FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NICOLAS DESENCLOS

Aller en bas 
+3
samy
Biskey
s-o-c-c
7 participants
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

NICOLAS DESENCLOS Empty
MessageSujet: NICOLAS DESENCLOS   NICOLAS DESENCLOS Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:31

NICOLAS DESENCLOS N603914784_686167_3536

La classe tout simplement, au coté de très grands, et il va rejoindre le S O C C en pret !
Revenir en haut Aller en bas
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

NICOLAS DESENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS DESENCLOS   NICOLAS DESENCLOS Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:15

Il arrive de l'inter de Milan, mais à tout à prouver, il n'a pas été retenu par Sedan lors de son essais en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

NICOLAS DESENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS DESENCLOS   NICOLAS DESENCLOS Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:52

Il a refusé d'etre prété au MACCABI HAIFA, et voulait à tout prix revenir dans le sud, je penses qu'il a fait le bon choix en s'engagant avec le S O C C, meme si ce n'est qu'en pret !
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

NICOLAS DESENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS DESENCLOS   NICOLAS DESENCLOS Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:11

a sa place je ne serait pas aller a cassis mais bon!et j'aimerait bien voir le comportement de camizuli envers lui.deja de un c'est sur qu'il va pas crier comme il sait le faire sur les jeune a mons avis il sera au garde a vous car on pourra rien lui dire a ce jeune.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

NICOLAS DESENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS DESENCLOS   NICOLAS DESENCLOS Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:14

Pourquoi on pourra rien lui dire, tu crois que c'est ZIDANE???
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

NICOLAS DESENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS DESENCLOS   NICOLAS DESENCLOS Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:19

j'ai pas dis ça mais il a jouer contre des grands et je voulais dire il ne lui dira rien.marc arete de dire ce que je n'ai pas dit.mais camizuli je vois comment il fait pendant les matchs il dit les choses toujours au meme il faut pas cacher qu'il vient de l'inter il sera tout gentil tout ça pour la d'ou il vient.et je te rapel que c'est pas moi qui est dit "la grande classe"........
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

NICOLAS DESENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS DESENCLOS   NICOLAS DESENCLOS Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:27

Mais que ce soit n'importe quel joueur, il a joué contre le ballon d'OR Cistiano RONALDO, ça ne peut etre que la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

NICOLAS DESENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS DESENCLOS   NICOLAS DESENCLOS Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:47

s-o-c-c a écrit:
Mais que ce soit n'importe quel joueur, il a joué contre le ballon d'OR Cistiano RONALDO, ça ne peut etre que la grande classe !

Avant de dire la grande classe , je dirai qu'il me prouve ce qu'il vaut et après je te dirai si il à la classe , j'ai connu beaucoup de joueurs jeunes qui étaient dans des grands club qui au niveau infèrieur ne montrer rien de bon car quand on joue avec des bons on est jamais vraiment mauvais , maintenant que l'INTER nous prête se joueur , je demande a voir . Au sujet de DUFFAU si les dirigeants l'ont pris pour jouer milieu c'est encore une belle connerie avec tous les joueurs que nous avons au milieu c'est du n'importe quoi et je ne parle pas pour mon fils qui croyait moi à pas du soucis à se faire mais j'aurai préfèré qui recrute des joueurs de côté où devant . C'est tout pour le moment . lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

NICOLAS DESENCLOS Empty
MessageSujet: ^^   NICOLAS DESENCLOS Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:32

salut j'ai retrouvé le net^^

alors deja pour repondre a samy si ce joueur ne fait pas se qui lui est demandé et bien se sera comme les autres il se prendra des engueulades apres dire que didier gueule sur les jeunes oui c vrai mais dis moi regardes tu les matchs ils ont 20 ans et on dirai qu'ils ont une charette derriere eux et la je parle pas pour tout le monde le niveau national cela se merite c pas parceque l'on a signé qu'il faut se contenter d'etre sur la feuille il faut que ca se merite

apres pour repondre a mon ami alain je pense qu'il faut etoffer l'equipe dans pas mal de poste derriere au millieu et devant regarde hier ton fils a pris son troisieme carton et bien on est content d'avoir une solution de rechange avec les prets

de toute facon nous le staf et les joueurs meme si ils se font engueuler et meme mal mener par le coatch on est a fond derriere lui c ca une equipe soudé pour le meilleurs et pour le pire
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

NICOLAS DESENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS DESENCLOS   NICOLAS DESENCLOS Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:59

le chauve a écrit:
salut j'ai retrouvé le net^^

alors deja pour repondre a samy si ce joueur ne fait pas se qui lui est demandé et bien se sera comme les autres il se prendra des engueulades apres dire que didier gueule sur les jeunes oui c vrai mais dis moi regardes tu les matchs ils ont 20 ans et on dirai qu'ils ont une charette derriere eux et la je parle pas pour tout le monde le niveau national cela se merite c pas parceque l'on a signé qu'il faut se contenter d'etre sur la feuille il faut que ca se merite

apres pour repondre a mon ami alain je pense qu'il faut etoffer l'equipe dans pas mal de poste derriere au millieu et devant regarde hier ton fils a pris son troisieme carton et bien on est content d'avoir une solution de rechange avec les prets

Je crois que tu ne connais pas bien tes joueurs car site-moi tous les milieux que nous avons et aprés tu me site les défenseurs et les attaquants , cela nous permettra de nous faire une idée et de savoir dans quel secteur les recrutements seront les plus judicieux , voilà mon pot . lol!

de toute facon nous le staf et les joueurs meme si ils se font engueuler et meme mal mener par le coatch on est a fond derriere lui c ca une equipe soudé pour le meilleurs et pour le pire
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

NICOLAS DESENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS DESENCLOS   NICOLAS DESENCLOS Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:35

dede il faut arreter les plus ancien ne sont pas aussi dans dans le match desfois ils sont tous au meme niveau est y pas que les jeune qui avance pas desfois mais didier a plus de faciliter de crier sur les jeune qu'a un joueur comme savry par exemples
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

NICOLAS DESENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS DESENCLOS   NICOLAS DESENCLOS Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 7:45

Eupen : Signature de Desenclos


lundi 31 août 2009 - 23h54

Nicolas Desenclos, le défenseur central de l'Inter Milan, rejoint le club belge d'Eupen.

Le club belge d'Eupen enregistre le renfort du défenseur central et ancien Montpelliérain Nicolas Desenclos (20 ans, Inter Milan).
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

NICOLAS DESENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS DESENCLOS   NICOLAS DESENCLOS Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:44

Bon ben il ne viendra pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

NICOLAS DESENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS DESENCLOS   NICOLAS DESENCLOS Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:20

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICOLAS DESENCLOS Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS DESENCLOS   NICOLAS DESENCLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICOLAS DESENCLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!!
» NICOLAS ANELKA
» NICOLAS CRUS
» NICOLAS GUIDONI
» NICOLAS CATHELYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: ANCIENS JOUEURS DU S O C C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser