| RODEZ AF | |
|
+13Maxouille Blaugrana_du_13500 chat bleu Marc Sabatés i Laporta vador ... julio azulman93 sergio1212 math12 pilou s-o-c-c Tommy Allez l'OM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: RODEZ AF Mer 4 Fév 2009 - 19:37 | |
| Rodez - Paris officiellement a Paul Lignon !!!! | |
|
| |
sergio1212 PRO
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Baraqueville Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: RODEZ AF Sam 7 Fév 2009 - 19:26 | |
| Match reporté et merde ! | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: RODEZ AF Sam 7 Fév 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 15 Fév 2009 - 21:42 | |
| - Président a écrit:
- Je viens de regarder les vidéos du match d'hier soir à Rodez, et des commentaires des entraineurs et du Président du RAF.
J'ai l'impression de revenir 8 jours en arrière, quand on essayait nous aussi d'expliquer l'inexplicable. Il n'y a rien de plus indigeste qu'une défaite à domicile, quand on a l'impression d'avoir déjoué. Léon le dit, nous sommes rentrés après le match, en voiture, par MOINS 4 degrés, mais nous avions chaud dans les cœurs et la nuit a été bonne. CAR NOUS AVONS RETROUVE L'ÉQUIPE DU DÉBUT DE SAISON, TECHNIQUE, COMBATTIVE, SOUDÉE
Tous les joueurs présents hier soir ont donc entendu les discours de la semaine, ceux des entraineurs, le mien, et ont montré sur le terrain qu'il faudrait bien compter avec eux. je ne voudrais pas cependant que notre victoire en terre aveyronnaise cache TOUTES les insuffisances ( et TOUTES les suffisances de certains...) et j'attends une confirmation contre Louhans, dans un match super important ( l'équipe bressane nous talonne alors qu'elle a une pénalité de 3 points...), samedi prochain.
Tous les joueurs ont respecté les consignes, mais l'efficacité retrouvée de "Pastagoal", la limpide technique de" Don Diego", et la phénoménale charnière (enfin reconstituée !) "le blond / le chirurgien", ont vraiment été des sujets de satisfaction.
Je ne voudrais pas terminer ce petit mot sans remercier les supporters de Rodez qui nous ont fait une "standing ovation" à notre sortie du terrain. un bel exemple de sportivité. Bonne chance à eux, car le National a besoin d'équipe comme le RAF. oui j'ai une penséee pour math ,sergio et vos amis car vous êtres des supporters exemplaires et notre joie provoquée par notre victoire vous plonge dans la tristesse et ca nous touche amitiés sportives |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Dim 15 Fév 2009 - 22:25 | |
| De tout cœur avec vous. Battez Arles et nous pourrons tous ensemble savourer votre victoire. allez le RAF, et courage à F. Rizetto. Par contre, votre charnière centrale, pourtant professionnelle ( ex Nice et Monaco) est vraiment light...et comme vos latéraux font la soirée "portes ouvertes"... Mais les milieux et les attaquants (surtout le numéro 11) vont vous ramener des points. |
|
| |
sergio1212 PRO
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Baraqueville Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: RODEZ AF Lun 16 Fév 2009 - 0:06 | |
| Merci pour votre mot Président, hier soir j'ai fini de me bourrer la gueule à la mi-temps à la buvette tellement j'étais dégouté, ce n'est pas le premier match ou on est très mauvais je ne comprend pas. Les lateraux depuis le début de la saison on le répète bien assez que ces des brèles, et la charnière centrale de hier soir était inédite car il manquait Jérémy qui est le meilleur joueur. Le 11 C'est Juju Lorthioir il est très bon, que pensez vous du numéro 9, Dupuis ? Vivement qu'il retourne à Toulouse celui là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Lun 16 Fév 2009 - 1:24 | |
| Il a peu joué puisqu'il n'est entré que dans le dernier quart d'heure. difficile à juger donc. n'est il pas marseillais d'origine ? Mais votre JUJU est bon. N'oubliez pas de faire un bon coup mardi soir... |
|
| |
sergio1212 PRO
| Sujet: Re: RODEZ AF Lun 16 Fév 2009 - 1:39 | |
| Merci Président. Je l'espère aussi que nous allons gagner Mardi sinon ça sent vraiment la descente. Dupuis est bien d'origine Marseillaise. Juju est très bon, le 10 Cassan est très bon aussi, et puis le 24 Jérémy mais il était suspendu hier soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Lun 16 Fév 2009 - 6:11 | |
| - sergio1212 a écrit:
- Merci Président.
