| QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Ven 22 Mai 2009 - 20:10 | |
| Voila un départ (probable) qui pourrait mettre un terme à la vie de ce forum car on le sait tous : BIENVENOU est le MOTEUR de ce forum du SOCC, et sans lui on sera complètement perdu J'attend vos réactions les amis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Sam 23 Mai 2009 - 12:45 | |
| J'ESPERE QUE TU RESTERAS..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Sam 23 Mai 2009 - 13:06 | |
| la vie est une suite de choix
et moi j'ai toujours maitrisé les miens |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Sam 23 Mai 2009 - 13:07 | |
| Oui on espère que tu feras un bon choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Sam 23 Mai 2009 - 13:08 | |
| pour moi je ferais tjs le bon choix
apres de l'exterieur cela peut etre perçu differemment |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Sam 23 Mai 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Sam 23 Mai 2009 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Jeu 4 Juin 2009 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Jeu 4 Juin 2009 - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Jeu 4 Juin 2009 - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Jeu 4 Juin 2009 - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Jeu 4 Juin 2009 - 19:12 | |
| JE DEDIS LE MOIS DE MARS A MARC CAR MARS EN OCITAN SI DIT MARC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Jeu 4 Juin 2009 - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Jeu 4 Juin 2009 - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Jeu 4 Juin 2009 - 19:15 | |
| TOMMY A POSE LA QUESTION QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? BIENVENOU REPONDS VIVRE MOINS CULTIVE CAR LA CULTURE C COMME LA CONFITURE MOINS ON EN A PLUS ON L 'ETALE ................MIAM |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Jeu 4 Juin 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Jeu 4 Juin 2009 - 20:08 | |
| Je viens de voir à l'instant ce topic, car je ne regarde pas trop le Salon Cassidain L'apport de Bienvenou au club est quelque chose de positif pour le club, étant donné du boulot qu'il fait, il n'est pas là à regarder les heures, et pour moi, ce n'est pas un salarié du club, mais un bénévole, car il vie sa passion qui est le SOCC à fond, je penses que si demain le club se séparait de Bienvenou, le remplaçer serait très dur, mais pas insurmontable, seulement, qui viendrait au SOCC en étant payé si peu et pour faire autant d'heure ? Pas grand monde, seul un grand passioné comme lui peut le faire En ne dormant que 6 HEURES par nuit, il arrive à faire en une journée ce que nous ferions sans doute en deux journées, il n'est peut etre pas salué à sa juste valeur, et manque de reconaissance je penses, mais si demain il venait à partir, qui ferait son travail? Je ne veux pas me tromper, mais je crois qu'il s'occupe de la comptabilité, partenaires, marketing, buvette, et j'en passe, alors tant qu'il est encore là savourons le, mais si son départ du club venait à se préciser, je suis persuadé qu'il resterait sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Jeu 4 Juin 2009 - 21:21 | |
| QUAND ON AIME ON COMPTE PAS...QUOIQUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Lun 22 Juin 2009 - 6:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Lun 22 Juin 2009 - 6:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Lun 22 Juin 2009 - 6:57 | |
| Un jeune homme, pauvre et sans ressources, Aladin (ou Zakaria), est pris comme disciple par un maître qui dispose de pouvoirs magiques. Au terme d'un long voyage, le maître lui demande d'aller chercher une lampe, en lui confiant pour cela un objet magique mineur. Mais Aladin préfère conserver la lampe pour lui-même : le maître l'abandonne alors dans les ténèbres de la grotte où gisait la lampe, et part. Mais la lampe est hantée par un grand génie...
Dans sa variante populaire, Aladin parvient à maîtriser les pouvoirs de la lampe et devient ainsi riche et puissant. Mais son méchant maître tente alors de récupérer la lampe, notamment en exploitant l'ignorance de la femme d'Aladin, qui cède la lampe pour des babioles, ou, plus tard, en poussant Aladin par son intermédiaire à profaner un œuf de Rokh, provoquant la fureur de ce colossal oiseau mythique, qui s'avère être le maître véritable de la lampe. Aladin doit alors de nouveau faire preuve de ses capacités à récupérer ou conserver la lampe, et finalement triompher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Lun 22 Juin 2009 - 6:59 | |
| Pistes interprétatives Le conte est parsemé d'allégories : la lampe et les pouvoirs magiques du maître pourraient symboliser la connaissance, le voyage, les longues études, et la grotte ténèbreuse, l'ignorance. Les deux variantes apparaissent alors comme deux issues possibles de l'apprentissage : selon qu'Aladin maîtrise ou non les connaissances qu'il a eu l'occasion d'apprendre, il pourra se jouer de son maître ou au contraire tout perdre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? Lun 22 Juin 2009 - 7:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? | |
| |
|
| |
| QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ????? | |
|