Invité Invité
| Sujet: BIENVENOU Sam 1 Déc 2007 - 18:34 | |
| |
|
pilou PRO
Nombre de messages : 784 Age : 73 Localisation : toulouse/balma/bastia/et tutti cuenti Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: BIENVENOU Sam 1 Déc 2007 - 19:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENOU Sam 1 Déc 2007 - 19:43 | |
| non c pour vous inciter à mettre des photos de vous je trouve sympa de savoir que derriere les pseudos il y des femmes et des hommes matérialisés par leurs physionomie je vous invite à faire pareil d'avant d'aujourdhui ou de quand vous voudrez |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENOU Lun 10 Déc 2007 - 22:45 | |
| jai vu que l'on commence a avoir des pages refenrences dnas GOOGLE LE DEBUT .............DE LA GLOIRE POUR NOTRE FORUM ET LA GOOGLE Y EST EN CE MOMENT ON VA BIENTOT ETRE RICHE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENOU Mar 15 Jan 2008 - 15:27 | |
| ALLEZ JE METS UNE PHOTO RECENTE 2 ANS POUR DONNER L EXEMPLE FAITES TOUS COMME MOI LA PHOTO LA PHOTO |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENOU Lun 11 Fév 2008 - 10:33 | |
| OUI sur ce nouveau forum on peut lire les sujets sans s'enregistrer pour nous aider à continuer dans cette longue marche DES SUPPORTERS DU SOCC ENREGISTREZ VOUS et meme si vous n etes que lecteurs du forum comme on lit un journal faites le quand meme merci de nous lire en étant identifié MERCI D AVAN CE L'INTERET C AUSSI L'INTERACTIVITE ET DE DONNER VOTRE AVIS SUR LES SUJETS QUI VOUS INTERESSENT |
|
pilou PRO
Nombre de messages : 784 Age : 73 Localisation : toulouse/balma/bastia/et tutti cuenti Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: BIENVENOU Sam 21 Fév 2009 - 7:37 | |
| un petit bonjour matinal
Le monde (surtout celui du foot) appartient à ceux qui se lèvent tôt | |
|
Invité Invité
| |
pilou PRO
| Sujet: Re: BIENVENOU Sam 21 Fév 2009 - 8:55 | |
| sans sucre et bon match à vous. Je vais bientôt partir pour Calais traverser la France pour un match............. Je dois avoir les neurones dérangés | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENOU Sam 21 Fév 2009 - 9:56 | |
| |
|
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: BIENVENOU Sam 21 Fév 2009 - 14:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENOU Sam 28 Mar 2009 - 13:34 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- BRAVO BIENVENOU POUR TON ENORME INVESTISSEMENT
oui il a l'a fait |
|
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: BIENVENOU Mar 9 Juin 2009 - 0:03 | |
| | |
|
Maxouille habitué
Nombre de messages : 166 Age : 56 Localisation : Pacy sur Eure Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: BIENVENOU Sam 18 Juil 2009 - 13:00 | |
| - Citation :
- Voilà en accord avec les principaux membres du forum, j'ai décidé de couper tous les accés au forum à Bienvenou alias ELIE...
Ces dernières semaines assez troubles lui auront été fatale, et en supprimant succésivement le Président et Titi du forum, ne postant plus que sous le pseudo "Admin" et enlevant chaque message à sa guise, je l'ai donc supprimé.
Je rappelle quand meme que le forum a été créé par moi meme le 10/10/2007 (il y a bientot 2 ans) et qu'il avait pris "les reines" et devenait dangereux pour le forum. Je crois qu'au club il se passe exactement la meme chose, et je comprends mieux maintenant pourquoi il a été viré d'ALBI il y a quelques années, et du S O C C il y a quelques jours. Aimait-il réellement le club comme il le laissait entendre ou cachait-il bien son jeux de manière fourbe et cherchait des intérets personnel derrière tout ça? Cracher sur Bernard BESNIER pendant un temps alors qu'il était président, pour ensuite se rallier à lui, et maintenant en faire de meme pour Jean Claude FISHER, c'est à se demander à quoi il cherchait ?
Espérons que cela va donner un second souffle au forum, et le retour de notre président on espère également.
Cependant il a réalisé en parallèle beaucoup de travail, que ce soit pour le forum ou pour le club, donc rendons lui hommage au moin pour ça ! | |
|