| NABIL GHILAS | |
|
+4Blaugrana_du_13500 CAZA s-o-c-c Tommy Allez l'OM 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: NABIL GHILAS Jeu 27 Aoû 2009 - 12:18 | |
| Ah oué | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: NABIL GHILAS Jeu 27 Aoû 2009 - 12:22 | |
| Voici l'article: Football - Kamel Ghilas : "Marseille sera toujours dans mon coeur"L'ancien du Burel est aujourd'hui l'attaquant de Hull City. Passé notamment par Guimaraes, Kamel Ghilas (à droite) brille outre-Manche, où il a marqué samedi contre Bolton. Il n'est sans doute pas le plus connu des Marseillais expatriés à l'étranger et pourtant Kamel Ghilas, 25 ans, international algérien, est à l'honneur en ce début de saison de Premier League avec son nouveau club, Hull City. Après deux premières rencontres sur le banc, " pour prendre connaissance de l'environnement en Angleterre", il a été titularisé samedi contre Bolton (1-0). Avec un premier but à la clé. " C'est une ambiance vraiment particulière, évoque-t-il sous le charme. Les supporters sont tellement près de nous. C'était impressionnant au moment de mon but contre Bolton. Ce fut magnifique..." Pour avoir la chance de défier Chelsea et consorts, il a connu une carrière atypique : JSA Saint-Antoine, Vitrolles et le Burel pour les équipes de jeunes puis à nouveau Vitrolles (CFA), Cannes (Nat), Guimaraes (Por.), Vigo (Esp.) et Hull début août pour un transfert supérieur à 2 M€. " Lorsque j'étais à Cannes, malgré le fait que j'ai été deux fois l'un des meilleurs buteurs du National, je n'ai pas eu la chance d'intégrer une équipe de Ligue 2 française. J'ai alors opté pour l'étranger..." Aujourd'hui, il ne peut que se féliciter de son choix. " Je suis arrivé en D2à Guimaraes et nous sommes allés jusqu'au tour préliminaire de la Ligue des champions. À Vigo, cela s'est très bien passé au début, un peu moins en 2e partie de saison. Nous étions dans une passe difficile. Nous n'arrivions plus à gagner. " Mais cela ne l'a pas empêché de migrer vers l'Angleterre. Blackburn était d'abord sur les rangs, mais Vigo et le club anglais n'ont pas réussi à s'entendre sur le montant du transfert. Au contraire de Hull City. Anecdote amusante, ce transfert s'est finalisé lors d'un stage en équipe nationale. " Lorsque Hull a fait une offre à Vigo, le sélectionneur fut alerté. Il était convenu que rien ne devait absolument filtrer." Alors, évoquant des problèmes familiaux, évidemment inventés, il a pu passer les tests médicaux en Angleterre. Dans un championnat où l'exposition médiatique devrait lui permettre de se révéler au grand public." C'est effectivement le championnat le plus suivi au monde, poursuit Ghilas. J'étais content car mes proches allaient pouvoir regarder mon but à l'"Équipe du dimanche"... Mais il se trouve que ce fut le seul match qui n'est pas passé !" Tant pis, ce ne sera que partie remise pour un joueur " plus 9 et demi qu'un véritable attaquant", qui a gardé de nombreuses attaches à Marseille, sa ville natale. Son frère, Nabil, vainqueur de la coupe de Provence avec le Bosquet Néréides, avec un passage remarqué dans les buts après l'expulsion de son gardien, et meilleur buteur en PHA, vient de s'engager avec Cassis-Carnoux. Il goûte ainsi au National au même âge que son frère. " Le secret, c'est avoir confiance en soi. Tout le temps. J'essaye de le conseiller un peu et je suis désormais avec attention tous les résultats du club et de l'OM évidemment. Marseille sera toujours dans mon coeur !" Paroles de Ghilas...
Dernière édition par s-o-c-c le Jeu 1 Oct 2009 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: NABIL GHILAS Dim 30 Aoû 2009 - 1:52 | |
| Titulaire pour la deuxième fois aprés le match à Thonon, Nabil a énormément d'énergie, a beaucoup d'envie, mais n'a pas eu de réussite dans ses choix, dommage mais il a énormément de qualités, ça va venir !!! | |
|
| |
CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: NABIL GHILAS Dim 30 Aoû 2009 - 14:31 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- Titulaire pour la deuxième fois aprés le match à Thonon, Nabil a énormément d'énergie, a beaucoup d'envie, mais n'a pas eu de réussite dans ses choix, dommage mais il a énormément de qualités, ça va venir !!!
NABIL a des qualités certes , mais ce n'est pas en le titularisant d'entrée que cela va être bénéfique pour lui , il vient d'un niveau infèrieur et pour moi ces de le griller que de le faire débuter . | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| |
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: NABIL GHILAS Jeu 1 Oct 2009 - 14:38 | |
| Interview de Nabil, à lire dans les news ! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: NABIL GHILAS Lun 5 Oct 2009 - 17:18 | |
| Nabil lors du match à Amiens. | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: NABIL GHILAS Mer 14 Oct 2009 - 1:44 | |
| Rentré à peine 10 minutes, il n'a pas eu l'occasion de se mettre en évidence... | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: NABIL GHILAS Dim 18 Oct 2009 - 2:25 | |
| Rentré 10 minutes, il a apporté | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: NABIL GHILAS Dim 1 Nov 2009 - 22:11 | |
| Très très bonne rentrée, il apporte, physiquement présent, il a mis le feu | |
|
| |
IBOU habitué
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : carnoux Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: NABIL GHILAS Sam 7 Nov 2009 - 14:03 | |
| a fait un bon match.Il a été le meilleur attaquant hier soir et nous a fait une belle roulette à la zizou.Espérons que l'entraineur est remarqué qu'il avait sa place comme titulaire.Bravo Nabil!! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: NABIL GHILAS Mer 20 Jan 2010 - 15:46 | |
| Rentré en cours de match, il a apporté par sa fraicheur, meme si il s'est un peu grillé à courir partout, il a eu deux opportunitées qu'il aurait pu conclure, ça sera pour la prochaine fois ! | |
|
| |
Lei Li PRO
Nombre de messages : 852 Age : 17 Localisation : cassis Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: NABIL GHILAS Ven 30 Juil 2010 - 20:57 | |
|
| Nabil va sans doute signer un contrat avec un club portugais évoluant en D2 portugaise. Après Samir Talbi à Neuchatel, voici une autre jeunne pousse du SOCC à tenter sa chance à l'étranger. Il s'éloigne à nouveau de son frère arlésien depuis hier. Bonne chance à lui
|
| |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: NABIL GHILAS Ven 30 Juil 2010 - 21:24 | |
| Il a a peine 20 ans, c'est une belle aventure pour lui à tenter, j'espère qu'il réussira, son frère a signé à Arles Avignon ? | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: NABIL GHILAS Ven 30 Juil 2010 - 21:29 | |
| Il est prêté à l'ACAA par Hull City, Kamel GHILAS (ex-Vitrolles, Cannes) | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: NABIL GHILAS Sam 31 Juil 2010 - 14:20 | |
| Ah prété, je me disais comment Arles Avignon (qui a fait match nul 1 à 1 contre l'équipe CFA du Pontet) peut il payer son salaire ! | |
|
| |
Lei Li PRO
Nombre de messages : 852 Age : 17 Localisation : cassis Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: NABIL GHILAS Sam 31 Juil 2010 - 15:48 | |
| Tu sais, Marc, le football et les finances... Le SOCC est un cas atypique. Personne ne veut nous aider, mais tout le monde veut prendre notre place! Cherche l'erreur... | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| |
| |
Lei Li PRO
| Sujet: Re: NABIL GHILAS Ven 20 Aoû 2010 - 0:31 | |
| Je dois voir Nabil samedi. celà me fera plaisir de savoir comment se passe son adaptation au Portugal. | |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Ven 20 Aoû 2010 - 11:34 | |
| super j'ai eu nabil au tel hier je vois qu'il a pu te joindre^^ jean claude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABIL GHILAS | |
| |
|
| |
| NABIL GHILAS | |
|