| UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mar 2009 - 16:07 | |
| bienvenou Bonjour JEAN-CLAUDE LESSERTEUR , PRESIDENT de la COMMISSION DES JEUNES cela fait quelques jours que l'on ne te voit pas t'exprimer sur le forum que deviens tu ce n'est pas la discussion avec dédé qui aurait pu te décourager JEAN-CLAUDE LESSERTEUR NON bien sûr,il m'en faut plus pour me déboussoler surtout qu'à CASSISCARNOUX il faut du tempérament et je pense comme nous sommes au bord de la mer il avait du écouter de trop près le chant des sirènes venant du large bienvenou Nous nous étions vu fin septembre début octobre ,à ta prise de fonction 6 mois ont passé va y parle nous de ce que tu as fait JEAN-CLAUDE LESSERTEUR J'ai repris les habitudes qui étaient en cours au club le stage de TOUSSAINT début NOVEMBRE ou nous avons doublé par rapport à 2008 avec 40 stagiaires de CASSIS et de CARNOUX ainsi que les 2 petits parisiens de la famille MENARD
Nous avons organisé le SAPIN DE NOEL
des petits bourgeons et des débutants à la salle ODALYS de CARNOUX Beaucoup de parents et d'enfants étaient présents et satisfaitS de cette manifestation Je remercie les parents de leur implication avec les gateaux ,les friandises pour vraiment participer à cette belle fête Nous essayerons de l'améliorer pour NOËL 2009 avec un spectacle ... c'est une surprise
à suivre ....................
Dernière édition par bienvenou le Ven 27 Mar 2009 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mar 2009 - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mar 2009 - 16:29 | |
| JEAN-CLAUDE LESSERTEUR Et pour cloturer la saison nous avons l'intention de continuer le tournoi du CLUB SAMEDI 6 JUIN POUSSINS ET 13 ANS DIMANCHE 7 JUIN BENJAMINS ET 15 ANS
C'est en bonne voie
L'année prochaine nous envisageons vers le printemps 2010 de faire un tournoi INTERNATIONAL en 13 ans ou en 15 ans
C'est un dossier important sur lequel LA COMMISSION DES JEUNES VA PLANCHER à partir de SEPTEMBRE 2009 bienvenou merci JEAN-CLAUDE,il y a du travail de fait et encore beaucoup d'objectifs à atteindre et je vous sens tous très motivés pour vous y atteler on se boit un café et on se fait une petite pause à suivre .................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mar 2009 - 18:13 | |
|
Dernière édition par bienvenou le Ven 27 Mar 2009 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mar 2009 - 18:26 | |
|
Dernière édition par bienvenou le Ven 27 Mar 2009 - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mar 2009 - 18:34 | |
|
Dernière édition par bienvenou le Ven 27 Mar 2009 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mar 2009 - 18:43 | |
| bienvenou Abordons les 18 ANS on en a beaucoup parlé JEAN-CLAUDE LESSERTEUR Cette année nous savions que cela serait difficile car il y a eu 4 départ en seniors vers la phb ,4 départs à l'exterieur ; nous savions que nous aurions une équipe affaiblie Le départ de PASCAL PETROWICHE vers NOEL nous a encore plus handicapé pour la suite de la saison et ça s'est encore plus compliqué avec le match contre LES MILLES ou nous avons eu 3 blessés et 4 suspendus
Je pense que les 18 ANS 1 vont se maintenir car nous avons eu gain de cause administrative pour les matchs contre 1ER CANTON et MARTIGUES
Pour le match DES MILLES la procèdure est en cours
Pour l'équipe 2 avec GRATIEN c'est très difficile mais c'est important de la garder car nous y avons 3 joueurs qui sont en mutation hors période et nous espèrons qu'ils rejoindront l'équipe 1 la saison prochaine
à suivre .................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mar 2009 - 18:58 | |
|
Dernière édition par bienvenou le Ven 27 Mar 2009 - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mar 2009 - 19:08 | |
|
Dernière édition par bienvenou le Ven 27 Mar 2009 - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mar 2009 - 19:44 | |
| Bonne interview Bienvenou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Mar 2009 - 13:29 | |
| BRAVO BIENVENOU POUR TON ENORME INVESTISSEMENT | |
|
| |
Michel de 3 habitué
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : carnoux Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Mar 2009 - 20:08 | |
| Bravo JCBIS pour ce tour d'horizon des équipes de jeunes ,tu as parfaitement résumé la situation. L'année prochaine,il faudra etre plus ambitieux et surtout mieux armé en effectifs quantitatifs et qualitatifs pour esperer franchir un nouveau cap et placer plusieurs équipes en excellence mais cette année on ne pouvait pas faire mieux. Bravo pour ton travail et ton abnégation.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Avr 2009 - 7:21 | |
| mon titre était prophétique UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!! je pourrais rajouter... quelques jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!! | |
|