FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PARIS SAINT-GERMAIN

Aller en bas 
+12
azulman93
fred
math12
Biskey
jloris
rmichel19
Tommy Allez l'OM
pilou
steven
s-o-c-c
quef
Mikadinho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:42

PSG : un gardien italien à l'essai

Mickaël Landreau devrait conserver sa place dans les cages parisiennes cette saison. Cela n'empêche pas les dirigeants du PSG de préparer l'avenir. Dans ce cadre, le jeune italien de la Lazio Rome Simone Santarelli (19 ans) effectue un essai pour quelques jours avec le groupe de Paul Le Guen. Ce gardien de but italien a été recommandé par l'ex-attaquant parisien Marco Simone, selon le site officiel du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:15

PSG : Diané va partir

Sur RMC, Amara Diané, remonté contre l'actuelle direction, a indiqué mardi qu'il voulait partir du PSG où il n'entre pas dans les plans de Paul Le Guen, mais l'Ivoirien ne veut pas aller à Rennes dans le cadre d'un échange avec Jimmy Briand.



Le PSG souhaite voir partir Amara Diané : « C'est ce que je n'arrive pas à comprendre... » Pour l'Ivoirien un départ du PSG est inéluctable : « Je vais partir. J'ai des propositions, j'espère que ça va se finaliser. Il faut penser au côté sportif et au côté financier. Je veux partir dans les normes, dans le respect. Je ne dis pas que j'ai fait des grosses saisons, c'est le club qui décide. On ne veut plus de moi. Ca fait deux fois qu'il me le dit. C'est Cayzac qui m'a demandé de rester, la fin de saison s'est bien passée, mais aujourd'hui j'ai l'impression d'être dans la m… »

Au micro de Luis Fernandez, Diané a déclaré : « Je dis juste qu'au PSG il y a monsieur Bazin, monsieur Villeneuve, le coach : je n'entre pas dans les plans du coach. Quand on dit qu'on ne veut plus un joueur, mais il faut arrêter de dire dans ce cas-là qu'on veut des millions parce que ça me boque. Je n'ai pas envie d'être grossier : mais je ne joue pas au foot à cause de Rennes ou de Jimmy Briand. Ce n'est pas à eux de décider où je dois partir. Je n'irai pas à Rennes. Je ne veux pas avoir de conflit avec qui que ce soit. On m'a dit qu'on ne comptait pas sur moi, je veux partir quelque part où on aura besoin de moi. »

Amara Diané a indiqué « avoir des pistes en France », mais a déclaré qu'il « n'irait pas à Marseille. » Il a juste déclaré que Monaco était intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:51

Didier Digard et Amara Diané ont été mis a pied à titre conservatoire par le club de la capitale, qui se réserve le droit de les sanctionner plus durement. Cette décision fait suite aux déclarations des deux joueurs dans la presse. Le premier s'était étonné de la position de ses dirigeants quant à la lenteur des négociations concernant son probable départ pour Middlesbrough. Il avait également taclé l'encadrement en affirmant que des divergences existaient entre Paul Le Guen et le nouveau président, Charles Villeneuve.

Le second, qui était absent lors de la reprise de l'entraînement, lundi, a, lui, ouvertement fait part de ses envies de partir en s'en prenant notamment à la cellule de recrutement qui lui aurait fortement conseillé de partir à Rennes pour faciliter la venue de Jimmy Briand. Information depuis démentie par Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement. Digard et Diané ne vont pas s'entraîner jusqu'à nouvel ordre. Concernant Souza, qui était également absent lundi, le Brésilien a écopé d'un simple avertissement pour son retard. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:54

YA UNE BONNE AMBIANCE QU ILDIT
CA SE VOIT SUR SON VISAGE lol!

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 02070811


Seule recrue parisienne depuis l'ouverture du mercato, Guillaume Hoarau découvre, depuis quelques jours, l'environnement du Paris Saint-Germain. Les supporters du club de la capitale ont accueilli, lundi, les Parisiens avec des banderoles peu sympathiques lors de la reprise de l'entraînement. « Ça surprend un peu », reconnaît l'attaquant de 24 ans. « Au Havre (ndlr : son ancien club), c'est un peu plus calme (Rires). Tu arrives, tu vois les stewards, les voitures de police qui sont là et les supporters, d'entrée, qui montrent leur détermination ».
Mais le Réunionnais n'est pas déstabilisé : « J'ai choisi Paris, ce n'est pas la facilité mais rien n'est facile dans la vie (...). L'entraîneur m'a dit que j'étais là pour travailler, pour progresser et... pour jouer. Il va falloir que je mérite ma place. J'espère que ce sera une belle histoire ».
Et l'ancien Havrais assure que son intégration se passe bien : « Il y a une bonne ambiance générale, tout le monde a le sourire contrairement à ce qu'on a pu croire. Je me suis fondu dans le moule ».

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 02070811
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:45

Amara Diané va signer avec le club qatari de Al-Rayyan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 7:25

PARIS AVEC HOARAU L'OISEAU RARE PEUT JOUER
LA CHAMPION ' S LEAGUE

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 71389543285
Revenir en haut Aller en bas
azulman93
habitué
azulman93


Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Banlieue 93
Date d'inscription : 22/06/2008

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 7:45

On commence par une victoire devant Pontivy (CFA) 2 à 0 avec des buts de Ngog et Boli
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:23

Une rumeur indique la possible arrivée de RICARDO OLIVEIRA, ce serait une grosse recrue pour le PSG et notre Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
azulman93
habitué
azulman93


Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Banlieue 93
Date d'inscription : 22/06/2008

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:05

j'ai entendu ca mais ca me parait peu probable surtout concernant les conditions salariales vu ce qu'on veut deja mettre sur Makélélé
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:16

Je crois que Villeneuve a mis une grosse enveloppe de plusieurs millions d'euros sur la table, et en plsu les gros salaires Mendy, Yepes et Pauleta sont partis, donc ca genere un peu plus d'euros, et Ricardo Oliveira pourrait etre le successeur de Pauleta.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:43

Y'a déjà HOARAU pour PAULETA


Maintenant on verra si MAKELELE signe...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:48

ca m'etonnerai qu'il signe, peut-etre GIULY
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:57

s-o-c-c a écrit:
Y'a déjà HOARAU pour PAULETA


Maintenant on verra si MAKELELE signe...

PSG VA DEVENIR LA MAISON DE RETRAITE DES BLEUS Sleep
Revenir en haut Aller en bas
azulman93
habitué
azulman93


Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Banlieue 93
Date d'inscription : 22/06/2008

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:51

On attend toujours pour Giuly ca serait pas mal sur le coté droit

Sinon il manqe un ou deux attaquants car Hoarau et Pegguy la cochonne ca fait court affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:35

deux attaquants dans le groupe en ligue 1

CA FAIT PAS BEAUCOUP C CLAIR
Revenir en haut Aller en bas
azulman93
habitué
azulman93


Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Banlieue 93
Date d'inscription : 22/06/2008

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:00

2 attaquants, faut pas aussi oublier les jeunes Ngog et Boli

Sinon pour Luyindula, je penses qu'on peut parler de chevre avant de parler d'attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:55

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 300x135_70367_PSG_SESSEGNON_150708

Stéphane Sèssegnon passé par la région parisienne (Créteil) et par Le Mans revient en Ile-de-France, au Paris-SG.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:02

Quel mauvais choix de sa part d'avoir signer au PSG affraid
Revenir en haut Aller en bas
azulman93
habitué
azulman93


Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Banlieue 93
Date d'inscription : 22/06/2008

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 3:04

s-o-c-c a écrit:
Quel mauvais choix de sa part d'avoir signer au PSG affraid

pig

Sinon en match de préparation, match nul à Boulogne 1-1 avec une nouvelle réalisation de Hoarau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:41

PEGUY EST UN BON JOUEUR IL DOIT POUVOIR BIEN REVENIR
Revenir en haut Aller en bas
azulman93
habitué
azulman93


Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Banlieue 93
Date d'inscription : 22/06/2008

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:42

bienvenou a écrit:
PEGUY EST UN BON JOUEUR IL DOIT POUVOIR BIEN REVENIR

je ne suis pas d'accord il est vraiment limite comme joueur et n'a pas sa place chez nous !

Il vendange trop d'actions décisives et n'apporte rien au jeu, etant dans son element une fois sur mille, ca serait bien qu'on s'en debarasse
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:39

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 300x135_70479_PSG_GIULY_180708

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 300x135_70483_PSG_GIULY_180708

Giuly a signé 3 ans avec le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:22

Makélélé au PSG ainsi que Thiago Neves, cela devient fort probable
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:58

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 190708_Makelele666

Claude Makélélé sera vraisemblablement parisien, il aurait trouvé un accord avec les dirigeants parisiens sur un contrat de deux ans. L'ex-international français devrait etre présetné lundi ou mardi à la presse officellement. On oeut dire que c'est une deuxieme grosse recrue pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:33

Attention a Paris l'an prochain drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS SAINT-GERMAIN   PARIS SAINT-GERMAIN - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS SAINT-GERMAIN
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS FC
» PARIS FC
» PARIS-SG
» PARIS FC/ CASSISCARNOUX
» SOCC-Paris FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser