| TOUS A FOS SUR MER MERCREDI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI Jeu 16 Oct 2008 - 7:00 | |
| STOP TITI NE PARLES PAS SANS SAVOIR CRI GLIZE TRAVAILLE A 4 H DU MATIN ET MOI JE PRENDS MON TRAIN A 7 H ALORS LA RECEPTION D HONNEUR C ETAIT PAS POUR NOUS PAS POUR NOUS NE PARLE PAS SANS SAVOIR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI Jeu 16 Oct 2008 - 7:02 | |
| donc je dits et redits,les adultes des gradins de tribune,ok peut etre étaient ils presses d'aller faire la fete a la réception d'honneur
NON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI Jeu 16 Oct 2008 - 8:25 | |
| JE SUIS DECU DE VOIR QU A CHAQUE FOIS QUE JE M EXPRIME ON ME CRITIQUE!!!!!!!!OK SI JE PARLES SANS RIEN DIRE,MAIS MOI AUSSI JE DEVAIS ETRE DEBOUT A 6H20 ET POURTANT JE SUIS RESTE ET JE SUIS REMONTE AVEC LES JEUNES SUR CASSIS ET NE SUIS RENTRE MOI AUSSI QU A 00H 20 SUR MARSEILLE.ET MEME SI VOUS ETIEZ PAS A LA RECEPTION D HONNEUR PARTIR SI VITE C PAS TRES CORRECT VOILA J AI DIT MA VERSION MAIS C BON VU QUE MES PHRASES DERANGE OK JE FERAIS PLUS AUCUN GESTE DE SUPPORTER BENEVOLE POUR LE SOCC.JE VOIS QUE JE SUIS SANS CESSE CONTREVERSE C BON LE MESSAGE EST BIEN PERCU DORENAVANT J IRAIS AU STADE A MA FACON,JE M ELOIGNERAIS DE VOUS ET JE RESTERAIS A SUPPORTER LE SOCC EN SOLITAIRE....C toujours ceux qui parlent qui ont tort,alors c bon ,rester comme vous etes,des gens qui ont le monopole sur tout!!!!!!!!!ALLEZ ALLEZ LE SOCC CONTINUEZ LA ROUTE EST LONGUE MAIS L AVENTURE EST SI BELLE.c bon j ai compris la lecon,Bienvenou,j'ai pas ton age mais j'ai pas 4 ans!!!Ca m'étonnes pas qu'il y ait si peu de vrais supporters sur le terrain,si l on est critiqué a tout bout de champ....L important c'est d'aimer le foot pas ces critiques.Moi je dits avant tout bravo aux joueurs,aux jeunes supporters qui ont fait le deplacement,et aux supporters adultes qui se sont déplaces meme en jour de semaine,allez le socc faut continuer .desole Barben et CRI si j'ai "parlé sans savoir"mais egalement je devais me lever tot et c pas pour autant que!!!!!!!!!!!c bien d'etre venus !!!! |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI Jeu 16 Oct 2008 - 18:34 | |
| TITI ON A BIEN RIGOLER DANS LA VOITURE MALGRES TOUT IL FAUT RETENIR LE BON POINT PRIS NE SOIS PAS AUTANT SUCEPTIBLE TITI AVEC LE SOCC EN LIGUE 2 | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI Jeu 16 Oct 2008 - 18:54 | |
| Istres, l'an dernier nous y sommes allé, sa s'est pas bien passé notamment avec des 'jeunes' istréen, nous étions 38 du Kop, on s'est fait insulté pendant tout le match, ces jeunes qui nous ont insulté se sont fait viré du stade par la sécu, ils nous ont attendu a la sortie caché derrière un arbre, et quand notre bus est passé ils nous on cassé un vitre du bus, y'avais des impacts partout... Et ils nous poursuivaient en courant, c'est passé juste a coté de moi le gros cailloux... | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI Jeu 16 Oct 2008 - 19:38 | |
| Encore Istres c'est pas le pire, le pire c'est a Arles, vous alez vous faire insulté par les stadiers, ils vont vous vouloir vous péter la gueule... Vous verrez, c'est rigolo a voir d'après Sergio ! Viva le non fair play dans certains clubs !! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI Jeu 16 Oct 2008 - 22:30 | |
| Le pire en National c'est CANNES | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI Jeu 16 Oct 2008 - 23:07 | |
| Oui, moi je ne vais pas à CANNES! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et Jeu 16 Oct 2008 - 23:09 | |
| meme le match en lui meme etait de tres bonne qualité on as dominé toute la premiere mi temps,dommage que ca n'as pas voulu rentre mais le nul c tres bien on est second ex-aecquo ca me va allez allez le socc droit vers la ligue 2 |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI Jeu 16 Oct 2008 - 23:11 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI Jeu 16 Oct 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI Dim 19 Oct 2008 - 12:21 | |
| Dossier Numéro : 9488068 Créé le : 17.10.2008 sujet : Club CHAMPIONNAT NATIONAL ISTRES - CASSIS CARNOUX SO Commission du 16.10.2008 Décision publiée le : 17.10.2008 à 14:25 Motif : utilisation de fumigènes par supporters de cassis carnoux demande explications pour ccd du 30/10/08 Date d'effet : 15.10.2008 ET C LE CLUB QUI DOIT PAYER MOI JE SERAIS D 'AVIS QUE LA SANCTION FINANCIERE SOIT PAYEE PAR LES SUPPORTERS DONNEZ VOTRE AVIS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI Dim 19 Oct 2008 - 13:09 | |
| LA FFF systematiquement pour des questions de sécurité on le sait * est sévère sur les fumigènes ............. |
|
| |
math12 PRO
| Sujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI Dim 19 Oct 2008 - 14:05 | |
| Pot de fumée ils sont autorisé normalement ? Bizzare hier a Golfech, les supporters ont sorti une dizaine de fumis, je plaint le club, car c'est un tout petit club qui ne dois pas avoir d'argent... Bon courage, mais je trouve ca bizzare et sévère surtout pour des pots de fumée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI Dim 19 Oct 2008 - 14:50 | |
| J'espere qu'il n'y aura qu'un avertissement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS A FOS SUR MER MERCREDI | |
| |
|
| |