| Silence on travaille!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean claude bis habitué
Nombre de messages : 163 Age : 82 Localisation : carnoux en provence Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Silence on travaille!!!!! Mer 21 Jan 2009 - 23:17 | |
| un mercredi comme tant d'autres (enfin ni pluie ni neige).tous les educateurs fideles au poste .40 debutants sur carnoux avec Benoit GALLI comme chef d'orchestre et QUEL CHEF.! pour cause de travaux j'ai fait annuler le plateau qui aura donc lieu a la ciotat le 24/01/. A 15h je descends a cassis où 25 poussins sont sous la direction de Gratien et Renaud. On parle un peu de l'avenir de cette section qui joue a notre sens trop haut par rapport aux effectifs ( je vous dirai plus tard pourquoi les poussins sont restés en excellence l'annee derniere ) .A 16h. les 40 benjamins prennent place . Pierre, Dominique et Mathias les prennent en main. MR LE PRESIDENT l'avenir est là! 17h30, 25 moins de 13ans arrivent sous la responsabilite de Julie avec Benoit a qui en septembre j'avais demandé de s'occuper de créer une 2eme equipe (jamais realisé au socc) je croise les doigts pour quelle aille jusqu'au bout! intéressant pour l'annee prochaine. 19h30 apres quelques commentaires avec les parents je rentre chez moi sympa la journée! Ah! mince ma femme dit pas la meme chose!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence on travaille!!!!! Jeu 22 Jan 2009 - 6:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel de 3 habitué
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : carnoux Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Silence on travaille!!!!! Ven 23 Jan 2009 - 10:03 | |
| JCBIS,penses au listing des licenciés pour Elie,TOI SEUL peut le faire.A ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence on travaille!!!!! Lun 26 Jan 2009 - 21:48 | |
| jeanclaudebis peux tu nous faire un brief exposé sur les 18 ans
le nombre de licenciés DE CETTE CATEGORIE les qualités de chaque équipe
les points forts les points faibles les entraîneurs nous aimerions en savoir plus ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence on travaille!!!!! Ven 6 Fév 2009 - 20:23 | |
| BRAVO JEANCLAUDE BIS ET SON EQUIPE DE LA COMMISSION DES JEUNES VICTOIRE SUR TAPIS VERT DES 18 ANS 3 A 0 SUR LA MATCH DE MARTIGUES PERDU 7 A 1 SUR LE TERRAIN IL N' EST PAS MANCHOT |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jean claude bis habitué
Nombre de messages : 163 Age : 82 Localisation : carnoux en provence Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: le merlan sorti du championnat!!! Ven 20 Fév 2009 - 16:42 | |
| au contraire de beaucoup je me rejouis pas. car je pense à certains minots qui ne pourrons plus jouer de la saison à cause de certains dirigeants et educateurs qui font n'importe quoi pour gagner des matchs .il faut arreter cette sale habitude il y a des reglements beaucoup le prennent par dessus la jambe .je suis avec vous depuis 5 mois 2 dossiers sont boucles avec succes et il y en encore 3 en attente ça fait beaucoup vous trouvez pas??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence on travaille!!!!! Dim 22 Fév 2009 - 21:48 | |
| TROP FORTE TA NOUVELLE SIGNATURE ibis TU DOIS AVOIR UN BON SOUFFLEUR D' IDEE |
|
| |
jean claude bis habitué
| Sujet: Re: Silence on travaille!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 14:38 | |
| je n'ai pas de souffleur!!j'ai un conseilleur! car CHATS c'est plus gentil non??? mais c'est pas tout a fait la citation n'est ce pas?? AU FAIT LE STAGE DES MINOTS A BIEN LIEU A PIGNIER DU 23 FEVRIER AU 27 INCLUS MERCI A TOUS LES INTERVENANTS j'espere que le fax a ete retrouve!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence on travaille!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 20:18 | |
| CHAT ALORS IL A DU TEMPERAMENT CE PRESIDENT BIS |
|
| |
jean claude bis habitué
| Sujet: Re: Silence on travaille!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 19:15 | |
| NOUS SOMMES CONVOQUES devant la commission de discipline le 22 avril 2009 pour rejuger le match des 18 ans qui avait eu lieu aux Milles.!!je suis satisfait que le district reprenne ce dossier a zero .vu l'importance des evenements! et par rapport a de nouveaux documents que nous leur avons fournis. | |
|
| |
oyl PRO
Nombre de messages : 713 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Silence on travaille!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 19:28 | |
| les efforts sont toujours récompensés jean-claude Il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'ont jamais rien bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence on travaille!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jean claude bis habitué
| Sujet: Re: Silence on travaille!!!!! Lun 6 Avr 2009 - 21:18 | |
| je pense que vous etes des grands garçons il y a des explications avec le tableau!! le grand changement comme je l'avais dit en debut d'année : les poussins joueront des plateaux comme les debutants qui seront établis par secteurs et par niveaux, ce qui évitera peut être des scores fleuve. L'année prochaine ce sera au tour des benjamins. La région PACA sera ainsi mise aux mêmes normes que les autres régions de France. Pour les autres changements d'âge, nous serons aux normes européennes. | |
|
| |
jean claude bis habitué
| Sujet: On continue à travailler !! Mer 15 Avr 2009 - 13:45 | |
| Elie, je vais faire court. La réunion de mardi soir a permis de se rassembler autour de notre Président Jean-Claude Fisher qui va mettre au point un projet pour la saison prochaine pour faire progresser le club dans tous les domaines, et en ce qui me concerne, les sections jeunes, avec l'aide de tout le Comité Directeur. A suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence on travaille!!!!! Mer 15 Avr 2009 - 18:41 | |
| merci jclaudebis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence on travaille!!!!! Mer 10 Juin 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |