FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES   STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:14

STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES - Page 2 Img_0256

DEUX DES GRANDS ARTISANS DU FESTIVAL

BENOIT AUREILLE A GAUCHE ET ROMAIN PASTORELLI A DROITE

JUSTE AVANT DE RENTRER UN SIGNE DU DESTIN STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES - Page 2 395
..................CONCENTRES COTE A COTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES   STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:18

STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES - Page 2 Img_0262

LE ONZE DE DEPART

DE GAUCHE A DROITE
DEBOUTS: RACHIDI / DIOP / PASTORELLI / AUREILLE / NICODEME
ACCROUPIS: KONKI /NOURI /DE LA LOMA / CAZARELLI /NADJI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES   STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:39

CASSISCARNOUX GARDE LE CAP....CANAILLE LA PROVENCE drunken

STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES - Page 2 119
STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES - Page 2 312
Yannick
habitué
Yannick

MessageSujet: Re: STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES   STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:43

Il y a une erreur dans cette article, à vous de la trouver cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES   STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:43

C'est Bauthéac qui marque le pénalty cannois.
Pas Tchibumbu.

Je pense que Bienvenou devrait se payer la gauffre d'ajouter un flash à son numérique car ses photos sont sombres, voire invisibles...

Et il serait bon aussi qu'il arrête avec sa nostalgie à la noix !!!
Coco (dont j'apprécie le talent et les qualités de cœur) ne me manque pas, ni aucun joueur dont nous nous sommes séparés et qui, pour certains, ont préféré aller ailleurs, ce que je respecte.
Nous finirons bien par trouver un excellent tireur de coup franc, je ne suis pas inquiet pour ça !

En tous les cas, cette équipe du SOCC est MAGNIFIQUE, composée de joueurs de talent, faisant preuve de courage, d'abnégation, de forces morales supérieures.
De Benoit jusqu'à Foued, des arrières jusqu'aux avants, de la droite à la gauche, du centre aux surfaces de réparation, ILS sont présents, solidaires et combattifs.
Aucun d'entre eux ne se planque, dès que les contacts se font plus rugueux, dès que le feu adverse allume nos 18 mètres.
Ce n'était pas toujours le cas l'année dernière, mais cela ne m'empêche pas de remercier ceux qui composaient la CFA de nous avoir fait accéder au National.
Je ne suis pas nostalgique du passé.
J'ai conscience qu'il nous a fait gravir les marches du football français, mais QUELQUE CHOSE DE PLUS A COMMENCE DANS L'AVEYRON EN JUILLET 2008, et ça, seuls ceux qui sont au contact quotidien de l'équipe première le savent.

Je ne voudrais pas terminer ce paragraphe sans adresser une mention spéciale à nos jeunes supporters qui s'organisent comme de véritables "pro". Leurs chants me rappellent un grand club du sud, et je trouve qu'ils conviennent très bien au SOCC, déja presque grand club du sud.
Dommage que certains de leurs homologues cannois aient cru bon de leur voler une bâche qu'ils s'étaient payée...
Que Marc passe au club house, on leur remboursera les 180 euro, car nos supporters nous sont indispensables, et nous devons les encourager à continuer leur travail.
Prochain objectif, Istres, pour la première place, tout simplement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES   STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:54

tchibumbu a pris l'avertissement

C'est clair que nous serons tous derrière
notre équipe mercredi pour aller chercher
cette première place sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES   STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES - Page 2 Icon_minitime

STRATEGIE :CASSISCARNOUX ABAT CANNES 3 A 1 EN 8 MINUTES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2