| Mille mercis aux joueurs , aux dirigeants , Elie , etc , | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Mille mercis aux joueurs , aux dirigeants , Elie , etc , Lun 19 Mai 2008 - 11:27 | |
| UNE SAISON ECRITE EN LETTRE D 'OR POUR LE SOCC. JE VIENDRAIS VOIR DES MATCHS EN NATIONAL . EL SOCC ES EL MILLOR . (le SOCC est le meilleur) . ELIE PORTE BONHEUR DU SOCC. WWW.MARC-SABATES.COM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mille mercis aux joueurs , aux dirigeants , Elie , etc , Lun 19 Mai 2008 - 19:45 | |
| MERCI MARC TU TE PRENDRAS UNE PLACE EN TRIBUNE D HONNEUR DANS LA TRIBUNE QD ELLE SERA FAITE ET ON ECRIRA TON NOM EN LETTRES D OR SUR TON SIEGE ( peut être ) |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mille mercis aux joueurs , aux dirigeants , Elie , etc , Lun 19 Mai 2008 - 22:32 | |
| Merci beaucoup , la prochaine saison , je la passe avec le SOCC et LE BARCA . Maintenant tout va bouger , on aura de belles tribunes , je fais confiance aux dirigeants . Je fèlicite aussi les commerçants de Cassis - Carnoux d ' avoir dècorè les vitrines à nos couleurs . Bon un hymne à la gloire du SOCC. Le surnom de notre èquipe style dauphins , etc on peut ouvrir un sondage , je me permet connaissant la gentillesse d ' Elie et sa dèmocratie lègendaire . Les autres se sont moquè de nous , mais à la fin le record des 100 points est pour nous et la MONTEE . Encore bravo ! A tous et toutes et à bientot ! LE CATALAN DE CASSIS CARNOUX QUI VOUS AIMENT . VISCA EL SOCC WWW.MARC-SABATES.COMSIGNES TEL 0494908888 .(hymne del Barça ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mille mercis aux joueurs , aux dirigeants , Elie , etc , Mar 20 Mai 2008 - 3:40 | |
| LES JEUNES AVAIENT PROPOSE LES requins bleus mais ca plaisait pas trop aux joueurs ON A PRIS FANS DU SOCC RAPIDOS ... MAIS EN SEPTEMBRE EN AG ON EN REDISCUTERA LE NOM SERA UN NOM DEMOCRATIQUE on le lancera en reel CE SONDAGE avec les joueurs les supporters lorque celal d=se presentera y a pas urgence LE PRINCIPAL C DE SE STRUCTURER QU ON S APPELE TARTUFFES MAFFIOSIS OU TOUTI CANTIS PAS DIMPORTANCE QUOIQUE MOI J AIME BIEN """LES MAFFIOSIS""" ET VOUS |
|
| |
| Sujet: Re: Mille mercis aux joueurs , aux dirigeants , Elie , etc , Mar 20 Mai 2008 - 10:27 | |
| On ouvrira le dèbat , un truc entre calanques et Carnoux ? La coupo santo l ' hymne de la Provence qui remercie les Catalans . Le principal le SOCC EN NATIONAL . ELIE LE SOLEIL DE CASSIS CARNOUX QUI BRILLE MEME LA NUIT . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mille mercis aux joueurs , aux dirigeants , Elie , etc , Mar 20 Mai 2008 - 10:55 | |
| ELIE LE SOLEIL DE CASSIS CARNOUX QUI BRILLE MEME LA NUIT SURTOUT LA NUIT |
|
| |
| Sujet: Re: Mille mercis aux joueurs , aux dirigeants , Elie , etc , Mar 20 Mai 2008 - 16:38 | |
| ELIE A TOUJOURS RAISON ET AVEC LUI PAS DE SOUCIS VIVE LE SOCC EL SOCC SEGUR QUE GUANYRA !!! (Catalan) LE SOCC C ' EST SUR GAGNERA !!! WWW.MARC-SABATES.COM BARCELONA NACIO CATALANA //*// . ELIE LE SOLEIL DE CASSIS CARNOUX EST EN NOUS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mille mercis aux joueurs , aux dirigeants , Elie , etc , | |
| |
|
| |
| Mille mercis aux joueurs , aux dirigeants , Elie , etc , | |
|