Invité Invité
| Sujet: CANNES SORT CASSISCARNOUX DE LA COUPE DE FRANCE 1 A 0 Dim 19 Oct 2008 - 17:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CANNES SORT CASSISCARNOUX DE LA COUPE DE FRANCE 1 A 0 Lun 20 Oct 2008 - 7:40 | |
| - Président a écrit:
Il faisait chaud, il n'y avait pas beaucoup de spectateurs, et le cop de l'ASC est toujours autant vulgaire ! Ils ont même craché sur Rémy Ruiz pendant l'échauffement !!! Le club de Cannes s'est engagé à rembourser la bâche de nos supporters, c'est bien.
Benoit Aureille et Bruno Savry sont sortis sur blessures, et j'espère qu'ils seront opérationnels pour le match contre Beauvais.
L'équipe cannoise était plus brouillonne et de moins bonne qualité que lors du match de championnat, et on aurait pu jouer encore tout un après midi sans qu'ils ne marquent un but. Il n'y a donc eu que cette frappe lointaine et flottante que Rémy n'a pu capter malgré une belle détente.
Difficile de jouer avec une équipe du SOCC remodelée, et dans laquelle de nombreux titulaires étaient absents, d'autant que les blessures n'ont pas permis à Didier de faire les changements qu'il aurait souhaités.
Si nos joueurs semblaient fatigués, quelques uns sont totalement passés à travers... Quant à Mamadou Diop, il faut qu'il perde encore un peu de poids, mais il sera dur à charger lorsqu'il sera affuté (cela fait presqu'une année qu'il n'avait plus joué !).
Enfin, même si je n'aime pas perdre, je ne me voyais pas prendre la coupe de France des mains de Nicolas au SDF, alors que la Ligue 2 reste notre objectif prioritaire, et que les tours suivants (1/11 et 22/11) qui se dérouleront sans le SOCC nous permettront de nous reposer pour être encore plus conquérants en championnat. |
|
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: CANNES SORT CASSISCARNOUX DE LA COUPE DE FRANCE 1 A 0 Lun 20 Oct 2008 - 18:14 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANNES SORT CASSISCARNOUX DE LA COUPE DE FRANCE 1 A 0 | |
| |
|