| PREMIERE DEFAITE DU SOCC . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: PREMIERE DEFAITE DU SOCC . Sam 13 Sep 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: PREMIERE DEFAITE DU SOCC . Sam 13 Sep 2008 - 19:30 | |
| pfff t'as vraiment pas de gueule toi t qu'un gros mongolien, tu fais celui qui supporte le socc et les gens du socc genre tes phrases toute pourries que tu repètes à longueur de temps genre "Le SOCC en ligue 2", "Leon Galli c'est le meilleur" et tout ton baratin sachant que tu es à Puteaux et parfois à Toulon après tu craches sur les toulonnais et maintenant tu fais de meme contre le SOCC | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: PREMIERE DEFAITE DU SOCC . Sam 13 Sep 2008 - 19:30 | |
| en plus tu ne sais meme pas bien parler le français il faut te dechiffrer pour te comprendre. Je te le dis, tu vas virer dans pas longtemps, t'inquiete!!! hayabusa83 a tout à fait raison, t qu'un gros blaireau, retourne dans ton pays et ne nous fait pas chier | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: PREMIERE DEFAITE DU SOCC . Sam 13 Sep 2008 - 19:42 | |
| Moi , je suis sportif , je sens pas le socc , comme le Barça quand je les vois pas , je le dit .Puteaux , j ' y vais une fois tous les deux mois pour mon travail. Toulon avec sa mètropole devrait pas ètre en cfa.Marseille est heureux d ' etre 3 e sur 20 , pas le Barça , c ' est la vie , il n ' y que la vèritè qui blèsse et Monsieur Leon est le grand entraineur que l ' on sait . La dèmocratie existe , dieu merci et combien de supporter de l 'om me dise le barça nous fait rèver , nous on a eu roussier le parisien , le suisse etc , le barça appartient à ses supporters et oui , on vote pour tout , il y est au velodrome , dreyfus ? laporta ou aulas font tout les matchs. Ah oui , vous c ' est l ' ancien agent de joueurs , qui critique les journalistes et lui à travailler à la marseillaise.Que deviens marseille 13? rugby ? www.marc-sabates.com | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIERE DEFAITE DU SOCC . Sam 13 Sep 2008 - 19:47 | |
| je parle cinq langues et toi pebron que tu es ! Va te faire une pignole en pensant à la bonne mère , ribery va n.....ta m....c' est les marseillais qui chantaient ça , je croyais le psg . pas de respect pour ses joueurs , andersson gernath est mort devant le vèlodrome , lui l ' ancien buteur , on lui refuse l ' entrèe , crise cardiaque merci l ' om , allez scotti . JOSEPH BONNEL ZUNKA ETC ! www.marc-sabates.com le suicide du president carrieux ! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: PREMIERE DEFAITE DU SOCC . Sam 13 Sep 2008 - 19:49 | |
| - Sabatés a écrit:
- je parle cinq langues et toi pebron que tu es !
Va te faire une pignole en pensant à la bonne mère , ribery va n.....ta m....c' est les marseillais qui chantaient ça , je croyais le psg . pas de respect pour ses joueurs , andersson gernath est mort devant le vèlodrome , lui l ' ancien buteur , on lui refuse l ' entrèe , crise cardiaque merci l ' om , allez scotti . JOSEPH BONNEL ZUNKA ETC ! www.marc-sabates.com le suicide du president carrieux ! Vas-y toi qu'est-ce que tu parles 5 langues, moi je parle tres bien le français, je parle bien l'anglais et l'espagnol, j'ai fait un peu de grec et du latin et je connais quelques mots en allemand et en italien, alors ferme-là | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIERE DEFAITE DU SOCC . Sam 13 Sep 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIERE DEFAITE DU SOCC . Sam 13 Sep 2008 - 20:16 | |
| VA DORMIR TOMMY , 19h11 c ' est trop tard pour toi , les mineurs à la maison , surtout à marseille.Le ticket de metro marche pas des deux cotès , marseille toujours unique , comme tu visites les calanques , le bateau dit les marseillais viennent jeter leur auto là , pour toucher l ' assurance .Laisser moi rigoler , un club proxènete , on va le meilleur chaque annèe. www.marc-sabates.com a l ' om on m ' invite aux loges ricard , je dis non je vais pas au vèlodrome qui devrait s ' appeller stade victor hugo , oui ! pour y voir jouer les misèrables. www.marc-sabates.com | |
|
| |
| Sujet: Re: PREMIERE DEFAITE DU SOCC . Sam 13 Sep 2008 - 20:17 | |
| tommy | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: PREMIERE DEFAITE DU SOCC . Sam 13 Sep 2008 - 21:32 | |
| Profite SABATES du forum, un conseil PROFITE, marques autant de fois que tu veux tes grosses conneries | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: PREMIERE DEFAITE DU SOCC . Sam 13 Sep 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: PREMIERE DEFAITE DU SOCC . Sam 13 Sep 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: PREMIERE DEFAITE DU SOCC . Dim 14 Sep 2008 - 11:07 | |
| Franchement, on se demande ce qu'il faisait sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERE DEFAITE DU SOCC . Dim 14 Sep 2008 - 11:16 | |
| moi il m'amuse mais là il depasse les bornes ... JE VOTE BANNI 2 JOURS DONC BANNI 10 JOURS RESULTAT DU VOTE DEUX POUR SANCTION DU SAMEDI 13 SEPTEMBRE AU MARDI 23 INCLUS DEBANISSEMENT LE 24 SOUS CONTROLE JUDICIAIRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERE DEFAITE DU SOCC . Dim 14 Sep 2008 - 11:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIERE DEFAITE DU SOCC . | |
| |
|
| |