FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB

Aller en bas 
+28
florette13
toufar
Jeannot
scsm
Sly Bug
asm
Hubert Chipote
Lei Li
mica.b
Matté
TWEETY
fonzy
guillaumegiuntini
CAZA
Invité21
Michel de 3
crazy
kevdecassiscarnoux
jean claude bis
Biskey
le chauve
romano13012
STEEVE
Jul
Tommy Allez l'OM
julio
cri
s-o-c-c
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:50

Mad JE CROIS défaite un à zéro silent
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:59

oui defaite 1 a 0 contre bivers arf alors on a mené toute la partie se creant des occasions a ne plus quoi en faire on a tiré sur la transversale enfin rien n'a voulu nous sourir et bivers on eut 2 occas et une a eté transformé

je leur dis un grand bravo et que leur surporter continu a les encourageaient car de notre coté eh bien a part mon ami pascal rien et quelques amis a fiorelli je ne sais pas si nos supporters connaisent le stade de cassis mais bon c vrai nous sommes la phb et on ne va pas perdre un dimanche apres midi a venir les voir
mais pour info hier notre premiere montée a eut lieu avec cracolici joueur de phb qui a été tetenu en dhr et qui sera reconduit dimanche en coupe avec ludo fioreli notre avant centre qui sera avec le groupe dhr aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:37

Belle victoire de la PHB cet après midi 3 à 0.
Bravo Dédé !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:40

Les buteurs stp DEDE ?
Le maintient est - il assuré ?
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:21

oui belle victoire cet apres midi pour les buteurs nous avons un double de signou et un but de traversa jerome

j'ai vu une equipe du socc combative jusqu'a la derniere minute les directives donnaient avant match ont été plus que ecoutées^^

je suis ennormement content de cette victoire a laqu'elle je dois associer mon ami et entraineur yannick qui depuis qu'on a repris cette equipe fait un travail remarquable car il ne faut pas oublier que je ne suis pas formé au depart pour entrainer une equipe mais vu ce qu'il se passait en phb j'ai voulu m'investir et donner de mon temps a cete equipe qui en valait la peine car on a des joueurs exemplaires qui n'ont jamais baissé les bras meme au pire moment donc on se devait de les epauler de toutes nos forces et c'est ce que nous avons fait avec l'aide de yannick et finalement le travail a l'air de payer mais il y a encore du chemin a faire et oui nous avons pris le bon train pour le maintien et allons jouer les coup a fond jusqu'a la fin
nous verrons a la fin si on maintien cette equipe en phb
j'ai pris contacte avec l'entraineur des 18ans pour savoir quel joueurs 18ans serait senior l'année prochaine et il y en a et je vais d'ores et deja les prendre quelques fois en match amical , 2 vont etre programmé et on va les essayer
car il ne faut pas les laisser partir ailleurs ces gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:24

Je serais heureux de participer à ces matchs amicaux surtout sous les ordres du CHAUVE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 6:01

bienvenou a écrit:
le chauve a écrit:
félicitations a la dhr et particulierement a mon petit fiorelli qui ne l'oublions pas est un joueur de la phb vous voyez que cela a du bon d'avoir une phb ou l'on peut denicher de bons joueurs^^

bin l'année prochaine on fait monter la phb en pha alors^^ pari tenu^^


bravo la phb et ces 3 buts marques sans en encaisser

le nom du gardien ces temps ci Question Question

FAUDRA QUE NOUS FASSIONS ENSEMBLES
LE DOSSIER DU BUDGET ...DONT JE T' AI PARLE

POUR MIEUX CERNER CETTE REALITE study
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:25

le gardien hier c'etait brice mais j'alterne avec william parfois ils ont tout les 2 d'ennormes qualités

pour le reste je reste a ton entiere disposition elie
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:02

Brice RENAUD joue de temps à autre en DHR, et William avait joué le match de coupe de Provence perdu aux Pénaltys face au Rove et avait d'ailleur fait un très bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:34

DEDE je viendrai voir ton match avec la 3 contre mon Bosquet-Néréides B à 12h45 ce dimanche au stade ST-TRONC DIDIER SYNTHETIQUE et peut-etre je prendrai des photos s'il fait beau temps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:25

merci tommy tu seras le bienvenu^^

gros match dimanche effectivement contre le bosquet

ce soir a l'entrainement nous avons fait une opposition contre la dhr c'etait tres sympa

vous voulez le score^^?