Je l'espère aussi que nous allons gagner Mardi sinon ça sent vraiment la descente.
Dupuis est bien d'origine Marseillaise.
Juju est très bon, le 10 Cassan est très bon aussi, et puis le 24 Jérémy mais il était suspendu hier soir. OUI ON VOUS SOUHAITE BON COURAGE et il faut a tout prix gagner mardi car 3 defaites de suite à domicile c pas la joie ni pour les supporters et encore moins pour le coach qui va avoir son siège .. EJECTABLE |
|
| |
sergio1212 PRO
| Sujet: Re: RODEZ AF Mar 17 Fév 2009 - 0:46 | |
| C'est deux défaites de suite à domicile et c'est déjà beaucoup ! | |
|
| |
Maxouille habitué
Nombre de messages : 166 Age : 56 Localisation : Pacy sur Eure Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: RODEZ AF Mar 17 Fév 2009 - 2:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Mar 17 Fév 2009 - 6:43 | |
| - sergio1212 a écrit:
- C'est deux défaites de suite à domicile et c'est déjà beaucoup !
NOUS C PAREIL DEUX FOIS 1 A 3 ON A NOUS LES SUPPORTERS ENCAISSE 6 BUTS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Mar 17 Fév 2009 - 6:50 | |
| |
|
| |
sergio1212 PRO
| Sujet: Re: RODEZ AF Mar 17 Fév 2009 - 15:55 | |
| On vera déjà ce soir si on perd et que l'on est toujours aussi mauvais ça sent la fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Mar 17 Fév 2009 - 17:17 | |
| - sergio1212 a écrit:
- On vera déjà ce soir si on perd et que l'on est toujours aussi mauvais ça sent la fin.
LE COURAGE MIEUX QUE LA FORCE ALORS COURAGE............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Mer 18 Fév 2009 - 0:11 | |
| BRAVO LE RAF Cette victoire contre l'ASA nous fait du bien à nous aussi ! Bonne chance pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Mer 18 Fév 2009 - 4:41 | |
| BRAVO RODEZ... ET MERCI Bonne opération pour Rodez, qui s'impose contre Arles en match en retard de la 19e journée de National (2-0). Les Aveyronnais remontent à la 14e place alors qu'ils étaient à la limite de la zone rouge. Après avoir cédé devant Cassis-Carnoux samedi dernier, les Ruthénois prennent leur revanche sur un autre club des Bouches-du-Rhône, lui aussi en haut de tableau.Belaud ouvre la marque juste après la pause et Cassan double la mise dans les arrêts de jeu. |
|
| |
leGueugnonnais PRO
Nombre de messages : 528 Age : 59 Localisation : roanne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: RODEZ AF Mer 18 Fév 2009 - 12:09 | |
| Belle victoire de rodez face a un prétendant a la montée Allez Gueugnon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sergio1212 PRO
| Sujet: Re: RODEZ AF Mer 18 Fév 2009 - 16:54 | |
| Merci à tous !
Hier soir les joueurs étaient meconaissable par rapport a ce que l'on voit depuis des mois.
Il faut continuer comme ça car nous sommes très loin d'être sauver et la Coupe même si c'est beau je m'en fou de plus en plus, c'est le championnat la priorité ! | |
|
| |
sergio1212 PRO
| Sujet: Re: RODEZ AF Mer 18 Fév 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mer 18 Fév 2009 - 17:09 | |
| merci de nous avoir mis le lien pour regarder la video si je devrais choisir le premier but est superbe et le second il est aussi beau car un beau crochet et but en finesse alors c dur de choisir bravo pour ces deux beautx buts que vous en marquiez encore d'aussi beau pour assurer votre maintien ALLEZ RODEZ ALLEZ LE SOCC:sunny: |
|
| |
sergio1212 PRO
| Sujet: Re: RODEZ AF Ven 20 Fév 2009 - 22:17 | |
| Echarpe RAF -PSG ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RODEZ AF Ven 20 Fév 2009 - 23:11 | |
| |
|
| |
sergio1212 PRO
| Sujet: Re: RODEZ AF Ven 20 Fév 2009 - 23:52 | |
| Eu je ne sais pas mais la taille est normale pareil que les autres du RAF.
On dirait que c'est long vu comme est prise la photo mais ce n'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai prit du forum du KRF plutôt que d'en refaire une. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RODEZ AF | |
| |
|
| |
| RODEZ AF | |
|