| MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES | |
|
+10F.L.O Biskey Marc Sabatés i Laporta Marseillaise_11 Tommy Allez l'OM supportersocc cri jos mica.b s-o-c-c 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 24 Nov 2007 - 6:09 | |
| faut deja enlever du groupe , barba , said , colombo, moi ki jouont avec la reserve demain , et yan ki est au repos pour le week end voila les news !!!!! ok merci je l'avais pressenti mais je savais bien que des 25 queqkl uns uns iraient à la cayolle et le saurait des hier soir bien sur mais il est important que cela par les jouers que ceala commence gilles joue la coupe de provence c 'est faubert qui sera sur le banc en coupe de france |
|
| |
mica.b PRO
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 24 Nov 2007 - 10:13 | |
| non je pense que qu'il ne prendra pas de 2eme gardien ppour s'offrir plus de possibilité sur le banc : je pense que ca se jouera entre hugo , ange , perrin voila par contre steph cano je ne c pas s'il saura avec nous contre la cayolle voila | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 24 Nov 2007 - 13:19 | |
| Belle équipe la réserve alors espèrons une victoire à LA CAYOLLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 24 Nov 2007 - 16:23 | |
| ON VIENT TE VOIR JOUER MICA TOUS LE CONSEIL D ADMINISTRATION SDU FORUM SAUF SOLEIL SE DEPLACE AL A CAYOLLE POUR VOUS VOIR ET FAIRE DES PHOTOS |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 24 Nov 2007 - 16:31 | |
| Oui ALLEZ MICA | |
|
| |
mica.b PRO
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 24 Nov 2007 - 17:50 | |
| merci les gars a tta l heure !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 24 Nov 2007 - 22:49 | |
| BONNE PARTIE MICA TRES OFFENSIF NE SERAIS PAS TU PLUTOT MILIEU OFFENSIF GAUCHE DOMMAGE QUE LENTAME DE L EQUIPE A PAS ETE BONNE |
|
| |
mica.b PRO
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Sam 24 Nov 2007 - 23:23 | |
| c vrai ke j aime bien apporter le plus offensivement mai apres avoir fait quelques monter javai les batterie a plat en debut de 2 eme mi tps c pour ca ke bruno ma sorti c le mank de comp !!! pour le match domage d avoir pris c 2 but betement car je pense que sur l ensemble du match on merite au moin le nul !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Dim 25 Nov 2007 - 0:03 | |
| - mica.b a écrit:
- c vrai ke j aime bien apporter le plus offensivement mai apres avoir fait quelques monter javai les batterie a plat en debut de 2 eme mi tps c pour ca ke bruno ma sorti c le mank de comp !!!
pour le match domage d avoir pris c 2 but betement car je pense que sur l ensemble du match on merite au moin le nul !!! OUI MES CES DEUX BUTS PRIS DANS L AXE C QD MEME PAR MANQUE D AGRESSIVITE DEFENSIVE c est vrai qu on a montre de belles choses en deuxieme et avec marc on y croyait au nul meme si on avait tres froid on serait resté pour les prolongations jusquau bout FRIGORIFIES |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Dim 25 Nov 2007 - 0:03 | |
| Oui mais la défaite est logique je penses puis la montée de la réserve la CFA et la coupe de france Si on rajoute la coupe de Provence ca faisait beaucoup Belle partie MICA souvent offensif on te sentait avec une grosse envie | |
|
| |
mica.b PRO
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Dim 25 Nov 2007 - 0:34 | |
| oui j avai beaucou denvie car ca fesai pa mal de tps que je n avai pâ rechausse les crampons ca fai kan du bien de rejouer mintenan il fau accumuler les match pour etre operationnel sur un match entier | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Dim 25 Nov 2007 - 0:38 | |
| Oui tes fidèles supporters Bienvenou et moi même étaient présents pour te soutenir MICA | |
|
| |
mica.b PRO
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Dim 25 Nov 2007 - 0:52 | |
| merci les gars c vraiment gentil | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Dim 25 Nov 2007 - 0:54 | |
| C'est normal Va voire dans les news les photos J'ai pris ce que je n'avais pas, d'ailleur si tu as le nom de famille de AZZIZ le numéro 11 en pointe Toi Barba Cano Colombo vous êtes en CFA donc on a déjà des photos de vous au contraire de Tavares Belletti Jacquet Melliti Stergou Cadenel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Dim 25 Nov 2007 - 8:25 | |
| ce numero 11 AZZIZ IL N EST PAS DANS LE LISTING il doit nouveau car il est arrivé sans le pagage SOCC |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Dim 25 Nov 2007 - 18:52 | |
| je ne l'ai jamais vu jouer ce joueur il a l'air bon d'apres vous, quand est-il? Quel est son poste? A quel joueur ressemble t'il dans son jeu?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Dim 25 Nov 2007 - 19:48 | |
| AZZIZ ? iln 'a pas eté trop perforrant comme toute l'equipe |
|
| |
mica.b PRO
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Lun 26 Nov 2007 - 22:09 | |
| avec 3 joueurs en moins pour toulon g peu etre une chance d etre dans le groupe !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Lun 26 Nov 2007 - 22:19 | |
| CAZARELLY c'est plutot milieu de terrain KEHIHA AUBANEL HAMEL PATACCHINI Ca fait 4 milieux donc suffisant Peut-être le retour de Yann Jean Dit Gautier en défense à la place de NICODEME Par contre LE GOFF qui n'est pas apparu et PERRIN qui doit être sauné apres ce penalty manqué la oui On est avec toi MICA | |
|
| |
mica.b PRO
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Lun 26 Nov 2007 - 22:51 | |
| sur l autre site il dise que arnaud sera absent contre toulon vu kil n es pa blesse il et peu etre suspendu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Mar 27 Nov 2007 - 7:15 | |
| OUI IL A PRIS UN CARTON JAUNE contre lyon duchere et je lui en savais au moins uun autre cela doit faire TROIS SUSPENSION MAIS IL AVAIT UN ENORME BANDAGE A LA CUISSE DIMANCHE ...AUSSI CONTE NICODEME BIZEUL ABSENTS NOTRE DEFENSE AXIALE EST MAL IL Y A YANN HEUREUSEMENT QUI SERA DE RETOUR ...SUR MEME CAZARELLY EST LIBERO DE FORMATION EST ABSENT CA VA ETRE CHO A TOULON |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Jeu 29 Nov 2007 - 0:55 | |
| MICA tiens nous au courant Samedi dans le groupe | |
|
| |
mica.b PRO
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Jeu 29 Nov 2007 - 1:20 | |
| | |
|
| |
mica.b PRO
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES Jeu 29 Nov 2007 - 16:25 | |
| pour avoir parler avec un ami ki joue a toulon il son complet aucun blesse ni suspendu ca va etre dur !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES | |
| |
|
| |
| MICKAEL BERRUT SOLIDE MARSEILLAIS EN PROVENANCE DES VOSGES | |
|