FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PARIS SAINT-GERMAIN

Aller en bas 
+12
azulman93
fred
math12
Biskey
jloris
rmichel19
Tommy Allez l'OM
pilou
steven
s-o-c-c
quef
Mikadinho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 8:12

Jérôme Rothen évoluera-t-il toujours au Paris-SG l'an prochain ?

C'est possible comme le milieu gauche
l'avait déclaré après la victoire à Sochaux lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1.
« Oui, mais j'ai bien dit
« je reste si on a une équipe compétitive
» et si je sens qu'il n'y a pas le bordel scratch
, a précisé Rothen jeudi dans un entretien accordé à l'AFP.

Cette saison,
c'était le bordel à tous les niveaux,
du magasinier rendeer aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 6:27

Mario Yepes en profite également pour égratigner Alain Cayzac, l'ancien président parisien

. « L'arrivée de Michel Moulin nous a fait beaucoup de bien et on s'est sauvés.
Contrairement à Alain Cayzac, il n'a parlé que de l'équipe, pas de lui.
Je n'aime pas critiquer les absents mais on ne quitte pas son poste à quatre journées de la fin alors que le club est relégable.
A ce moment-là, le PSG avait besoin de tout le monde »
, tance Yepes dont le pire souvenir reste d'avoir été remplaçant en début de saison.


IL Y A UNE EXPRESSION POPULAIRE POUR CA

Razz Razz LES RATS QUITTENT LE NAVIRE No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:11

Selon nos confrères de RMC, l'ancien présentateur de TF1,

Charles Villeneuve, devrait être nommé mardi président du Paris Saint-Germain.
Le conseil d'administration du PSG prévu mardi devrait nommer au poste de président Charles Villeneuve (67 ans), ancien présentateur et responsable du service des sports de TF1.

study MOULIN VA PRENDRE LA DOUCHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 6:57


MICHEL MOULIN AVANT QUE JE PARTE
PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 260508_moulin

J ESPERE QUE MA SECRETAIRE
A FAIT PASSER L'ENVELOPPE
A SAMMY TRAORE
POUR SERVICES RENDUS
A LA PATRIE EN PERIL....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:11

Le schéma vers lequel le PSG s'orienterait comprend le maintien de Paul Le Guen au poste d'entraîneur et
la nomination de Gilles Grimandi avec une casquette de directeur sportif.

L'ex-joueur de Monaco est actuellement

scout (superviseur de talents) drunken

pour Arsenal. Ce n'est pas un hasard :
Arsène Wenger a aidé Charles Villeneuve et Colony Capital à se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:40

La nomination de Charles Villeneuve à la présidence du Paris-SG intrigue.

Il souhaite faire du Paris-SG un club
qui allie «le classique à l'originalité, la fougue à l'audace». «L'équipe dont je rêve ressemble à celle de Chelsea, dit-il.

J'ai été biberonné au football anglais et à celui-ci en particulier». Pour parvenir à mettre en place son projet,
il espère pouvoir tabler sur «une enveloppe de 30 millions d'euros». «Moyennant quelques départs de joueurs
, je voudrais embaucher un grand gardien,

un à deux grands attaquants, ainsi qu'un libero et, si j'en ai les moyens, un bon milieu de terrain». Une déclaration qui implique un possible départ de Mickaël Landreau à l'intersaison.


Jespere que RAYMOND L A LU
SI LES MECS DU PSG
DISENT QU ILS LEUR FO UN BON GARDIEN
...LE GARDEIN QUI DOIT PARTIR EST TOUT DESIGNE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:20

On avait cru comprendre le rôle qu'avait joué Arsène Wenger dans la nomination de Charles Villeneuve à la tête du Paris-SG. Mercredi, dans les salons du Park Hyatt, comme le révèle Le Parisien daté de jeudi, cette influence ne souffrait plus aucune doute : le manager d'Arsenal y déjeunait avec l'ancien patron des Sports de TF1, ainsi que Sébastien Bazin, l'actionnaire majoritaire du club de la capitale. Au menu, l'évocation de la mouture 2008-2009 du PSG. Comme le confie Wenger, qui a nié toute implication dans le club à court-terme, «Si on me demande conseil... Il arrive que des clubs demandent mon avis, je réponds à qui je veux.»

Son avis, justement, est vivement attendu sur le recrutement, puisque le manager des Gunners n'est pas prêt de céder son responsable en la matière, Gilles Grimandi.

, Makelele et Vieira représentent les deux cibles privilégiées de Charles Villeneuve, qui souhaiterait ne pas conserver
Mickaël Landreau.

Amara Diané serait prié de trouver un point de chute ; Yepes, Pauleta, Mendy et Alonzo n'espèrent plus une prolongation de contrat et Sylvain Armand rêve de disputer la Ligue des champions

. La reconstruction ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:06

Le PSG veut du lourdPARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Rond_rouge

A peine nommé du président du PSG, Charles Villeneuve a de suite enclenché les grandes démarches concernant le recrutement à venir du club parisien. On parle ainsi de quatre Bleus (ou ex-Bleus) : Lilian Thuram (36 ans), Claude Makelele (35 ans), Sylvain Wiltord (34 ans) et Robert Pires (34 ans). Il a également été évoqué la venue de Grégory Coupet (35 ans) pour remplacer Mickaël Landreau qui ne ferait pas partie des plans du PSG version Villeneuve.

Ils auraient pu garder PAULETA
Ca aurait fait 35 ans de moyenne d'age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:48

ILS VEULENT DU LOURDS ILS ONT RAISON

MOI JE LEUR PROPOSE 4 COMME CA POUR FORMER LA DEFENSE

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Bp-012PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Bp-012PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Bp-012PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Bp-012

DEFENSE INFRANCHISSABLE A EUX 4 ILS PRENNENT TOUTE LA LARGEUR DU TERRAIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:27

Pour l'instant, Le Guen affiche le désir de convaincre le défenseur lensois Hilton (30 ans) Mad
et l'attaquant lyonnais Sidney Govou (28 ans) de rejoindre la capitale.


Depuis quelques jours, le PSG se montre très actif sur ces deux dossiers. Pour le défenseur central, Marseille possède une réelle longueur d'avance. Mais la réunion tenue jeudi entre les clubs a montré des divergences sur le montant du transfert (Lens espère 6 M€) et sur les conditions salariales du joueur. Paris espère bien pouvoir en profiter. Une offre a déjà été formulée au club nordiste.

Pour Govou, l'affaire ne s'annonce pas simple non plus. Le Lyonnais fait toujours d'un départ à l'étranger (à Portsmouth, en Angleterre) sa priorité. Mais il dispose d'un bon de sortie et, comme Villeneuve souhaite attirer des internationaux français, cette hypothèse reste ouverte.

je croyais que HILTON C ETAIT FAIT A L'OM study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:31

Jimmy Briand, en contact avec le Paris-SG qui aurait adressé une offre au club breton, a déclaré que celle-ci représentait «la piste la plus avancée» parmi toutes celles qui s'offrent à lui. «J'étudierai aussi les propositions d'autres clubs mais ma préférence va au PSG. Nous ne sommes pas encore d'accord, il reste quelques détails à régler», a confié l'attaquant natif de la région parisienne. La proposition du PSG porte sur un contrat de quatre ans

Ce n'est un secret pour personne. Après deux saisons au MUC 72, Stéphane Sessègnon a envie de vivre une autre aventure. Lyon, Saint-Etienne, Arsenal, Newcastle entre autres se sont renseignés. Mais le milieu de terrain béninois de 24 ans préfère rejoindre le Paris Saint-Germain.

Dans cette optique, l'entraîneur parisien, Paul Le Guen est entré en contact avec l'agent du joueur. Mais Sessègnon est sous contrat jusqu'en 2010, il faudra donc trouver un terrain d'entente avec les dirigeants manceaux, qui réclameraient entre 8 et 10 millions d'euros pour le laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 5:38

ILS AIMENT TOUS PARIS drunken

PEUT ETRE POUR LES SORTIES NOCTURNES Twisted Evil

Briand aime Paris. Jimmy Briand, en contact avec le Paris-SG qui aurait adressé une offre au club breton
, a déclaré que celle-ci représentait «la piste la plus avancée» parmi toutes celles qui s'offrent à lui
. «J'étudierai aussi les propositions d'autres clubs mais ma préférence va au PSG. Nous ne sommes pas encore d'accord
, il reste quelques détails à régler», a confié l'attaquant natif de la région parisienne. La proposition du PSG porte sur un contrat
de quatre ans et Briand a pu s'entretenir directement avec l'entraîneur
parisien Paul Le Guen qui l'a appelé pour lui expliquer son projet

Giuly ne dit pas non à Paris
. L'intérêt du Paris-SG pour Ludovic Giuly semble réciproque. Le milieu offensif de l'AS Roma a qualifié
d'«intéressant» le challenge parisien.
Il indique cependant que ce n'est pas la seule piste possible. «Je suis très motivé pour revenir en France, a-t-il confié jeudi sur RMC. Où, je n'en sais rien
. Le PSG est un club qui au niveau du challenge est intéressant, mais ce n'est pas le seul
. Il me reste deux ou trois ans au haut niveau,
je veux m'éclater. »
PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 693106211
OUI COMME RONALDHINO LE ROI DE LA SAMBA

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Samba3
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:23

Paris est intéréssé par Giuly...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:08

Makelele à Paris : ça coince
L'idée des recruteurs parisiens d'associer Claude Makelele à Jérémy Clément au milieu de terrain du Paris-SG la saison prochaine a peut-être fait long feu.

Même si le joueur de Chelsea n'aurait pas été contre un départ la saison dernière, il semble cette fois beaucoup moins décidé à quitter les Blues alors que son contrat expire dans un an.

dimanche, la tendance voudrait donc que le milieu international reste à Londres et ne donne pas suite aux approches parisiennes. Un élément peut toutefois encore faire changer la donne : le nom du successeur d'Avram Grant. Makelele attend en effet que le nouvel entraîneur soit nommé pour prendre sa décision
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:21

PSG : Denis suivi

L’attaquant international argentin German Denis, qui évolue à Independiente, intéresserait le Paris Saint-Germain.

A la recherche d’un attaquant supplémentaire, voire deux, le Paris Saint-Germain penserait à l’international argentin German Denis (26 ans, Independiente) qui intéresserait également Naples, Fenerbahçe et le Benfica Lisbonne. Les dirigeants argentins réclameraient près de dix milllions pour le laisser filer.
Le club de la Capitale aurait aussi coché les noms de Jimmy Briand, Johan Elmander, Florin Bratu et Florent Sinama-Pongolle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:42

ET L'OM A COCHE
ELMANDER GOMIS ILAN KIM KONE

ET PRENDRA UN JOUEUR DE NATIONAL


COCHEZ COCHONS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:48

A la recherche de sang frais en vue de la saison prochaine, le Paris-SG s'active sur tous les fronts. Si Hatem Ben Arfa privilégierait le club parisien à Marseille
Johan Elmander suscite également les convoitises de la capitale. Ainsi, d'après La Dépêche du Midi, Paris aurait proposé 10 millions d'euros à Toulouse pour s'attacher les services de l'attaquant suédois (11 buts la saison passée en 32 matches). Une somme jugée insuffisante par le TFC qui en réclame 15. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:42

TROP FORT CE NICO

l'attaquant international Nicolas Anelka délivre une chronique intitulée « J'ai parlé du PSG à Gomis et Makelele...» où il livre notamment quelques conseils pour le recrutement au club de la capitale.


«Je connais très bien Charles Villeneuve. Je ne sais pas s'il s'y connaît en foot -je pense que oui- mais ce qui est sûr, c'est qu'il a de très bonnes relations. C'est un homme de réseaux. J'espère qu'il pourra amener au PSG des personnes compétentes, qui apportent quelque chose de positif au club, des investisseurs par exemple.


