FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MATCHS AMICAUX DE L EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MATCHS AMICAUX DE L EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: MATCHS AMICAUX DE L EQUIPE DE FRANCE   MATCHS AMICAUX DE L EQUIPE DE FRANCE Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 8:59

C VRAI que cela m'interesse
de moins en moins vu que l'EDF a bien baissé de niveau
et que déjà je m'ennuie ds ses matchs officiels Suspect

MATCHS AMICAUX DE L EQUIPE DE FRANCE 460936_1

MATCH 5 ETOILES Shocked BOFFFF
A l'occasion de la rencontre amicale France-Uruguay, le mercredi 19 novembre (21h00) au Stade de France, la Fédération Française de Football a lancé une offre spéciale "Match 5 étoiles" (en référence aux maillots des deux équipes) à destination du grand public. L’ensemble des billets sont mis en vente à 10 euros, hors loges et sièges premiers. Il reste encore moins 10.000 places !
Cette opération intervient dans le cadre des 10 ans du Stade de France et vient clôturer une année de festivités dans l’enceinte. De nombreuses animations seront mises en place dès l’ouverture des portes au public, avec notamment la présence d’un orchestre uruguayen sur le parvis. A l’intérieur du stade, chaque secteur disposera d’une animation permettant à tous les spectateurs de participer à la fête et d’encourager les deux équipes.


LA FFF CHERCHE A FAIRE VENIR DU MONDE
MEME GRATUIT .....J IRAIS PAS lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
MATCHS AMICAUX DE L EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCHS AMICAUX
» MATCHS AMICAUX
» Les matchs
» PROCHAINS MATCHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser