mica
Dim Aoû 12, 2007 c vrai que munoz nous sauvé quelques fois il a fait un tres bon match dans la continuite de celui de martigues!!!
tres bonne rentre de batret et pinazzo
et tres bon match de simeoni qui c battu sur tt les ballons et qui nous recoltés quelques bon coup franc ( but de coco ) , ange a etait costaud au milieu meme si il a un petit defaut c qu'il arrive souvent sur le mec pour tacler faut faire gaf au carton car si en premiere mi tps il prend rouge y a rien a dire !!! voila
g oublier bon match de coco ki nous montre tte son experience
Dim Aoû 19, --------------------------------------------------------------------------------
super content d avoir particpe a ce match fantastique , on a montre qu'on avait un mental acier et on a rien lache ,une victoire ki va faire du bien au moral
pour ce qui est de ma prestation g mi 10 min a rentre dans le match (absent sur le deuxieme but de toulouse) mais ca alle mieux par la suite avec de la percussion sur le cote avec quelques bon coup franc recolte !!!!
voila l essentiel c les 4 points
: Dim Aoû 19,
--------------------------------------------------------------------------------
c vrai que c le groupe qui a ete super steph a fait du tres bon boulot devant , l equipe a ete vraiment tres soude jusqua la fin chapeau ca fesait lon tps que je n ete pas sorti d un match avec tant de joie d avoir gagne un match
Dim Aoû 26,
Mon sentiment sur ce match contre nice , je trouve que pour la premiere fois de la saison on a ete solide , on a su etre patient et tue le match au bon moment , c t un peu brouillon a des moments mes dans l ensemble il y a eu de belle action !!!
l 'essentiel les 4 points
pas pris de but
et nos attaquant on marques royale !!!!
mica
Dim Aoû 26, 2007
oui mai moi je parle de victoire consecutive !!!!!tu peu tres bien rester invaincu 20 matches mai si tu fai ke d nul tu n avance pas , des fois vau mieu perdre un match et gagne le suivant que deu faire deu nul au niveau comptable
Sam Sep 15, 2007
oui je me suis fais une entorse jeudi soir a l entrainement , j en est pour une semaine je pense ca va dependre de ma recuperation , voila faut que je fasse une echo pour voir si les ligaments sont pas touches vu que ca fait plusieur fois que je me blesse a cette cheville voila a cette apres midi pour la victoire du socc!!!!!!
Sam Sep 15, 2007
j'etais au match c'est dommage d'avoir recule apres avoir marque et surtt d'avoir pris ce but avant la mi tps qui nous a suremnet fait mal au moral, ensuite le rouge et le but de l aca on ete plus dans le match ( a note que l arbitre gene caza sur le but de l'aca) , et heureusemen que a 2 a 1 l'attaquant de l aca met la barre car a 3 a 1 je pense que le match aurai ete plier , mais bon on a rien lacher on c battu juska la fin et on a arrache le nul grace a steph je suis vraiment content que ca soit lui ki est marque car il montre de tres belle chose a l entrainemen aujourdui ca a payer tan mieu!!!!
Conclusion on aurez pu le gagne comme le perdre donc un bon nul!!!!
maintenant il va falloir renouer avce la victoire rapidement et pkoi le week end prochain a frejus
'echo c lundi matin , mais ne t inkiete pa si je sent une douleur je ne jouerai pa ca ne servirai a rien je ne pourrai pa etre a fon et risque de rechute !!!!
Lun Sep 17,
--------------------------------------------------------------------------------
pour info g vu jean louis ce soir on a fais quelques soins si tu va bien je reprendrai la course jeudi soir , on va voir comment evolue la cheville
Ven Sep 21,
ca va de mieux en mieux j'ai fais les soins ttes la semaine avec jean louis et on a decide ensemble d'etre prudent et de laisser passer ce week end pour reprndre la course lundi soir je pense voila !!!!!
Mer Sep 26, 2007
reprise de la course hier 2 fois 20 min a un bon rythme pour le moment pas de douleur , il se pourrai que je soit apte pour etre dans le groupe ce week end je croise les d
Mer Oct 03, 2007
je n ai pa pu joue ce week end car les coach
on oublier de donne ma licence , aussi non g repris l entrainement normal avec un peu plus de physique que les autres pour rattraper les jours manque j espere etre de retour dans le groupe pour endoume
mica
desole socc j aurai aime mais je ne suis pas du voyage
, les coach ne mon pas pris pour ce match ùonaco
il m on dit que j avai besoin de jouer voila
mica.b
est ce qu'il y aura du monde qui fait le deplacement a monaco ?
s-o-c-c
Malheureusement Non MICA
Le match étant un Dimanche c'est un peu plus compliqué
Je penses que nous serons nombreux pour la prochaine réception de MARIGNANE
La COUPE DE FRANCE Egalement
La PRESENCE DES REQUINS BLEUS sera indispensable contre MARIGNANE d'ailleur !!!
venus
MOI je fait le voyage . Je vais en profiter pour faire le plein d'alcool en ITALIE .
s-o-c-c
Rammène nous le compte rendu et des photos
s-o-c-c
,
Ok mica
Accroche toi, tu sera dans le 11 de départ en coupe à Cavaillon