Attention à ne pas prendre trop de retard dans le recrutement mais le plus important, c'est de ne pas se tromper. Il faut faire venir au moins quatre ou cinq bons joueurs. En attaque, il faut recruter pour compenser le départ de Pauleta. Guillaume Hoarau, c'est bien mais il ne connait ni la L1 ni la pression d'un club comme Paris. Il faut lui laisser le temps et surtout pas qu'on lui mette la pression. L'idéal, ce serait de l'entourer de deux bons attaquants, expérimentés. Depuis pas mal de temps, je parle d'Elmander, mon sentiment n'a pas changé, c'est mon choix n°1 pour Paris. En équipe de France, j'ai parlé du PSG avec Bafé Gomis car Papus Camara m'a dit que Paris voulait déjà le prendre il y a un an. Il m'a dit que ça pouvait l'intéresser. Sinon, je pense à Louis Saha, je n'ai pas parlé avec lui mais je sais qu'il aime bien Paris et comme il va sûrement quitter MU, c'est une opportunité. Au poste de milieu droit, je pense à Giuly ou Pires. Après, je vois bien Makelele et Thuram. Au PSG de faire les efforts. Niveau salaire, ce n'est pas donné mais ça peut s'arranger : si le club propose un contrat de deux ans au lieu d'un, ça peut le faire. Quant à leur âge, ce n'est pas un problème. Claude Makelele, je le vois tous les jours à l'entraînement et physiquement, c'est très bon. "Tutu" et Claude sont encore en équipe de France, ça veut tout dire. J'ai parlé du PSG un peu à Claude, je sais qu'il est intéressé. Après, tout dépend ce que Paris peut lui proposer. Ils aiment le PSG. Moi aussi, j'ai toujours envie de revenir, c'est clair, mais pour l'instant, ce n'est pas d'actualité. Charles Villeneuve a parlé de recruter un "grand gardien". Est-ce bien nécessaire ? Ils l'ont déjà avec Micka Landreau, je le trouve bon. Il a connu une saison difficile et ce serait vraiment dommage pour lui et le PSG qu'il soit remplacé. C'est le président qui aura le dernier mot. Mais Micka connaît le club, cette saison l'a marqué mais il a envie vraiment envie de rebondir. Le plus important aujourd'hui pour Paris, ce n'est pas son gardien mais ses joueurs de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:40

Thuram et Paris, ça chauffe.
: L'une des priorités du recrutement parisien, Lilian Thuram, considère avec attention l'offre du PSG. Des contacts sont réguliers entre les deux parties même si aucune négociation précise n'a encore été menée. Paris offrirait deux ans de contrat au joueur de 36 ans (1,5 million d'euros nets par saison) qui est en fin de bail avec Barcelone. Selon le quotidien, Monaco, Galatasaray, Los Angeles Galaxy, Fluminense se seraient intéressés à "Tutu" mais c'est le PSG qui présente le choix le plus raisonnable pour le joueur qui veut se rapprocher de sa famille.

AVEC LE MATCH D HIER DE THUTHU CA CHAUFFE PLUS
........CA BRULE PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 T1239mo

PARIS BRULE T IL Question REPONSE EN AOUT confused PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 T1239mo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:07

Sans doute les supporters parisiens se réjouiront-ils d'apprendre que Claude Makelele (Chelsea) et Jimmy Briand (Rennes)
ont donné leur accord pour porter la tunique du PSG l'an prochain. C'est en tous cas ce qu'annonce la rédaction de la radio RMC.

Ces deux noms ont déjà été évoqués ces derniers jours et Paris semble donc vouloir frapper un grand coup à quelques jours de la reprise.

CLAUDE UN DES FRANCAIS LE PLUS EXEMPT DE REPROCHE A L EURO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:37

PSG a, plus que jamais ce week-end, les yeux dans les Bleus. Dans ceux de trois Bleus exactement, à commencer par ceux de Claude Makelele : selon L'Equipe, le milieu de Chelsea a rencontré Charles Villeneuve jeudi, et se serait vu proposer un contrat de deux ans assorti d'une reconversion. Ce dernier point le séduirait particulièrement, puisqu'il consentirait avec ce transfert à réduire son salaire de moitié. Les Blues n'ont pas dit leur dernier mot et réfléchiraient à lui offrir une prolongation de contrat.

Concernant Lilian Thuram, la transaction vire au feuilleton : les performances à l'Euro du Barcelonais auraient refroidi la direction du club parisien, qui ne proposeraient plus qu'un an de contrat contre deux souhaités par le défenseur.

Enfin, le troisième Bleu dans le viseur n'a plus porté le maillot tricolore depuis bien longtemps, mais qu'importe : il s'agit du Romain Ludovic Giuly, actuellement en séjour dans la capitale, serait également sollicité par Lyon, son club formateur, mais donnerait la priorité à Paris. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
fred
habitué



Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2008

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:03

le probleme c'est que ces trois joueurs sont souhaités par Villeneuve mais pas necessairement par le guen qui prefererait BASA SESSEGNON et BRIAND ... je ne suis pas sur que se soit une bonne idée que vilneuve impose son recrutement en entier , pierre menez l'expliquait bien hier à 100% euro sur m6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:19

LE GUEN EST FRAGILISE
PAR UNE SAISON CATA ET
CEST LES BUREAUX QUI ONT REPRIS LE POUVOIR


DANS TOUS LES CLUBS
IL Y A DES LUTTES BUREAU//VESTIAIRE

COMME UN TIR A LA CORDE INCESSANT affraid



LA IL A FROLE LE LIMOGEAGE Suspect
ET IL LA JOUE PROFIL BAS silent


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow BUREAU..................................VESTIAIRE

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 06
Arrow Arrow BUREAU ....................VESTIAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 5:43

Le mercato estival, les objectifs, l'organisation interne, la méthode... Le nouveau président du PSG, Charles Villeneuve n'occulte aucun sujet, mardi, dans France Football. Extraits. (Photo Presse-Sports)


Nommé il y a un mois à la présidence du Paris Saint-Germain, Charles Villeneuve prend ses marques. « Pour l'instant, j'évalue et je me donne encore une ou deux semaines pour le faire », explique l'intéressé. « J'ai toujours travaillé de la même manière, j'arrive seul et j'observe, après, je vois s'il faut combler les espaces vides ». L'ancien présentateur du Droit de savoir découvre également le monde du football :

D AILLEURS ON PENSE BIEN QU'IL EST PLUS SPECIALISTE D' HIPPISME QUE DE FOOT Shocked IL DIT TEXTO


Mais l'homme fort confie vouloir recruter « au moins deux trentenaires (...). Rien ne vaut, dans n'importe quelle équipe de football ou même dans une entreprise, un mélange astucieux d'expérience et de sang neuf.



On ne peut pas mettre que des pur-sang, il faut aussi des drivers (...). Les jockeys, je n'en ai pas. Par contre, j'ai des pur-sang fantastiques : Chantôme, Camara, Sakho, Clément, Hoarau. Et il y en aura d'autres »...

PSG A LA MODE CHANTILLY

DROLE DE MAYONNAISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:15

Après un mois de vacances, les Parisiens reprennent le chemin de l'entraînement ce lundi au Camp des Loges. Guillaume Hoarau, l'unique recrue des Rouge et Bleujusqu'à présent,fera ses premiers pas aux côtés de ses nouveaux coéquipiers, orphelins de leur désormais ex-capitaine Pedro Miguel Pauleta.

Les hommes de Paul Le Guen s'entraîneront jusqu'à la fin de la semaine à Saint-Germain-en-Laye avant de partir en stage à Port Crouesty du 6 au 12 juillet. Au calendrier des matches amicaux, les Parisiens joueront six matches face à des formations de divisions inférieures ou étrangères (La Gantoise) puis se rendront au Portugal au début du mois d'août, pour y disputer le tournoi de Guimares, face au Vitoria et au FC Porto.
Le calendrier
Matches amicaux
9 Juillet : PONTIVY- PSG à ARZON( 56)à 19 h 00
12 Juillet : CHATEAUROUX - PSG à ECOMMOY (72) à 19 h 00
15 Juillet : BOULOGNE/MER - PSG à BOULOGNE/MER (62) à 19 h 00
19 Juillet : CLERMONT - PSG à BLOIS (41) à 19 h 00
23 Juillet : ROULERS - PSG à BONDOUFLE (91) à 19 h 00
26 Juillet : PSG - LA GANTOISE au Parc des Princes à 17 h 00 (Match réservé aux abonnés PSG 2008-2009)
Tournoi de GUIMARAES
1er Août : GUIMARAES - PSG à 21 h 00 (Horaire à confirmer)
2 Août : FC PORTO- PSG à 21 h 00 (Horaire à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS SAINT-GERMAIN
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS FC
» PARIS FC
» PARIS-SG
» SOCC-Paris FC
» PARIS FC/ CASSISCARNOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser