FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR Empty
MessageSujet: L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR   L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Mikadinho




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2007

L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR   L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:45

Didier Drogba est sur le devant de la scène depuis qu’il a décidé de rendre publique son intention de quitter Chelsea, dans un entretien consacré au bi-hebdomadaire France Football, en kiosque ce vendredi. Il y explique vouloir quitter le club anglais à la fin de saison, et non pas avant.

La principale raison est le récent départ de son mentor José Mourinho dans des circonstances que Drogba n’a pas digéré et digérera jamais : certains joueurs de Chelsea en conflit avec Mourinho auraient tout fait pour faire partir le coach portugais. Pour Drogba, il y a ainsi quelque chose de cassé dans le club : "Les dégâts ont été nombreux dans le vestiaire parce que l’on sait maintenant ce qui s’est passé et à cause de qui José Mourinho est parti" raconte-t-il désabusé.

L’attaquant ivoirien espère désormais retrouver ailleurs la "petite flamme, un peu comme celle que j’avais connue à Marseille". L’ancienne idole du Vélodrome lors de son passage au club olympien avoue d’ailleurs qu’il avait été transféré contre son gré à Chelsea par l’OM lors de l’été 2004 : "Dès mon arrivée ici (à Chelsea), j’ai pas mal gambergé parce que je n’avais pas choisi ma destination" révèle-t-il.

Maintenant, Drogba se tourne vers d’autres championnats, avec en tête quatre clubs bien précis… et il n’oublie pas l’OM : "Pour moi, il n’y a pas cinquante clubs susceptibles de susciter autant de passion, seulement quatre : le Milan AC, l’Inter, le Barça et le Real. Plus Marseille. Il faut qua ça pétille, que ça bouge" a annoncé Drogba. Si seulement l’OM était à nouveau en haut de l’affiche…

Olala on é obligé de limaginé mé bon je pense ke ce né kun reve !!! DROGBA T TROOO FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Mikadinho




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2007

L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR   L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:46

Et pour faire rever Bienvenou geek :

Invité de Luis Fernandez sur RMC, jeudi après-midi, Franck Ribéry, qui a gagné avec l’équipe de France contre la Lituanie, s’est exprimé sur les affaires entourant l’OM, l’ancien club du milieu du Bayern.

"Cela fait très longtemps qu’il est dans le club et il y a fait beaucoup de choses. Déjà lorsque j’étais à Marseille, il se disait qu’il allait quitter l’OM et que le club serait racheté par une autre personne. Mais ce qui est certain, c’est que c’est un club qui a besoin de retrouver de la stabilité car ca peut être un grand club. Actuellement, ils sont dans une période un peu difficile mais j’espère qu’ils vont s’en sortir.

(Sur Didier Drogba) Oui pourquoi ne pas revenir à Marseille pour jouer peut être avec Didier Drogba. L’OM. C’est un club que j’ai aimé et c’est vraiment magnifique de jouer là bas."


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR   L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 7:04

Mikadinho a écrit:
Et pour faire rever Bienvenou geek :

Invité de Luis Fernandez sur RMC, jeudi après-midi, Franck Ribéry, qui a gagné avec l’équipe de France contre la Lituanie, s’est exprimé sur les affaires entourant l’OM, l’ancien club du milieu du Bayern.

"Cela fait très longtemps qu’il est dans le club et il y a fait beaucoup de choses. Déjà lorsque j’étais à Marseille, il se disait qu’il allait quitter l’OM et que le club serait racheté par une autre personne. Mais ce qui est certain, c’est que c’est un club qui a besoin de retrouver de la stabilité car ca peut être un grand club. Actuellement, ils sont dans une période un peu difficile mais j’espère qu’ils vont s’en sortir.

(Sur Didier Drogba) Oui pourquoi ne pas revenir à Marseille pour jouer peut être avec Didier Drogba. L’OM. C’est un club que j’ai aimé et c’est vraiment magnifique de jouer là bas."


--------------------------------------------------------------------------------


lol! il dit ca pour ne pas se faire lyncher qd il reviendre en uefa au velodrome avec le bayern

LA LIGUE 1 ET LES AUTRES GRANDS CHAMPIONNATS

NA PLUS LES MEMES MOYENS
LA BAS IL VA POUVOIR TRIPLER SON SALAIRE SUR 2 ANS


lol! essaie de faire pareil

si t'as 1000 euros en 2007
essaie d avoir 3000 en 2009

lui de de 70000 en 2006
il a eu 200 000 en 2007
il aura 600 000 en 2009
Sleep moi ca me rever tous ces zero
* moi ils sont devant mon salaire les zeros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR   L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 3:37

BON MAINTENANT QUE LOM n'est plus relegable
il fo regarder resolument devant et
se fixer des objectifs de reconquete des places
à 1 mois à 2 mois
a 4 mois et au final


Pos Club Pts J G N P BP BC Diff
1 Lyon 25 11 8 1 2 24 10 14
2 Nancy 23 10 7 2 1 19 7 12
3 Rennes 21 11 6 3 2 15 8 7
4 Bordeaux 19 11 5 4 2 14 10 4
5 Le Mans 19 11 6 1 4 15 14 1
6 Valenciennes 18 11 5 3 3 13 12 1
7 Nice 17 11 5 2 4 13 10 3
8 Saint-Etienne 17 11 5 2 4 12 9 3
9 Strasbourg 16 11 4 4 3 11 8 3
10 Toulouse 14 10 4 2 4 11 13 -2
11 Lille 13 11 2 7 2 12 10 2
12 Monaco 13 11 4 1 6 15 15 0
13 Lorient 13 11 3 4 4 13 16 -3
14 Paris-SG 12 11 2 6 3 8 11 -3
15 Auxerre 12 11 4 0 7 11 20 -9
16 Caen 11 10 3 2 5 8 12 -4
17 Marseille 10 11 2 4 5 8 13 -5


voyons Neutral en 1 mois pour fin novembre
on devrait pouvoir avaler facilement
Lille Monaco
Lorient Paris-SG Auxerre Caen
et se retrouver 11 eme ce serait pas mal drunken

fin decembre pour la treve des confiseurs il faudrait
reprendre 4 points et absorber
Valenciennes Nice Saint-Etienne
Strasbourg Toulouse
et finir 6 eme a noel santa

jusqua fin fevrier on recolle aux europeens
et on leur passe devant
d un coup de rein
de nouveau 4 points en 2 mois c possible et realisable
Nancy Rennes Bordeaux Le Mans

de mars a mai il restera plus
que ce gros morceau de elephant lyon

que 2 jocolor points clown ........... en 3 mois
lol! ce LION on n'en fera .........QU UNE BOUCHEE rabbit
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR   L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:30

Ligue 1 Lyon 1-2 OM
CFA2 Chalon 2-1 OM
18 Nationaux Endoume 1-2 OM
16 Nationaux OM 1-0 RFC Toulon
15 ans DH C. Rocheville 0-4 OM
14 ans Fédéraux Aubagne 0-6 OM
13 ans DH OM 4-0 Gignac


Je rajouterais la victoires de Poussins excelence 8-1


L'om et sa formation en renouveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR   L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L 'OM UNE NOUVELLE HISTOIRE D 'AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMIZULI ET LE SOCC, L'HISTOIRE A PRIS FIN...
» LES DIEUX REPARENT L'HISTOIRE : CASSISCARNOUX 1 CROIX 0
» Meilleurs joueurs de l'histoire de Cassis- Carnoux
» NOUVELLE ZELANDE GROUPE F
» DECLARATIONS D 'AMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser