enorme pastor aujourd'hui oui je pense comme toi il a été le meilleurs aujourd'hui mais je tiens a feliciter toutes l'equipes pour l'envie et la combativité malheureusement je sais s'en prendre a l'arbitre ce n'est pas bien mais la on va dire un premier but pour istres hors jeu + 4 jaunes pour le socc et 0 pour istres et cela en aillant guidoni grosse faute sur sa cheville, elvis il a des marques au niveau de la cuisse, prestat coup de coude et la on siffle contre lui , mais je vais retenir qu'une chose c'est l'envie des joueurs qui fait plaisir a voir on peut perdre certe mais il y avait la maniere de notre coté
pas mal etaient venu voir le socc ridiculisé et bien ils ont du etre bien decu apres la rencontre mais le gros plaisir vient des anciens du socc qui ont tenu a feliciter nos joueurs pour leurs engagements
petit bemol a tout cela certains joueurs n'etaient pas au rendez vous il va falloir qu'ils rebondissent et tres vite on a 15 jours pour preparer le deplacement a st laurent du var
encore bravo malgré la defaite
bonne nuit a tous