| GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4Biskey Tommy Allez l'OM math12 CAZA 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Mai 2009 - 16:37 | |
| un vrai stade de 12 000 places mais vide de spectateurs là aussi ils ne seront pas dépaysés |
|
| |
turlututu habitué
Nombre de messages : 151 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Mai 2009 - 16:49 | |
| Oui c'est vrai, si on est 400 ce soir ce sera un maximum. Mais au moins ils ont l'équipement pour la L2 (à défaut du classement ) TurlututuL'autre parisien | |
|
| |
turlututu habitué
Nombre de messages : 151 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Mai 2009 - 0:09 | |
| « Créteil 2- SOCC 0 » le miracle n’a pas eu lieu…
Très beau temps et belle assistance (peut-être 1000 p).
Créteil était très motivé pour assurer leur maintien. D’entrée ils mettent le pied sur le ballon. A la 15° ils ouvrent le score logiquement. Ensuite ils se procurent de nombreuses occasions contre 2 seulement pour le SOCC.
La deuxième mi-temps démarre mal avec un but d’entrée, ensuite le SOCC s’organise et se procure pas mal d’occasion, mais manque de percussion dans le dernier geste. Les rentrées de Pastorelli, Himmes et Torre donnent du jus. Créteil procède par contre attaque et manque de peu le 3-0, mais Rachidi (je crois) sauve sur la ligne.
Finalement le score en reste là, mais le SOCC aurait pu faire un nul avec un peu plus de mordant en 1ère mi-temps et plus de réussite en deuxième. La défense a été solide, l'attaque un peu brouillonne.
Le match a été correct sauf un tacle par derrière contre De La Loma (je crois) qui aurait peut-être mérité au moins un jaune.
Pour la fête il faudra attendre l’ESSG à Cerdan, en attendant tout le monde va se reposer à Chevilly-Larue.
Turlututu L‘autre parisien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Mai 2009 - 6:13 | |
| TURLUTUTU A DIT tout le monde va se reposer à Chevilly-Larue ON VOIT BIEN QUE TU LES CONNAIS PAS A LA FIN DU BOUT DE LA NUIT ILS SERONT PLUTOT COMME CELA |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Mai 2009 - 15:12 | |
| - bienvenou a écrit:
- PIERRE ET DAMIEN QUITTENT LE STADE 21H 25 A LA 65 EME
IL N Y A PAS DE MATCH L 'INTERET EST NUL
21 H 15 MATCH TOTALEMENT INSIPIDE SI CRETEIL EN VOULAIT PLUS ILS POURRAIENT MENER 4 A 0
PAS PLUS DE 2 OCCASES POUR LE SOCC PATHETIQUE
21 H 07 MON CORRESPONDANT ME DIT QU 'IL S AGIT D' UN MATCH AMICAL SANS ENGAGEMENT BUT SUR CORNER PERSONNE CHEZ NOUS N 'A SAUTE
nous avons bien fait de faire la greve du live OUI tout à fait d'accord avec toi , encore un match et bonsoir les amis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Mai 2009 - 15:21 | |
| - venus a écrit:
- bienvenou a écrit:
- PIERRE ET DAMIEN QUITTENT LE STADE 21H 25 A LA 65 EME
IL N Y A PAS DE MATCH L 'INTERET EST NUL
21 H 15 MATCH TOTALEMENT INSIPIDE SI CRETEIL EN VOULAIT PLUS ILS POURRAIENT MENER 4 A 0
PAS PLUS DE 2 OCCASES POUR LE SOCC PATHETIQUE
21 H 07 MON CORRESPONDANT ME DIT QU 'IL S AGIT D' UN MATCH AMICAL SANS ENGAGEMENT BUT SUR CORNER PERSONNE CHEZ NOUS N 'A SAUTE
nous avons bien fait de faire la greve du live
OUI tout à fait d'accord avec toi , encore un match et bonsoir les amis . VENUS Ce n'est pas moi qui ait écrit j'ai simplement recopié les textos de mon reporter |
|
| |
turlututu habitué
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Mai 2009 - 17:04 | |
| Bon on a pas vu le même match, moi je pense qu'en première mi-temps le SOCC a subi plus parce que Créteil jouait à fond, que par manque de combativité du SOCC.
Le SOCC a vraiment essayé de jouer (Diop bougeait pas mal, même Mathieu s'est trouvé attaquant à un moment ! mais ça c'était plutôt a éviter...).
En deuxième mi-temps le jeu était assez équilibré et le SOCC a eu plusieurs occasions de marquer (contre deux de Créteil).
Turlututu L'autre parisien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Mai 2009 - 17:19 | |
| - turlututu a écrit:
- Bon on a pas vu le même match, moi je pense qu'en première mi-temps le SOCC a subi plus parce que Créteil jouait à fond, que par manque de combativité du SOCC.
Le SOCC a vraiment essayé de jouer (Diop bougeait pas mal, même Mathieu s'est trouvé attaquant à un moment ! mais ça c'était plutôt a éviter...).
En deuxième mi-temps le jeu était assez équilibré et le SOCC a eu plusieurs occasions de marquer (contre deux de Créteil).
Turlututu L'autre parisien je n'ai fait que repeter autant de supporters autant d'yeux differents la vie c'est le désordre |
|
| |
Hubert Chipote habitué
Nombre de messages : 342 Age : 72 Localisation : Port-de-Bouc Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Mai 2009 - 17:23 | |
| alors quand elle va avoir lieu la greve ? NACIO CATALANA 2014 | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Mai 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mai 2009 - 0:56 | |
| VRAIMENT DEGOUTANT AU MOIN ON ESPERE AVOIR UN BON MATCH CONTRE SANOIS EN TOUT CAS JE N'IRAIS MEME PAS... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mai 2009 - 7:36 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- VRAIMENT DEGOUTANT
AU MOIN ON ESPERE AVOIR UN BON MATCH CONTRE SANOIS EN TOUT CAS JE N'IRAIS MEME PAS... MOI JE SERAIS PHYSIQUEMENT .......... MAIS LE COEUR N' Y SERA PAS |
|
| |
CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mai 2009 - 13:10 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- VRAIMENT DEGOUTANT
AU MOIN ON ESPERE AVOIR UN BON MATCH CONTRE SANOIS EN TOUT CAS JE N'IRAIS MEME PAS... Marc vient voir encore une fois cette équipe , tu risque de raté quelque chose , je crois que NADJI va être gardien de but et AUREILLE avant centre , ils font tellement tourner que ça va être génial . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mai 2009 - 13:13 | |
| moi c'est la tête qui tourne je risque de vomir mes merguez |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mai 2009 - 13:21 | |
| GALLI peut rechausser les crampons aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mai 2009 - 13:23 | |
| SI ON GAGNE CE MATCH ET SI ON RIGOLE PENDANT ET APRES MOI JE SUIS PARTANT MAIS J E NY CROIS GUERE |
|
| |
CAZA PRO
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mai 2009 - 13:29 | |
| On pourra toujours se régaler pour le match de la DH en JUIN . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mai 2009 - 13:38 | |
| Oui la finale de la DHR, ca sera le seul match à enjeux de cette fin de saison au SOCC... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mai 2009 - 13:44 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- Oui la finale de la DHR, ca sera le seul match à enjeux de cette fin de saison au SOCC...
les joueurs tu le penses seront réeellement motivés par ce titre |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mai 2009 - 13:45 | |
| Peut-etre meme pas sur, car aucune prime n'est prévu il me semble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mai 2009 - 13:48 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- Peut-etre meme pas sur, car aucune prime n'est prévu il me semble...
tu tiens d'ou cette info |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mai 2009 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Mai 2009 - 14:05 | |
| fais gaffe de ne pas avoir mal à la tête avec ces bruits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|