FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

STADE BRESTOIS 29

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 4:45

Laughing ET BONJOUR EN BRETON Question
Revenir en haut Aller en bas
stade-29de-brest

stade-29de-brest

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:09

on le di pa souven mais c'est : Deiz-mad

aurevoir : Kenavo !! sunny

Brest Da viken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:52

clown THANCK YOU
stade-29de-brest

stade-29de-brest

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:32

derien lol

STADE BRESTOIS 29 - Page 5 1719911854_small
voila 1 tof de la plus grand tribune du stade francis le blé de Brest
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:38

le ciel est gris ou c'est le soir Question
stade-29de-brest

stade-29de-brest

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:24

ct gris laprem jété de passage pr achter mes billet Brest - Monaco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:36

Wink OK
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:08

Fernando Casartelli a annoncé hier avoir mis un terme à sa carrière de footballeur professionnel. Sous contrat avec le Stade Brestois 29, le médecin a déceler lors des tests de pré-saison un problème cardiaque (aorte trop volumineuse de 2 millimètres). Conscient des risques, le défenseur central de 31 ans a préféré renoncer à son métier pour profiter de sa famille.

Dommage, il etait tres bon comme arrière droit et il marquait des buts... Sad
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:57

CUN AGE TROP JEUNE POUR M OURIR DUNE CRISE CARDIAQUE SUR LE TERRAIN
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:57

Antonio PUERTA est mort tres jeune, il avait que 20 ans je crois, tout comme SERGINHO qui avait 27-28 ans, mehdi AKKOUZ, FEHER, FOE et recemment O'DONNELL en Ecosse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:38

Tommy Allez l'OM a écrit:
Antonio PUERTA est mort tres jeune, il avait que 20 ans je crois, tout comme SERGINHO qui avait 27-28 ans, mehdi AKKOUZ, FEHER, FOE et recemment O'DONNELL en Ecosse

C TRES TRES DUR Crying or Very sad
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:07

Mad
stade-29de-brest

stade-29de-brest

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:35

oé c con pr casartelli ct 1 bon joueur !
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:20

un joueur qui marquait quelques coups-francs
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:36

Le groupe contre Nimes :
Brest : Elana, Bourgis, Lorenzi, Kantari, D.Stinat, Guégan, Bigné, Ferradj, Masson, B.Leroy, Poyet, Lachuer, Pinvidic, Fabien, Sitruk, Ayité
stade-29de-brest

stade-29de-brest

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:26

Nimes 0-1 Brest but: C. Fabien (8éme) 2 but refusé au Nimois

Brest 2-2 Clermont /

But: Kantari ( 44éme) , Bigné (88éme)
Badianne (86éme) , Mienniel ( 95éme)

dmg la defense a du boulot encore
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:52

Deux ivoiriens sont à l'essai, Serge KOUADIO et Ismael FOFANA (Fredrikstad, NOR).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 5:56

DES IVOIRIENS QUI AIMENT LES VOYAGES

NORVEGE Arrow BREST

sunny MOI JE POURRAIS PAS VIVRE DS LE GRAND NORD
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:21

Brest qui a trouvé un certain équilibre dans sa défense. Ahmed KANTARI est vraiment la révélation à Brest en ce début de saison. Mais malheureusement, le très bon ELANA (ex-Endoume, Marseille B, Caen) a fait une bourde qui a coûté le prix d'un but à l'équipe adverse...
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:43

STADE BRESTOIS 29 - Page 5 130x74_74266_AUXERRE_BATICLE_181008

Gérald BATICLE devrait etre le prochain entraineur brestois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 7:33

Il n'a pas references d'entraineur

resultas montees etc;;;;;;;;;;;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:41

Après plus de trois semaines de tergiversations, Gérald Baticle est le nouvel entraîneur du Stade Brestois. L'ancien avant-centre de l'AJ Auxerre, 39 ans, a dirigé son premier entraînement ce matin. Impressions.

« Gérald, est-ce un soulagement d'avoir enfin rejoint le Stade Brestois ?
Oui, enfin, c'est le mot. Ça a été long, mais aussi désagréable. Je ne suis pas quelqu'un qui court après la médiatisation. Je me suis retrouvé au milieu d'un feuilleton, qui m'a dépassé et que j'ai subi. J'aurais préféré arriver discrètement quinze jours plus tôt pour faire mon métier.

Avez-vous craint de ne pas pouvoir quitter votre poste d'entraîneur des 18 ans auxerrois ?
J'ai eu un doute lorsque j'ai rencontré la première fois le président Hamel, qui m'a fait part de la décision du comité de direction auxerrois de ne pas me laisser partir. Dans la foulée, j'ai dû prévenir le président Guyot. A ce moment-là, je me suis dit que Brest allait passer à un autre dossier. Mais ce ne fut pas le cas. Le président brestois m'a dit qu'il s'y attendait et qu'il allait patienter. Finalement, grâce à sa détermination et à la mienne, nous sommes arrivés à nos fins.

Pendant ce temps-là, votre ancien coéquipier à Auxerre et nouveau directeur sportif, Corentin Martins, a fait un sacré boulot...
Tout à fait. Ces trois victoires en trois matches constituent un gros bol d'air pour l'équipe. Ma mission numéro 1, comme souvent quand une équipe ne va pas bien, était de jouer au pompier de service. Finalement, Coco (ndlr : Corentin Martins) a rempli cette tache. Donc, j'arrive non pas en tant que pompier de service, mais en tant qu'entraîneur.

Justement, on connaît le Baticle joueur, mais quels sont les principes du Baticle entraîneur ?
Je vais tout d'abord essayer de trouver une bonne assise défensive. Car avec une bonne défense, on pourra ensuite prendre des risques en attaque. A terme, mon objectif est de construire un jeu offensif de qualité et surtout efficace, basé sur l'utilisation de la largeur pour ensuite trouver une certaine profondeur.

Ce mercredi matin, vous avez dirigé votre premier entraînement. Comment cela s'est-il passé ?
Simplement. Les joueurs se sont présentés, puis je me suis présenté. J'ai donné les grandes lignes de mon fonctionnement. Je n'ai pas voulu m'attarder dans le monologue ou de longues explications. On est très vite passé au terrain, car le plus important reste la préparation du match de vendredi contre Bastia.

Comment abordez-vous cette première rencontre à la tête du Stade Brestois, vendredi, contre Bastia ?
C'est d'entrée le haut de gamme de la Ligue 2. Le Sporting Club de Bastia a eu quelques loupés en début de saison, mais s'est imposé la semaine dernière (ndlr : 2-0 contre Sedan) et reste un des cinq ou six prétendants logiques à la montée. Je vais tout de suite être dans le vif du sujet ».
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:06

Joli succès des hommes de Gérald BATICLE et de l'adjoint Corentin MARTINS sur le score sans appel de 4 buts à 0.
Les buteurs furent Eric SITRUK, Brahim FERRADJ x2 et enfin Alharbi EL-JADEYAOUI, qui est considéré comme le BEN ARFA de Ligue 2.
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:36

Première défaite sous l'air BATICLE pour Brest 1-0 contre Sedan, à Sedan, grace à un but du cannonier MOKAKE
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:42

Stade Brestois / LB Châteauroux : 2-0

Solidement installé en milieu de classement, le Stade Brestois accueillait la Berrichonne de Châteauroux, naviguant dangereusement au-dessus de la zone rouge. Les locaux ne tardaient pas à trouver l’ouverture par le buteur Richard Socrier dont la frappe, de l’entrée de la surface légèrement contrée, trompait Fernandez (1-0, 15e). Face à une équipe castelroussine privée de ballons, le Stade Brestois faisait le spectacle. Ferradj bousculait seul la défense berrichonne et centrait pour Socrier qui réalisait un doublé d’une frappe à bout portant (2-0, 42e).

En seconde période, les Brestois maîtrisaient une équipe berrichonne en manque d’inspiration offensive et se contentaient d’opérer en contre. Eric Sitruk se faisait reprendre par la défense castelroussine (65e). Brahim Ferradj tentait sa chance d’un tir du pied droit sans réussir à cadrer (74e). Au terme d’une belle victoire à domicile, le Stade Brestois passe 8e. La Berrichonne de Châteauroux chute dans la zone rouge, 18e.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STADE BRESTOIS 29   STADE BRESTOIS 29 - Page 5 Icon_minitime

STADE BRESTOIS 29
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant