FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ARTICLE DE LA PROVENCE

Aller en bas 
+6
gk
CAZA
s-o-c-c
Marc Sabatés i Laporta
Tommy Allez l'OM
julio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:44

DE LA PART D 'ALAIN CAZARELLY

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 956477journal_gueugnon
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:18

bienvenou a écrit:
DE LA PART D 'ALAIN CAZARELLY

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 956477journal_gueugnon

On aura tous vus et entendu cette saison , des coachs qui prennent deux buts et qui disent : Nous avons effectué une prestation de GRANDE CLASSE un match de RÊVE , une telle fierté d'avoir réalisé un tel match et pour finir ils nous disent les spectateurs nous ont applaudis à notre sortie , bien sûr qu'ils sont content vous leurs avaient donnés le premier but , passe décisive de AUREILLE et vous avez joué 55mn à 10 : Alors ne nous prennais pas pour des imbéciles et essayez de finir votre saison sans vous moquez de nous c'est la moindre des politesses . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:26

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:47

C'est qui ALAIN Cazarelly ? En tout cas merci à lui pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:59

Tommy Allez l'OM a écrit:
C'est qui ALAIN Cazarelly ? En tout cas merci à lui pour l'article.
Arrow VENUS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:07

Ah Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:33

VENUS EN PHOTO LA SAISON DERNIERE
ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 IMG_3062_Venus_de_Milo

MAIS MAINTENANT IL EST PLUS MANCHOT
ET IL A PAS SA LANGUE DANS SA POCHE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:30

Très drole BIENVENOU Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
chichoi




Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : miramas
Date d'inscription : 09/02/2009

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:32

Bonjour! pour avoir un avis neutre sur les joueurs et entraineurs du SOOC moi, j'ai trouvé une solution:
je vais voir sur d'autres sites,par exemple pour le match d'hier sur celui de guegnon:
http://www.fcgueugnon.com/php/
Là au moins je sais que les infos sur le socc ne sont pas rongées par l'amertume!
Paradoxal non? ce sont les "adversaires" qui disent du bien du club et ne font que remforcer ce que dit M Galli dans la provence.
Alors bonne saison prochaine mais pour ce qui est d'aujourd'hui, soyons objectifs et soutenons le club jusqu'au bout!
ma foi c'est bien la mission du supporteur non? lol!
allez le Socc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:01

JOLI premier message chichoi

il était temps clown
au bout de + 300 jours de national Twisted Evil

mieux vaut tard que jamais
qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

allez le socc
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:57

chichoi a écrit:
Bonjour! pour avoir un avis neutre sur les joueurs et entraineurs du SOOC moi, j'ai trouvé une solution:
je vais voir sur d'autres sites,par exemple pour le match d'hier sur celui de guegnon:
http://www.fcgueugnon.com/php/
Là au moins je sais que les infos sur le socc ne sont pas rongées par l'amertume!
Paradoxal non? ce sont les "adversaires" qui disent du bien du club et ne font que remforcer ce que dit M Galli dans la provence.
Alors bonne saison prochaine mais pour ce qui est d'aujourd'hui, soyons objectifs et soutenons le club jusqu'au bout!
ma foi c'est bien la mission du supporteur non? lol!
allez le Socc

CHICHOI , BONSOIR et merçi pour tes commentaires mes je suis allé moi aussi sur le site de gueugnon et effectivement il dise du bien de notre équipe mais à une seule difference c'est que les gueugnonais ont gagnés et que si ils avaient perdu cela aurait été une autre attitude , ils n'ont pas non plus signalé que le premier but à été une offrande de notre merveilleux gardien (c'est pas moi qui les dit ce sont nos coachs) et si tu peux me permettre encore une fois les gens qui disent ils ont très bien jouer ce sont toujours ce qui vous ont gagné ; Maintenant pour soutenir le club jusqu'au bout les supporters ne sont pas n'ont plus des vaches à lait ni des mouches qui gobent tout . VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE . lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gk




Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/06/2008

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:35

Cher Venus,

et quand dans votre restaurant, un serveur faisait tomber une assiette ? Etait-il nécessairement une chevre qui devait être viré ? Ou avait-il quand même droit à l'erreur ?
Et quand vous n'arrivez pas a soulever plus de 120kg en developper couché, c'est que vous êtes un incapable ou que parfois il vous arrive d'être moins en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 2:41

gk a écrit:
Cher Venus,

et quand dans votre restaurant, un serveur faisait tomber une assiette ? Etait-il nécessairement une chevre qui devait être viré ? Ou avait-il quand même droit à l'erreur ?
Et quand vous n'arrivez pas a soulever plus de 120kg en developper couché, c'est que vous êtes un incapable ou que parfois il vous arrive d'être moins en forme ?

Cher gk ,

je vois que vous me connaissez bien j' en suis forthese ce n'est pas réciproque et cela me dérange un peu de parler sur un forum à quelqu'un qui se cache derrière un écran , maintenant dans mon restaurant c'était ma femme qui faisait tomber les couverts et je l'ai quand même épousé ; En ce qui concerne mon activité sportive ce n'est pas 120kg mais 122,5 kg et je suis le champion de la region sud-est j'en suis très fier après seulement 2 ans de pratique , pour répondre à vos questions si j'ai bien compris vous me comparez à des gens qui sont rémunerés et qui se prennent pour des dieux et pour les joueurs ils le sont tout autant et si ils ne sont pas en forme ce n'est pas moi qui les entrainnent . Sur ceux monsieur GK , je pense que je vous fait beaucoup de mal en critiquant ainsi car vous devez vous sentir responsable de quelque chose , peut-être que vous êtes un parent où un ami mais certainement pas un supporter . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 7:02

venus a écrit:
gk a écrit:
Cher Venus,

et quand dans votre restaurant, un serveur faisait tomber une assiette ? Etait-il nécessairement une chevre qui devait être viré ? Ou avait-il quand même droit à l'erreur ?
Et quand vous n'arrivez pas a soulever plus de 120kg en developper couché, c'est que vous êtes un incapable ou que parfois il vous arrive d'être moins en forme ?

Cher gk ,

je vois que vous me connaissez bien j' en suis forthese ce n'est pas réciproque et cela me dérange un peu de parler sur un forum à quelqu'un qui se cache derrière un écran , maintenant dans mon restaurant c'était ma femme qui faisait tomber les couverts et je l'ai quand même épousé ; En ce qui concerne mon activité sportive ce n'est pas 120kg mais 122,5 kg et je suis le champion de la region sud-est j'en suis très fier après seulement 2 ans de pratique , pour répondre à vos questions si j'ai bien compris vous me comparez à des gens qui sont rémunerés et qui se prennent pour des dieux et pour les joueurs ils le sont tout autant et si ils ne sont pas en forme ce n'est pas moi qui les entrainnent . Sur ceux monsieur GK , je pense que je vous fait beaucoup de mal en critiquant ainsi car vous devez vous sentir responsable de quelque chose , peut-être que vous êtes un parent où un ami mais certainement pas un supporter . lol!

DEUX CHOSES POUR CREER LA LUMIERE

PRIMO Razz VENUS DANS TA CAS TU VA NOUS PARLER DE TON RESTAURANT ET DE L'HALTEROPHILIE CA C UNE CERTITUDE

deuxio Razz gk est apparenté à benoit aureille
son pere Question son oncle Question ca c'est une deuxiéme certitude

ET C CLAIR QUE SI
QUELQUESOIT LES RAISONS
BONNES, MAUVAISES ,VERITABLES, OU SUBJECTIVES
QUELQUUN CRITIQUE BENOIT il est de façon compréhensive touché affectivement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:02

bienvenou a écrit:
venus a écrit:
gk a écrit:
Cher Venus,

et quand dans votre restaurant, un serveur faisait tomber une assiette ? Etait-il nécessairement une chevre qui devait être viré ? Ou avait-il quand même droit à l'erreur ?
Et quand vous n'arrivez pas a soulever plus de 120kg en developper couché, c'est que vous êtes un incapable ou que parfois il vous arrive d'être moins en forme ?

Cher gk ,

je vois que vous me connaissez bien j' en suis forthese ce n'est pas réciproque et cela me dérange un peu de parler sur un forum à quelqu'un qui se cache derrière un écran , maintenant dans mon restaurant c'était ma femme qui faisait tomber les couverts et je l'ai quand même épousé ; En ce qui concerne mon activité sportive ce n'est pas 120kg mais 122,5 kg et je suis le champion de la region sud-est j'en suis très fier après seulement 2 ans de pratique , pour répondre à vos questions si j'ai bien compris vous me comparez à des gens qui sont rémunerés et qui se prennent pour des dieux et pour les joueurs ils le sont tout autant et si ils ne sont pas en forme ce n'est pas moi qui les entrainnent . Sur ceux monsieur GK , je pense que je vous fait beaucoup de mal en critiquant ainsi car vous devez vous sentir responsable de quelque chose , peut-être que vous êtes un parent où un ami mais certainement pas un supporter . lol!

DEUX CHOSES POUR CREER LA LUMIERE

PRIMO Razz VENUS DANS TA CAS TU VA NOUS PARLER DE TON RESTAURANT ET DE L'HALTEROPHILIE CA C UNE CERTITUDE

deuxio Razz gk est apparenté à benoit aureille
son pere Question son oncle Question ca c'est une deuxiéme certitude

ET C CLAIR QUE SI
QUELQUESOIT LES RAISONS
BONNES, MAUVAISES ,VERITABLES, OU SUBJECTIVES
QUELQUUN CRITIQUE BENOIT il est de façon compréhensive touché affectivement Surprised


Bienvenou , je suis tout à fait d'accord avec toi et je comprend la réaction de GK , mais nous sommes sur un forum de supporters et quoi qu'il en dise si il ne supporte pas les critiques , il n'y vient pas . Moi tout le monde sur le forum sait qui je suis et vous pouvez dire ce que vous voulez sur la prestation de mon fils cela est normal et j'en accepte la règle . En ce qui concerne AUREILLE , je trouve que les coachs ont une part de responsabilité , ce jeune en ce moment n'est pas au mieux et de persister dans ce sens c'est le griller complétement et si GK me permet je lui dirais qu'il ne se focalise pas sur mes dires mais de soutenir son poulain , un gardien il n'a personne pour lui venir en aide (sur un terrain) et si mentalement il n'est pas au mieux cela ne l'arrange pas , je confirme qu'en ce moment AUREILLE n'a pas le niveau de NATIONAL et je suis désolé pour vous , je suis conscient que je vous touche mais je suis comme ça et personne me fera dire ce qui veux entendre . lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:31

moi elie je suis apparenté avec personnes dans l'equipe mais je peux dire que je suis plus souvent avec eux qu'en famille

pour venus il y a deux personnes a abattre c leon et didier

pour certains autres comme ils savent pas ou aller on appelle ca des girouettes ils vont quelques fois avec les entraineurs et quelques fois avec les autres pour ce couvrir mais on est pa aveugle quand meme je dois dire juste une chose je respecte quand meme le fait que alain soit franc et direct au moins lui il ne cache pas ces sentiments contrairement aux autres (tu c les faux culs)

et oui on a fait un grand match si riad avait pas été blessé je pense que le match aurait été different apres pourquoi bouillon etait sur le banc pour info il a ressenti une pointe au adducteur mais cela c vrai vous le savez pas mais vous en parlez quand meme de meme pour hamel

apres dites moi pour l'année prochaine question gardiens vous allez faire comment car je pense que mathieu reparte a chez lui mais c vrai que vous allez avoir des millions d'euros pôur acheter de supers joueurs pour l'année prochaine
avec les departs et peut etre des arrivées inconnue pour l'instant j'espere que vous allez faire une saison aussi belle que cette année combien de club qui sont relegable aimerait etre a notre place
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:40

Peut-etre que Mathieu INTHASSANE ne restera pas au SOCC, ça j'en sais rien, mais d'une il est arrivé, avec un contrat PRO, et les coachs l'ont ignoré, car le Président l'avait fait venir lui en personne, Mathieu s'est entrainé avec la DHR, et a évolué avec la DHR (ou il a été vraiment extraordinaire) avant que les coachs ne l'appellent enfin dans le groupe National, et les quelques matchs qu'a fait Mathieu, on a vu la ses grandes qualités, son jeu de pied ses sorties aériennes, ses relances, notamment à la main.
Mathieu est vraiment très doué, il me fait penser à Hilario MUNOZ
Maintenant le laisser sur le banc pour des raisons internes, et non sportive, il doit avoir la tete dans le sac, et doit se rendre compte que l'on ne compte pas sur lui, alors je penses qu'il va retourner à Reims ou ailleur, et on risque de s'en mordre les doigts, car lui était prét à faire un sacrifice, et rester au SOCC...
En espérant que l'OM nous prete MUNOZ pour l'an prochain, comme ça nous n'aurions rien à payer (Arles a tout compris en se faisant préter des joueurs gratuitement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:48

une saison aussi belle
que cette année
combien de club qui sont relegable aimerait etre a notre place
Razz LA
JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI Basketball dédé

MAIS les 2 défaites à domicile contre ISTRES ET ARLES silent nous ont fait descendre à la 9 éme place

en esperant que cette belle saison
se finisse à une place dans la premiere moitié du tableau
avec encore 2 belles victoires à domicile
contre niort et l'entente deux équipe qui jouent leur survie Rolling Eyes et qui ont besoin de points
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:53

Contre l'ENTENTE lors du dernier match, je penses qu'on aura un joli festival, avec un grand Cassis Carnoux, maintenant contre Niort je suis plus sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:58

alors tout dabord comme tu dis mathieu attention je tiens a dire que c'est un garcon adorable est arrivé sans que les coatchs ne soient au courant mdr car oui permets moi de rire car la oui cela devient une affaire interne va faire cela dans un grand club tu vas voir comment cela se termine

apres pourquoi mathieu était sur le banc vendredi lui avez vous posé la question car les choix fait par les coatchs sont toujours expliqué mais la aussi venez faire l'equipe si vous voulez^^
voyus voulez munoz l'année prochaine la aussi on oubli pas ce qu'il a fait pour le club mais cette année il a fait quoi?
il faut arreter d'ecouter les uns et les autres les affaires internes au club ne decident pas les choix fait par les coatchs qui n'oublions pas on fait de ce club ce qu'il est et maintenant on leur crache dessus certains devraient vite se cacher des que le derniers match sera joué car car se prendre en plaine figure la verité et surtout les mettre devant leurs dire et leurs facon de faire la girouette cela va leur faire drole

la ou je suis le pluis triste c que le president n'a pas ou n'a pas voulu voir qu'il y avait ce que j'appelle des requins et des faux cul aupres de lui ces personnes qu'on reussi a lui faire croire certaines choses et que le moment venu ces gens la seront mis devant le fait accompli car mais j'espere que le president s'apercevra de cela avant la saison prochaine pour qu'il puisse ecarter ces gens la et s'entourer de personnes beaucoup plus consciensieuse et beaucoup franche avec lui

tu c je crois que je pourrai ecrire un livre sur cette saison mdr
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:00

oui elie je suis d'accord avec toi ces 2 defaites nous ont fait mal mais tu vas pas me dire que ces le reflet d'une superbe saison pensons plutot a ce que les joueurs ont fait de bien cette année pour maintenanr le club en national
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:01

dédé a dit Razz personnes beaucoup plus consciensieuse et beaucoup franche avec lui

tongue et moi est ce que je fais partie jocolor de cette catégorie Question
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:05

elioe comme on a eut plussieurs fois le temps de discuter j'ai des accochages avec toi mais je reconnais quand meme ton travail meme si je pense que tu veux en faire trop mais bon non je pense a d'autres gens et tu verra ma reactions avec ces meme personnes^^
sur ceux je vais bouffer bon ap a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:14

bon app moi ausi j'ai les crocs

ces discussions

ca met en appetit lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:47

le chauve a écrit:
moi elie je suis apparenté avec personnes dans l'equipe mais je peux dire que je suis plus souvent avec eux qu'en famille

pour venus il y a deux personnes a abattre c leon et didier

pour certains autres comme ils savent pas ou aller on appelle ca des girouettes ils vont quelques fois avec les entraineurs et quelques fois avec les autres pour ce couvrir mais on est pa aveugle quand meme je dois dire juste une chose je respecte quand meme le fait que alain soit franc et direct au moins lui il ne cache pas ces sentiments contrairement aux autres (tu c les faux culs)

et oui on a fait un grand match si riad avait pas été blessé je pense que le match aurait été different apres pourquoi bouillon etait sur le banc pour info il a ressenti une pointe au adducteur mais cela c vrai vous le savez pas mais vous en parlez quand meme de meme pour hamel

apres dites moi pour l'année prochaine question gardiens vous allez faire comment car je pense que mathieu reparte a chez lui mais c vrai que vous allez avoir des millions d'euros pôur acheter de supers joueurs pour l'année prochaine
avec les departs et peut etre des arrivées inconnue pour l'instant j'espere que vous allez faire une saison aussi belle que cette année combien de club qui sont relegable aimerait etre a notre place

Mon cher DEDE si ce n'était que de moi je te garderais car tu est un mec bien , pour tes coachs ils ont fait une grave faute en ce croyant intouchable et je sais de quoi je parle (sponsor) , ils se sont tout permis et cela leur à jouer un mauvais tour , quand ont est un coach de haut niveau nous faisons abstraction des jugements des parents et ne pas dire : tu fait du mal à ton gamin en parlant ainsi de moi , si il avait été plus malin cela n'aurais jamais dù se passer , ce soir là il m'a dit de ne plus lui dire bonjour et que je pouvais parler de lui maintenant . En ce qui concerne LEON je n'est jamais rien dit sur lui , je sais très bien qu'il a laissé trop de pouvoir à DIDIER et si il est dans cette situation il ne peut s'en prendre qu'a lui même maintenant ce n'est pas juste qu'il agisse comme ça avec moi , mais j'en ai vu d'autre dans ma vie . Moi j'ai pas le pouvoir d'abattre qui que ce soit je ne suis qu'un supporter .

Revenons au foot , je n'oublie pas non plus qu'ils ont fait du beau boulot au SOCC et je les en remerçies , pour GUEUGNON j'ai simplement dit qu'ils nous prennaient pour des benêts , quand j'ai lu la réaction de LEON après le match je vois bien qui ce fou de quelqu'un . Pour l'année prochaine je suis comme toi , il va falloir serrer les vis mais à qui la faute si chacun avait joué son role nous n'en serions pas là ! Personne est irremplacable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   ARTICLE DE LA PROVENCE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE DE LA PROVENCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'article
» RECHERCHE D'ARTICLE LA PROVENCE
» Article du Parisien et de L'Equipe
» CASSIS CARNOUX MAL RECOMPENSE
» L ARTICLE DU JEUDI 3 SEPTEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES DES ACTUALITES/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser