| REDACTEURS EN NEWS | |
|
+4John Sheppard julio s-o-c-c Yannick 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: REDACTEURS EN NEWS Mer 31 Déc 2008 - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Mer 31 Déc 2008 - 14:34 | |
| PROFITEZ EN MONTREZ NOUS QUE VOUS ETES PLUS FORTS QUE LES REDACTEURS EN PLACE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Ven 2 Jan 2009 - 8:48 | |
| liste des redacteurs intermittents Biskey Blaugrana_du_13500 cannelle cri elie F.L.O fan de cassis carnoux ! fany John Sheppard julio kevdecassiscarnoux la fille du parisien le chauve le parisien LJBER ludo allé le socc marie13 math12 Maxouille mica.b 749 Michel de 3 nanar oyl pilou Président quef R0M@!N_ s-o-c-c Sabatés . sergio1212 steven TITI Tommy Allez l'OM vador venus Yannick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Ven 2 Jan 2009 - 9:01 | |
| liste des redacteurs actuels Président bienvenou Tommy socc elie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Ven 2 Jan 2009 - 9:04 | |
| liste des 13 redacteurs postulants cannelle / cri /kevdecassiscarnoux la fille du parisien/pilou le chauve/ oyl / steven TITI / math12 /Michel de 3 venus/ Yannick
EN ATTENTE DE DEMANDE DE CONFIRMATION VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE H 2009 WZA REDACTIONNEWS SOS 007
QUE VOUS TROUVEREZ A LA DD DES SERVICES FISCAUX DE VOTRE DEPARTEMENT |
|
| |
Yannick habitué
Nombre de messages : 347 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Ven 2 Jan 2009 - 14:30 | |
| présent et au garde à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Ven 2 Jan 2009 - 14:37 | |
| OK
ON ATTENDRA TES REPORTAGES MERCI YANNICK |
|
| |
Yannick habitué
Nombre de messages : 347 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Ven 2 Jan 2009 - 14:59 | |
| Au niveau du site internet, il y a du nouveau? | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Ven 2 Jan 2009 - 15:03 | |
| Le site officiel est toujours fermé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Ven 2 Jan 2009 - 15:06 | |
| - Yannick a écrit:
- Au niveau du site internet, il y a du nouveau?
non mais janvier est hyper chargé rien à attendre pour ce mois là |
|
| |
julio PRO
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : 1333333 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Sam 3 Jan 2009 - 16:06 | |
| j'ai postulé aussi mon cousin c'est patrick poivre d'abord | |
|
| |
John Sheppard
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Dim 4 Jan 2009 - 1:23 | |
| Je postule aussi, j'ai pas eu le temps de passer plus tôt pour conserver le statut de rédacteur. Ca m'interesse quand même parce que dans certains déplacement en région parisienne et dans le reste du nord de la France (ou l'Ouest) je suis souvent là! Je pourrais ainsi plus facilement poster les photos prises! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Dim 4 Jan 2009 - 1:56 | |
| - John Sheppard a écrit:
- Je postule aussi, j'ai pas eu le temps de passer plus tôt pour conserver le statut de rédacteur.
Ca m'interesse quand même parce que dans certains déplacement en région parisienne et dans le reste du nord de la France (ou l'Ouest) je suis souvent là! Je pourrais ainsi plus facilement poster les photos prises! ok nous recherchons à découvrir des talents ca tombe bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Dim 4 Jan 2009 - 2:03 | |
| - julio a écrit:
- j'ai postulé aussi mon cousin c'est patrick poivre d'abord
les actualités c'est different du forum on essaye de canaliser de vrais reportages à l'inverse du forum ou c la totale et libre expression et si un redacteur n'adhere pas ni en temps de travail ni dans l'esprit de ces articles il sera retiré des actualités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Dim 4 Jan 2009 - 10:49 | |
| - bienvenou a écrit:
- julio a écrit:
- j'ai postulé aussi mon cousin c'est patrick poivre d'abord
les actualités c'est different du forum
on essaye de canaliser de vrais reportages à l'inverse du forum ou c la totale et libre expression
et si un redacteur n'adhere pas ni en temps de travail ni dans l'esprit de ces articles il sera retiré des actualités on va garder les actualités clean si vous postulez pour s'amuser cela n'a pas d'interet j'ai deux demandes pour etre redacteur en attente je demande sans les nommer à ces deux supporters de preparer un article d'essai et de le mettre ici dans un emploi souvent on fait un mois d'essai nous aviserons à valider la demande en fonction non pas seulement de la qualité de l'article mais aussi de son interet pour le forum moi au contraire je pense que plus de journalistes rédacteurs en quete de photos et de news ce sera excellent pour nous reste à voir qui le prendra comme un vrai travail et ce qui serait bien c'est que ces rédacteurs puissent s'occuper d'équipes de cassiscarnoux ce serait top proposez le dans ce sens merci |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Dim 4 Jan 2009 - 15:55 | |
| y'en a plein qui ont le statut redacteur mais qui ne le mérite pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Dim 4 Jan 2009 - 15:59 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- y'en a plein qui ont le statut redacteur mais qui ne le mérite pas...
ils postulent c'est différent c'est un statut intermittent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Dim 4 Jan 2009 - 16:00 | |
| - bienvenou a écrit:
- Tommy Allez l'OM a écrit:
- y'en a plein qui ont le statut redacteur mais qui ne le mérite pas...
ils postulent c'est différent c'est un statut intermittent et s'ils ne font rien ils perdront ce statut |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Lun 5 Jan 2009 - 19:51 | |
| Oui tout à fait Bienvenou, et pourquoi pas un petit lien de notre forum sur le futur site officiel du SOCC...
Dernière édition par Tommy Allez l'OM le Lun 5 Jan 2009 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Lun 5 Jan 2009 - 20:05 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- Oui tout à fait Bienvenou, et pourquoi un petit lien de notre forum sur le futur site officiel du SOCC...
LE CLUB A D'ENORMES AUTRES PRIORITES STADE TRAVAUX DNCG ..... AU NIVEAU INTERNET LE FORUM DES SUPPORTERS EXISTE LE SITE EST A CE JOUR FERME C N' EST PAS UNE PRIORITE ACTUELLEMENT |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS Lun 5 Jan 2009 - 20:07 | |
| Oui je sais bien mais dans l'avenir, quand notre forum sera encore plus riche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REDACTEURS EN NEWS | |
| |
|