FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 REDACTEURS EN NEWS

Aller en bas 
+4
John Sheppard
julio
s-o-c-c
Yannick
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 7:12

tu l'as le statut redacteur titi

la preuve Wink
https://cassiscarnouxsupport.forum-actif.net/groupcp.forum?g=16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 7:17

par contre si tu ne fait pas acte de redaction
ce statut tombe sans publicité un matin à 5 heures


ce que je dis c'est pour tlm

et ceux qui réeelement ne font pas ou n'ont pas le temps de faire acte d'"ecriture
perdront ce statut meme s'ils l'ont reclam2 a hauts cris

d'ailleurs à mon avis dans les prochains jours je vais ecourter la liste.................



car il ne s'agit pas de postuler à un statut il faut surtout le justifier par son travail study CAR LES SUJETS DE REDACTION PULLULENT
MOI si j'avais le temps j'en lancerais 4 par jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:26

Exactement, moi pour avoir ce statut, j'ai galéré plus que ceux qui l'ont eu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:34

Moi j'ai pas galérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:38

Normal c'est toi qui l'a créé avec Bienvenou ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:40

lol! lol! lol!

Mais je poste pas beaucoup en NEWS

J'avais fait une interview sympa de Patacchini un jour, je vous redonne le lien cheers

https://cassiscarnouxsupport.forum-actif.net/les-news-f3/interview-ange-patacchini-t583.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:29

Tommy Allez l'OM a écrit:
Exactement, moi pour avoir ce statut, j'ai galéré plus que ceux qui l'ont eu maintenant...


MAIS LES 3 /4 DE CEUX QUI L'ONT LE PERDRONT
S' ILS NE FONT RIEN D INTERRESSANT

REGARDE MOI AVEC DE LA NEIGE JE FAIS UN SUJET............


S'ILS N'EN SONT PAS CAPABLES ... ils reDEviendront VIP study
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:49

Okay lol mais c'était pur préciser que moi j'étais arriver au statut de redacteurs récemment il y a 5 mois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
cannelle
habitué



Nombre de messages : 218
Age : 120
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2008

REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:47

Je ne suis pas assez à l'aise avec l'outil informatique pour postuler. De plus, si le foot m'intéresse fortement, je ne connais pas vraiment les équipes de national (quelques joueurs tout au plus). En tout cas, pour avoir suivi le parcours du SOCC que j'ai appris à connaître l'année dernière, je soutiens vraiment cette équipe qui mérite sa place en National et... qui sait... dans quelques temps en Ligue 2.
Je resterai donc à ma place dans le Forum et lirai avec grand plaisir les sujets qui seront postés.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 2:14

cheers cheers cheers

Merci Cannelle pour ta franchise on t'appréçie beaucoup sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 7:03

Tommy Allez l'OM a écrit:
Okay lol mais c'était pur préciser que moi j'étais arriver au statut de redacteurs récemment il y a 5 mois je crois.

C PAREIL POUR LES PRONOS

ON T'EN FAIt souffrir pour ton bien

mon fils le travail il n'y a que ca de vrai

non mais là je n'ai plus beaucoup de temps et j'aimerais decouvrir de nouveaux talents de reporters

fait nous d'ailleurs marseille sous la neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:25

Il n'y a plus de neige mais de la gadou...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
cannelle
habitué



Nombre de messages : 218
Age : 120
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2008

REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:20

s-o-c-c a écrit:
cheers cheers cheers

Merci Cannelle pour ta franchise on t'appréçie beaucoup sur le forum Very Happy

Merci SOCC pour ce message. Je me répète mais encore bravo pour la tenue de ce forum convivial.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:05

C'est aussi grace à la participation de personnes comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:30

cannelle a écrit:
s-o-c-c a écrit:
cheers cheers cheers

Merci Cannelle pour ta franchise on t'appréçie beaucoup sur le forum Very Happy

Merci SOCC pour ce message. Je me répète mais encore bravo pour la tenue de ce forum convivial.

MERCI CANNELLE pour tes encouragements
qui nous vont droit au coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 7:55

LA LISTE COMME PREVU S"AMENUISE

CEUX QUI VEULENT Y RERENTRER
ALLONS Y flower
ON ATTENDS VOS INFOS OU REPORTAGES

santa
Revenir en haut Aller en bas
pilou
PRO
pilou


Nombre de messages : 784
Age : 72
Localisation : toulouse/balma/bastia/et tutti cuenti
Date d'inscription : 12/10/2007

REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:03

Coucou frileux à tous. Il n'y a pas qu'à Marseille qu'on se gèle. Même à Toulouse...........

Je crois qu'entre le décalage horaire .. geek les vapeurs de l'alcool Pourtant je ne bois pas ou si peu........Mais j'ai pas tout compris REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Bonnetdanescorewikiol11ch4 Bonnet d'ane

Donc quand j'ai reçu le mail sur ma nomination au titre de "Rédacteur" je pensais juste changer de grade par rapport au nombre de messages.
Je vois que ce n'est pas le cas. Et je serai un peu comme Cannelle queen (solidarité féminine), j'aime venir sur ce forum, j'aime y poster. Ma façon d'intervenir pour les résultats de la L2 par exemple ou pour une petite new me conviennent, mais je ne suis pas suffisamment présente avec vous pour m'investir plus.
Donc je préfère continuer comme je fais et ne pas promettre ce que je ne pourrai pas tenir, sur ce forum très atypique et très accueillant flower

Je profite: Message Privé visible.
Bienvenou king je t'ai envoyé mes voeux pour 2009 par SMS sur le portable le 1er janvier à 20H20, mais j'atttends que tu ouvres ta messagerie pour le lire. A moins que scratch ........ lol! tu ne saches pas le faire albino hihihihihihihi Razz
Merci à tous ceux qui ont pensé à moi et à qui moi j'ai répondu........ flower


Surtout Re Bonne Santé à tous et Re Bonne Fin de Saison Footbalistique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: sujet de la provence de ce matin 9/01/2009   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:53

INTEMPERIES
UNE AVANLANCHE D ANNULATIONS.........
La neige qui est tombée ces derniers jours dans la région a conduit au repport de nombreux matchs.
FOOTBALL
En National,Cassis-Carnoux-Créteil,prévu demain à Marignane a été annulé.Cinq rencontres de Ligue2 et 6 de National ont d'ores et déjà été annulées!
l
La Ligue de la Méditerranée a remis toutes les rencontres de DH,DHR ainsi que celles concernant les jeunes.Les District de Provence et des Alpes ont également reporté tous les matchs qui devaient se dérouler ce week-end.
Quant a la situation dans le Vaucluse,une décision devrait etre prise aujourd'hui.
En revanche les 64emes de finales de la coupe GAMBARDELLA qui mettront aux prises Le Pontet-OM,Vivaux-Bastia et Annecy-Martigues sont maintenus à dimanche 14H30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:00

pilou a écrit:
Coucou frileux à tous. Il n'y a pas qu'à Marseille qu'on se gèle. Même à Toulouse...........

Je crois qu'entre le décalage horaire .. geek les vapeurs de l'alcool Pourtant je ne bois pas ou si peu........Mais j'ai pas tout compris REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Bonnetdanescorewikiol11ch4 Bonnet d'ane

Donc quand j'ai reçu le mail sur ma nomination au titre de "Rédacteur" je pensais juste changer de grade par rapport au nombre de messages.
Je vois que ce n'est pas le cas. Et je serai un peu comme Cannelle queen (solidarité féminine), j'aime venir sur ce forum, j'aime y poster. Ma façon d'intervenir pour les résultats de la L2 par exemple ou pour une petite new me conviennent, mais je ne suis pas suffisamment présente avec vous pour m'investir plus.
Donc je préfère continuer comme je fais et ne pas promettre ce que je ne pourrai pas tenir, sur ce forum très atypique et très accueillant flower

Je profite: Message Privé visible.
Bienvenou king je t'ai envoyé mes voeux pour 2009 par SMS sur le portable le 1er janvier à 20H20, mais j'atttends que tu ouvres ta messagerie pour le lire. A moins que scratch ........ lol! tu ne saches pas le faire albino hihihihihihihi Razz
Merci à tous ceux qui ont pensé à moi et à qui moi j'ai répondu........ flower


Surtout Re Bonne Santé à tous et Re Bonne Fin de Saison Footbalistique


merci pilou

je t'en remercie je les ai lus

j'ai repondu directement sur le forum

car j'en ai recu plus d'une centaine
et pas pu repondre à tous désolé

je te souhaite une bonne annee et une bonne santé à tous tes proches
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
habitué



Nombre de messages : 218
Age : 120
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2008

REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:08

Voilà ce que c'est la gloire ! Trop de messages sur le portable !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 8:28

cannelle a écrit:
Voilà ce que c'est la gloire ! Trop de messages sur le portable !! Very Happy

a vrai dire je prefere les bisous en réel ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 8:35

bienvenou a écrit:
LA LISTE COMME PREVU S"AMENUISE

CEUX QUI VEULENT Y RERENTRER
ALLONS Y flower
ON ATTENDS VOS INFOS OU REPORTAGES

santa

VOIL0 NOUS SOMMES A CE JOUR
A 10 REDACTEURS

LES 5 STARS DU FORUM
PRESIDENT BIENVENOU SOCC TOMMY MATH

+ 3 POURVOYEURS D' INFOS DES EQUIPES
OYL POUR LES Laughing JEUNES RETRAITES
MICHEL DE 3 POUR LES 15 /18 ANS
STEVEN POUR LES 13 ANS

plus 2 study
A L'ESSAI
JOHN SHEPPARD ET JULIO

COMME LE FAIT D' ETRE REDACTEUR ETAIT DS LES VOEUX
MESSIEURS A VOS PLUMES
ON NE PEUT
SE SOUHAITER LA BONNE ANNEE QUE JUSQU'AU 31 JANVIER sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:25

john et julio a l'essai jusqu'au 31 janvier

les autres demandes doivent passer par ici

ne m'envoyez plus de demandes privées
ou de demandes vers le groupe

c 'est ici collectivement
que seront agrées ou refusées ces demandes
merci

je ne lis pas les demandes privées de ce type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: tout compte fait   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:09

to ut compte fait ma position actuelle dans le forum me convient tout a fait,apres tout le principal s est d y participer alors j abandonne le besoin d obtenir le statut de redacteur a tout prix!!!
si je comprends bien vaut mieux laisser la place a des pros ,que de la vouloir pour ne pas etre apprecie...
DONC C BON LA PLACE DE REDACTEUR J EN VEUX PLUS.......
Je me contenter ais de ce que je suis et de ce que je sais ce dont je veux et peux etre capable
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:54

Et moi j'essaye de faire de mon mieux, je passe une dizaine de fois par jour sur le forum, autant dire que je suis devenue accro cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REDACTEURS EN NEWS   REDACTEURS EN NEWS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REDACTEURS EN NEWS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des news, on veut des news !
» REDACTEURS
» STATUT REDACTEURS DU FORUM
» NEWS EN TOUT GENRE
» QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: TOUT SUR LES SUPPORTERS :: PRESENTATION DES CYBERSUPPORTERS DU SOCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser