FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LES VOEUX DU PRESIDENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES VOEUX DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: LES VOEUX DU PRESIDENT   LES VOEUX DU PRESIDENT Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:52

Je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à l'ensemble des joueurs du SOCC et à leur entourage, toutes équipes confondues, ainsi qu'à l'ensemble des entraineurs.
Que l'année 2009 soit riche en heureux évènements, et pourquoi pas l'accession en Ligue 2 pour notre Nationale, hein?

Quant à l'avenir de notre club, Bienvenou a publié le communiqué de presse que j'ai écrit dans le topic "les amoureux du SOCC".

Je n'oublie pas d'adresser à tous les bénévoles du club, encore en réunion du comité directeur cet après midi (!), mes voeux de bonheur et de bonne santé, pour eux et leur famille.
Que Bernard Besnier, Patrick Henge, Alain Boissi, Joel Morini, Gilles Di Rosa, Bernard Labi, Patrick Ménard, Charles Di Rosa, Elie Emsellem sachent que j'ai beaucoup de plaisir à partager les joies et les difficultés que nous procure le SOCC au quotidien.
J'ai trouvé des vrais passionnés de football, des vrais "jobards" prêts à (presque) tout pour que nous soyons les meilleurs.

Allez le SOCC

Jean Claude Fisher
Président
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VOEUX DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: LES VOEUX DU PRESIDENT   LES VOEUX DU PRESIDENT Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:12

Oui merci jean-claude
c'est clair que le quotidien du club
arrive à nous faire
passer de"" jobard ""LES VOEUX DU PRESIDENT 394

à ""fou"" de joie
quelquefois dans la même minute Surprised

cheers MAIS QUE LA VIE EST BELLE A CASSISCARNOUX
ET QU' ELLE MERITE D 'ETRE VECUE
Arrow Arrow Arrow COMME TELLE LES VOEUX DU PRESIDENT 397LES VOEUX DU PRESIDENT 397LES VOEUX DU PRESIDENT 397LES VOEUX DU PRESIDENT 397





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VOEUX DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: LES VOEUX DU PRESIDENT   LES VOEUX DU PRESIDENT Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:26

Bonne et heureuse année 2009, pour vous tous qui suivez notre excellent parcours.
Que vous et vos proches connaissent cette nouvelle année, le bonheur,la santé et obtiennent aussi ce qu'ils désirent au fond de leur tête et de leur cœur.
Quant à moi, je continuerai autant que je le pourrai (et plus) à faire tout mon possible pour vous apporter du bonheur " pur jus de rectangle vert ".
J'ai modifié ma signature en conséquence.
Grosses bises

JCl Fisher
Président du SOCC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES VOEUX DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: LES VOEUX DU PRESIDENT   LES VOEUX DU PRESIDENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VOEUX DU PRESIDENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux
» SC REPOS VITROLLES
» UN PRESIDENT FOU DE FOOT..........
» UN PRESIDENT SUPPORTER OUI OU NON ?????
» QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser