FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+15
Jeannot
010108
Fan de Denis
cri
zadat38
Yannick
christ237
fbifrejus
F.L.O
Marc Sabatés i Laporta
TWEETY
Tommy Allez l'OM
math12
CAZA
s-o-c-c
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:20

Non dsl pas encore, j'ai juste le score, dés que j'ai des infos je les mets ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Denis
habitué
Fan de Denis


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 23/07/2009

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:21

D'accord, pas de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:25

Mais bon 2-1 c'est pas ridicule, Arles est en L2, et nous avons déjà battu Istres ( qui a cartonné ce soir Strasbourg 6-1 et Nimes qui s'est aussi qualifié )

Le plus important c'est le 7 Aout pour le match à Thonon les Bains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:43

Oui petite déception , mais nous avons utilisé 18 joueurs en faisant les changements à 10 mn de la fin , par contre ARLES a utilisé 30 joueurs . Les presents au match ont dit belle prestation de notre équipe avec un NADJI RETROUVER et un excellent MERLIN qui joué milieu gauche surnommé pour cette occasion le ROI MERLIN . Pas plus de précision . lol!


Dernière édition par venus le Dim 2 Aoû 2009 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:51

Ahhhhhhhh
Ca serait super de revoir Foued NADJI à son vrai niveau, parce que personnellement il m'avait un peu déçu depuis la finale contre Aubagne à Gardanne.

Le but étant d'etre pret pour Vendredi à Thonon, peu importe la défaite de ce soir, en plus en face c'était une Ligue 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:06

s-o-c-c a écrit:
Ahhhhhhhh
Ca serait super de revoir Foued NADJI à son vrai niveau, parce que personnellement il m'avait un peu déçu depuis la finale contre Aubagne à Gardanne.

Le but étant d'etre pret pour Vendredi à Thonon, peu importe la défaite de ce soir, en plus en face c'était une Ligue 2 Smile

C'est vrai je suis d'accord avec toi , pour NADJI , il nous a fait une très bonne saison l'année passé et les matchs amicaux très en-dessous de sa valeur car ne l'oublions pas les deux jeunes ne pouront pas êtres titulaires toute la saison . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:08

Exact, c'est pour ça qu'on a besoin de Foued devant, il a l'experience d'une saison en National, et s'il retrouve son niveau c'est bénéfique cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 3:08

Les deux buts Arlésiens ont été inscrit par la recrue du SC BASTIA: Cherrad
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:44

J'ai mis l'article en news conçernant le match.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:19

Quelques photos du match amical à Arles prises sur le forum de ARLES:

MATCHS AMICAUX - Page 5 P1020810
BRUNO SAVRY CAPITAINE NUMERO 5
MATCHS AMICAUX - Page 5 P1020812
SABRI TABET AU FOND
MATCHS AMICAUX - Page 5 P1020811
MATCHS AMICAUX - Page 5 P1020813
FOUED NADJI BALLE AU PIED ET HUGO HAMEL A SES COTES
MATCHS AMICAUX - Page 5 110
SABRI TABET NUMERO 8, ANTHONY MARTELLO EN FACE DE LUI, BRUNO SAVRY QUI LEVE LA MAIN ET JEREMY NICODEME AU FOND
MATCHS AMICAUX - Page 5 210
FOUED NADJI NUMERO 9
MATCHS AMICAUX - Page 5 310
MATCHS AMICAUX - Page 5 410
MATCHS AMICAUX - Page 5 510
JEREMY NICODEME NUMERO 4 ET FOUED NADJI A DROITE
MATCHS AMICAUX - Page 5 610
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:23

Demain 18H le SOCC reçoit l'OM B à La Ciotat stade BOUISSOU
Venez nombreux MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:19

Pour faire un petit point joueur par joueur, en première pèriode l'équipe alignée était:

KHEIDAIRA
HAMEL CAZARELLY SAVRY BIANCIOTTO TORRE
ASUAR DUFAU ARROUB
BEHE NADJI

En seconde:
KHEIDAIRIA (Puis PIOPPINI 65éme)
AMIRI BARILLON CAZARELLY ATLAN
TABET (Puis GUEDJ 65éme) MARTELLO KRAICHI D'ACUNTO
RAMAEL (Puis POULSEN 65éme) GHILAS

Pas rentré: BEAUDOT


J'espère que je ne me suis pas trompé MATCHS AMICAUX - Page 5 Lol


Dernière édition par s-o-c-c le Mer 30 Sep 2009 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:09

Dans l'ensemble, on a vu une belle équipe du SOCC aussi bien en première qu'en seconde pèriode, pour moi MARTELLO a été la surprise, auteur d'une excellente seconde pèriode, ou il a été propre dans tout ce qu'il a fait, et a mis beaucoup d'applications dans ses passes, toujours justes.
BIANCIOTTO confirme match aprés match, on a retrouvé PAPY SECATEUR SAVRY MATCHS AMICAUX - Page 5 Lol
BARRILLON a effectué une seconde pèriode de très bonne facture, ainsi que ATLAN sur la gauche.
KRAICHI qui jouait en défensif, a moins apporté que ce qu'il apporte en offensif.
Le Danois Poulsen a été la bonne surprise, très actif devant au coté de GHILAS.
D'ACUNTO a montré une belle technique, et été proche à deux reprises de marquer.
Ainsi qu'un très bon TABET sur les 20 minutes qu'il a joué


Dernière édition par s-o-c-c le Mer 30 Sep 2009 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 0:01

Pour ce qui me concerne , je pense que la formule qui a été adopté en deuxième mi-temps en 4 4 2 nous permet plus de nous exprimé avec le ballon , nous avons produit de belle action de jeu en ne sautant pas les lignes ce que nous n'avons pas pu faire en première mi-temps , nous avons eu plusieurs action de but qui n'ont pas aboutis mais avec plus de réalisme et moins de personnalité je pense que le score aurait été plus logique , belle prestation d'ensemble , un match agréable à voir . Pour l'éclairage du stade par contre c'est un désastre . lol!
Revenir en haut Aller en bas
010108




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/09/2009

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:33

s-o-c-c a écrit:
Dans l'ensemble, on a vu une belle équipe du SOCC aussi bien en première qu'en seconde pèriode, pour moi MARTELLO a été la surprise, auteur d'une excellente seconde pèriode, ou il a été propre dans tout ce qu'il a fait, et a mis beaucoup d'applications dans ses passes, toujours justes.
BIANCIOTTO confirme match aprés match, on a retrouvé PAPY SECATEUR SAVRY MATCHS AMICAUX - Page 5 Lol
BARILLON a effectué une seconde pèriode de très bonne facture, ainsi que ATLAN sur la gauche.
KRAICHI qui jouait en défensif, a moins apporté que ce qu'il apporte en offensif.
Le Danois Poulsen a été la bonne surprise, très actif devant au coté de GHILAS.
D'ACUNTO a montré une belle technique, et été proche à deux reprises de marquer.
Ainsi qu'un très bon TABET sur les 20 minutes qu'il a joué

C'est Barrillon avec 2 R Embarassed et contente qu'il ait bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:56

Ok merci MATCHS AMICAUX - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:47

et ce POULSEN il va signer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:02

Il est prévu un match amical vendredi 11 decembre à 15h contre FC MARTIQUES à MARTIQUES STADE MUNICIPAL . Venez voir notre équipe et les encouragés , j'y serai comme d'habitude . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:50

Je ne pourrais pas y etre Mad
Tu nous feras un CR stp Venus cheers
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:36

Les jours se suivent et se ressemblent encore une défaite pour le SOCC 2 à 1 contre FC MARTIGUES une équipe de CFA . Je pensais que notre coach aller profiter de ce match pour évoluer à quatre derrières mais il va falloir si résoudre il ne changera pas et en plus cela ne vaut rien car ont a encore pris deux buts . En première mi-temps nous avons évolués avec PETRIC : AMIRI -BARILLON-SAVRY-NICODEME-ATLAN
ASUARD - CAZA - TABET : devant GHILAS - MERLIN .
Une mi-temps de merde rien n'a se mettre sous la dent , a part le beau contre de MERLIN qui tout seul laisse ses adversaires essayer de le rattraper mais quand il crochette le gardien celui-çi le fauche dans la surface , penalty que GHILAS se fait une joie de transformer et qui réduit le score 1 à 1 . En deuxième période KHEDAIRIA : TORRES - BIANCIOTTO - BARILLON -NICODEME -ATLAN : BEAUDOT - MARTELLO - HAMEL : D'ACUNTO - MERLIN :
Cette période à été plus honnête que la première avec un milieu de terrain jouant plus près l'un de l'autre mais au fur et à mesure les garçons baisser de pied peut-être manque de rythmes ; J'ai vu un D'ACUNTO completement à la rue au bout de vingt minutes , ont a pris un but comme d'hab les garçons pensent que leur partenaire va y aller et personne n'intercepte . Sont rentrer en jeu GUEDJ à la place de ATLAN et MAMADOU je sais pas son nom mais je crois qu'il ne fera pas long feu à la place de NICODEME . Voilà mes chers forumistes vous avez eu raison de rester chez vous cela n'en valait pas la peine , la seule bonne nouvelle c'est qu'il faisait trés beau et le terrain impeccable . A BIENTOT . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 1:57

Merci beaucoup Alain du CR
Caza retrouve enfin son poste
Comment a été BEAUDOT ?
D'Acunto restera un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:17

s-o-c-c a écrit:
Merci beaucoup Alain du CR
Caza retrouve enfin son poste
Comment a été BEAUDOT ?
D'Acunto restera un mystère...

Pour mon fils je ne l'ai pas trouvé trenscendant , il a fait le minimum avec un tacle qui a vu le joueur sortir une mi-temps ce n'est pas assez pour retrouver ses automatismes . BEAUDOT a fait de belle chose , il mériterait plus de respect et un peu plus de temps de jeu , je vais venir cet après midi voir la DH . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:22

A tout à l'heure alors Venus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:07

Le mamadou ce ne serait pas MAMADOU DIOP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 03/03/2009

MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:19

COMMENT A ETE GAETAN DACUNTO?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCHS AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCHS AMICAUX
» MATCHS AMICAUX DE L EQUIPE DE FRANCE
» CALENDRIER CFA DES MATCHS A DOMICILE DU S.O.C.C.
» DIRECT MATCHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser