FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TOUS A FOS SUR MER MERCREDI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:00

STOP TITI NE PARLES PAS SANS SAVOIR

CRI GLIZE TRAVAILLE A 4 H DU MATIN ET MOI JE PRENDS MON TRAIN A 7 H

ALORS LA RECEPTION D HONNEUR
C ETAIT PAS POUR NOUS
PAS POUR NOUS lol!
NE PARLE PAS SANS SAVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:02

donc je dits et redits,les adultes des gradins de tribune,ok peut etre étaient ils presses d'aller faire la fete a la réception d'honneur

NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:25

JE SUIS DECU DE VOIR QU A CHAQUE FOIS QUE JE M EXPRIME ON ME CRITIQUE!!!!!!!!OK SI JE PARLES SANS RIEN DIRE,MAIS MOI AUSSI JE DEVAIS ETRE DEBOUT A 6H20 ET POURTANT JE SUIS RESTE ET JE SUIS REMONTE AVEC LES JEUNES SUR CASSIS ET NE SUIS RENTRE MOI AUSSI QU A 00H 20 SUR MARSEILLE.ET MEME SI VOUS ETIEZ PAS A LA RECEPTION D HONNEUR PARTIR SI VITE C PAS TRES CORRECT VOILA J AI DIT MA VERSION MAIS C BON VU QUE MES PHRASES DERANGE OK JE FERAIS PLUS AUCUN GESTE DE SUPPORTER BENEVOLE POUR LE SOCC.JE VOIS QUE JE SUIS SANS CESSE CONTREVERSE C BON LE MESSAGE EST BIEN PERCU DORENAVANT J IRAIS AU STADE A MA FACON,JE M ELOIGNERAIS DE VOUS ET JE RESTERAIS A SUPPORTER LE SOCC EN SOLITAIRE....C toujours ceux qui parlent qui ont tort,alors c bon ,rester comme vous etes,des gens qui ont le monopole sur tout!!!!!!!!!ALLEZ ALLEZ LE SOCC CONTINUEZ LA ROUTE EST LONGUE MAIS L AVENTURE EST SI BELLE.c bon j ai compris la lecon,Bienvenou,j'ai pas ton age mais j'ai pas 4 ans!!!Ca m'étonnes pas qu'il y ait si peu de vrais supporters sur le terrain,si l on est critiqué a tout bout de champ....L important c'est d'aimer le foot pas ces critiques.Moi je dits avant tout bravo aux joueurs,aux jeunes supporters qui ont fait le deplacement,et aux supporters adultes qui se sont déplaces meme en jour de semaine,allez le socc faut continuer .desole Barben et CRI si j'ai "parlé sans savoir"mais egalement je devais me lever tot et c pas pour autant que!!!!!!!!!!!c bien d'etre venus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:34

TITI ON A BIEN RIGOLER DANS LA VOITURE MALGRES TOUT
IL FAUT RETENIR LE BON POINT PRIS
NE SOIS PAS AUTANT SUCEPTIBLE
TITI AVEC LE SOCC EN LIGUE 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:54

Istres, l'an dernier nous y sommes allé, sa s'est pas bien passé notamment avec des 'jeunes' istréen, nous étions 38 du Kop, on s'est fait insulté pendant tout le match, ces jeunes qui nous ont insulté se sont fait viré du stade par la sécu, ils nous ont attendu a la sortie caché derrière un arbre, et quand notre bus est passé ils nous on cassé un vitre du bus, y'avais des impacts partout... Sad

Et ils nous poursuivaient en courant, c'est passé juste a coté de moi le gros cailloux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:38

Encore Istres c'est pas le pire, le pire c'est a Arles, vous alez vous faire insulté par les stadiers, ils vont vous vouloir vous péter la gueule...
Vous verrez, c'est rigolo a voir d'après Sergio ! cheers


Viva le non fair play dans certains clubs !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:30

Le pire en National c'est CANNES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: et oui   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:06

TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 473
s-o-c-c a écrit:
TITI ON A BIEN RIGOLER DANS LA VOITURE MALGRES TOUT
IL FAUT RETENIR LE BON POINT PRIS
NE SOIS PAS AUTANT SUCEPTIBLE
TITI AVEC LE SOCC EN LIGUE 2 cheers
oui t'inkietes MARC ma succeptibilité est toujours mon point faible ,mais bien sur que l'on as passé une bonne soiree et je peux rassurer les parents quand je prends 4 jeunes supporters je suis tres rigoureuse et appliqué,faut pas avoir peur je suis un as du volant!!!!!!!!!!!!j'ai pas une ferrari mais ca fait rien 20 ans de permis et toujours tout mes points et aucun accident avec autrui!!!!!!!!!!!!!!ouf,y a que moi qui me plante contre un angle:lol!: du mur mais c est une faute de manoeuvre mais je sais respecter la vitesse et meme je fais ralentir des conducteurs qui ont le A n'est ce pas SEB(va moins vite pour conserver tes points,avec le A vitesse maxi 110!!!!!!!!)et s'il faut recommencer le covoiturage si je peux pourquoi pas c sur a Cannes avec ma voiture meme pour un match de coupe non,sauf si il y a un parking surveille pourquoi pas!!!!!!!!!!!!sinon je serais un cybersupporter du live
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:07

Oui, moi je ne vais pas à CANNES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: et   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:09

meme le match en lui meme etait de tres bonne qualité on as dominé toute la premiere mi temps,dommage que ca n'as pas voulu rentre mais le nul c tres bien on est second ex-aecquo ca me va allez allez le socc droit vers la ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:11

Bien dit TITI !!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:30

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b13a_1214part1

ON NOUS VOIT SUR LA VIDEO
ON VOIT SEB AU GRILLAGE EN HAUT QUI FAIT LE CAPO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:21

Dossier Numéro : 9488068 Créé le : 17.10.2008
sujet : Club

CHAMPIONNAT NATIONAL
ISTRES - CASSIS CARNOUX SO

Commission du 16.10.2008
Décision publiée le : 17.10.2008 à 14:25
Motif : utilisation de fumigènes par supporters de cassis carnoux
demande explications pour ccd du 30/10/08
Date d'effet : 15.10.2008

ET C LE CLUB QUI DOIT PAYER Question Question

MOI JE SERAIS D 'AVIS
QUE LA SANCTION FINANCIERE SOIT PAYEE PAR LES SUPPORTERS
TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 392

DONNEZ VOTRE AVIS study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: pour avis   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:02

TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 388TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 388la je pense que cest un sujet serieux,donc il faut réfléchir:déja savoir a combien reviens l'amande,et ensuite regarder le statut et l'age des peu de supporters fideles au socc qui y ont participés.Il faut quand meme pas négliger que sans les jeunes l ambiance est tres fade meme si les adultes crient eux ne chantent pas,eux ne remuent pas les drapeaux,do
nc a faire une demarche si importante le mieux c de se reunir avec tous au plus vite c clair que les supporters sont les responsables mais s'il n y as que des pénaites tant pis le socc va se trouver de moins en moins nombreux sur les stades a refléchir tres serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:09

LA FFF systematiquement pour des questions de sécurité
on le sait *
est sévère sur les fumigènes .............
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:05

Pot de fumée ils sont autorisé normalement ? silent

Bizzare hier a Golfech, les supporters ont sorti une dizaine de fumis, je plaint le club, car c'est un tout petit club qui ne dois pas avoir d'argent...


Bon courage, mais je trouve ca bizzare et sévère surtout pour des pots de fumée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:50

J'espere qu'il n'y aura qu'un avertissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI   TOUS A FOS SUR MER MERCREDI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS A FOS SUR MER MERCREDI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OM METZ CDL MERCREDI
» ST PETESBOURG /OM MERCREDI 12 MARS
» FRANCE /LITHUANIE MERCREDI 17
» CASSISCARNOUX /GUEUGNON SAMEDI 6 DECEMBRE
» ISTRES/CASSISCARNOUX MERCREDI 15 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser