAISON
MAUVAIS
M. COUET
DEHORS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:22

DUGARRY LA DIT OUVERTEMENT

DS LORDRE

HORS JEU LE BUT DE PAGIS
ROUGE SUR PAGIS
deuxieme but rennais hors jeu
ET PENALTY SUR AKALE

CA DOIT FAIRE
DEUX A UN POUR L'OM
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:23

AU MOINS
Puis aussi N'DIAYE qui a fait une super première mis temps, et àprès sorti
Dommage
Très bon N'DIAYE je trouve
Superieur à GIVET qui est toujours limite dans ses interventions voir en retard......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:35

PAPE DIOUF
Razz Razz Malgré ces deux scénarios cruels, il va falloir rebondir dès samedi en championnat face à Valenciennes…
Razz Je pense que c’est maintenant aux entraîneurs
de se poser les bonnes questions, de se demander ce qui, à ce point, ne passe pas après une bonne première mi-temps.
Il y a manifestement un problème qu’il faut résoudre. Ils ont quand même la compétence et
la qualité pour identifier les vrais problèmes.
On ne peut pas continuer comme cela, à concéder des défaites à des moments importants après avoir souvent conduit les parties de manière satisfaisante. lol!


MOI JE DIRAIS MOYENNEMENT SATISFAISANTE
ZERO BUT MARQUE flower C SATISFAISANT A QUEL NIVEAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:15

Diouf : «Ce score est idéal»
«Il est réjouissant d’avoir marqué trois buts sans en prendre un,
cela rend notre match retour beaucoup plus confortable.

Ce score est idéal car il obligera notre adversaire à marquer quatre buts sans en prendre un seul.

Pour en avoir discuté avec Eric Gerets avant le match, nous aurions signé pour un tel résultat voire même moins que ça

à savoir une simple victoire sans que Moscou ne marque de but. C’est pourquoi nous sommes très satisfait. Un pas important a été fait.»

(concernant OM-PSG dimanche)
«Il faut savoir que rien ne ressemble moins à un match de football qu'un autre match de football.
Il n'y a pas besoin de faire de parallèle avec le match de ce soir. Paris viendra motivé et se prévaudra d'être l'outsider pour faire de nous les favoris et nous mettre une forme de pression.

A nous de déjouer cela en étant volontaire
et en montrant le meilleur OM possible.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:03

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT 34155

Pape Diouf : "Une belle semaine"


Après trois succès contre Nice le week-end dernier, Moscou en milieu de semaine et Paris dimanche, Pape Diouf est satisfait des résultats de son équipe qui s’est «installée dans une dynamique de victoire».
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:17

Moi je l'aime bien perso!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:14

Cool MOI JE NE LE CONNAIS PAS PERSO
difficile a donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:56

sur OMtv il parle souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:06

Shocked ce que les gens disnet c pas tjs la verite

tu apprendras a connaitre l'homme quand tu auras un peu
vielli cher ministre

et ne prendra pas tout pour argent comptant
les plus beaux parleurs sont souvent des escrocs

regarde moi par exemple mon surnom c jack l'eventreur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:06

Shocked ce que les gens disnet c pas tjs la verite

tu apprendras a connaitre l'homme quand tu auras un peu
vielli cher ministre

et ne prendra pas tout pour argent comptant
les plus beaux parleurs sont souvent des escrocs

regarde moi par exemple mon surnom c jack l'eventreur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:27

JACK KACHKAR pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:41

L’objectif d’atteindre la Ligue des Champions est de plus en plus réalisable… Question

PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT 34331 Razz Il ne faut pas me poser
la question de la Ligue des Champions toutes les semaines drunken .

Des objectifs ont été fixés par le club en début de saison,
attendons le mois de mai et nous verrons
si les objectifs ont été atteints ou pas.
A l’issue du dernier match de la saison, je vous dirais si l’objectif a été atteint ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:13

La nuit porte conseil, dit le dicton.
Dans le cas de Pape Diouf, elle l'a conduit à durcir encore son ressentiment
à l'encontre de ses joueurs, éliminés de la Coupe de l'UEFA
tels des «nababs» ou des «vizirs»,
scratch ainsi qu'il l'a déclaré jeudi à sa descente d'avion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: Re: PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT   PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPE DIOUF, EX-PRÉSIDENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAPE DIAKHATE
» QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
» PRENOMS SUPPORTERS ET AUTRES !!!!!!!!!!!!!!
» LES VOEUX DU PRESIDENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser