Oppposé ce samedi au Paris Saint-Germain, l'Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas n'en mène pas large. C'est le président de l'OL, dans lequotidienLe Parisien,qui le dit : « C'est prestigieux de venir jouer à Paris mais cette année, je ne nous vois pas nous imposer vu le contexte et le calendrier. Si on pouvait ne pas perdre, on serait déjà satisfaits. » A l'écouter, un match nul serait donc déjà un exploit. Car en face, l'équipe de la capitale est une formation solide : « Je vois le PSG sur le podium. C'est un candidat au titre qu'il faut affronter. Les anciens apportent beaucoup. J'ai une énorme admiration pour Makelele. L'expérience est là et il a gardé tout son punch physique. J'adore Ludo (Giuly). Il sort de notre centre de formation. Le jeune Hoarau démontre qu'il a les qualités pour devenir un très grand. Rothen ou Armand, que l'on avait drafté (ndlr : approché), sont toujours aussi bons. Landreau aussi. Je n'oublie pas Clément, formé chez nous aussi. Le groupe est très homogène. »