dhr 1
phb 3

oulala je me suis regalé^^ bon faut dire qu'il tombait des trombes d'eau mais bon sur la partie en elle meme j'ai vu ainsi que max l'entraineur de la dhr de tres bonne chose et faut dire que cela motive de jouer contre l'equipe 2^^
bravo au 2 equipes qui ont joué le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:32

le chauve a écrit:
merci tommy tu seras le bienvenu^^

gros match dimanche effectivement contre le bosquet

ce soir a l'entrainement nous avons fait une opposition contre la dhr c'etait tres sympa

vous voulez le score^^?

dhr 1
phb 3

oulala je me suis regalé^^ bon faut dire qu'il tombait des trombes d'eau mais bon sur la partie en elle meme j'ai vu ainsi que max l'entraineur de la dhr de tres bonne chose et faut dire que cela motive de jouer contre l'equipe 2^^
bravo au 2 equipes qui ont joué le jeu^^

Je serais derrière le grillage
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:14

pour le match de dimanche je pense avoir pas mal de joueurs de la dhr car 6 joueurs de la national descendent en dhr mais bien sur je dois faire le point car gerer le groupe + les descente dur dur quand meme^^

mais bon le plus important c'est de gagner ce match qui je pense sera tres dur^^

venez nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:19

le chauve a écrit:
le gardien hier c'etait brice mais j'alterne avec william parfois ils ont tout les 2 d'ennormes qualités

pour le reste je reste a ton entiere disposition elie


ok passe en debut de semaine
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:22

ok elie on pourra voir cela tranquil car je reste convaincu que garder la phb meme si c pas moi qui m'en occupe l'année prochaine est une bonne chose pour le club et pour les joueurs ou futur joueurs de cassis carnoux^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:15

Demain je serais au stade avec peut-etre mon appareil photo cheers
Marc tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:54

Une question à Dédé : yaura qui comme joueur en PHB dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:33

s-o-c-c a écrit:
Je serais heureux de participer à ces matchs amicaux surtout sous les ordres du CHAUVE lol!

Après tes prestations, on aura le chauve souris, ou le chauve qui peut ???

lol! lol!


Voîla s'est fait la grosse blague naze de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:38

Poooiiiin pooooiiiiin pooooiiiiiiiiinnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:03

Ooooooh, le Chauvageon...


cheers Merci Tommy de se rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:33

demain la compos de la phb

kandin william
di matteo guillaume(dhr)
di matteo andré (dhr)
manu
altenburger
n'diaye djibril
lanzini sylvain
imbert freddy
bosca guillaume(dhr)
cracolici laurent
signou yohann (dhr)
traversa jerome
campanella christophe
lemaistre matthias

une equipe pas mal je pense de toute facon on va la-bas pour faire un resultat^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:13

Très large victoire du SOCC 4-0 si j'ai bien compté, avec des buts de SIGNOU et les autres je ne me souviens plus. Mais quoi qu'il en soit, les joueurs ont dominé de la tête et des épaules cette rencontre face à l'equipe 2 des Bosquet-Néreides !
En première période il y a eu un sauvage in extremis du numéro 2 je crois mais le SOCC s'est procuré pas mal d'occasion. A noté la superbe entrée du jeune Salim ! Le SOCC a produit du beau jeu vers l'avant au terme d'une rencontre où il y avait une certaine nervosité de la part de l'équipe adverse!

Les photos vont arriver mais excuser moi de la qualité je ne suis pas VADOR lol!


Dernière édition par Tommy Allez l'OM le Dim 5 Avr 2009 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:53

Bravo à la PHB
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:22

merci oui tres belle victoire de la phb , on a fait honneur au maillot^^ bien que la partie fut tres tendue de la part du bosquet on a su garder la metrise du jeu et en plus sans s'ennerver en respectant les consignes qui etaient de ne pas repondre aux provoquations des adversaires et c'est ceux que mes joueurs ont su faire avec exemplaritées^^
les buts ont été marqué par signou(1), cracolici(2), et imbert(1)

du coup nous reprenons 3 points d'avance sur le bosquet, on va essayer de continuer cette serie

merci tommy de ta presence et vivement les photos^^
Revenir en haut Aller en bas
cri
PRO
cri


Nombre de messages : 734
Age : 69
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:41

Dédé, bravo pour ce résultat de la PH B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE FEMININES SENIOR LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser