| GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4Biskey Tommy Allez l'OM math12 CAZA 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Mai 2009 - 15:20 | |
| POUR LE MATCH DE CRETEIL VENDREDI 22 MAI JE DECRETE LA GREVE DU LIVE DES SUPPORTERS CEUX QUI SONT D' ACCORD AVEC MOI RAJOUTER VOS MESSAGES ICI DE SOUTIEN A CETTE GREVE ET LE 22 GREVE SUR LE FORUM JE VOUS DEMANDERAIS
DE NE PAS Y VENIR SUR LE FORUM DU JEUDI 21 MAI 20 H au SAMEDI 23 MAI A 8 H PENDANT 36 HEURES
COMME LA SNCF NOUS NE SOMMES PAS PLUS CONS QU 'EUX |
|
| |
CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Mai 2009 - 16:50 | |
| Tout à fait d'accord avec toi , je voudrais savoir si les supporters que nous sommes ayons la possibilité de nous réunir pour savoir quelle action entre prendre pour le dernier match à la maison . | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Mai 2009 - 18:39 | |
| Perso je comprends pas trop votre réaction. Vous avez fait une belle saison pour un promu. l'objectif d'un promu c'est d'etre maintenu et vous vous y etes arrivés... je crois que vous vous etes trop enflammé pour la montée en L2 et que ca vous joue des tours aujourd'hui. Enfin cette opinion n'engage que moi. | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Mai 2009 - 19:08 | |
| Si c'est pour le bien du club, je suis d'accord pour faire GREVE sur le forul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Mai 2009 - 21:45 | |
| - math12 a écrit:
- Perso je comprends pas trop votre réaction.
Vous avez fait une belle saison pour un promu. l'objectif d'un promu c'est d'etre maintenu et vous vous y etes arrivés... je crois que vous vous etes trop enflammé pour la montée en L2 et que ca vous joue des tours aujourd'hui.
Enfin cette opinion n'engage que moi. CEUX QUI SONT VENUS AU STADE LE COMPRENNENT |
|
| |
Biskey PRO
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Mai 2009 - 21:49 | |
| Ce qui est limite s'est d'avoir 6 points d'avance sur Niort, la descente aucun danger, mais finir dans le fond du classement pend au nez de votre équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Mai 2009 - 21:52 | |
| - Biskey a écrit:
- Ce qui est limite s'est d'avoir 6 points d'avance sur Niort, la descente aucun danger, mais finir dans le fond du classement pend au nez de votre équipe.
NOUS ALLONS FINIR DANS LES TREIZIEMES ............. |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Mai 2009 - 22:50 | |
| OUAIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai 2009 - 8:08 | |
| MARC QU EN PENSES TU |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai 2009 - 11:56 | |
| JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD MOI J'AI DEJA ENTREPRIS LA GREVE JE NE VIENS PRESQUE PLUS SUR LE FORUM NI AU STADE... VIVEMENT L'AN PROCHAIN !!! | |
|
| |
Biskey PRO
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai 2009 - 12:55 | |
| SOCC, je ne suis pas d'accord avec la maniére dont tu protestes. Vous feriez mieux de vous faire entendre que d'être dans le silence.
Une banderol, des tractes, un presence sans encouragement. Je vais être cruel avec le SOCC, mais actuellement vous vous ridiculisez. Et heureusement que s'est contre Niort que vous avez perdu, cela aurait étè contre des équipes qui joue la monté, il aurait crié au match acheté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: egalement Lun 18 Mai 2009 - 13:03 | |
| n'ayant pu venir au dernier match contre NIORT reprise du travail et finissant trop tard le samedi soir(je crois n'avoir rien rate!!) JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD POUR FAIRE CETTE GREVE DU FORUM:lol!: |
|
| |
oyl PRO
Nombre de messages : 713 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai 2009 - 19:56 | |
| si cette grève peut amener une réaction d'orgueil de l'équipe quant aux dernières prestations lamentables à domicile, alors je suis pour! aujourd'hui il y a 9 points d'avance sur calais premier reléguable et je me demande qu'elle serait notre place aujourd'hui si nous n'avions pas eu ce très beau début de saison!!! heureusement il reste que 2 matches donc 6 points à distribuer! OUF!!! car 2 ou 3 matches de plus et on serait tous en train de stresser | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai 2009 - 20:01 | |
| Faisons confiance à notre Président qui est actuellement en train d'établir une nouvelle équipe la saison prochaine... | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai 2009 - 20:15 | |
| Biskey tu es un peu loin du club, et moi meme je ne sais pas ce qu'il se passe à l'interieur, donc je penses que tu es encore moin bien placé, mais Niort joue son maintient, et une équipe qui déscend de Ligue 2 et qui a encore son statut pro, qui vient jouer un peu sa vie contre une équipe qui joue plus rien, voilà ce que ça donne.. Maintenant, ça se fait partout, tu regardes les 3 derniers matchs du SOCC contre ARLES à GUEUGNON et contre NIORT, 3 défaites contres 3 équipes qui jouent encore quelque chose... C'est un signe, et sachant que les entraineurs sont "scencés" partir en fin de saison, ils pensent à eux, et si par match ils peuvent se mettre 500 euros dans la poche, ils le feront volontier, sans n'avoir aucun sentiment pour le club... C'est triste mais c'est comme ça ! | |
|
| |
math12 PRO
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai 2009 - 20:23 | |
| Perso je crois que les joueurs vont s'en foutre que vous fassiez grève | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Mai 2009 - 17:55 | |
| - math12 a écrit:
- Perso je crois que les joueurs vont s'en foutre que vous fassiez grève
C'est pas forcément pour les joueurs MATH ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Mai 2009 - 18:54 | |
| |
|
| |
oyl PRO
Nombre de messages : 713 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Mai 2009 - 22:10 | |
| Si Ségolène Royale était parmi nous, elle dirait : [img] [/img] "PARDON, PARDON pour le SOCC......." | |
|
| |
turlututu habitué
Nombre de messages : 151 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Mai 2009 - 20:11 | |
| Bon je ferai la grève du live, car je serai au stade Duvauchelle !
Pour nous "les parisiens" il ne faut pas louper les passages dans la région.
Bien sûr on est deçu par la deuxième partie du championnat, que de points perdus et que de défaites "à domicile". Car ne l'oublions pas le SOCC à longtemps été le SDF du National.
Mais je suis d'accord avec Marh12, la saison a tout de même été belle à défaut d'avoir été régulière...
Et puis il faut tranquilement mais activement préparer la prochaine saison. Il ne faut pas continuer sur la lancée actuelle sinon c'est le CFA assuré.
Alors pas de grève pour nous, allez le SOCC à Créteil, un bon match pour finir en beauté.
Turlututu L'autre parisien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Mai 2009 - 8:03 | |
| - turlututu a écrit:
- Bon je ferai la grève du live, car je serai au stade Duvauchelle !
Pour nous "les parisiens" il ne faut pas louper les passages dans la région.
Bien sûr on est deçu par la deuxième partie du championnat, que de points perdus et que de défaites "à domicile". Car ne l'oublions pas le SOCC à longtemps été le SDF du National.
Mais je suis d'accord avec Marh12, la saison a tout de même été belle à défaut d'avoir été régulière...
Et puis il faut tranquilement mais activement préparer la prochaine saison. Il ne faut pas continuer sur la lancée actuelle sinon c'est le CFA assuré.
Alors pas de grève pour nous, allez le SOCC à Créteil, un bon match pour finir en beauté.
Turlututu L'autre parisien OUI JE CROIS QUE COMME CRETEIL NE JOUE PLUS RIEN LE SOCC VA S ACTIVER ET FAIRE UN BON MATCH SUR LES 7 DERNIERS MATCHS NOUS AVONS BIEN JOUE CONTRE LES EQUIPES QUI NE JOUENT RIEN DONC DONT LE RESULTAT N EST PAS OBLIGATOIRE BEAUVAIS PARIS FC SETE ET MAL CONTRE LES EQUIPES QUI AVAIENT BESOIN DU RESULTAT ISTRES ARLES NIORT CA DONNE A REFLECHIR QUESTION POUR DES CHAMPIONS EST IL PLUS FACILE DE GAGNER 200 EUROS EN GAGNANT QUE 500 EUROS EN PERDANT MOI JE DONNE MA LANGUE A MON CHAT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Mai 2009 - 22:43 | |
| |
|
| |
turlututu habitué
Nombre de messages : 151 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Mai 2009 - 16:33 | |
| Petite info pour les grévistes !
Le temps est superbe sur Paris aujourd'hui. Nos païs ne seront pas depaysés, ils seront comme chez eux ! enfin pas tout à fait parce qu'ils seront dans un vrai stade de 12 000 places, ça fait rêver non ?
Allez le SOCC !
Tulututu L'autre parisien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| GREVE DU LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|