C'est Bauthéac qui marque le pénalty cannois.
Pas Tchibumbu.
Je pense que Bienvenou devrait se payer la gauffre d'ajouter un flash à son numérique car ses photos sont sombres, voire invisibles...
Et il serait bon aussi qu'il arrête avec sa nostalgie à la noix !!!
Coco (dont j'apprécie le talent et les qualités de cœur) ne me manque pas, ni aucun joueur dont nous nous sommes séparés et qui, pour certains, ont préféré aller ailleurs, ce que je respecte.
Nous finirons bien par trouver un excellent tireur de coup franc, je ne suis pas inquiet pour ça !
En tous les cas, cette équipe du SOCC est MAGNIFIQUE, composée de joueurs de talent, faisant preuve de courage, d'abnégation, de forces morales supérieures.
De Benoit jusqu'à Foued, des arrières jusqu'aux avants, de la droite à la gauche, du centre aux surfaces de réparation, ILS sont présents, solidaires et combattifs.
Aucun d'entre eux ne se planque, dès que les contacts se font plus rugueux, dès que le feu adverse allume nos 18 mètres.
Ce n'était pas toujours le cas l'année dernière, mais cela ne m'empêche pas de remercier ceux qui composaient la CFA de nous avoir fait accéder au National.
Je ne suis pas nostalgique du passé.
J'ai conscience qu'il nous a fait gravir les marches du football français, mais QUELQUE CHOSE DE PLUS A COMMENCE DANS L'AVEYRON EN JUILLET 2008, et ça, seuls ceux qui sont au contact quotidien de l'équipe première le savent.
Je ne voudrais pas terminer ce paragraphe sans adresser une mention spéciale à nos jeunes supporters qui s'organisent comme de véritables "pro". Leurs chants me rappellent un grand club du sud, et je trouve qu'ils conviennent très bien au SOCC, déja presque grand club du sud.
Dommage que certains de leurs homologues cannois aient cru bon de leur voler une bâche qu'ils s'étaient payée...
Que Marc passe au club house, on leur remboursera les 180 euro, car nos supporters nous sont indispensables, et nous devons les encourager à continuer leur travail.
Prochain objectif, Istres, pour la première place, tout simplement !