FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RACING CLUB DE LENS

Aller en bas 
+9
personne
Ch'sang et or
math12
kentinUTC
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
rmichel19
steven
Mikadinho
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:40

e samedi (20h00) contre Toulouse. , Milan Bisevac (sinusite) est de retour dans le groupe lensois

Le groupe lensois :
Le Crom, Runje - Belhadj, Bisevac, Coulibaly, Demont, Hilton, Ramos - Carrière, Keita, Kovacevic, Mangane, Monterrubio, Sablé - Boukari, Dindane, Maoulida, Monnet-Paquet, Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 6:54

Pas le temps de souffler.
Lens et Lille remettent ça mardi soir à Félix-Bollaert (18h45)
. Ce derby comptant pour la 19e journée, n'avait pu avoir lieu le 23 décembre en raison d'une pelouse gelée. Et malheur au vaincu ! Le 16e, Lens, reçoit le 15e Lille et ce week-end, aucune de ces deux équipes n'a pu trouver le chemin des filets.
On joue donc très gros à Bollaert. Lens, qui n'a plus gagné depuis un mois,
devra de plus se passer de certains joueurs clés :
Belhadj, Rémy et Maoulida ne sont pas qualifiés pour cette rencontre puisqu'ils ne sont arrivés au Racing que pendant le mercato hivernal.

Par ailleurs Bisevac, blessé à la cuisse, est forfait.
Côté lillois, l'attaque est en panne scratch
. Pas le moindre but en Championnat depuis trois rencontres.

Tafforeau n'est pas sûr de tenir sa place.
Quant à Mavuba et Frau, eux non plus ne sont pas qualifiés. study

LE PERDANT AURA TORT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:55

dimanche 16 mars 2008

20h55 Lens (16) - Marseille (4)



L'équipe probable de Lens contre Marseille
Runje -
Laurenti, Coulibaly, Hilton, Belhadj - Kovacevic, Mangane - Rémy, Carrière, Monterrubio - Maoulida.

L'équipe probable de Marseille à Lens -
Mandanda -
Bonnart, Cana, Givet, Taiwo -
M'Bami, Cheyrou -
Ziani, Nasri, Akalé (ou Zenden) -
Cissé
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:05

BELHADJ REMY MAOULIDA MONTERRUBIO
ATTENTION A EUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:21

Mad MAOULIDA

IL DISAIT SUR L EQUIPE
BEAUCOUP D ENVIE

MAIS LE ROI DES CONTROLES TROP LONGS

SOUHAITONS QU IL CONTINUE CE SOIR scratch
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:22

Il obtient beaucoup de fautes et c'est un buteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:45

Crying or Very sad PLUS QUE ZENDEN ....MDR
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:47

Vous allez voir ZENDEN va nous surprendre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:49

Laughing MOI J ATTENDS QUUNE CHOSE

C DE ME TROMPER
SUR LUI ET ZIANI ET QU ILS NOUS MONTRENT
DES CHOSES INCROYABLES
SUR LES 2 MOIS ET DEMI QUIL RESTE
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:50

ZIANI JE NY CROIS PAS
ZENDEN A MARQUER 2 BUTS DONT UN MAGNIFIQUE CONTRE METZ JE ME RAPPELLE
IL A FAIT DES PASSES DECISIVES

IL A UN TRES BON PIED GAUCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:53

oui mais il manque de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 8:02

IL SERAIT TEMPS

Evil or Very Mad Martel : « Je suis inquiet »
Gervais Martel, le président du RC Lens, était passablement énervé après la défaite des siens à Rennes (3-1).

Le dirigeant nordiste a regretté le manque d'envie de ses hommes, et l'a fait savoir.
« Ce soir, je suis inquiet. C'est notre plus mauvais match en 2008.
Ce soir, l'envie était rennaise. Il n'y avait aucune envie lensoise.
On n'y était pas dans les têtes...».
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:06

Sa colère passée sur l'arbitre, Papin est également revenu sur un fait de match. Ainsi, en début de deuxième mi-temps, les supporters du PSG ont déployé une banderole : "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les ch'tis". Encore une fois, les fans de Paris se signalent par leur stupidité ! Pour JPP, la coupe est pleine : "Quand je vois les tifos qu'il y a dans les tribunes avec certains supporteurs parisiens, je me pose des questions... C'est vrai que ça fait mal. On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je pense qu'il faut juger Paris sévèrement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:20

Laughing C LES GAZ D ECHAPPEMENT PARISIENS QUI LEUR MONTENT A LA TETE
C NUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:28

Mad -C. Ligue - Le médiateur veut un autre match
Le médiateur de la République et maire UMP de Bapaume (Pas-de-Calais) Jean-Paul Delevoye a appelé le président du Paris-SG, Alain Cayzac, à «faire rejouer» la finale de la Coupe de Ligue pour dénoncer la banderole insultante brandie par des supporters parisiens. «J'en appelle au président du PSG pour qu'il fasse le geste de demander à rejouer la finale (contre Lens).

L'élégance de ce geste viendrait laver l'honneur du PSG bafoué par cette minorité »,
a déclaré à l'Agence France Presse l'ancien ministre de Jacques Chirac qui assistait au match.


ON PEUT TJS REVER geek

JE DOUTE
QUE PEDRO MIGUEL PAULETA
POUR SON DERNIER TROPHEE lol!
SOIT D ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:05

JPP A LELYSEE
POUR CETTE AFFAIRE DE BANDEROLES Surprised
RACING CLUB DE LENS - Page 3 Imgp0104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:43

Saint-Etienne s'est imposé mercredi à Geoffroy-Guichard face à Lens (2-0) en match en retard de la 31e journée. Les Verts, qui ont remporté un troisième succès consécutif, s'emparent de la cinquième place.

Lens en revanche ne décolle pas et reste à égalité avec le PSG, le premier relégable.

LENS VERT No DE PEUR TOMBE DS LE ROUGE cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:19

samedi 19 avril 2008
17h10 Lens (17) - Sochaux (13)


SOCHAUX A DEJA SORTI SON GILOT DE SAUVETAGE avec 5 VICTOIRES ET 4 NULS ds les 9 derniers matchs

SI LENS NE GAGNE PAS

IL EN FODRA UN BIENTOT A JPP Arrow Arrow
SINON SON PRESIDENT POURRA DIRE JPP DEHORS LE COACH OU
OU J ETEZ P APIN DU P ONT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 7:24

Les équipes probables



Samedi (17H10)
Lens - Sochaux (Arbitre: M. Fautrel)
Lens: Runje - Laurenti, Coulibaly, Bisevac, Belhadj - Kovacevic, Mangane - Monnet-Paquet, Carrière, Monterrubio - Dindane
Sochaux: Richert - Pichot, Afolabi, Bréchet, Ndaw - Perquis, Pitau, Dalmat, Pancrate, Maurice-Belay - Erding
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:45

What a Face Martel reste «sidéré»


Gervais Martel a vécu une soirée à mille à l'heure, samedi lors de la victoire contre Sochaux (3-2) :
«Je n'ai jamais été joueur professionnel mais je me mets à la place des joueurs, qui rentrent dans un Bollaert plein.
Ça doit aussi gamberger dans leur tête, comme ça a gambergé dans la mienne pendant les dix-huit minutes qu'il restait, à 3-2 pour nous. Cela fait vingt ans que je suis président et vingt ans que je suis sidéré par ce public.

Il n'y a qu'à Bollaert que l'on peut voir un truc de fous pareil avec 40.000 mecs qui sont venus pour nous aider, nous supporter. C'est unique, ce club. J'espère que cela durera encore une paire d'années et qu'on leur donnera leur maintien en première division. Il n'y a rien de réglé aujourd'hui.»

Le patron du RC Lens se dit aussi «vraiment content pour les joueurs et pour le tandem technique» Papin - Leclercq, dont quelques divergences tactiques ont fait l'objet de commentaires cette semaine. «C'est vraiment deux gars qui s'investissent pour le club avec, évidemment, leurs identités et leurs personnalités différentes. Je suis avec eux en permanence. Tout le monde est concerné et concentré. Quelquefois, il peut y avoir des façons de voir différentes mais ils n'ont qu'une seule inspiration, ensemble, celle de sauver le RC Lens.

Ça, je le vis tous les jours. Ça va être un mois de haute tension. Il reste 360 minutes, ça ne va pas être triste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 6:08

Rolling Eyes J"ai cherché quelques secondes
sa case à LENS

ET

JAI CRU QUE TOMMY LAVAIT DEJA RELEGUE EN L 2 tongue

samedi 3 mai 2008

20h00
Lens (17) - Monaco (14)

MONACO 43 POINTS A BESOIN DUN POINT ENCORE

MAIS LENS NE VOUDRA PLUS RIEN LAISSER A PERSONNE SUR SA PELOUSE
N EST CE PAS JPP LE TEMPS PRESSE A 270 MINUTES DU TERME scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:14

L'entorse contractée le 29 mars dernier par le Lensois en finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris-SG (1-2) n'est plus qu'un mauvais souvenir. Loïc Rémy ne ressent plus aucune douleur et sera titulaire samedi face à Lille.

«La semaine dernière, le moral était bas et maintenant, c'est l'inverse, je me sens soulagé d'un poids, confiait-il après la séance d'entraînement de mercredi.
Jouer un quart d'heure contre Monaco (0-0) m'a permis de chasser toute appréhension.» Avant cette rencontre, le buteur des Sang et Or (3 buts cette saison), prêté par Lyon, avait manqué cinq rencontres de Ligue 1.

Lens a besoin qu'il marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:27

A 48 heures d'un match décisif face à Lille, samedi, dans le cadre de la 37e journée de L1, le duo Papin-Leclerc peut compter sur le retour en forme de Loïc Rémy après une blessure à la cuisse. L'attaquant, prêté par l'Olympique Lyonnais, se dit "revenu à 100%" et espère en faire bénéficier son équipe. "Je suis content de retrouver mes coéquipiers sur le terrain [et]
de leur apporter ce qu'ils attendent de moi", déclare jeudi l'international espoir sur le site internet du club.
En l'absence d'Aruna Dindane, victime d'une rupture des croisés contre Monaco,
Rémy parle d'une certaine "pression" mais assure avant tout vouloir "se battre" afin de "ne pas avoir de regret".

Par ailleurs, les Lensois devront sans doute se passer de Razak Boukari (adducteurs) et Vitorino Hilton (entaille au cuir chevelu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 6:50

affraid Y A LE FEU JPP cherry cherry cherry cherry cherry

EQUIPES PROBABLES A LILLE
Lille - Lens (arbitre: M. Bre)
Lille: Sylva - Béria, Rami, Franquart, Tafforeau - Cabaye, Mavuba, Makoun - Lichtsteiner, Bastos - Mirallas
Lens: Runje - Laurenti, Bisevac, Coulibaly, Belhadj - Kovacevic, Lacourt - Rémy, Carrière, Monterrubio - Maoulida
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACING CLUB DE LENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACING CLUB DE LENS
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESANCON RACING CLUB
» FUTBOL CLUB BARCELONA MES QUE UN CLUB , PLUS QU ' UN CLUB
» LENS /OM
» LE BAL DES MAUDITS DIMANCHE 21 OCTOBRE OM/ LENS
» Organigramme du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser