|
| RODEZ AF | |
|
+13Maxouille Blaugrana_du_13500 chat bleu Marc Sabatés i Laporta vador ... julio azulman93 sergio1212 math12 pilou s-o-c-c Tommy Allez l'OM 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 9 Nov 2008 - 13:02 | |
| RAPPEL Le Raf, qui n'a pas gagné en sept déplacements en championnat, pointe à trois longueurs du premier relégable Les rentrées déterminantes d'Aurélien Badin et de Kévin Dupuis à Toulouse-Fontaines où, tous deux ont délivré une passe décisive à Olivier Cassan, le double buteur de la délicate qualification ruthénoise (2 à 1), ainsi que la perspective de livrer un alléchant 7 e tour de la coupe de France contre Balma (CFA) à Paul-Lignon, le 22 novembre, ne doivent pas détourner le Rodez Aveyron Football de l'essentiel : le maintien en National. Aujourd'hui plus que jamais pour lui, qui, pour n'avoir remporté qu'un de ses sept derniers matchs de championnat et n'avoir jamais réussi ni à s'imposer ni à garder sa cage inviolée au cours de ses sept premiers déplacements en National, pointe, à l'aube de la quatorzième journée, seulement à trois longueurs du premier relégable. C'est dire que, ce soir à Cannes, chez un rival qui, comme eux, s'est qualifié dimanche en coupe de France sur le terrain d'un solide pensionnaire de CFA2 (2 à 0 à Marseille contre Endoume), et davantage encore qu'eux (vu sa notoriété, son standing et son histoire) a alterné le bon et surtout le moins bon (en atteste sa quatorzième place), le moment est indiqué pour les "casaniers" Ruthénois de faire des provisions. Avant une fin d'automne rugueuse et un début d'hiver rigoureux. D'ici la fin de la phase aller, les cigales aveyronnaises vont devoir se frotter au leader invaincu Istres (le 16 novembre à Paul-Lignon), à Beauvais, chez l'équipe en forme du moment, au Paris FC conduit par le meilleur buteur du championnat Yenga, à de solides Sétois et à Arles, surprenant troisième. Ce qui revient à dire qu'après s'être mesuré, ce soir, à la vénérable ASC (elle a formé Zidane et Vieira...), le Raf va se coltiner, au cours du dernier tiers des matchs aller, la plupart des équipes de tête. Et si sa tenue jusqu'à présent face aux "gros bras" est plutôt de nature à rassurer, il lui est recommandé désormais de ne pas galvauder les opportunités d'engranger des points. Comme récemment à Libourne ou à Bayonne. Soit, que la cigale aveyronnaise ne tarde pas à se muer en fourmi ruthénoise...Qu'elle en ait le potentiel, c'est évident. Surtout depuis les retours précieux de Badin et de Dupuis et davantage avec la rentrée tant attendue, ce soir, de Gaëtan Belaud. Mais encore lui incombera-t-il de s'en donner les moyens. Chez des Azuréens susceptibles, eux aussi, de se réveiller à tout moment et sur un terrain où, joueurs, Pacios et Rizzetto ont connu plus de galères que de joies et où le Raf, dans des conditions analogues, s'est incliné (3 à 2) au printemps dernier, tout dépendra de l'attitude des Aveyronnais. Attentistes, comme à l'accoutumée hors de Paul-Lignon ? Ou conquérants, comme lors de leur embellie à la sortie de l'hiver dernier ? Une grande partie de la réponse appartient à Franck Rizzetto. A la lumière du comportement plutôt négatif de sa formation jusqu'alors loin de chez elle, l'entraîneur ruthénois va-t-il enfin se rapprocher du joueur créatif qu'il était ? Et, inciter son équipe à aller de l'avant ? Alors, Ruthénois : yes, we... Cannes ? ON CONNAIT LE RESULTAT |
| | | math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: RODEZ AF Ven 14 Nov 2008 - 17:43 | |
| D'après la presse, notre président Pierre Oliier Murat démissione, affaire a suivre... | |
| | | s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: RODEZ AF Ven 14 Nov 2008 - 17:55 | |
| | |
| | | sergio1212 PRO
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Baraqueville Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: RODEZ AF Ven 14 Nov 2008 - 21:14 | |
| - math12 a écrit:
- D'après la presse, notre président Pierre Oliier Murat démissione, affaire a suivre...
Ce serai vraiment pas mal qu'il parte, avec lui je doute que l'on garde le domaine de Vabres. | |
| | | math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: RODEZ AF Sam 15 Nov 2008 - 11:51 | |
| C'est clair, j'attends que ca qu'il parte, mais qui pour le remplacer, Max MArty ? | |
| | | sergio1212 PRO
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Baraqueville Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: RODEZ AF Sam 15 Nov 2008 - 15:17 | |
| C'est ce qui se dit car Max Marty va arrêter à Tours mais je n'en sais pas plus que toi. | |
| | | math12 PRO
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 16 Nov 2008 - 0:48 | |
| Défaite 1-0 contre Istres qui marque sur un beau hors jeu, le RAF a porté réclamation !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 16 Nov 2008 - 9:21 | |
| A LA 44 EME MINUTE CE TYPE DE RECLAMATION NE PEUT PAS ABOUTIR |
| | | math12 PRO
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 16 Nov 2008 - 14:12 | |
| Ouai mais je t'explique alors ! Ils marquent sur un hors jeu l'arbitre de touche lève son drapeau, l'arbitre du centre siffle alors hors jeu, puis d'un coup l'arbitre de touche baisse son drapeau et l'arbitre du centre siffle alors but accepté a ce moment la tout le stade pourri l'arbitre de touche !!! Quelques mecs du Kop l'ont attendu a la fin du match (d'ailleur il a du se faire remonter les bretelles par les controleurs) il a dit qu'il s'était trompé et qu'il s'excusait... En tout je pense qu'il sera bien content quand le RAF sera en CFA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 16 Nov 2008 - 16:07 | |
| Quand on voit la parodie d'arbitrage qu'a fait la juge de touche du match OM-LORIENT hier ( pénalty pour l'OM alors que Niang est fauché 4 mètres hors de la surface... but refusé pour hors jeu alors que Niang ne l'est pas...hors jeu sifflé à plusieurs reprises contre l'OM...) bref, une catastrophe, on n'est pas étonné par ce qui s'est passé à Rodez.
Je note au passage que le SOCC s'est vu un but valable non accordé et un pénalty sifflé contre sans aucune faute (c'est l'attaquant qui se fait un croc en jambe !!!) contre...ISTRES. Je pense, sans aucune animosité pour nos voisins istréens, que les "bien pensants" préfèrent Istres en Ligue 2 que le SOCC ou le RAF. Mais c'est à nous de faire tout pour que justice soit faite.
En avant le SOCC et le RAF (et à droite, à gauche, etc...etc...) |
| | | sergio1212 PRO
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 16 Nov 2008 - 19:55 | |
| Merci de ton soutien plaisir Président ça fait plaisir en cette triste période au Raf.
Math tu ne parles pas aussi du but de Diawara qui est refusé je ne crois pas qu'il soit hors jeu il faudra que je regarde bien la vidéo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 16 Nov 2008 - 21:56 | |
| De rien, j"aime bien votre région, et je suis contre toutes les formes d'injustice; L'arbitrage que nous avons subi m'est resté en travers de la gorge, et je le répète, je n'ai aucune animosité envers nos voisins de l'étang de Berre (même si je trouve l'équipe de Laval meilleure). |
| | | math12 PRO
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 16 Nov 2008 - 22:00 | |
| Merci pour ton soutient ... | |
| | | julio PRO
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : 1333333 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: RODEZ AF Lun 17 Nov 2008 - 13:57 | |
| | |
| | | julio PRO
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : 1333333 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: RODEZ AF Lun 17 Nov 2008 - 13:57 | |
| | |
| | | math12 PRO
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 23 Nov 2008 - 0:23 | |
| VICTOIRE A LA 93è MINUTES !!!!! On a eu pleins d'occasiosn mais pas assez décisives devant le but... En tout cas on est au prochain tour de la coupe de France !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 23 Nov 2008 - 7:01 | |
| - math12 a écrit:
- VICTOIRE A LA 93è MINUTES !!!!!
On a eu pleins d'occasiosn mais pas assez décisives devant le but...
En tout cas on est au prochain tour de la coupe de France !! CHO CHO EST CE QUE PILOU EST HEUREUSE OU TRISTE QD ON A 2 CLUBS DS SON COEUR .... MAIS SI ON TRAVAILLE POUR L"UN C' OBLIGATOIREMENT VERS CELUI LA QUE SON COEUR VA DONC ELLE DOIT ETRE TRISTE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 23 Nov 2008 - 11:01 | |
| Le RAF affronte Balma (CFA) en Coupe de France.
VICTOIRE 1 A 0
Cassan et Lisembart affronteront Balma dans un duel que l'on attend engagé bien dans l'esprit de la Coupe. Photo DDM,C. M.Après le revers de la semaine dernière à Paul-Lignon, devant le leader du championnat National : Istres, les Aveyronnais reçoivent, ce soir, une vieille connaissance pour le compte du septième tour de Coupe de France : Balma.
Il y a deux saisons déjà que les deux clubs ne se sont plus rencontrés. Les retrouvailles s'annoncent donc fortes intéressantes entre deux formations qui peinent chacune de leur côté en championnat en ce moment. Rodez n'a plus gagné en championnat depuis maintenant quatre journées, Balma en est à trois matchs sans victoires. Les deux clubs sont proches de la zone de relégation. Même si les deux clubs ne disputent pas la même compétition, il y a des similitudes sur leur état de forme actuel. Les deux équipes ont besoin de retrouver le chemin de la victoire, ont besoin de redorer leur confiance mise à mal dans le train-train du championnat.
Rodez n'a pas marqué La semaine dernière, fait rare à Paul-Lignon, les « sang et or » ne sont pas parvenus à inscrire de buts sur leur pelouse. La sanction a été immédiate, ils ont perdu leur premier match de la saison dans leur antre. Le fait de recevoir à nouveau, cette fois-ci dans le cadre de la Coupe de France, peut être une aubaine pour les coéquipiers de Grégory Ursule qui sans aucun doute auront à cœur de renouer avec le succès devant leurs fidèles supporters.
Mais pour cela il faudra jouer avec envie et détermination devant une équipe de Balma qui a toujours fait de ses rendez-vous avec les Aveyronnais des moments privilégiés. Franck Rizzetto le souligne : « Il est toujours compliqué de jouer contre cette formation. Par le passé, ils nous ont prouvé leurs vertus. Ils ne lâcheront rien et vont tout faire pour réaliser leur match de l'année contre nous. Nous devons nous donner à fonds en respectant notre adversaire. Si nous n'y parvenons pas notre aventure en Coupe de France s'achèvera ».
Le relâchement est donc interdit dans le camp « sang et or » qui a bien l'intention de continuer son périple dans cette épreuve. « Il est important pour nous de passer ce tour, non seulement pour le club mais aussi pour nous redonner du peps car en football, tout va beaucoup mieux quand on gagne ».
Franck Rizzetto saura donner le ton à ses hommes pour qu'ils ne tombent pas dans la facilité.
Le technicien rouergat a donc décidé de reconduire le même groupe que la semaine dernière devant Istres. A la différence que Simon Roda et Grégory Commeyras ont été appelés pour suppléer le défenseur Aurélien Badin qui se plaint de problèmes musculaires et l'attaquant, Kevin Dupuis, que l'entraîneur Franck Rizzetto souhaite ménager pour des petits soucis physiques. «Nous souhaitons les avoir en pleine forme pour le déplacement de Beauvais dans une semaine», ajoute le préparateur physique, Alexandre Garcia.
--------------------------------------------------------------------------------
La feuille de match À Rodez (stade Paul-Lignon), ce jour, à 20h, Rodez (National) reçoit Balma (CFA).
Arbitres : M. Delerue, assisté de MM. Rossignol et Saint-Cricq Lompre.
Rodez : Sopalski, Beuve, Ramond, Lisembart, Roda, Lescure, Choplin, Castanier, Ursule, Laneau, Cassan, Lorthioir, Belaud, Pacios, Diawara, Commeyras.
Entraîneur : Franck Rizzetto
Balma: Imbernon, Renaud, Tokple, Sessoui, Ramelet, Lincetto, Kalenga, Lopez, Gayrard, Van den Bruwaene, Magadalena, Dupuy, Diallo, Mukena.
Entraîneurs : Jean-Pierre Filiol et Jean-Christophe Debu. |
| | | math12 PRO
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 23 Nov 2008 - 13:13 | |
| Hier il y avait 800 spectateurs le stade résoné vide... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 23 Nov 2008 - 13:17 | |
| Je suppose que tu y aS vu PILOU ........ AU MOINS |
| | | math12 PRO
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 23 Nov 2008 - 13:18 | |
| Non elle était en présidentielle alors que moi j'étais en tribune Populaire en train de chanter Je l'ai juste eu au téléphone pour féliciter son équipe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 23 Nov 2008 - 19:46 | |
| Coupe de France. Rodez élimine Balma sur le fil Arnaud Lisembart dans ses oeuvres. .Il aura fallu patienter jusqu'à la la 92 ème minute de jeu pour voir Rodez se qualifier hier soir contre la solide et généreuse équipe de Balma. Il suffisait de constater toute la détresse des Garonnais, en fin de rencontre, pour comprendre l'intensité de leurs efforts et la déception venant les faucher à l'heure d'espérer les prolongations. Comme aux Fontaines, il y a peu, le RAF a évité ces prolongations marquant sur le fil le but du bonheur. Il a été signé par l'actif attaquant Diawara venant éviter l'excellent portier Imbernon pour marquer dans le but vide. Auparavant, Imbernon aura fait un match parfait en étant souvent à la parade pour éviter le pire. Rodez aura additionné les occasions de but sans parvenir à les convertir. C'est l'une des raisons de ce score étriqué alors que les Aveyronnais ont passé tout leur temps dans la partie de terrain visiteuse. A Balma, il restera des regrets. A Rodez revient le sentiment du devoir péniblement accompli. Stéphane Hurel Rodez 1 - Balma 0 M.-T.: 0-0; spectateurs: 500; arbitre: M Delerue. Pour Rodez : Diawara (92e) Rodez : Sopalski, Lisembart, Ramond, Lescure, Choplin, Laneau puis Ursule (75e), Belaud, Castanier puis Lorthioir (75e) , Pacios, Cassan, Diawara Balma : Imbernon, Renaud, Tokple, Messaoudi, Ramelet puis Lincetto (48e), Kalenga, Lopez puis Van den Bruwaene (46e), Gayrard, Magadalena Diallo (79e), Dupuy, Baldé |
| | | sergio1212 PRO
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 23 Nov 2008 - 23:18 | |
| Bravo Hurel toujours aussi débile ce journaliste, mettre Arnaud Lisembart dans ses oeuvre en mettant un photo de Miguel Pacios, c'est pas mal.
Au fait Math tu as vu l'article de Midi Libre mais qui date de longtemps contre le Kop, car tout le monde en parle encore mais je ne l'ai pas vu, j'aimerais vraiment le lire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 23 Nov 2008 - 23:24 | |
| midi libre ou depeche les journalistes sont souvent pas au niveau celui de la marseillaise est pas mal |
| | | sergio1212 PRO
| Sujet: Re: RODEZ AF Lun 24 Nov 2008 - 1:52 | |
| Midi Libre a accusé le Kop que l'on trafiquer de la drogue et que nous étions alcoolique, je ne sais même pas comment on peux inventer de telle chose.
Quand à Hurel de La Depêche il a aussi raconter des connerie sur le Kop. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RODEZ AF | |
| |
| | | | RODEZ AF | |
|