FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Président Jean Claude FISHER

Aller en bas 
+37
Baloo
FC
isabelle
Spigaou
pilou13
guillaumegiuntini
Antoine-allez-le-socc
ASC - SOC
Sardisto
Gilles hamoudi
STEEVE
toufar
Sly Bug
Jean-Pierre Vidol
Lei Li
l'oiseau
polo
pancho
jean claude bis
florette13
tram
oda
Papish
math12
payou13
asm
Alfredo71
Michel de 3
caramel
oyl
le chauve
platini
Hubert Chipote
TWEETY
CAZA
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:05

BONJOUR DEPUIS LE TEMPS QUE J ESSAYAIS DE REVENIR PARMI VOUS SUR LE FORUM C CHOSE FAITE ET MOI AUSSI J AI MON MOT A DIRE
EN EFFET AU TRAVERS DE CE CLUB J Y AI TROUVE BEAUCOUP DE PERSONNES SERIEUSES ET TRES PROFESSIONNELLES ET MOI AUSSI JE SUIS POUR QUE CE CLUB SE BATTE POUR CONTINUER LA SAISON PROCHAINE ET CE QUELQUE NIVEAU QUE CE SOI
AU TRAVERS DU FOOT CHAQUE JOUEUR ENTRAINEUR ADMINISTRATEUR ET SUPPORTER DOIVENT RESTER SOUDER POUR LE FUTUR ET Y A PAS DE RAISON POUR QUE CELA S ARRETE FAISONS CONFIANCE AUX EFFORTS FAIT PAR LE PRESIDENT J.CL FISHER ET ESPERONS TOUS QUE LA DNCG NE SOIT PAS TROP SEVERE AVEC LE SOCC QUI REPART TOUT NEUF
ALLEZ LE SOCC ET QUE LE FOOTBALL CONTINUELe Président Jean Claude FISHER - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:07

Du nouveau Jean Claude ?
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:56

je pense que le temps de reconstruire tout un club aussi petit mais grand en chaleur humaine ca demande beaucoup de temps voire d energie et le silence du president.en est la preuve deja la date butoire des licences etant passee ca serait bien de donner a qui est capable d en donner des infos sur les nouveaux jouzurs qui ont signes ca voudrait dire que le club n as pas capitule en eloignant ce spectre de depot de bilan

Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:06

Titi a écrit:
je pense que le temps de reconstruire tout un club aussi petit mais grand en chaleur humaine ca demande beaucoup de temps voire d energie et le silence du president.en est la preuve deja la date butoire des licences etant passee ca serait bien de donner a qui est capable d en donner des infos sur les nouveaux jouzurs qui ont signes ca voudrait dire que le club n as pas capitule en eloignant ce spectre de depot de bilan

Je crois que la date limite pour les licences a été repoussée au 11 juillet. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:07

C'est le calme plat en ce moment, toujours pas de nouvelles ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:57

est ce que le club a des reponses afin de savoir le niveau dans lequel les equipes du socc evoluerons,merci par avance de vos reponses , amities sportives aux membres du club
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:12

Apparemment ça serait DH, DHR et PHB !
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:48

ok marc merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:47

[b]ok c est bon alors on va pouvoir suivre de nouveau le SOCC avec meme si l'équipe national n'y est plus tout de meme trois belles équipes que tout amoureux du football et fidele au SOCC se devra de venir encourager au max lensemble des joueurs car dans un club de football tout joueur se doit d'etre encourage dans les meilleures conditions possibles et ce quelque soit leur niveau et faudra d'entree leur apprendre a chacun la polyvalence sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:25

LE POUVOIR

Bonjour tout le monde

Je viens de temps en temps vous entretenir des sentiments que j'éprouve dans la pratique du monde du football.
La saison qui s'est achevée il y a bientôt deux mois a été celle de toutes les désillusions, avec une descente sportive et un bilan comptable financier qui a fait décider à la DNCG de nous rétrograder en CFA2.

J'avais promis lors de mon dernier passage devant la Commission d'Appel que je ne la solliciterai pas cette année.
J'ai tenu parole, et je me retrouve être le Président d'un club exclu des championnats nationaux!
On peut constater sans difficulté que les clubs qui utilisent ce recours ont généralement gain de cause.

Mais la situation du SOCC est compliquée, très compliquée même,et certainement trop compliquée d'ailleurs.

Je pense que nous sommes le seul club en France qui ait cotoyé le championnat National, et qui dégringole de 4 divisions (ah oui, la Ligue de la méditerrannée nous a rétrogradés en DHR), dans le désintérêt le plus total de la part des élus locaux.

En lisant les différents forums de supporters, je peux constater que les municipalités des villes de Hyères, Fréjus,Strasbourg, Gap Colmar et d'autres encore (je ne fais même pas référence aux autorités territoriales Corses) ont toutes montré leur soutien au club de leur ville dans un moment difficile.

Et bien ici, ce n'est pas pareil.
Voilà près de deux mois que je suis l'objet d'une situation intolérable de chantage politique, sans que je puisse d'ailleurs entendre de la part de mes interlocuteurs un quelconque aveu de la réalité de ce détestable traitement.
Le courage n'est pas le principe le plus répandu dans les sphères politico-politiciennes.

Je suis psychiâtre, je l'ai déjà dit, et j'ai la chance de ne pas être paranoïaque.
Il n'y a aucune interprétation pathologique dans mes propos, mais la seule transcription de la vérité.

Je comprends qu'un club de football ne doit pas être sans cesse un destinataire de fonds publics.
Mais un petit geste de la part d'un Maire permettrait de nous apporter l'indispensble bouffée d'oxygène.
Au contraire, le temps qui passe nous étouffe un peu plus chaque jour.
Mais j'ai appris à vivre en apnée.

A cette inconfortable situation s'est rajoutée en début de semaine la décision de la Ligue de nous rétrograder en DHR, c'est à dire en lieu et place de notre équipe réserve, avec disparition pure et simple de cette dernière!

Cette sanction qui s'apparente à une éxécution de notre club ne repose sur aucun texte juridique, et nous sanctionne d'un principe de double peine dont il me semblait qu'elle n'était pas autorisée en France.

Les Mairies, la Ligue,
C'est l'éternelle histoire du pot de terre contre le pot de fer.
Mais il est bon de relire parfois le chêne et le roseau.

Bonnes vacances

Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:23

Président,

Seriez-vous en train de dire que les municipalités tardent à aider le club ?

Pourtant, en termes de notoriété, deux saisons en National valent aisément 10 ans de travail d'un office du tourisme ou autre organisme de promotion équivalent.

Qui savait où se trouvait Carnoux avant que le SOCC ne monte en National ?
PERSONNE à part les locaux !

N'ayez-pas la mémoire courte, messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: merci pour ces infos MR LE ¨PRESIDENT J.Cl FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:42

[b]Merci de nous avoir si bien éclairé sur la situation actuelle du SOCC qui en effet nous font degringoler tres bas ,mais j'ai confiance en vos capacités de Président et de votre collaborateur Gilles HAMOUDI,qui espérons pour des montées le plus rapide qu'elles puissent etre,pour recruter des joueurs qui ont plus que de l'Envie mais de la Rage sur le terrain ,a la FFF faudra montrer que le SOCC est en mesure de rebondir.
Et rassurez vous MR J.Cl FISHER (PRESIDENT DU SOCC)personne n'est paranoiaque et personne en tant que supporter n'as émis un tel jugement sur vos qualites footbalistiques.C'est sur qu'avec une profession de PSYCHIATRE en parralele a votre role de PRESIDENT DU SOCC ,en ce moment vous devez mener un tel combat sur les deux terrains,celui du football et celui de votre professionde PSYCHIATRE ,que vos nuits doivent etre cauchemardesques.....Rien que pour cela et c'est que moi qui le dit,je trouve tres aberrant de voir qu'aucun soutien des deux mairies soient presentes,a croire que le monde actuel est remplis d'égoisme,de nonchalance,et tant d'autres defauts qu'ils vaut mien rien dire....Espérons juste que la saison prochaine,un quelconque partenaitre de sponssonnariat pointe son bout du nez....Vivement le debut de saison a venir et en attendant bonne chance pour votre Futur et que vos vacances a Vous comme a tous soient sous de meilleures augures.PS :juste pour infos,je pense que personne n'est parano ni meme les supporters mais si la Vie du football serait des plus solidaires et dissout de tout égoisme ou de passivité,tout deviendrait des plus faciles
sunny
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:40

je trouve vraiment dommmage que les municipalité de cassis et de carnoux ne viennent pas voir un peu le travail qui a été fait pour pouvoir redemarrer le championnat avec des joueurs de qualité
la meilleur reponse a cela c'est nous l'encadrement et les joueurss qui devront leurs montrer en championnat et on fera tout pour qu'ils voient qu'on y arrive et apres on verra si on devra montrer que nous sommes fier de nos couleurs
effectivement pendant 2 ans le socc a faait connaitre carnoux au quatre coin de l'hexagone je dis pas cassis car cassis et un nid a touristes
je trouve deplorable que certains se rejouissent de voir l'etat ou est le club en esperant vite le reprendre derriere mais je leur pose une question si le club venait a etre laissé par le cd comment ferait il?
et ils se disent ou plutot se disaient a fond avec le club je suis tres decu par certains qui depuis leurs departs n'ont donné aucune nouvelle et ils se disaient amis j'attends pour ma part d'avoir des nouvelles ils vont etre servis
bref je pense qu'ils sont pas interressant
ne parlons pas de bienvenou lui plus que les autres est a ignorer
n'oublions pas que ou il est passé il a fait que des conneries et il peut nous dire merci sur le fait qu'il a bien faillit se prendre quelques roustes a marignane
bon pqrlons plutot de choses plus interresssantes pour l'avenir du club
nous sommes pret sportivement a debuter demain la preparation de la saison et j'espere que les joueurs seront receptifs a tout et j'en doute pas il y a vraiment un esprit qui est entrain de se former et cela grace il faut le dire a damien qui a su lier sport et amitié ^^

voila nous nous sommes ok ^^
j'espere qu'il y aura du monde pour nous voir meme pour les entrainements et j'espere voir meme tommy qui pourra retrancrire se qui se passse sur le forum avec des photos pourquoi pass des nouveaux joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:26

Est-ce que les interets politico-politiciens ne peuvent pas être mis de côté un instant afin de donner une bouffée d'oxygene à ce club qui le mérite pour ses dirigeants et son passé ? Les gens ont la mémoire courte en effet, on ne veut aider que lorsque le club est montré sur le devant de la scène et pas quand il est injustement "double-rétrogradé" par les instances.... Quand tout réussi, il y a beaucoup de monde au portillon mais quand ça va mal bizarrement plus personne. Alors d'accord, il y a la crise mais est-ce ce serait trop demander un petit soutien financier au SOCC ?

J'espère que votre message fera bouger au moins une municipalité.... Rolling Eyes

Dédé est-ce que s'il y en a, tu peux nous dire les matchs amicaux prévus et les stades avec les dates si tu les connais ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:55

je dirai cela demain il y a 2 matchs amicaux contre six-fours et plan de cuques et j'attends la reponse de la dh de l'om pour le troisieme
j'en serai plus cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:08

Okok. Vous faites pas un match contre St-Marcel par hasard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: ^^   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:05

non pas prevu mais a voir pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:23

Bonsoir,

Je vous tiens progressivement au courant de l'évolution du dossier du SOCC.
Je dois vous avouer que ce dossier me prend le plus clair de mon temps, et je ne serai satisfait que lorsqu'il aura l'issue que nous avons choisie avec le Conseil.
Mais ce n'est pas gagné, loin de là!

Nous avons travaillé Alain Bénoliel et moi même pour établir le document que nous devions présenter aux différents organismes (Tribunal de Grande Instance, DNCG, Ligue).
J'en ai également adressé un exemplaire au Maire de Carnoux.
Parce qu'il me l'avait demandé, et que je m'y étais engagé.

Mais celà fait quelque temps que je sais que je ne suis plus en odeur de sainteté auprès de certaines personnes influentes...
Une espèce de "personnalité non grata".
Maintenant que je ne suis plus en mesure de mettre la main à la poche (et plus!), je ne suis sans doute plus digne d'intérêt.
C'est comme ça (la la la la la, rajouterait la chanteuse des Rita Mitsouko Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_lol ).

On doit sans doute me reprocher d'avoir trop fait le ménage au sein du club, en acceptant les démissions qui se sont succédées en avril / mai et qui ne concernaient que des carnussiens.
J'ai appris l'autre jour que des Ciotadens m'avaient donné le surnom de "station d'épuration".
J'avoue n'avoir pu retenir un sourire en l'apprenant.

Je pense aussi que je suis l'instrument d'un conflit politique, alors que je me suis toujours refusé à en faire, d'abord parce que celà ne m'intéresse pas, et ensuite parce que j'ai toujours affirmé qu'une Association sportive qui vit essentiellemnt de subventions municipales et territoriales, ne pouvait avoir à sa tête un Président qui fait de la politique.
C'est pour cette raison, aussi, qu'il m'a semblé sain que les membres du CA ne soient pas "encartés" (où que ce soit, d'ailleurs).

Je vous disais la semaine dernière qu'asphyxié par certains, j'avais appris à vivre en apnée.
Certes, mais plus le temps passe et plus la surface de l'eau s'éloigne!

Si vous ne voyiez plus de bulles remonter, téléphonez aux secours.
Mais merci de vérifier avant d'où est ce qu' ils viennent! Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
ASC - SOC
habitué
ASC - SOC


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Carnoux en Provençe
Date d'inscription : 09/03/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 2:05

Merci Président de m'avoir donné le feu vert pour faire la categorie LOISIR pour la saison 2010/2011. J'espére que ce debut du mois d'aout qui arrive vous permettra de nager a la surface pour le bien du club. BON COURAGE PRESIDENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:01

[b]C SUR QUE DU COURAE IL EN A VOIRE MEME BEAUCOUP DE FORCE DE CARACTERE MAIS CA M ETONNE PAS....
LE PRESIDENT EST PLUS QU UN BATTANT COMME IL DIT IL Y A MIS BEAUCOUP D ENERGIE VOIRE TROP ET C DOMMAGE QUE PERSONNE NE SUIVE
COMME QUOI DANS CE MONDE DU FOOTBALL ON PEUT ASPHYXIER MEME LES PLUS FORT ET PEUT ETRE TOUT VIENT DE LA QUI SAIT PEUT ETRE QUE LA FORCE DE CARACTERE DERANGE ET C FORT DOMMAGE
BON REPOS AOUTIEN AU PRESIDENT ET MERCI ENCORE DE NOUS TENIR AU COURANT DES DERNIERES NOUVELLES CA VEUT DIRE QUE MEME SI L ESPOIR S ESSOUFLE DERRIERE IL Y A L ENVIE DU PRESIDENT J.Cl FISHER DE CONTINUER A DIRIGER LE SOCC
BONNE CHANCE MEME SI CA RESTE DU VIRTUEL POUR CETTE BATAILLE DU POT DE TERRE CONTRE UN POT DE FER cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-allez-le-socc




Nombre de messages : 33
Age : 126
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/08/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:23

Bravo pour votre travail effectué, Président et de tenir encore, quels sont les objectifs de votre club pour la saison à venir pour les équipes Séniors ?
Le budget a t-il été établi et quelles sont les membres du Comité Directeur ?
Merci, et Allez le S O C C !
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:02

Le CD est une émanation du CA.
Il est composé de Christian Glize, Eric Lefebvre et Jean Claude Lesserteur,qui représentent la ville de Carnoux,
et Patrick Henge, Bernard Labi et moi même qui représentons la ville de Cassis.

Par ailleurs, je tiens à remercier toutes les personnes qui me manifestent quotidiennement leur soutien, et qui savent que je suis loyal, combattif et persévérant.

Ce sont des gens qui ne sont pas forcément de notre région, et pour lesquels le football n'est pas le sport préféré.
Mais ce sont des gens honnêtes, qui sont respectueux du travail que j'ai accompli, avec mes proches, pour assainir le SOCC.

Ces mêmes gens ne sont pas étonnés que "certains" veuillent reprendre à leur compte et sans effort un club en devenir.
Ces rapaces fossoyeurs n'attendent qu'une seule chose, que nous soyions mis en liquidation.

Ainsi, ils pourront venir se repaître et recommencer à voir grossir leurs ventres affamés. Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Affraid


Dernière édition par Lei Li le Sam 31 Juil 2010 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:03

exact,MR LE PRESIDENT J.Cl FISHER pouvez vous parler des équipes qui seront a meme de commencer le championnat des le 6septembre !!!y a t'il des bonnes recrues et y a t'il des anciens qui joueront en DHR.C'est sur c'est pas votre priorité je pense qu'en premier le budget est prioritaire!!!!et a t'on un sponsor qui a bien voullu pointez son nez pour nous rendre la saison du SOCC un peu moins bancale que les saisons passées!!!!!c sur vous allez pas répondre a tout,déja que vous etes a nouveau actif sur le forum on peut pas non pus vous demander la lune,mais des infos seraient toujours les bienvenues comme d'habitude cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:08

[b]it's very good de votre part de par vos occupations professionnelles oblige d'etre autant disponible comme quoi tout le monde a son importance sur le forum du SOCC du moment qu'il n'y ait que des mots ,des paroles qui font plaisir d'etre entendues et de ce fait lues.Désolé si fautes y a ,je fais du mieux que je puisse faire
ALLEZ LE SOCC j'espère que ce nouveau noyau du CA fasse revivre le SOCC et que les joueurs nous donnent de l'envie et du plaisir a les encourager!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:26

Ben non, Isabelle, je ne peux pas répondre à toutes ces questions.
Non pas parce que je ne veux pas, mais parce que je ne suis pas maître des informations que je donnerais.
Je préfère ainsi ne rien dire qui concerne l'avenir.

Je peux cependant anoncer que j'ai fait appel de la décision de la Ligue de nous inscrire en DHR.
Je veux bien dégringoler de division (et puis, il faut bien que Bienvenou se marre !) mais je pense qu'il y a des lois à respecter.
Enfin, nous verrons bien.

Mais de la décision entérinée par la Ligue dépendra l'existence, ou pas, de trois équipes séniors.

Les deux cas de figure sont simples:
c'est soit DH, DHR, PHB
soit DHR, PHB.

Les dates d'enregistrement des licences étant limitées au 11 juillet, afin d'éviter un nombre trop important de mutés, nous avons procedé à l'inscription d'une quarantaine de joueurs.

Certains sont anciens, mais ils sont une minorité.
Les autres sont nouveaux et j'espère pouvoir personnellement vous les faire découvrir bientôt.

Je tiens, en tous les cas, à remercier tous ces joueurs qui sont venus nous rejoindre, sans hésiter, malgré la situation cahotique du club.

Ce sont des joueurs talentueux, qui ont confiance en notre projet sportif.
Certains ont joué en National, CFA, CFA2, et ils sont d'accord pour recommencer l'aventure avec nous.

Il faut que vous sachiez, amis supporters, que si je suis contraint à mettre la clef sous la porte, ce vers quoi me dirigent les gens qui ont choisi de m'étouffer, de me faire disparaître, alors qu'ils peuvent aider le SOCC (mais les conflits politiques affectifs semblent devoir passer avant l'intérêt général), le club repartira cette saison avec une nouvelle association,mais uniquement avec des équipes de jeunes au plus bas des championnats.

N'oubliez pas qu'il existe dans cette ville des personnes prêtent à sacrifier les trois équipes senior, et à laisser les quarante joueurs qui nous ont fait confiance (auxquels il convient de rajouter les talentueux U17 et U19) sans club, sans emploi, sans espoir.

Et que celui qui pense que je délire, ait le courage de venir me le dire en face ( "en figure", aurait dit Didier Camizuli, que je salue au passage).Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Président Jean Claude FISHER
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRENOMS SUPPORTERS ET AUTRES !!!!!!!!!!!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN CLAUDE
» UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: LES DIRIGEANTS DE CASSIS-CARNOUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser