FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PARIS SAINT-GERMAIN

Aller en bas 
+12
azulman93
fred
math12
Biskey
jloris
rmichel19
Tommy Allez l'OM
pilou
steven
s-o-c-c
quef
Mikadinho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:44

UN MATCH EXTREMEMENT IMPORTANT POUR PARIS

QUI POURRAIT MIEUX SE PORTER
EN CAS DE VICTOIRE AU PARC

mercredi 2 avril 2008
20h00 Paris-SG (18) - Strasbourg (15)

mais comme le PARC DES PRINCES Twisted Evil
C LE JARDIN des équipes visiteuses

ATTEEEEENNNNNNNTIOOOON study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:43

LE PSG A LA TETE A L ENVERS PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Gros_Smileys_49

DERNIERES NOUVELLES
PAUL GUEN A DECIDE DE JOUER
CONTRE STRASBOURG CE MATCH CAPITAL
POUR LE MAINTIEN ......

il s'entraîne dur Twisted Evil car il souhaite jouer avant centre
LA PREUVE
PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 SplshfinaleJ2

EN CAS DE NOUVELLE DEFAITE AU PARC DES PRINCES
IL A DEJA ECRIT SA DEMISSION
AU PRESIDENT CAYZAC QUI A PREVU PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Non-fache-259e
DE LA REFUSER ..............
PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Bonne2520journ25c325a9eks5
QUAND MEME.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:41

Shocked Possible retrait de points


PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Gros_Smileys_49
Le Paris-SG pourrait être fortement sanctionné après la banderole insultante déployée au Stade de France samedi soir par les supporters parisiens.

Contrairement à une idée de bon sens, répandue depuis l'éclatement de l'affaire de la banderole, samedi, le Paris-SG peut tout à fait se retrouver condamné à un retrait de point(s)

en championnat pour la banderole déployée par ses supporters en finale de la Coupe de la Ligue à l'encontre des supporters de Lens. L'article A 129-1
des règlements généraux de la FFF prévoit que «les clubs visiteurs ou jouant sur terrain neutre sont
responsables lorsque les désordres sont le fait de leurs joueurs, dirigeants ou supporters».

La simple amende, le huis clos, la suspension de terrain ou le retrait de points en championnat : la commission de discipline de la Ligue dispose d'un éventail de sanctions assez large.

Selon une source proche du dossier, citée lundi par l'AFP, l'affaire parisienne ressemble à l'affaire dite ''Kébé 2'', celle qui avait valu au club corse un match
à huis clos en raison d'une banderole injurieuse adressée au joueur de Libourne-Saint-Seurin («Kébé, on n'est pas racistes»; «La preuve, on t'enc...»).
C'était le 22 février en L2. Fait angoissant pour le PSG, la Ligue a fait appel contre cette décision

, la jugeant trop peu sévère. A la lutte pour sa survie en Ligue 1, le club de la capitale connaît le prix d'un point en championnat.
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 5:27

Nicolas Anelka (Chelsea) n'a pas écarté, mercredi sur RMC, la perspective d'une entrée dans le capital du Paris SG à la fin de sa carrière, affirmant qu'il avait «vraiment envie de gagner quelque chose et de montrer qu'il y a un grand club à Paris. C'est quelque chose que j'aimerais bien faire parce que je connais bien ce club et que je l'aime», a-t-il précisé.
« J'aime ce club. J'ai vraiment envie de gagner quelque chose et de montrer qu'il y a un grand club à Paris

. Je suis prêt à mettre des ?' billes '' parce que j'ai confiance en ce club et que j'aime ce club. Pourquoi pas, à la fin de ma carrière, faire quelque chose pour le PSG? »
, a-t-il ajouté. «
Il faut réfléchir à une autre stratégie, changer quelque chose dans le club pour l'année prochaine,


a poursuivi le joueur de Chelsea. On n'a pas envie de revivre les mêmes erreurs, les mêmes déceptions. J'ai commencé très, très jeune, à 12-13 ans, à Paris. Je serai à vie supporter et derrière ce club. »

MOI JE LUI SUGGERE AUTRECHOSE
SI LE CLUB DESCEND EN L2 lol!
qu'il vienne y jouer pour faire remonter le club study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:13

GRAND ECRAN DU DIAMNCHE POUR CHEF OEUVRE NE PERIL
dimanche 13 avril 2008

20h55 Paris-SG (18) - Nice (6)

je crois que NICE peut encore faire un nul à l'éxterieur s Twisted Evil a spécialité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 6:37

Paris se dit «non responsable»
Concernant l'affaire de la banderole anti-Ch'ti déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue, la Ligue a indiqué que «le Paris-SG souhaitait que la décision ne soit pas prise ce soir». «L'affaire est mise en instruction. Le dossier a été transmis à un instructeur officiel de la Ligue. Cet instructeur rendra ses conclusions dans trois semaines.

Sanction, s'il y a sanction, la décision sera prise le 30 avril».

Jacques Riolacci a également précisé que le club de la capitale lui avait remis «un mémoire bien étoffé» dans lequel ses «arguments étaient explicités».
Il a ajouté que le PSG se déclarait «non responsable».
flower et non pas irrésponsable ... ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit lol!

la langue française est tellement belle à manier
qu'avec deux lettres changées de place
vous pouvez déclencher une guerre mondiale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 6:23

Dimanche EQUIPES PROBABLES
(20H55)
Paris SG - Nice (Arbitre: M. Auriac)

Paris SG: Landreau - Cearà, Camara, Yepes, Armand - Chantôme (ou Mendy), Bourillon (ou Chantôme), Clément, Rothen - Pauleta, Diané.

Nice: Lloris - Diakité, Apam, Kanté, Rool - Balmont, Echouafni (cap.), Hellebuyck - Ederson - B. Koné, Laslandes (ou Bamogo). (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:18

PSG: Retour en Gironde pour Pauleta ?

ENORME NOUVELLE POUR LA LIGUE 1!!!
Selon RMC, Pedro Miguel Pauleta, l'emblématique capitaine parisien, pourrait retourner aux Girondins de Bordeaux dès la fin de son contrat avec le PSG en 2008. N'ayant laissé que des bons souvenirs là bas, un retour du buteur portugais ne serait que bénéfique pour Bordeaux. Car même à 35 ans, le Portugais reste l'un des meilleurs joueurs du championnat de Ligue 1. Cela lui permettrait de jouer la Ligue des Champions à coup quasi certain, chose qu'il n'a fait seulement qu'une fois dans sa carrière (2004/2005, éliminé dès le premier tour) ! Rappelons quand même que dans une interview accordée à France 2 Foot, l'Aigle des Açores a précisé qu'il "avait 80% de chances de prendre sa retraite en fin de saison"... Dès lors, que fera Pauleta dès mai 2008 ? Une retraite bien méritée, un retour aux sources ou une dernière pige au pays ? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:20

C SUR IL PEUT JOUER ENCORE
GRAVELAINE TROUVAIT INCROYABLE

QU IL SOIT RESTE REMPLACANT TOUTE LA SAISON pig
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:24

je suis entierement d'accord avec lui.
On se rappelle tous de la belle époque de Istres avec les Gravelaines, Courtois, et Jacques Rémy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:26

IL S Y CONNAIT EN ATTAQUANT
IL A DIT PAULETA RENTRE IL VA SUREMENT MARQUQQER


LES AUTRES CHEVRES DEVANT SOUZA EVERTON ET CIE

ILS AURAIENT PU JOUER NUIT ET JOUR elephant
UN MOIS D AFFILEE SANS MARQUER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:26

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Imgp0974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:17

Le président du Paris SG Alain Cayzac a remis lundi sa démission au conseil d'adminsitration, qui a nommé comme directeur sportif Michel Moulin, actuellement directeur général du Groupe Hersant Médias et vice-président du conseil de surveillance de Paru Vendu, a-t-on appris auprès du club parisien.


pas de changement ah bon ;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:28

affraid Certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien» en Ligue 1, a affirmé lundi l'ancien président du club parisien (de juin 1973 à janvier 1978)

Daniel Hechter sur le site Rue89, quelques heures après la démission d'Alain Cayzac de la présidence du club.

Le célèbre styliste tient cette information de «plusieurs sources internes au club», selon le site internet.

Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du PSG,
se serait «personnellement opposé à cette demande» et se serait «mis en colère» en réunion, toujours selon Daniel Hechter, qui se dit «prêt à aider» le club : «Je suis à disposition. Pour mon club, je suis prêt à revenir. Et moi, je suis bénévole, contrairement aux autres.» study

flower ds le foot tous est possible .....son contraire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:35

samedi 26 avril 2008
17h10
Paris-SG (18 ) - Auxerre (15)

What a Face MATCH DE FOLIE AVEC UN PARIS RELEGABLE EN CRISE ET UN AUXERRE QUI JOUE LA SURVIE EN LIGUE 1


CA VA ETRE DANTESQUE
INCIDENTS A PREVOIR EN DEHORS ET SUR LE TERRAIN

scratch EN CAS DE DEFAITE DE PARIS ....LEGUEN SERA DEBARQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:20

Paris-SG - Cayzac «parlera»
Alain Cayzac, le président démissionnaire du Paris-SG, a déclaré dimanche matin dans Téléfoot
qu'il parlerait en fin de saison pour faire un vrai bilan. Pas pour balancer mais pour aider son ancien club.

«Je ne dirai rien maintenant, mais une fois la saison terminée, a déclaré Cayzac.
Ce ne sera pas pour moi une thérapie mais une façon d'aider le club. Je sais les joueurs qui ont joué le jeu et ceux qui ne l'ont pas fait

. Certains pourront se regarder dans une glace, d'autres non. Une fois le Championnat terminé, je pourrai dire ceux qui se sont battus et ceux qui ne l'ont pas fait» rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:27

Le jeune attaquant de Châtellerault (CFA), Gaëtan Charbonnier, vient de s’engager avec Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:21

Victime d'une élongation à la cuisse gauche, Bernard Mendy, le latéral droit du PSG, est forfait pour la réception de Saint-Etienne, samedi, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. Touché contre Amiens, mardi, Granddi Ngoyi souffre d'un blocage méniscal au genou droit et sera opéré. Enfin, Jérôme Rothen et Mamadou Sakho restent incertains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 7:03

EQUIPES PROBABLES AU PARC A GUICHETS FERMES
Paris SG - Saint Etienne (arbitre: M. Coue)

Paris SG: Landreau - Ceara, Camara, Yepes, Armand - Souza, Clément, Chantôme, Rothen - Diané, Pauleta

Saint Etienne: Viviani - Dabo, Sall, Tavlaridis, Tiéné - Landrin, Matuidi, Perrin, Feindouno, Payet - Gomis
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:05

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 120508_pauleta

Il devrait mettre un terme a sa carriere après cette fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:10

si on monte en NATIONAL ON LE PRENDRAIT

BIEN UNE SAISON Cool

EN SE COTISANT Question NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:47

samedi 17 mai 2008
20h50
Sochaux (14) - Paris-SG (16)
SOCHAUX NE JOUE RIEN
PARIS GAGNE IL EST SAUVE
NUL PEUT DESCENDRE SI TOULOUSE ET LENS GAGNENT
DEFAITE DESCEND SUR
CAR LE PLUS MAUVAIS GA
ET Arrow SI TOULOUSE ET LENS FONT NUL OU MIEUX

CA TIENT A UN FIL scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:05

Hoarau veut que Le Guen reste

Officiellement au PSG depuis que le club parisien s'est maintenu en Ligue 1, Guillaume Hoarau espère que Paul Le Guen va rester

. «J'ai fait mon choix par rapport à l'entraîneur et cela m'embêterait qu'il parte. Je me suis appuyé sur ses paroles pour me préparer

», a-t-il confié au Parisien.
Mais le meilleur buteur et le meilleur joueur de la Ligue 2 2007-2008 estime tout de même que cela ne changera pas grand chose :

«Mon rôle sera de mettre des buts avec ou sans lui.
Parce que c'est Paris et parce qu'on ne me fera pas de cadeau.» elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:25

L'espoir du Paris-SG, Gaël N'Lundulu, s'est engagé pour Portsmouth. L'attaquant international de la réserve parisienne (16 ans), approché par Arsenal, Manchester City et Everton, a refusé un contrat d'aspirant proposé par Paris. «Leur proposition était très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 7:23

Tigana : une simple rumeur
Pressenti pour occuper un poste de manager général au Paris-SG, Jean Tigana a expliqué

que ceci n'était qu'une « simple rumeur ». «
Ça ne sert à rien de parler dans le vide
» a répondu l'ancien entraîneur de Monaco et Fulham à la question de savoir si ce poste pourrait l'intéresser.

JEANNOT DE CASSIS
SI TU DEVIENS MANAGER DE PARIS
NOUS POURRIONS FAIRE UN PARTENARIAT
ENTRE PARIS ET LE SOCC

C MARC QUI SERAIT CONTENT Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS SAINT-GERMAIN
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS FC
» PARIS FC
» PARIS-SG
» PARIS FC/ CASSISCARNOUX
» SOCC-Paris FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser