VAR MATIN
Les anciens des années 60-70 ont eu plaisir à discuter du bon vieux temps.
D'anciennes gloires du ballon rond fayençois des années 60-70, habitant dans le canton, se sont retrouvées autour d'une bonne table. Ces retrouvailles sont à l'initiative de Kiki Audibert, à l'occasion du passage de Charly Loubet dans la commune, l'ancien ailier gauche de l'équipe de France, toujours aussi passionné de football.
Egalement consultés par les internautes ayant lu cet article :
Toulon Nouveau centre commercial au carrefour des 4 chemins 29/12/2008
Var Coups de feu : deux morts à Puget-sur-Argens 03/12/2008
PACA Intempéries : un supplément spécial... et une galerie photos en ligne! 18/12/2008
Var Intempéries : des photos d'internautes ! 16/12/2008
Fleur menacée : Solliès-Toucas interpellé par la préfecture 16/11/2008
Carqueiranne : un jeune Pradétan tué, son petit frère dans un état grave 10/12/2008
Draguignan Maria Duval : le retour que personne n'avait prédit 28/12/2008 Charly Loubet, hôte d'un jour
Bien entendu, on a évoqué le bon vieux temps. Les souvenirs ont resurgi : tous avaient été un jour ou l'autre partenaires ou adversaires. La soirée s'est terminée par une mémorable partie de boules très animée sur le boulodrome Saint-Pierre.
Il y avait là bien entendu l'hôte du jour, Charly Loubet, devenu professionnel à Cannes à l'âge de 17 ans, puis ayant joué au Stade Français, à Marseille et à Nice.
On a reconnu également Jean-Pierre Alba, professionnel à l'OGC Nice à 18 ans, puis au Stade Français et à Toulon. Egalement Henry Biancheri, qui a évolué à Sochaux, Angers et international à Monaco, où il devint directeur sportif. Il fut également entraîneur adjoint de l'équipe de France.
A leurs côtés, Antoine Husowsky, joueur de Cannes, Nancy, Reims et Marseille, Zeluis, ancien de Cannes et bien entendu Patrice Bully du Nîmes Olympique, sa région d'origine, et Draguignan.
Un plongeon dans le temps
Mais ce dernier est surtout bien connu maintenant pour être membre de la commission centre du championnat de France amateur et nouvellement élu au comité directeur de la Ligue méditerranée de football. Une superbe journée sportive, un plongeon dans le temps, avec des notions de convivialité qui manquent un peu trop de nos temps et que l'on se plaît à retrouver grâce à ces fous du ballon qui ont choisi la région pour vivre heureux