FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Empty
MessageSujet: PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1   PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:42

Pascal Petrowiche : « Je suis un éducateur »




Responsable des catégories de jeunes du club de Cassis-Carnoux (Provence), Pascal Petrowiche nous fait part de l’idée qu’il se fait de la fonction d’éducateur.



PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Cube_red Pouvez-vous vous présenter ?

- J’ai été joueur jusqu’en Juniors en région parisienne et après une PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Petrowicheblessure, je me suis orienté vers le rôle d’éducateur qui m’intéressait vraiment. J’ai donc passé progressivement mes diplômes : jeune animateur, initiateur 1 et 2 puis BE1. J’étais dans la restauration à Paris et également à Cassis dans les Bouches-du-Rhône et c’est comme cela que je me suis installé dans le midi. Puis, j’ai vendu mon affaire et désormais, je suis totalement impliqué dans le football en étant éducateur à temps plein du club de Cassis-Carnoux dont l’équipe première évolue en CFA.



PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Cube_red Vous vous occupez des jeunes ?

- Oui, je suis responsable des jeunes du club, des débutants aux « 18 ans », dont j’ai la charge, et j’ai également monté une équipe féminine en moins de 16 ans. Mais ce n’est pas facile pour réunir onze joueuses.



PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Cube_red Quelles sont les grandes lignes de l’entraînement ?

- Beaucoup de jeux avec ballons. Tout le monde sauf les débutants a deux séances d’entraînement par semaine, alors que les 18 ont trois séances. Pour ces derniers, on fait surtout du technico-tactique et de la mise en place de l’équipe. Nous tentons de jouer la montée dans cette catégorie. Dans toutes les catégories de jeunes, nous sommes globalement bien placés dans les classements. Les matches et entraînements sont situés à Cassis alors que la CFA joue à Carnoux.



PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Cube_red Votre philosophie dans votre fonction ?

- Je ne veux pas que l’on m’appelle « entraîneur » mais « éducateur ». Pour moi, ce n’est pas la même chose. Notre rôle est d’apprendre, de transmettre, de faire partager notre expérience. C’est l’éducation avant tout dans tous les domaines. Je regrette d’ailleurs que certains éducateurs oublient l’étymologie de leur fonction. Certains manquent de civisme et donnent l’impression de jouer la finale de la Coupe du Monde tous les week-ends. Alors que ce n’est pas du tout cela. On doit inculquer le respect du jeu et des gens dans toutes les catégories de joueurs. Parfois, c’est catastrophique, même au niveau des tout-petits. On voit des pseudos-éducateurs pratiquer un langage inacceptable et avoir des comportements qui ne sont pas dignes de notre fonction. Je me demande toujours ce qu’ils font sur un terrain.



PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Cube_red Etes-vous amicaliste ?PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Mediterr

- Pas encore. Un collègue du club m’a parlé de l’Amicale de Provence dont il est adhérent et il m’a donné envie de le rejoindre. C’est promis, je vais prendre prochainement ma carte d’adhérent à l’amicale, car cela correspond tout à fait à mes idées et à l’idée que je me fais du football et de notre fonction. De notre passion plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
fany
habitué
fany


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : carpiagne
Date d'inscription : 26/05/2008

PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1   PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:54

ça c'est cool , il décris vraiment bien ce qu'est un éducateur , notre Pascal!!!! comme il le dit ,j'espere que la saison prochaine,certains éduc s'acharnerons moins sur les jeunes , com le dit pascal , ils ne jouent pas la coupe du monde!!! lol!

en tout cas,lui il sais y faire avec les minots , que ce soit au foot ou dans le cadre des sports ecole , je sais que mon fils l'adoreee!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1   PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:27

Moi aussi je l'adore, et je ne comprends pas pourquoi on lui enlève l'équipe 3 alors qu'il fait 2 montées, et un travail impecable avec les 18 depuis longtemps... (Gambardella - Pons - Championnat)
PEUT-ETRE PEUR QUE PAR SON TALENT? IL MONTE DE GRADE DANS LE CLUB ???



POUVOIR QUAND TU NOUS TIENS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1   PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 5:06

PASCAL IL FAUT QUE TU T INSCRIVE

C UN ORDRE PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 393


ON BIEN SUR JE RIGOLE

TU AS TA PLACE ICI A DISCUTER AVEC TES JEUNES CELA ME
SEMBLE UNE EVIDENCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1   PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 6:57

BON SI ON PEUT AVOIR LE GROUPE


PASCAL OU STEEVE QUI VA JOUER DIMANCHE EN GAMBARDELLA
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1   PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:17

Quelques joueurs, mais je les ait pas tous:

BOULANGER ALEXANDRE
BRIERE Mathieu
MRAD Bilal
CHATELIER Yann
ABBES Sofiane
AMAT Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1   PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:36

s-o-c-c a écrit:
Quelques joueurs, mais je les ait pas tous:

BOULANGER ALEXANDRE
BRIERE Mathieu
MRAD Bilal
CHATELIER Yann
ABBES Sofiane
AMAT Alexandre

STEVE M A PROMIS DE METTRE LE GROUPE
Revenir en haut Aller en bas
kevdecassiscarnoux
PRO
kevdecassiscarnoux


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : carpiagne
Date d'inscription : 14/10/2007

PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1   PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:58

saladino loic aussi mais amate je pence pas
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1   PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:17

Oui Loic il est fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O
habitué
F.L.O


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/10/2007

PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1   PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:32

alex est dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1   PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:36

TOI AUSSI F.L.O. ?
ET LE MATCH AMICAL CE SOIR ??
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O
habitué
F.L.O


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/10/2007

PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1   PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:14

oui
ce soir on a fait deux opposition contre deux equipe dh entreprise
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1   PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:17

Ok
Et t'as le groupe complet pour Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O
habitué
F.L.O


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/10/2007

PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1   PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:30

non je connais pas les nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1   PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:10

METS LES PRENOM
STEVE METTRA LES NOMS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1   PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 5:03

BON PAS BESOIN DE LE PRESENTER

LUI ET STEEVE ILS VONT DONNER LEXEMPLE DES CYBERCONVOCATIONS POUR LES 18 ANS


LA JE DORS TRANQUILLE PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 414CETTE CASE VA MARCHER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1   PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASCAL PETROWICHE //EDUCATEUR 18 ANS 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP FLINGUEUR OU...PASCAL PETROWICHE NOTRE RUSSE DE SERVICE
» PASCAL RIEN / EDUCATEUR DES 15 ANS 1
» BENOIT GALLI EDUCATEUR / EDUCATEUR DEBUTANTS 1
» MICHEL FONS// EDUCATEUR 18 ANS 2
» JULIE CHAVE EDUCATEUR /13 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES JEUNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser