| LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 | |
|
+13Michel de 3 julio John Sheppard cannelle IBOU personne seb13 la fille du parisien Tommy Allez l'OM romano13012 math12 s-o-c-c Mondy19 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ciocc
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 Dim 19 Oct 2008 - 20:58 | |
| Un forum sur internet c'est la discussion du comptoir de bar en plus moderne et moins convivial; en commun c'est toujours les critiques, les félicitations (en général beaucoup moins), des choses censées, des conneries, l'image de la société quoi. On est tous meilleurs que Domenech (sûrement), et avec des idées différentes de Léon ou Didier; mais eux sont sur le banc, et nous avec la bière; donc ils ont raison. ALLEZ LE SOCC, comme vous dites tous en L2 ! Par contre pour celà, une remarque un peu critique: si le stade de Carnoux pas qualifié en National, alors en L2 il faudra jouer où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 Dim 19 Oct 2008 - 20:58 | |
| BIEN SUR TITI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 Dim 19 Oct 2008 - 21:00 | |
| - ciocc a écrit:
- Un forum sur internet c'est la discussion du comptoir de bar en plus moderne et moins convivial; en commun c'est toujours les critiques, les félicitations (en général beaucoup moins), des choses censées, des conneries, l'image de la société quoi.
On est tous meilleurs que Domenech (sûrement), et avec des idées différentes de Léon ou Didier; mais eux sont sur le banc, et nous avec la bière; donc ils ont raison. ALLEZ LE SOCC, comme vous dites tous en L2 ! Par contre pour celà, une remarque un peu critique: si le stade de Carnoux pas qualifié en National, alors en L2 il faudra jouer où ? JE crois que c'est une question qui se posera à l'équipe dirgeante au moment venu en mars avril actuellemetn comme tu dis c'est une discussion de comptoir virtuel |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 Dim 19 Oct 2008 - 21:02 | |
| Dans le département terrain homologué pour la Ligue 2:
STADE PARSEMAIN FOS SUR MER STADE TURCAN MARTIGUES STADE VELODROME MARSEILLE STADE CARCASSONE AIX EN PROVENCE
Et encore j'ai des doutes pour CARCASSONE, et jouer dans un stade avec piste d'athlétisme, vraiment pas top ! | |
|
| |
CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 Dim 19 Oct 2008 - 21:24 | |
| - ciocc a écrit:
- Quand j'entends parler de fatigue après la match d'Istres, c'est évident que quand ce soir là les 2 entraineurs attendent les 14 dernières minutes pour faire rentrer le 1er remplaçant (je ne compte pas les 2 suivants à la 84e et 92e minute), il y a de quoi être fatigué pour certains 4 jours après !
Par exemple, Nouri après ses longues courses, étaient HS pendant la dernière 1/2h. Le groupe ne tourne pas assez même en évoquant les blessures et suspensions. Au début de saison, il a été annoncé que tous les postes étaient doublés; DE LA LOMA blessé, quels sont les milieux qui peuvent le remplacer ? La coupe n'étant pas une priorité (sauf financière), ceux qui jouent pas d'ordinaire auraient pu être alignés aujourd'hui pour faire souffler les titulaires du championnat. Désormais, ALLEZ LE SOCC en Championnat. Je viens de rentrer de CANNES et je crois même si je suis déçu de notre prestation qu'il vaut mieux abandonner maintenant car nos joueurs étaient vraiment fatigués , pour le roulement CAZA ne jouera pas contre BEAUVAIS (suspendu) donc pas de raison de le faire tourner mais il était quand même fatigué ; pour le milieu RIAD jouer défensif ce n'est pas son rôle ; HIMMES n'est pas milieu pour moi (attaquant)suspendu contre BEAUVAIS ; CANET a été discret pas au niveau ; SIMEONI aussi à déçu ; KONKI toujours pareil pas assez présent et défensivement moyen ; TORRE égal à lui même belle combativité ; BOUILLON trés bon ; SAVRY à compris qu'il lui fallait soufflé ; AUREILLE à fait ce qu'il fallait avant sa sortie sur blessure (mal au côte) ; RUIZ manque de compétition sur le but tir des 30 métres dans l'axe peut mieux faire ; DIOP mamadou m'a agréablement surpris très bon dos au but garde bien le ballon , puissant , rapide il a même marquer mais l'assistant l'avait signalé hors jeu (il n'y était pas) j'étais bien plaçé ; NICODEME belle rentrer ; NADJI a fait peur aux cannois ; Le seul que je regrette c'est de ne pas avoir vu BEAUDOT mais les entrainneurs ne veulent pas le brùler ; Pour les postes doublés je ne crois pas qu'on peut se le permettre le budget est vraiment juste , peut-être que des départs nous permettré de prendre de nouveaux joueurs au mercato . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 Dim 19 Oct 2008 - 21:37 | |
| postules au poste de troisiéme entraineur tu es excellent venus |
|
| |
romano13012 habitué
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 Dim 19 Oct 2008 - 21:45 | |
| Venus je suis tout à fait d'accord avec bienvenou !! tu ferais un bon 3eme entraineur... Pour Beaudot on ne risque pas de le bruler car il n'a joué aucune minute depuis le debut du championnat.. Le seul risque c'est qu'il se brule à l'entrainement. J'aurais bien aimé qu'il soit dans le groupe et qu'il rentre un peu aujourd'hui, car la coupe je pense est une occasion pour ceux qui ne jouent pas de se montrer un peu !!! bien dommage..
J'espere que contre beauvais on continuera sur notre lancée en championnat la coupe c'est pas grave... Amis supporter bonne soirée. | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 Dim 19 Oct 2008 - 22:50 | |
| VENUS entraineur adjoint | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pourquoi pas Lun 20 Oct 2008 - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 Lun 20 Oct 2008 - 6:50 | |
| - TITI a écrit:
- pourquoi pas VENUS entraineur adjoint s'il le veut,s'il le peut il faut beaucoup de complementarite pour faire du
SOCC nationnal une tres grosse équipe a venir allez allez le SOCC LA ligue 2 Trop top!!!!!!!!!!!!!!!!! excellente idee marc fait un sondage venus est il capable d être entraineur adjoint non mieux encore si le poste de 3 eme entraineur se creeait qui pourrait d apres vous y postuler tu cites 8 noms venus tommy marc bienvenou dédé cri vador julio nous verrons bien qui les internautes choisiraient |
|
| |
julio PRO
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : 1333333 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 Lun 20 Oct 2008 - 16:53 | |
| moi je coach sans probleme et meme je dirais oh les gars me cassé pas les machins | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 Lun 20 Oct 2008 - 17:13 | |
| Pourquoi marc? Tout le monde peut créer un sondage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 Lun 20 Oct 2008 - 18:35 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- Pourquoi marc?
Tout le monde peut créer un sondage VA Y ALORS |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 Lun 20 Oct 2008 - 20:20 | |
| cri comme 3e entraineur, lui qui connait mieux que tout le monde le SOCC si je ne me trompe pas | |
|
| |
julio PRO
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : 1333333 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 Lun 20 Oct 2008 - 20:25 | |
| moi aussi | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 Lun 20 Oct 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Alain05 habitué
Nombre de messages : 207 Age : 58 Localisation : Gap Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 Lun 20 Oct 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 Mar 21 Oct 2008 - 13:27 | |
| GAP, que notre réserve va rencontrer Dimanche à Carnoux sur la pelouse Marcel CERDAN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 | |
| |
|
| |
| LIVE DE CANNES/CASSISCARNOUX EN COUPE DIMANCHE 19 A 14 H30 | |
|