| NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! | |
|
+5STEEVE julio Tommy Allez l'OM cassidain s-o-c-c 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Ven 12 Oct 2007 - 6:08 | |
| NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!!
-------------------------------------------------------------------------------- NICOLAS PERRIN
CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!!
Mardi 21août 17h ,le soleil éclaire majestueusement le CAP CANAILLE en cette fin du mois d'août . le stade du PIGNIER à CASSIS véritable écrin vert au pied de la falaise aux reflets oranges ,la regarde avec ravissement
Cet endroit est magique car nous entendons à quelques mètres les remous de la mer et il nous semble que rien n'est plus beau qu'ici car avoir au même endroit...... la mer la falaise le stade et le football donne à ce tableau idyllique .........des airs de paradis
Je salue les entraîneurs en pleine discussion dans leur bureau et me rends sur le terrain.... Un joueur est déjà là même si l'entraînement ne commence qu'à 18 heures avec une tendance d'arrivée des joueurs un quart d'heure avant ; je suis là pour avoir un ressenti humain et n'ai rien prévu de ce que je vais pouvoir trouver mais derrière l'oreille une idée importante qu'il y a l'actualité brûlante avec les matchs et ceux qui sont sous les projecteurs et ceux qui ont plus de mal , qui sont des hommes qui ont souffert (JUJU il y a quelques jours) et qui n'ont aucune exposition médiatique actuellement
et là mon souhait se réalise une grande stature recroquevillée assise en train de se nouer ses chaussures de foot qui vois je NICOLAS PERRIN.............l'instant est idéal nous avons le temps nous sommes confortablement installés sur ce qui sert de banc en pierre les jours de match .... le chasseur d'interviews a trouvé du gibier nous allons pouvoir commencer
bienvenou salut Nico aurais tu quelques minutes à m'accorder j'aimerai faire un article pour le net sur un oublié du mois d'août.....
NICOLAS PERRIN pas de probléme
bienvenou je suppose que la période doit être dure pour toi de voir ces deux victoires, la préparation depuis un mois et demi et de ne même pas être sur le banc pour les matchs
sa grande stature toujours assise redresse son buste et dans ses yeux clairs..... je sens perler un peu d'humidité
NICOLAS PERRIN TRES TRES DUR car il faut travailler à l'entrainement en sachant qu'il n'y aura rien à la fin de la semaine tout cela pour une mauvaise appréçiation de l'arbitre
bienvenou comment ça raconte nous comment ça s'est passé ,j'y étais mais il n n'y a rien de tel que l'interressé pour donner les détails
NICOLAS PERRIN C'étais contre NICE un tacle ANODIN "" grosse erreur d'appréciation"" rouge direct et je prends le match automatique plus six matchs de suspension.....ça fait très mal moralement surtout que c'est la première grosse sanction de ma jeune carrière et je le vis très mal
bienvenou c'est sur il faut se reporter sur d'autres choses pour se rassurer ....ton travail par exemple
NICOLAS PERRIN je ne travaille plus et je me consacre 100% au football
bienvenou alors avec ta femme ou ta compagne alors
NICOLAS PERRIN oui de ce côté c'est mieux actuellement je vis une nouvelle relation pleine de fraîcheur... mais aussi je travaille dur aux entraînements pour ne rien lacher ,rester dans le groupe CFA pour reprendre au meilleur et je pourrais être dans le groupe à partir de ST ETIENNE dans encore 3 matchs c'est très très long
en réalité NICE (encore cette interview comme par hasard juste avant ce match ) et HYERES
bienvenou je te vois cabotin mais plus posé cette période va te faire du bien par rapport aux arbitres il te faut t'en rapprocher sans réellement copiner mais c'est important d'avoir un regard différent
NICOLAS PERRIN Oui cabotin , mais plus encore respectueux comme j'ai toujours été Jamais une seule mauvaise parole car je veux éviter les sanctions ; mais si c'étais à refaire je le referai avec un bon arbitre Je vais continuer à m'entraîner pour revenir le plus vite possible....
bienvenou c'est bien NICO alors ta carrière et tes objectifs de foot
NICOLAS PERRIN Né à CASSIS toujours à CASSIS depuis mes débuts au foot et je suis fidèle au club ;j'y suis bien et compte y rester toute ma carrière en grandissant avec le club
bienvenou Aller plus haut ne t'interesse pas
NICOLAS PERRIN OUI mais avec CASSIS
bienvenou je te remercice NICO ce grand garçon de 1, 86 M pour 80 KG né le 25 mai 1984 à CASSIS de famille CASSIDAINE est vraiment le pur produit de notre club et nous pouvons être fiers d'en avoir au moins un dans l'équipe UNE
En espérant que dans les annéees futures ce nombre grossisse par la formation interne de toutes ces jeunes pousses qui vont bien bientôt refouler ces belles pelouses vertes
NICOLAS PERRIN c'est moi elie qui te remercie à bientôt
bienvenou ok alors à bientôt _________________ |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Sam 13 Oct 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Dim 14 Oct 2007 - 7:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Sam 20 Oct 2007 - 9:14 | |
| tu n 'es pas dsl e groupe mais on pense a toi nico |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Dim 4 Nov 2007 - 1:32 | |
| Toujours pas dans le groupe, NICO était présent avec son amis Belletti On espère que sa cuisse va mieux et le revoir bientot dans le groupe CFA | |
|
| |
cassidain
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Ven 9 Nov 2007 - 19:15 | |
| il est de retour nico | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Ven 9 Nov 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Dim 11 Nov 2007 - 10:31 | |
| je sais pas s'il est rentré LEGOFF A REMPLACE JEANDIT GAUTIER PINAZZO A REMPLACE BATRET et j'ai pas vu le 3 éme remplacant pilou avec la feuille de match peut etre |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Dim 11 Nov 2007 - 16:05 | |
| Il est rentré à la 81éme minute Bravo NICO pour ton retour en CFA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Dim 11 Nov 2007 - 16:54 | |
| NICO IL DEVAIT ETRE CONTENT |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Lun 12 Nov 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Dim 25 Nov 2007 - 22:29 | |
| Dure pour NICO il rentre dans les prolongations à la place de JUJU TORRE à gauche et manque son penalty Plutot le goal de LA DUCHERE l'arrête | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Dim 2 Déc 2007 - 4:05 | |
| Gros match de NICO Il a remplaçé BIZEUL poste pour poste a été présent durant 85 minutes Sa sortie a coincidé avec le but Toulonnais dommage mais il était cuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Dim 2 Déc 2007 - 7:00 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- Gros match de NICO
Il a remplaçé BIZEUL poste pour poste a été présent durant 85 minutes Sa sortie a coincidé avec le but Toulonnais dommage mais il était cuit c bien ca le positionne ds un nouveau poste c bon pour l'équie cette polyvalence mais en central il a le gabarit pour lutter bravo NICO DOMMAGE qu il n ait pas tenu 5 de plus mais remplacant sans compet c logique cette situation MANQUE DE GAZ FINAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Sam 8 Déc 2007 - 22:08 | |
| AU MARQUAGE INDIVIDUEL SUR TONY VAIRELLES LA OBLIGE A RECULER AU MILIEU BELLE PERF NICO IMPERIAL BRAVOOOOOOOOOOO A JOUE 93 MINUTES bémol :dominé à la contréee en avant match |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Dim 16 Déc 2007 - 2:18 | |
| Félicitation NICO 3éme fois d'affilée titulaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Dim 16 Déc 2007 - 7:30 | |
| SANS NICODEME ET BIZEUL VU SA GRANDE TAILLE IL S IMPOSE A CETTE PLACE DS L AXE DE LA DEFENSE C SUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Sam 12 Jan 2008 - 7:57 | |
| NICO DE RETOUR SUR LE COTE DROIT DE LA DEFENSE ... SUREMENT A MOINS QUIL SOIT AU MARQUAGE INDIVIDUEL DU NUMBER 10 CATHARE |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Sam 12 Jan 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Sam 12 Jan 2008 - 22:39 | |
| replacé arriere lateral bonne partie de NICO qui a été à l'ouvrage et présent et qui est très regretté par son ancien coach de la reserve BRUNO LACOSTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Dim 13 Jan 2008 - 9:22 | |
| NICOLAS PERRIN LES MAINS DS LES MAINS CONGRATULE SES ATTAQUANTS BUTEURS SUR LE PREMIER BUT DE ROMAIN
DE GAUCHE A DROITE EN BLEU SIMEONI PINAZZO PERRIN TORRE PATACCHINI AU FOND TETES BAISSEES LES ALBIGEOIS EN BLANC SEBASTIEN CROS /ALIBERT ps nous souhaitons un prompt rétablissement à sébastien pour sa blessure à la main et surtout que cela ne soit pas grave et j'en profite pour embrasser à distance ses charmants parents CROS |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! Dim 13 Jan 2008 - 14:11 | |
| Apparemment bras cassé il s'est fait opérer à AUBAGNE hier soir et rentrera Lundi à ALBI Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! | |
| |
|
| |
| NICOLAS PERRIN CENT POUR CENT CASSIDAIN !!!!! | |
|