| question a elie | |
|
+3oyl Tommy Allez l'OM le chauve 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: question a elie Jeu 2 Avr 2009 - 0:28 | |
| dis moi elie il faut payer un droit d'entrée pour pouvoir repondre ou poster dans les news? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question a elie Jeu 2 Avr 2009 - 8:14 | |
| IL FAUT EN FAIRE LA DEMANDE ET LE CONSEIL DES SAGES MARC TOMMY MATH ET BIENVENOU SE REUNIT UNE FOIS PAR MOIS EN DEBUT DONC AUJOURDHUI OU DEMAIN POUR DECIDER DEMOCRATIQUEMENT DES SUJETS A LORDRE DU JOUR PS C GRATUIT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question a elie Jeu 2 Avr 2009 - 8:16 | |
| - bienvenou a écrit:
- IL FAUT EN FAIRE LA DEMANDE
ET LE CONSEIL DES SAGES MARC TOMMY MATH ET BIENVENOU SE REUNIT UNE FOIS PAR MOIS EN DEBUT DONC AUJOURDHUI OU DEMAIN POUR DECIDER DEMOCRATIQUEMENT DES SUJETS A LORDRE DU JOUR
PS C GRATUIT D AUTRE PART POUR DEVENIR REDACTEUR CAR C LE TERME IL FAUT DEUX CONDITIONS CREER DES SUJETS INTERESSANTS L ENSEMBLE DES ACTEURS DU FORUM ET AVOIR UNE ACTIVITE CONSEQUENTE MATH TOMMY MARC ET MOI ETANT LES 4 PLUS IMPORTANTS POSTEURS DU FORUM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question a elie Jeu 2 Avr 2009 - 10:05 | |
| IM...posteurs du forum ? |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: question a elie Jeu 2 Avr 2009 - 12:33 | |
| Bienvenou Dédé pourrait poster dans les news vu qu'il fait partie du club je trouve cela normal... | |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Jeu 2 Avr 2009 - 18:42 | |
| elie tu dois avoir mal aux yeux ^^ car je pense que je post pas mal sur ton forum mais bon peu importe merci quand meme tommy | |
|
| |
oyl PRO
Nombre de messages : 713 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: question a elie Jeu 2 Avr 2009 - 19:39 | |
| dans le monde de la démocratie la liberté de parole prévaut! moi aussi je trouve légitime qu'il puisse participer au dialogue de ce forum comme il l'a déjà proposé auparavant C'est ainsi que nous continuerons, tous ensemble, à rendre actif, intéressant, vivant ce forum des supporters du SOCC et comme dédé (pardon pour la familiarité ) fait partie du club alors il y a toute sa place comme nous tous! enfin c'est mon avis et je ne veux en aucun faire de l'ingérence dans la réunion mensuelle des grands sages | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question a elie Jeu 2 Avr 2009 - 19:58 | |
| - le chauve a écrit:
- elie tu dois avoir mal aux yeux ^^ car je pense que je post pas mal sur ton forum mais bon peu importe
merci quand meme tommy JE SAIS PAS SI J 'AI MAL AUX YEUX MON CHER AMI MAIS EN TOUT CAS JE SAIS COMPTER MEILEURS POSTEURS 1 bienvenou 36127 2 Tommy Allez l'OM 11947 3 s-o-c-c 11864 4 MATH 2939 .............................. 31 le chauve 146 NO COMMENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question a elie Jeu 2 Avr 2009 - 20:02 | |
| mon avis
question 1 je vote pour
question 2 je crois que mica ne poste plus donc je trouve logique de lui retirer son statut vip |
|
| |
le chauve PRO
| Sujet: ^^ Jeu 2 Avr 2009 - 20:37 | |
| oula elie laisse tomber ^^
je vais pas entrer dans un debat pour si peu tu estime que je poste pas assez apparament c ton droit^^ il faut dire que je commence ma journée de travail a 4h15 et je l'a termine oh on va dire en jour normal a 19h quand il y a les entrainement de la national et a 21h quand il y a les entrainement de la phb et pourtant je trouve le temps de venir sur le forum tout les jours maintenant c vrai vous postez beaucoup plus que moi mais comme je te le dis plus haut c pas grave affaire close^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: question a elie Jeu 2 Avr 2009 - 21:36 | |
| Moi je dis que DEDE mérite d'etre rédacteur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question a elie Jeu 2 Avr 2009 - 21:43 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- Bienvenou Dédé pourrait poster dans les news vu qu'il fait partie du club je trouve cela normal...
3 VOIX POUR MOTION ADOPTEE C BO LA DEMOCRATIE |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: question a elie Jeu 2 Avr 2009 - 22:17 | |
| C'est sur qu'il mérite d'etre rédacteur.
Après pour les VIP pour moi on reste comme on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question a elie Ven 3 Avr 2009 - 7:23 | |
| vip tommy marc votre avis |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: question a elie Ven 3 Avr 2009 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: question a elie Ven 3 Avr 2009 - 10:22 | |
| en ce qui concerne les VIP... moi j'ai pas trop de remarques les membres se sont montrés un peu moins bavards ses derniers temps donc moi j'ai rien à proposer pour le statut de VIP. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question a elie Dim 5 Avr 2009 - 11:57 | |
| Bienvenou qui intervient sur le topic d'Elie... Attention, la schizophrénie rôde... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question a elie Dim 5 Avr 2009 - 15:23 | |
| Des fois c'est pire que ce ne soit pas mortel ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question a elie Lun 6 Avr 2009 - 22:41 | |
| VOILU l'entretien entre dédé et elie s'est bien passé APRES comme dans les western ils sont redevenus amis ....... ......DEDE.....ELIE
RIEN DE TEL QU 'UNE BONNE DISCUSSION |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: question a elie Mar 7 Avr 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question a elie | |
| |
|
| |
| question a elie | |
|