| MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES | |
|
+10F.L.O Biskey Marc Sabatés i Laporta Marseillaise_11 Tommy Allez l'OM supportersocc cri jos mica.b s-o-c-c 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 70 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Jeu 8 Nov 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Jeu 8 Nov 2007 - 18:57 | |
| |
|
| |
mica.b PRO
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Jeu 8 Nov 2007 - 22:16 | |
| nouvelle deception je ne fait pas parti du groupe qui partira demain pour balma , je ne comprend pas certain choix que les coach on fait mais bon ce le foot j aurai aimer avoir au moins une explication !!!! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Jeu 8 Nov 2007 - 22:40 | |
| Et merde dégouté pour toi Mica Courage Tu sera titulaire bientot car les matchs vont s'enchaîner !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Ven 9 Nov 2007 - 6:07 | |
| - mica.b a écrit:
- nouvelle deception je ne fait pas parti du groupe qui partira demain pour balma , je ne comprend pas certain choix que les coach on fait mais bon ce le foot j aurai aimer avoir au moins une explication !!!!
fausse liste et je deplore EN GENERAL ce genre de pratique qui consiste à mettre des fausses infos que font souvent les mauvais journalistes qui remplissent du papier sans verification ARCHI NUL en l'occurrence je serai mica je l'aurai doublement amere de ne pas y etre à partir A BALMA et d'avoir ete ecrit sur un site ou un journal le mercredi DANS LA LISTE ALLEZ MICA COURAGE nous sommes avec toi nous t'embrassons =
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 17:54, édité 2 fois |
|
| |
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 70 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
mica.b PRO
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Ven 9 Nov 2007 - 11:29 | |
| merci de me soutenir mais des fois c dur d accepte certains choix !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Ven 9 Nov 2007 - 12:01 | |
| C vrai c'est dur aussi pour anthony qui est titulaire sort avec un rouge et ne revient pas c frustrant aussi c'était dur pour NICO PERRIN qui est sorti sur rouge la saison dernière et qui n'a plus été ds le groupe depuis plusieurs matchs le foot c'est des choix corneliens pour les coachs avec des joueurs et des tactiques qu(ils ont ds la tete FAIRE une liste de 15 avec 24 JOUEURS C TRES DUR moi je veux rester supporter et pas coach |
|
| |
supportersocc
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Ven 9 Nov 2007 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Ven 9 Nov 2007 - 14:12 | |
| oui c sur comme toi je ne cautionne pas ce genre de pratique qui consiste à mettre des infos rapides non vérifiées tout journal confondu pour etre soit en avance soit vendre du papier au risque de faire du mal à certains l'humain c'est ce qui est le plus important en ce qui me concerne j'espere que certains en tiendront compte |
|
| |
mica.b PRO
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 10 Nov 2007 - 12:47 | |
| oh faite hier g appris par le coach de la reserve qui a vu didier et leon mercredi soir que j ete dans le groupe et entre la nuit de mercredi a jeudi g disparu bizarre quand meme !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 10 Nov 2007 - 13:07 | |
| - mica.b a écrit:
- oh faite hier g appris par le coach de la reserve qui a vu didier et leon mercredi soir que j ete dans le groupe et entre la nuit de mercredi a jeudi g disparu bizarre quand meme !!!!
non ca doit etre des rumeurs pas des réalités moi je l'ecris qd c sur apres je connais pas tous les bruits de couloir concentre toi sur ton match de la reserve fais un bon match et ne te preoccupes pas de ci et de ca et le terrain est le plus important |
|
| |
mica.b PRO
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 10 Nov 2007 - 13:12 | |
| en plus c meme pas sur ke je joue avec la reserve par rapport au nombre de mute et si y en a trop c moi ki ne jouera , c ce que bruno ma dit hier !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 10 Nov 2007 - 13:23 | |
| j'y connais rien là en technique administrative |
|
| |
cri PRO
| |
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 10 Nov 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
mica.b PRO
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 10 Nov 2007 - 15:28 | |
| verdict est tombe pas de match pour moi ce week end je ne vois pas comment je pourrai etre en forme en rentran 5 min un week end et en ne jouant pas le week end d apres g l impression qu'on ne compte pas trop sur moi | |
|
| |
cri PRO
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 10 Nov 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
jos habitué
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 10 Nov 2007 - 16:01 | |
| Courage Mica ! Terrain enneigé sur Moirans, c'est l'arbitre qui va décider si le match est jouable !...Voilà déjà les inconvénients de l'hiver !....(JURA-SUD reçoit NANCY ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 10 Nov 2007 - 16:13 | |
| - mica.b a écrit:
- verdict est tombe pas de match pour moi ce week end
je ne vois pas comment je pourrai etre en forme en rentran 5 min un week end et en ne jouant pas le week end d apres g l impression qu'on ne compte pas trop sur moi moi perso sur ce je t'ai vu en match de prepa tu as d'énormes qualités et il faut te battre pour regagner ta place la vie n'est pas un long fleuve tranquille et tu t'en rendras compte au cours des annéees le courage mieux que la force c'est ce que mon père m'a enseigné COURAGE MICA |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 10 Nov 2007 - 20:24 | |
| Tous les supporters de notre forum sont avec toi | |
|
| |
mica.b PRO
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Mer 14 Nov 2007 - 17:46 | |
| je crois que yan a une fracture a un doitg du pied , c leon qui nous a dit ca hier soir pendan l entrainement !!!! aujourd'hui entrainement a carnoux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 17 Nov 2007 - 10:29 | |
| ALLEZ MICA COURAGE a tout a l heure au stade |
|
| |
mica.b PRO
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 17 Nov 2007 - 14:08 | |
| bienvenou je ne pourrai pa etre au match peu tu me tenir au couran du score merci ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES | |
| |
|
| |
| MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES | |
|