FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB

Aller en bas 
+28
florette13
toufar
Jeannot
scsm
Sly Bug
asm
Hubert Chipote
Lei Li
mica.b
Matté
TWEETY
fonzy
guillaumegiuntini
CAZA
Invité21
Michel de 3
crazy
kevdecassiscarnoux
jean claude bis
Biskey
le chauve
romano13012
STEEVE
Jul
Tommy Allez l'OM
julio
cri
s-o-c-c
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:05

Félicitation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:49

par contre je voudrai soulever un petit probleme^^

comment ce fait il que fabienne doit faire appel a tels ou tels personnes pour pouvoir preparer les equipements faute qu'elle n'a pas les clefs
je trouve cela pas normal car depuis des années qu'elle fait cela rien n'est arrivé
aujourd'hui j'ai du jouer avec les chausettes des filles heureusement qu'on a pu se debrouiller

je pense que fabienne doit avoir toute la confiance du club surtout avec le boulot qu'elle fait^^
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: BRAVO   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:06

bravo pour tout le devouement que vous faites dede au sein du SOCC et la aussi cette victoire est le fruit de votre perseverance
félicitations a vous et a vos joueurs qui ont du cravaché dur pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:06

bravo dede pour cette victoire cela prouve que tu a des joueurs de valeurs dans ton groupe,encore un effort et le maintiens sera assurer
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:16

merci pour eux^^

maintenant les questions commencent a se poser dans le groupe
que va t'on faire l'année prochaine es ce qu'il y aura une phb a cassis carnoux je ne le sais meme pas moi mais il va falloir si ateler des maintenant
j'entends dire que l'on voudrai donner la phb a la ciotat mdr^^ vous savez que cela est impossible la ciotat repartira si il reparte avec une promotion de premiere comme nous nous repartirons avec nos jeunes en honneur
j'entends dire que nous voulons recuperer les 19 excellence en echange de la phb la encore c'est impossible il y a des reglements dans le foot^^

donc les joueurs de phb voudrai savoir un peu ou l'on va a 3 matchs de la fin car si on ne dit rien et bien cela va faire comme l'année derniere on va perdre tout le monde pour finalement dire apres et bien oui on garde la phb
faites vite svp cela commence a devenir urgent^^
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:54

Dédé juste pour infos, le SOCC possédait déjà les 18 ans Excellence l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:38

On espère le maintien de la PHB
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:51

oui je sais marc mais mlheureusement avec le groupement et bien le socc repartira en honneur pour tout ces jeunes crois moi
et par contre on gardera nos seniors au division ou ils sont
Revenir en haut Aller en bas
jean claude bis
habitué



Nombre de messages : 163
Age : 82
Localisation : carnoux en provence
Date d'inscription : 16/01/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:17

erreur ! erreur! DEDE les jeunes du SOCC ne repartirons pas tous en honneur! je vous expliquerez plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:13

bin jc bis ecoute jusqu'a present c'etait comme cela mais si cela a changé nous devons que nous en feliciter et esperer que cela est possible de garder nos jeunes au niveau qu'ils sont^^
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:14

j'ai lu que le president etait favorable a une equipe 3 seniors au socc,
j'en suis ravi bien que je ne sais pas qui sera l'entraineur de cette equipe rien n'a été defini pour les seniors vu qu'on attend de voir ou sera l'equipe 1
mais si cela s'avere bien parti pour qu'il y est une equipe (phb)
j'espere vivement qu'elle sera pris en consideration et pas comme ces 2 années passées
demandez a ceux qui s'en sont occupé de cete equipe et a ceux qui s'en occupera ceux dont elle a besoin pour pouvoir avancer
si il y a une troisieme equipe un recrutement doit etre fait bien avant le debut du championnat faire le point sur ce qui manque a cette equipe
quand je pense que cette année nous avons du nous deplacer a 12 voir a 11 pour un match par manque de joueurs
que cette equipe n'a eut comme equipement juste un survetement
c'est pas possible de mettre en place une equipe solide comme cela

alors svp pensez que cette equipe a largement les moyens de monter en pha si on y met un peu les moyens
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: pourquoi pas vous   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:24

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_sunny vous qui avait toujours fait votre travail de maniere plus qu'honorable dans des conditions difficiles pourquoi vous continuerez pas vous etes un mordu du foot et du SOCC et c'est pas en changeant constament d'entraineurs que les jeunes aussi vont progresser
vous devriez réfléchir mais je pense que votre place d'entraineur vous pouvez pas la laisser comme ca vous etes largement au top
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 0:17

Oui tout le monde est d'accord, Dédé entraineur de la PHB l'an prochain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 5:55

on sait pas encore ce que sera et qui sera en place l'année prochaine finissons deja cette année et pour la suite on verra en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:19

voila l'equipe de dimanche face a bouc bel air
kandin
matté
cinelli fabien
lecoeur
sassi
elisé
badou
garcia
giovanni
cinelli benoit
paul
guedj si il veut venir

voila 12 joueurs seront de la partie
je vais dire 12 joueurs qui ont l'envie de jouer malgré le manque de moyens pour cette aquipe qui aurait pu etre beaucoup mieux classée si on l'avait un peu plus considérée
effectivement vivement que cette saison se finisse encore 3 matchs a disputer dont 2 a domicile
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:25

Ca sent le match pas facile chez le premier, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de déscentes !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:27

marc pour que je puisse avoir des descentes il faudrait deja que pascal en ait aussi de la national mais c'est pas le cas
vu qu'il y a des joueurs de la national qui sont mis au repos alors qu'il faut sauver la dh
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:29

Qui est mi au repos ?
TORRE a joué 2 matchs en 4 jours et travaille en meme temps, si tu parles de lui, je penses que aprés avoir fait 1 mois et demi intense, c'est logique que Max le laisse au repos !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:30

Aprés si tu parles pour CAZARELLY c'est claire qu'il pourrait jouer en DH je penses ...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:34

oula marc quand on est joueur il faut savoir ce qu'on veut je sais en tout cas que juju etait pret a jouer ce soir contre gueugnon
apres c'est ce que je dis on met en peril la dh a ce petit jeu mais la aussi c'est pas mon choix n'y celui de pascal donc chacun prend ces responsabiltés et nous les notre^^
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: ^^   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:19

nouvelle compo pour le match de demain a bouc bel air
kandin (pas de nouvelle)
cinelli fabien et benoit on confirmé qu'ils seraient la ouf^^
matté pas de nouvelle
lecoeur ne vient pas car il doit revisé son bts
sassi pas de nouvelle
garcia pas de nouvelle
giovanni pas de nouvelle
elisé pas de nouvelle
badou pas de nouvelle
paul pas de nouvelle
guedj pas de nouvelle

voila en quoi se resume une convocation de joueurs il faut savoir que j'envoie un texto a tout les joueurs en leurs demandant bien sur de me tenir au courant ce qui va de soi mais ils doivent enfin certains avoir peur d'user leurs forfait allors que nous entraineur on le depasse tout les mois
alors voila pour repondre au president effectivement il y a un probleme d'education mais la je suis pas leurs papa seulement l'entraineur j'ai 3 enfants a la maison a elever et c'est deja ennormement de boulot^^ j'en veux pas 14 de plus c'est pas mon role
vivement la fin de saison car la cela devient fatiguant et desolant
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:42

Bon courage DEDE...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:01

Comment ça se fait qu'il y ait aussi peu de joueurs ?? Shocked L'an dernier je me souviens yavait un banc en PHB avec les SIGNOU... Tiens bon Dédé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:26

Tu te plains d'une situation que tu as plus ou moins générée, Dédé.
Peut être malgré toi.
Vous êtes d'une école (?) d'entraineurs ou d'éducateurs qui entretient des relations de copinage avec vos joueurs respectifs, toujours prêts à les plaindre, dès la première occasion.
Après, vous êtes surpris quand vous constatez, en "bons défenseurs des droits", que vos "petits", comme vous les appelez, n'en fassent qu'à leur tête.

Lorsque Max, toi, et les autres, vous aurez compris l'extraordinaire déséquilibre de la situation, il sera trop tard, mais c'est pour tout le monde qu'il sera trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:12

le chauve a écrit:
nouvelle compo pour le match de demain a bouc bel air
kandin (pas de nouvelle)
cinelli fabien et benoit on confirmé qu'ils seraient la ouf^^
matté pas de nouvelle
lecoeur ne vient pas car il doit revisé son bts
sassi pas de nouvelle
garcia pas de nouvelle
giovanni pas de nouvelle
elisé pas de nouvelle
badou pas de nouvelle
paul pas de nouvelle
guedj pas de nouvelle

voila en quoi se resume une convocation de joueurs il faut savoir que j'envoie un texto a tout les joueurs en leurs demandant bien sur de me tenir au courant ce qui va de soi mais ils doivent enfin certains avoir peur d'user leurs forfait allors que nous entraineur on le depasse tout les mois
Monsieur le chauve,

Je parlais il y a quelques mois avec le dirigeant de l'équipe séniors du FC La Plana qui joue dans le même championnat que mon club. Celui-ci m'expliquait combien c'était difficile pour lui de constituer le groupe pour les matches, de connaître les disponibilités des joueurs, d'être sûr qu'ils soient bien au courant de leur convocation et qu'il explosait son forfait téléphonique tous les mois.

Je lui ai expliqué comment je fonctionne avec mon club depuis sa création en 2004. Il a adopté le même système et en est très satisfait.

Quand un joueur souhaite rejoindre le Garibaldi FC, je lui demande de s'inscrire sur le forum du club (www.garibaldifc.com). Qui n'a pas un accès à Internet et un email en 2010, surtout chez les jeunes adultes ?

Quand son engagement au club est validé, je lui donne accès à la section privée du forum et lui demande de s'inscrire à notre groupe Yahoo (aussi appelé mailing list). Voici le premier message qu'il lit:

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 4588437869_f07ddd4847_o

Ce groupe Yahoo permet de créer des sondages pour que les joueurs indiquent leur disponibilité pour les matches et tant pis pour ceux qui ne votent pas !

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 4589051446_8c4f45de8d_o

J'ouvre généralement les sondages 10 à 15 jours avant les matches concernés. Voici comment se présente un sondage:

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 4588431005_576e6210f2_o

Il suffit alors de constituer le groupe parmi les joueurs disponibles et de le communiquer sur le forum du club:

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 4588431217_584d7d601c_o

Un exemple de groupe, vous pourriez faire la même chose sur ce forum:

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 4589051618_639f1576b9_o

J'envoie également le groupe retenu via la mailing-list du groupe Yahoo et tous les membres du club le reçoivent directement sur leur email perso.

Une fois ou deux dans la saison, les circonstances font que je manque de monde pour le groupe et que je suis obligé de relancer les gars par téléphone. Plus de 9 fois sur 10, le groupe est constitué sans un seul coup de fil.

Le groupe Yahoo permet aussi de constituer un base de données sécurisée accessible en ligne (et donc de partout) avec les coordonnées des joueurs:

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 4588430863_f731867bf8_o

Il y a aussi un agenda en ligne que les joueurs peuvent consulter:

L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 4589051074_16ceefffb8_o

J'espère que ceci vous facilitera la tâche. Je n'en doute pas en fait. Voici le lien pour créer un tel groupe:
http://fr.groups.yahoo.com/

Le forum pour relayer l'info, vous l'avez déjà !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Contenu sponsorisé





L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB   L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EQUIPE SENIOR 3 /PHB
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE FEMININES SENIOR LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser