| LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES Lun 4 Mai 2009 - 14:37 | |
| |
|
| |
oyl PRO
Nombre de messages : 713 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES Lun 4 Mai 2009 - 20:03 | |
| La section VETERAN du SOCC participera lui au tournoi annuel organisé par le club de LA CIOTAT le vendredi 08 mai toute la journée. Je prendrais mon appareil pour l'occasion et tacherais de faire un petit reportage en toute modestie bien sûr!! faudra être indulgent!! Je crois que le tournoi se déroulera à : LA CIOTAT BOUISSOU BLD DE CLAVEL 13600 LA CIOTAT | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES Lun 4 Mai 2009 - 20:16 | |
| Super OYL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES Lun 4 Mai 2009 - 20:23 | |
| MERCI D' AVANCE OLIVIER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES Sam 9 Mai 2009 - 12:21 | |
| GUEUGNON 2 CASSISCARNOUX 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES Sam 9 Mai 2009 - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES Sam 9 Mai 2009 - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES Dim 10 Mai 2009 - 7:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES Dim 10 Mai 2009 - 19:26 | |
| |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES Dim 10 Mai 2009 - 19:31 | |
| Les POUSSINS HONNEUR se sont imposés 6-1 face à LA CIOTAT Les 13 ans Préx-Excellences se sont inclinés 2-0 à ALLAUCH | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES Lun 11 Mai 2009 - 5:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES Lun 11 Mai 2009 - 5:47 | |
| |
|
| |
oyl PRO
Nombre de messages : 713 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES Lun 11 Mai 2009 - 21:41 | |
| oups la boulette!! tournoi très sympathique sous un beau soleil, on fini 5ème sur 12! Pourtant 0 défaite, 0 but encaissé, mais seulement 2 buts pour ce qui est trop peu au total pour finir dans les 2 premiers de la poule!! bilan 4 matchs nuls (0à0) et 1 victoire face à MICHELIS (2à0). Avec un brin de chance, de réussite en plus on finissait 1er sans problème mais bon tanpis! on fera mieux la prochaine fois, en tout cas on a pris beaucoup de plaisir à participer à ce tournoi de LA CIOTAT Les équipes présentent étaient en autres MICHELIS, ENDOUME, ST LOUIS, CONSOLAT, LA CIOTAT 1 et 2, LA DESTROUSSE,...... J'ai vraiment hâte de pouvoir organiser avec mes collègues, un tournoi au pignier vivement l'année prochaine! pour les photos par contre j'ai laissé tomber car mes piles rechargeables ne supportent plus la charge!! voilà une nouvelle acquisition en perspective! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES Lun 11 Mai 2009 - 22:07 | |
| merci olivier de ce petit résumé oui c'est sur la saison prochaine au pignier nous y serons avec un appareil photo fiable |
|
| |
oyl PRO
| Sujet: Re: LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES Lun 11 Mai 2009 - 22:33 | |
| Ce n'est heureusement pas l'appareil photo le fautif mais les piles! c'est moins chère ouf! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES | |
| |
|
| |
| LA VIE CONTINUE ....LES VACANCES SONT TERMINEES | |
|