Yannick habitué
Nombre de messages : 347 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Interview Bruno Savry Mar 14 Oct 2008 - 16:51 | |
| Après 13 années passées au football club d’Istres. Bruno Savry va retrouver ses anciens coéquipiers dès demain soir pour un match qui s’annonce comme un « choc » du championnat de National. L’occasion pour lui de nous délivrer ses impressions. Bruno, Comment juges-tu le début de saison du SOCC ?« C’est extraordinaire ! Personne ne s’attendait à cela avant le début du championnat. A l’heure d’aujourd’hui, nous sommes toujours invaincus grâce à ce groupe d’exception. Malgré un effectif changé à 80%, nous avons un groupe qui vit très bien ensemble avec de bonne qualité individuelle. » Tu vas retrouver ton ancien club … Comment le vis-tu ?« Après 13 ans à Istres, je m’attendais à terminer ma carrière dans ce club, je pensais signer à vie et par la suite devenir entraîneur… Cela n’a pas été le cas et j’ai donc une revanche à prendre par rapport aux dirigeants. Cela reste un match à grande émotion pour moi, je vais retrouver mes anciens coéquipiers. Une fois que je serai sur le terrain, j’oublierai toutes ces émotions pour me concentrer sur le jeu. » Est-ce que tu considères ce match comme un match « choc » du championnat ?« Un petit peu oui, c’est le match entre le 1er du championnat et son second. De plus c’est un derby, donc il y aura une grosse ambiance. Nous allons jouer sans pression à Istres, ce n’est pas nous qui l’avons sur nos épaules. C’est un match à enjeu et cela me faire ch…(sic) de perdre ce match ! » | |
|
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Interview Bruno Savry Mar 14 Oct 2008 - 17:42 | |
| EXCELLENT YANNICK GRAND MERCI | |
|
Yannick habitué
Nombre de messages : 347 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Interview Bruno Savry Mar 14 Oct 2008 - 17:55 | |
| Merci Tommy même si je trouve que c'est plutôt court comme article | |
|
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Interview Bruno Savry Mar 14 Oct 2008 - 18:50 | |
| Quantité ne veut pas dire forcément qualité... | |
|
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Interview Bruno Savry Mar 14 Oct 2008 - 21:32 | |
| Bravo ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview Bruno Savry Mar 14 Oct 2008 - 22:07 | |
| MERCI YANNICK POUR INFO LE 1ER A ARRIVER A L ENTRAINEMENT CE SOIR C BRUNO |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview Bruno Savry Mar 11 Nov 2008 - 8:00 | |
| ON REGROUPE LES INFOS
INTERVIEW MISE A SAVRY |
|